top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 12 The Strongest Gene

12 Mutation inattendue!

Gold City.


Chen Feng produisait des gènes dans sa chambre louée.


Il produisait des réactifs géniques aux propriétés de pointe comme un fou ces deux jours. Les valeurs de chance qui avaient été sauvegardées les jours précédents étaient presque épuisées. Il a également gagné beaucoup d’argent grâce aux ventes, mais c’était encore loin d’être suffisant pour acheter une deuxième formule.


"Le prix de départ d'une formule génétique de type travail est de 10 000".

"Le prix de départ d'une formule génique de type combat est d'un million."

Le cœur de Chen Feng faisait mal.


L'argent qu'il avait accumulé ces deux jours ne suffisait pas, même pour une seule formule! Le fait était que, même pour un gène de bûcheron aux propriétés de pointe, le bénéfice net ne serait que de 5 500 yuans! Après en avoir vendu 20, il n’avait gagné que 110 000 yuans, loin du prix d’un gène de combat d’un million!

"J'ai besoin de penser à une méthode pour gagner plus d'argent."

"Pour chasser un autre requin muté?"

Chen Feng y réfléchit un moment avant d'abandonner cette idée de courtiser la mort.

Lui tuer ce requin muté était purement un coup de chance. La force de cet homme était très terrible. Lui être capable de tuer le requin mer noir muté était dû à sa présence dans son corps!


S'il voulait tuer ce genre de monstre à nouveau ...


Il avait besoin d'être avalé en premier.


Urgh ...

Ce type était une bête mutée de type spirituel.


Dès qu'il serait avalé, sa conscience et son âme seraient directement détruites! Le propriétaire initial du corps semblait être mort de cette façon, permettant ainsi à Chen Feng de transmigrer ici.


Chen Feng n'a pas douté que s'il rencontrait à nouveau une telle chose, il mourrait sans aucun doute!


"Ma puissance de combat est encore trop faible pour le moment; je ne peux pas compter dessus."

Chen Feng a secoué la tête avant de décider de poursuivre la production du gène


Cependant, quand Chen Feng a eu hâte de vendre ce lot de gènes, il a remarqué qu'un gène de bûcheron était affiché sur l'étagère en verre à côté de lui. Le prix avait en réalité atteint 20 000!


"Est-ce que ce mec est fou? Le vendre pour autant?"

Un peu curieux, Chen Feng est allé jeter un coup d'œil et a été immédiatement étonné.


----


Nom: Gène Lumberbear - Augmentation

Attribut: Force: 3 points, Physique: 3 points.


Capacité: Courroux de bûcheron.


Augmentation de la force de 10 points pendant 20 secondes et du temps de recharge de 60 secondes.


Type: muté

Prix ​​de vente: 20 000 yuans

----

"Muté?" Chen Feng a été choqué. Qu'est-ce que c'était? Après avoir vérifié en ligne, il comprit. Les gènes mutés sont un type de produit spécial dont la probabilité d'apparition lors de la production de gènes est faible. Au cours des réactions géniques, sous la catalyse de quelques gènes, il était possible que le gène récessif de Lumberbear se transforme en un gène mutberbear! C'était les bases de la mutation. Un gène remarquable se référait à l'attribut étant plus élevé qu'un gène ordinaire. Quant au gène muté, il était dû à la capacité de transformation du gène. Par exemple- Gène de bûcheron muté. La capacité d’un gène de bûcheron était la suivante: augmentation de la force de 10 points pendant 10 secondes, un temps de recharge de 60 secondes. Un gène de bûcheron - une augmentation augmenterait la durée de 10 à 20 secondes! Un gène de bûcheron - réduire réduirait le délai de récupération de 60 à 30 secondes! Peu importe le type, un gène muté valait bien plus qu'un gène ordinaire! C'était la grandeur d'un gène muté. "Mutation..." Chen Feng était attiré. Actuellement, il manquait énormément d'argent. S'il devait produire des gènes mutés ... "La mutation survient-elle au stade de la réaction du gène?" Chen Feng a soudainement compris. Il a finalement compris pourquoi la production de gènes était séparée en trois étapes. Première étape: la recherche de gènes: affecter les attributs du gène! Deuxième étape: réaction génique: affecte la mutation du gène! Troisième étape: fusion de gènes: influence sur le taux de réussite du gène! Pour Chen Feng, il avait déjà essayé d'utiliser Luck Aura lors des première et troisième étapes. Un seul point de chance était nécessaire pour atteindre la perfection. Qu'en est-il de la deuxième étape? "Comment pourrais-je savoir sans essayer?" Chen Feng a léché ses lèvres sèches et a recommencé à produire du gène. Première étape terminée. Deuxième étape... Aura de chance activée! Ce qui est apparu avant Chen Feng après la réaction du gène était quelque peu différent de celui des temps précédents. Pour être précis, la couleur était plus profonde. Troisième étape, fusion de gènes. "Shua!" Le réactif génique a pris une couleur bleu foncé. Succès de production. Chen Feng vérifia inconsciemment ses statistiques en premier. Aura de chance réduite de deux points! "Vraiment utilisé deux points." Chen Feng n'était pas alarmé et était ravi à la place. Cela ne voulait-il pas dire ... Whoosh. Il a scanné avec le détecteur de gène. ---- Gène Lumberbear muté. Attributs de base: Force: 3 points, Physique: 3 points.

Capacité génétique: Courroux de bûcheron. Augmentation de la force de 10% pendant 10 secondes avec un temps de recharge de 60 secondes. ---- Muté? C'est vraiment muté! Il avait dépensé deux points de chance - un point pour obtenir un attribut élevé et un autre point pour que la mutation se produise - et produisit le gène le plus parfait! Mais... Il semblait que quelque chose ne va pas quelque part? Que diable était-ce 10%? Chen Feng a été hébété pendant longtemps. Ce n’était pas correct. Même si cela devait changer, le changement ne devrait-il pas être une durée ou un temps de recharge? Il n'a jamais entendu dire que le gène Lumberbear avait une troisième mutation! C'était quoi ça? Chen Feng était quelque peu stupéfait. Il est entré rapidement dans la communauté virtuelle. Chen Feng a ouvert l'écran de lumière virtuelle et a commencé à filtrer les catégories en: gène Lumberbear, muté. Shua! Une couche de nouvelles données est apparue. Lumberbear Gene - Augmentation: 20 000 yuans, épuisé. Lumberbear Gene - Réduire: 20 000 yuans, épuisé. Pour une seule mutation, les prix du gène Lumberbear ont été multipliés par dix! Le prix initial de 5 000 yuans du gène lumberbear pourrait en réalité atteindre ces 20 000 euros extrêmement coûteux! Cependant, ce qui a fait que Chen Feng a ressenti une douleur fulgurante, c'est que, même dans la communauté virtuelle, il n'a pu trouver aucune information sur le gène Bûcheron ayant une troisième mutation! Une capacité génétique a pu être accrue par la formation. La limite supérieure du gène Lumberbear devrait être de 10 niveaux. Gène Lumberbear Niveau 1: augmentation de 10 points. Gène Lumberbear Niveau 2: augmentation de 20 points. Gène Lumberbear Niveau 10: augmentation de 100 points. Alors qu'en ce pourcentage de son? Augmentation de 10% au niveau 1, cela signifie une augmentation de 100% au niveau 10! Ça sonne bien, non? Presque un décuplement! Ces statistiques sous forme de pourcentage seraient certainement inestimables pour les gènes de combat. En ce qui concerne un gène de type travail? Pour une personne normale, leurs 20 points de force d'origine seraient augmentés de deux points après une augmentation de 10%. Combien de points un attribut de pic peut-il même avoir? 100% était loin de valoir contre 100 points!

Puisqu'ils ont choisi un gène de type travail, leurs attributs de force sont nettement faibles. Par conséquent... Cette chose se vendrait-elle? Chen Feng en doutait. Même après avoir passé une demi-journée à vérifier en ligne, il n’a trouvé aucune information pertinente. Chen Feng a deviné que la probabilité cachée de 1 sur 10 millions avait été découverte avec force par l'Aura de la chance. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose, Chen Feng était incertain. Cependant, il a rapidement trouvé une solution. La raison pour laquelle la communauté virtuelle était si populaire ne tenait pas simplement à son quartier des affaires. Divertissement... Performance... Cours... Quoi que vous puissiez penser, la communauté virtuelle avait tout. Chen Feng a directement acheté quelques services de consultation de producteurs de gènes. Cependant, ce qui l’a surpris, c’est que même un producteur de gènes de haut niveau n’en savait pas grand chose. "Le gène Lumberbear? Je ne l'ai pas étudié depuis longtemps." "La possibilité d'une troisième mutation se produise? Il y a une possibilité que cela se produise, cela pourrait aussi ne pas exister? Je ne suis pas vraiment sûr." "Si vous êtes vraiment intéressé, il y en a peut-être un qui le sait." Les producteurs de gènes étaient normalement plutôt rigides. Ainsi, ils n'oseraient pas confirmer des choses avec lesquelles ils étaient incertains. Ils ont cependant recommandé une personne à Chen Feng. Tao Hongkai, producteur de gènes de haut niveau! Ce grand maître a une fois écrit le "Guide complet de la production de gènes chez les bûcherons" et est devenu bien connu grâce à lui. Il a été le premier producteur de gènes à écrire un livre contenant une connaissance approfondie de la production du gène du bûcheron et était extrêmement apprécié des producteurs de gènes de bas niveau. De nombreux producteurs de gènes débutants portaient son nom sur leur matériel pédagogique. "Professeur Tao?" Chen Feng envisagé. Le premier guide de production de gènes de bûcheron qu’il a lu portait également le nom de ce grand maître. Ce grand maître vient d’avoir une classe virtuelle ce soir; il pourrait peut-être dissiper les doutes de Chen Feng.

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page