top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 1 king Of gods

Il sera le remplaçant de The Strongest Systeme in Dragon Ball (novel arrêter par son créateur pas de fin et le trouvais bof) mais si vous désirez garder le novel dit le moi


1 jeune Zhao Feng


_Matin. Juste au moment où le ciel s’éclairait, alors que toute la ville de Sun Feather était encore cachée dans les ténèbres avant l’aube… _


_Sun Feather City, Clan de la famille Zhao_


__


_Fwoosh! _


Un jeune homme a réagi instinctivement, jetant ses couvertures chaudes et confortables, sautant de son lit et mettant ses vêtements. Tout cela s'est fait en moins d'un souffle. A cette époque, la plupart des disciples de la famille de la famille et même certains des serviteurs dormaient encore.


Le jeune homme avait entre treize et quatorze ans, un corps mince et un visage enfantin. Il n’était pas très beau, mais quand même beau. Ses yeux étaient particulièrement clairs et pleins d'esprit combatif.


"Juste un peu plus longtemps et je peux atteindre le deuxième rang du sentier martial, alors je ferai taire tous les autres disciples de la secte de la famille Zhao."


Ce jeune homme s’appelait Zhao Feng. Il y a un an et demi, il est venu de la famille de la branche Zhao du Green Leaf Village au sein de la principale secte de la famille Sun Feather Zhao, en raison de sa superbe performance.


À la branche de la feuille verte, il était un génie pour son âge et fut le premier à atteindre le 1er rang de la voie martiale. À partir de ce moment-là, il a quitté la vie des mortels et est entré dans la porte de la cultivation. À cette époque, toutes les personnes âgées du village le félicitaient pour son talent, affirmant que son avenir ne pouvait être mesuré. Sa secte familiale, ses parents, tous avaient de grands espoirs pour lui!


Cependant, seul Zhao Feng savait combien d'efforts il déployait par rapport à ses pairs, ce qui lui permettait de devenir le génie du Green Leaf Village…


La famille Zhao du village de Green Leaf était l’une des branches latérales de la secte de la famille Zhao. Tous les cinq ans, deux personnes seraient recommandées par Green Leaf dans la secte principale. La personne qui est venue avec Zhao Feng était Zhao Xue, une fille qui avait atteint le premier rang du Sentier martial seulement deux mois après lui.


Après avoir quitté le village de Green Leaf, Zhao Feng était plein de volonté de se battre, déterminé à aller voir la secte principale de la famille Zhao et à montrer ses talents. Cependant, ce n'est qu'après son arrivée dans la principale secte de la famille Zhao qu'il s'est rendu compte qu'il n'était qu'une grenouille au fond d'un puits…


En termes de population, la famille de Green Leaf Village Zhao n’avait que cent personnes, dont sept ou huit seulement avaient à peu près son âge. Des dizaines de milliers de personnes vivaient dans la grande famille Zhao et contrôlaient de grandes quantités de terres, de mines et de ressources. Comparé à la famille Zhao du Green Leaf Village, cette famille était cent fois plus nombreuse !!!


Dans la branche latérale du Green Leaf Village, il était considéré comme un talent, voire un génie par certains. Ici, à la secte Zhao, il était simplement considéré comme l'un des plus bas niveau de cultivateurs de son âge, un disciple extérieur humble.


Dans la secte Zhao, de nombreux jeunes de son âge étaient passés au second rang du sentier martial. Il y en avait même qui avaient du talent, ayant franchi le troisième rang. Et selon certaines rumeurs, certains génies de la famille seraient déjà passés au quatrième rang…


Confronté à cette réalité, Zhao Feng a commencé à se rendre compte qu'il n'était rien comparé à eux. Il avait été innocemment ignorant et petit en comparaison.


En outre, Zhao Xue, la belle fille qui est venue avec lui du village de Green Leaf, s'est lentement éloignée de lui après être entrée dans la secte de Zhao. Elle interagissait de plus en plus avec l'un des trois meilleurs disciples extérieurs.


Avec le recul, quand Zhao Xue était toujours au village de Green Leaf, elle l'avait admiré et l'adorait même. À cette époque, Zhao Feng s'était seulement concentrée sur la culture et l'avait ignorée.


Maintenant, il est devenu de plus en plus désespéré et a mis encore plus d'effort dans sa cultivation après avoir ressenti un sentiment de désespoir qui le rongeait.


Il a fait serment: il prendrait une place au sommet à Sun Feather City dans la secte Zhao! Il ne retournerait jamais au Green Leaf Village!


******


Après s'être lavé, Zhao Feng a pris une profonde respiration et a ensuite couru vers le terrain des arts martiaux de la secte familiale.


“Hah! Hah!


Zhao Feng a fait un demi pas avec les deux poings portant le vent et a pratiqué les Flaming Metal Fists de la secte Zhao. Flaming Metal Fists n'était qu'un art martial essentiel, mais Zhao Feng l'a pratiqué avec soin, en le polissant magnifiquement.


En termes simples, les arts martiaux normaux ont été divisés en 5 catégories: noyau, faible, moyen, élevé et maximum. Normalement, plus le rang d’un art martial est élevé, plus les dommages qu’il inflige sont importants et meilleur est le fait de le cultiver.


Les arts martiaux essentiels, le plus bas des arts martiaux, ont été utilisés pour renforcer le corps et le sang, et les dommages qu’ils ont causés étaient très faibles. Cependant, avec l’identité de la branche de Zhao Feng et son talent exceptionnel, il était très difficile pour lui d’apprendre les arts martiaux d’un rang supérieur.


«Je suis resté au premier rang du sentier martial depuis longtemps. Cependant, pour passer au deuxième rang, il me faut encore un peu de temps. ”


Après avoir pratiqué pendant un moment, le visage de Zhao Feng était en train de pleuvoir et son rythme respiratoire était rapide.


Le talent de Zhao Feng n’était pas considéré comme mauvais. La raison pour laquelle il ne pouvait pas rattraper les autres était parce qu’il n’avait pas les compétences martiales d’un rang supérieur. Il n’était pas riche non plus, à l’instar des principaux disciples de la famille qui pouvaient acheter de précieuses pilules pour augmenter leur vitesse de cultivation.


Certains ont dit que quelques disciples de la secte Zhao utiliseraient de précieuses pilules dès leur naissance pour renforcer leur corps. Avant d'atteindre l'âge de dix ans, ils avaient déjà franchi le premier rang du sentier martial, gagnant ainsi un net avantage sur les autres.


Au début de sa vie, Zhao Feng était déjà loin derrière eux.


Une demi-heure plus tard, le soleil se levait lentement. Sur le terrain des arts martiaux, des disciples de la secte Zhao sont venus lentement mais sûrement, et certains ont ri et ont joué entre eux. Cependant, quand leurs regards se posèrent sur Zhao Feng, leurs yeux devinrent soudainement froids et certains montrèrent même du dédain.


Cette attitude n’a pas été dirigée uniquement vers Zhao Feng. Les disciples de la secte Zhao ont méprisé tous ceux qui venaient des branches latérales. Devant ceux qui venaient des branches latérales, ils ressentaient une certaine fierté!


Tandis que Zhao Feng était perdu dans ses pensées, un son sifflant vint de ce dos: «Petit balai! Arrêtez là!"


_Pah! _


Une main aussi forte que le métal le frappa violemment à l'épaule.


"C'est toi…"


Zhao Feng a été pris au dépourvu et a presque chuté. Heureusement, ses compétences de base étaient bonnes et il s'est stabilisé dans le temps.


Le propriétaire de la main était un jeune habillé en noir. Son corps était en forme et musclé et il avait de gros sourcils. Ses yeux étaient légèrement espiègles alors qu'il baissait les yeux vers Zhao Feng, qui venait juste de retrouver son équilibre.


«Zhao Kun! Quelle est la signification de cela? '' Zhao Feng avait un visage plein de colère et voulait frapper Zhao Kun.


Lorsque Zhao Feng est arrivé pour la première fois dans la secte Zhao, ils ont eu un petit conflit. C'était parce que Zhao Kun se moquait de ceux qui venaient des branches latérales et que Zhao Feng n'était pas satisfait de lui.


Zhao Kun était une personne qui se vengeait à chaque occasion, et à partir de ce moment-là, chaque fois qu'il trouverait Zhao Feng, il l'humilierait à chaque fois.


«Zhao Kun! Avec votre force, si vous ne pouvez pas prendre ce disciple de branche secondaire en dix mouvements, alors ce ne serait pas cool!


«Dix coups? Zhao Kun est déjà au sommet du deuxième rang du sentier martial! Pour combattre ce gamin, je pense que trois mouvements suffiront!


«Trois mouvements? S'ils se battent tout de suite, ce ne sera pas si facile! »Ont dit les disciples à proximité, prêts à regarder le spectacle. La plupart des gens ne se souciaient pas de ce qui s'était passé, ils ont donc parlé sans retenue.


«Trois mouvements? Hahaha… »Zhao Kun leva la tête et éclata de rire avec dédain:« Vous me regardez tous, Zhao Kun! Pour battre ce gamin, il ne me faudra qu'un mouvement!


Seulement besoin d'un mouvement!


Les disciples présents avaient l’air choqué.


"Un mouvement?"


Les sourcils de Zhao Feng se froncèrent et son visage changea. La colère dans son cœur a également augmenté à nouveau.


Lui et Zhao Kun n'avaient qu'un seul rang dans la différence. Si Zhao Kun réussissait bien, il pourrait peut-être gagner en trois coups. C'était vrai


Cependant, juste un geste… c'était une humiliation!


Faisant face aux yeux provocateurs de Zhao Kun, Zhao Feng se calma bientôt et pensa que je ne pouvais pas tomber dans ce piège. Même si je vis ce seul mouvement, il m'humiliera tout de même après.


Après avoir été dans la secte Zhao pendant six mois, Zhao Feng a été battu à quelques reprises et a appris à supporter.


«Je suis assez fatigué de m'entraîner aujourd'hui. Laisse-moi me reposer quelques jours, puis je me battrai contre toi. »Le visage de Zhao Feng était sans expression alors qu'il partait sans autre mot.


Sa performance a donné une pause à Zhao Kun, qui avait le même âge que lui.


"D'accord, gamin, je vais te laisser tirer d'affaire aujourd'hui, mais la prochaine fois que nous nous verrons, n'oublie pas la" bataille d'un mouvement "d'aujourd'hui." Les yeux de Zhao Kun dégagèrent une sensation de froideur et de ruse.


Bataille en un mouvement?


Le cœur de Zhao Feng accéléra encore une fois et se dit: «On dirait que Zhao Kun ne va pas me laisser échapper. Je dois bientôt atteindre le deuxième rang du sentier martial. C’est alors seulement que je pourrai lutter contre Zhao Kun. »Le cœur de Zhao Feng se tendit une fois de plus.


Après avoir quitté le champ des arts martiaux, Zhao Feng est rentré chez lui.


Depuis que Zhao Feng avait réussi à entrer dans la principale secte de la famille Zhao, ses parents ont également gagné un peu de son prestige et sont également entrés dans la secte Zhao. C'était censé être la récompense de ses parents.


Cependant, Zhao Feng n'a eu honte que parce que sa performance au sein de la secte Zhao risquait de décevoir ses parents. Il pourrait également décevoir ceux de la génération plus âgée qui attendait beaucoup de lui au village.


"Je suis de retour."


Un homme profond et calme est sorti. C’était le père de Zhao Feng, Zhao Tianyang.


"Feng’er, viens vite et mange!" C’était sa mère, Zhao Shi, qui avait l’air attentionné sur le visage en sortant de la nourriture de la cuisine.


Chaque fois que Zhao Feng rentrait chez lui, il pouvait sentir la chaleur et l'amour ici.


"Merci maman ... ça a si bon goût!" Marmonna Zhao, la bouche pleine de nourriture.


Pendant qu’ils mangeaient, Zhao Tianyang et Zhao Shi ne parlaient pas, comme si quelque chose leur tenait à l’esprit.


«Père, mère, qu'est-ce que tu…» Zhao Feng a vu que ses parents avaient des expressions solennelles et avait l'air d'avoir quelque chose à dire. Zhao Tianyang et Zhao Shi se regardèrent, puis ils poussèrent un long soupir ensemble.


«Laisse-moi le dire. Il n’ya pas longtemps, les niveaux les plus élevés de la secte ont envoyé une lettre à certaines personnes. »Zhao Tianyang s’arrêta un instant.


"Les niveaux supérieurs de la secte?" Zhao Feng n'a pas compris.


Zhao Tianyang avait un visage solennel et a déclaré: «La secte a maintenant établi de nouvelles règles. Si les jeunes de la branche secondaire ne peuvent pas passer au deuxième rang, ils n’auront pas le droit de participer au combat familial. Si… avant l'âge de quinze ans, ils ne peuvent pas atteindre le troisième rang, ils seront renvoyés dans leurs succursales. ”


Quoi!


Le cœur de Zhao Feng s’arrêta une seconde et son visage changea radicalement.


La compétition familiale d’affrontement a été l’occasion où tous les jeunes se sont battus pour montrer leurs compétences. Ceux qui gagnent obtiendraient de riches récompenses et auraient la possibilité de devenir un disciple interne, qui serait entièrement formé par la famille. Ainsi, la compétition familiale d’entraînement était une chance de devenir un dragon pour les disciples extérieurs.


S'ils perdaient la chance d'entrer, c'était la même chose que d'être jeté par la secte!


Et la règle qui a fait froid dans le cœur de Zhao Feng était la dernière - Avant l’âge de quinze ans, ceux qui ne sont pas capables d’atteindre le troisième rang du Sentier martial seront renvoyés dans les familles des branches.


"Non, non, cela ne peut pas être vrai ..." La voix de Zhao Feng était douce et ses deux mains se crispèrent.


Ses parents et lui n'auraient pas le visage pour être renvoyés au Green Leaf Village.


«Cette règle ne concerne que les disciples de la branche secondaire.» Sa mère Zhao Qi avait un air d'insatisfaction sur le visage.


«Mère, père, ça va. Je vais m'entraîner encore plus fort et atteindre le deuxième rang de la voie martiale avant la compétition familiale », Zhao Feng a serré les dents et a dit en tremblant.


«Il reste encore deux mois et pour vous inscrire, vous devez vous inscrire un mois plus tôt. Passer au deuxième rang en un mois n'est probablement pas facile. ”


Zhao Tian Tang secoua la tête. Seulement un mois?


Les yeux de Zhao Feng étaient pâles, comme s’il était tombé dans le noir.


S'il restait deux mois et qu'il doublait ses efforts, il avait vingt ou trente pour cent de chances de succès. Pour percer dans un mois, cependant, il n’avait aucune confiance en lui!


Après être restée silencieuse pendant un long moment, Zhao Shi s'essuya le coin des yeux et parla doucement: «Feng'er, peu importe si vous échouez… vous nous rendez toujours fiers… le plus qui puisse arriver est notre retour à Green Leaf village et vivre une vie normale. "


"Ouais! Si nous revenons au Green Leaf Village, vous serez toujours le plus talentueux du pays. Je préférerais que vous soyez une tête de poulet plutôt qu'une queue de phénix! »Zhao Tianyang hocha la tête en signe d'accord.


En tant que parents, ils préféreraient que leurs enfants soient en sécurité, même si leur vie était normale.


Mais revenez au village Green Leaf?


"Non!" Zhao Feng a secoué la tête avec fureur. "Je ne retourne pas au Green Leaf Village pour mener une vie normale!"


Une fois, il a juré. Pour bien performer, gagnez une place dans la secte Zhao de Sun Feather City et possédez son propre terrain. Son cœur aspirait au neuvième rang du sentier martial et au pays situé au-delà dans le monde extérieur.


Comment pourrait-il être disposé à perdre et à revenir de cette manière?


Zhao Feng s'est empêché de pleurer, a crié et est simplement sorti en courant de la maison.


“Feng’er! Ne sois pas têtu… »cria ses parents.


Boom!


Soudain, le tonnerre et la foudre ont grondé dans le ciel et il a commencé à pleuvoir. Zhao Feng a gardé le désespoir dans son cœur, hurlant vers le ciel, et a couru sous la pluie. La foudre s’est abattue partout, faisant briller le visage de Zhao Feng.


'' Pas bon! '' Zhao Feng a senti une pression le presser, et quand il a levé les yeux, il a été choqué par ce qu'il a vu.


Depuis sa naissance, il n’avait jamais vu un tel éclair, si serré, comme une toile d’araignée. Dans ce court instant, la foudre au-dessus semblait être soumise à une sorte de pouvoir, ce qui provoqua la fissuration des dimensions mêmes.


Sheeeeeeew ——————-


Une traînée noire est sortie de l'obscurité. Il a traversé la foudre et a fait apparaître de magnifiques ondulations oniriques. Il était impossible d'imaginer ce que cette ligne noire était, elle était même capable d'ignorer le pouvoir de la foudre.


Pah! Pah!


Zhao Feng a senti ses pieds devenir engourdis, ses cheveux et ses vêtements deviennent noirs, et le tonnerre a retenti dans ses oreilles sans arrêt. Le monde entier est soudain devenu silencieux.


"C'est…"


Son visage était blanc. En regardant ses pieds, il vit une étrange bille de marbre noir, comme un globe oculaire. C'était cet article qui avait causé la ligne noire.


Peng! Peng!


Le marbre ressemblant à un œil semblait avoir la vie, émettant un son percutant alors qu'il semblait regarder Zhao Feng droit dans les yeux. Cependant, le globe oculaire semblait se synchroniser avec son propre cœur, donnant à Zhao Feng un sentiment amical.


En ce moment, il ressentait une sorte d’impulsion, d’attraction, de tirant? Comme s'il s'appelait?


"Est-ce que cet objet a la vie?" Il retint son souffle, prêt à tout signe de danger. Cependant, avant qu'il puisse bouger -


Poom! Le marbre, semblable à un globe oculaire, s'est transformé en image rémanente alors qu'il se projetait dans l'œil gauche de Zhao Feng.


"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!" Zhao Feng a crié, puis s'est évanouie.


Avant de perdre connaissance, il n'avait qu'une pensée. Je suis foutu… mon œil a été aveuglé!

37 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page