top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 13 King of Gods

Chapitre 13: Troisième rang du sentier martial

Une demi-journée plus tard, Zhao Feng portait trois sacs énormes en entrant dans la ville de Sun Feather.


****************


Dans un magasin de Sun Feather City qui vendait des peaux de bête ..._


“Cochon sauvage à points noirs, dents, pattes. Une valeur totale de trois cent cinquante neuf pièces d'argent. "


"Serpent aux taches d'or, d'une valeur de quatre cent vingt en argent."


“Cinq Poison Centipede. Une valeur de deux cent dix argent. "


Le commerçant calcula les prix de manière inexpressive.


«Metal Beak Eagle… yi!» Le visage du commerçant changea. Le Metal Beak Eagle était une bête qui était presque entrée dans les rangs des bêtes mortelles. La défense était forte et difficile à attraper. Même certains cultivateurs du quatrième rang ne pourraient pas les attraper.


Pour cette raison, le prix de Metal Beak Eagles était supérieur à celui des autres bêtes du même rang.


"Metal Beak Eagle ... trois d'entre eux ... méritent onze cents argent", dit le commerçant après une pause d'une seconde.


Onze cents d'argent? Zhao Feng était un peu choqué, les aigles valaient plus que ce qu'il pensait. Bientôt, mis à part le roi tigre à la tête verte, le reste fut totalisé.


«Un total de cinq mille huit cent cinquante en argent!» Dit le commerçant.


Cinq mille huit cent cinquante en argent! Le cœur de Zhao Feng s’accéléra. Son allocation mensuelle était seulement vingt argent! Il n'avait jamais porté plus de cent pièces d'argent sur lui.


Même dans ce cas, les matériaux les plus coûteux, du roi à tête verte, n'avaient pas encore été ajoutés.


"Que diriez-vous de cela, je vous donnerai un total de cinq mille neuf cent en argent." Le commerçant avait un visage rusé.


"Bien sûr." Zhao Feng ne pouvait pas être dérangé pour parler alors il a accepté. Zhao Feng a rapidement reçu son argent, le tout en billets d'argent. "Oh oui, est-ce que vous prenez des parts d'animaux mortels?" Zhao Feng n'est pas parti tout de suite après l'échange.


"Peut-être que vous avez des parties mortelles de la bête?" Les yeux du commerçant se dirigèrent vers le dernier sac entre les mains de Zhao Feng.


"Oui." Zhao Feng a lentement ouvert son sac, montrant les parties du roi tigre à tête verte. Immédiatement une aura puissante sortit du sac.


"Roi à la tête verte!" S'exclama le commerçant alors qu'il regardait Zhao Feng avec incrédulité.


Il ne pouvait pas imaginer comment un maigre second rang pouvait tuer une bête mortelle. On savait qu'une bête mortelle pouvait lutter contre de vrais artistes martiaux. Il y avait même des rumeurs de bêtes mortelles détruisant des villages entiers.


«Nous avons eu un total de sept personnes. Il nous a fallu un certain temps pour le tuer et même à ce moment-là, nous avons perdu quelqu'un. »Les mots de Zhao Feng semblèrent réconforter le commerçant sous le choc.


Face aux matériaux, la vendeuse a examiné le symbole de Zhao sur les vêtements de Zhao Feng et a finalement donné un prix: «Seize mille argent! C'était la première fois qu'ils entendaient un prix aussi élevé.


Le commerçant n'osait pas duper Zhao Feng alors qu'il venait de la secte Zhao. Les familles Zhao, Xin et Qiu étaient les trois plus grandes puissances de Sun Feather City. Aucun magasin ne pouvait ouvrir sans leur permission.


"Deal!" Zhao Feng a souri. Il semblait calme mais riait à l'intérieur.


Bientôt, Zhao Feng prit ses vingt mille pièces d’argent et quitta la boutique.


«Je peux maintenant aller acheter des ressources pour m'aider à atteindre le troisième rang.» Zhao Feng s'est dirigé vers le magasin d'armes auquel il était allé il y a quelques jours.


\ ----------


'' Kid, tu es encore ici? '' Il y a quelques jours, Zhao Feng avait peu d'argent, techniquement à moitié emprunté et à moitié payé pour l'archet de heavy metal.


_Pah! _


Zhao Feng a posé sa main sur la table. «Voici cent argent. Merci pour votre aide ce jour-là. "


Cent d'argent? Le commerçant était surpris car il n'avait jamais pensé que Zhao Feng serait aussi honnête. Zhao Feng avait dit qu'il rembourserait le double, mais c'était dix fois plus!


Le commerçant sourit en prenant l'argent. Bien qu'il fût le commerçant, il n'était pas propriétaire du magasin. Cent argent était la moitié de son revenu annuel.


Après avoir remboursé l’argent, Zhao Feng n’est pas parti, mais a regardé autour de lui.


"La force de mon Heavy Metal Bow est trop faible." Zhao Feng voulait un nouvel archet. Il a utilisé son œil gauche pour inspecter les armes sur le mur. Bientôt, ses yeux s'arrêtèrent sur un grand arc d'argent. Le longbow silver dégageait une aura froide tout en dégageant un sentiment de calme profond.


«Combien coûte cet arc?» A demandé Zhao Feng.


«Vous avez de bons yeux! Cet arc s'appelle Mysterious Silver Bow et est l'une des armes les plus puissantes du magasin. Seuls les vrais artistes martiaux qui maîtrisent le tir à l'arc peuvent l'utiliser pleinement. Son prix est de mille quatre-vingts en argent. »Il ne pensait pas que Zhao Feng pourrait se le permettre, mais agissait quand même poliment.


«Mille quatre-vingt en argent? Ce n’est pas très cher. Je vais l'acheter », a déclaré Zhao Feng.


Le mystérieux arc en argent était fait de matériaux nobles et était plusieurs fois supérieur à son arc en métal lourd.


«Es-tu sûr de le vouloir…? Pas l'emprunter?


_Pah! _


Zhao Feng a empilé un tas d'argent et l'a poussé vers le commerçant. "Vite, je n'ai pas beaucoup de temps."


Quoi? Le commerçant n'a jamais pensé que Zhao Feng était si riche. Il y a quelques jours, il avait acheté un archet d'une valeur de quinze pièces d'argent.


"Bien sûr, bien sûr!" Le commerçant acquiesça en descendant la proue et la plaçant dans une boîte joliment sculptée. Zhao Feng a également acheté cent flèches d'une valeur de trois pièces d'argent chacune.


Après être sorti du magasin d’armes, Zhao Feng s’est rendu au plus grand magasin de médicaments de la ville.


«Le pavillon de la médecine est le plus grand magasin de médicaments de cette ville. Le propriétaire est très mystérieux et possède des chaînes de magasins dans les treize pays d’ici. Même les trois grandes familles de Sun Feather City ont peur de sa force. »Dès son arrivée au magasin, il a entendu la voix d’un homme familier.


Yi!


Zhao Feng a trouvé un garçon et une fille non loin de là. Celui qui parlait était un jeune homme vêtu de violet qui dégageait une aura effrayante.


"Ce sont eux ..." Zhao Feng soupira.


Le duo était composé de Zhao Yijian et de Zhao Xue.


«Frère Feng», dit étonnamment Zhao Xue en voyant Zhao Feng.


Zhao Feng hocha la tête en guise de réponse puis entra dans le pavillon de la médecine.


«Hmph, juste lui? Il a le droit d'entrer dans le pavillon de la médecine? Tout article du pavillon vaut quelques années de son revenu », a déclaré Zhao Yijian avec dédain en regardant Zhao Feng.


Bien que Zhao Xue ne parle pas, elle savait qu’avec les antécédents de Zhao Feng, il serait très difficile d’obtenir quelques centaines d’argent. Comparé à Zhao Yijian, dont le père et le grand-père étaient tous deux des cultivateurs plus élevés que le quatrième rang occupaient des postes de niveau moyen-élevé dans la secte, leur richesse n'était pas comparable.


Ignorant les deux, Zhao Feng entra dans le pavillon de la médecine et commença à chercher des ressources qui aideraient sa culture à augmenter.


«Le troisième rang du sentier martial… est quand le corps devient plus fort. Dans cette direction, l’usine de sang est incroyablement bonne. Cela peut consolider les bases et même aider certains pratiquants à comprendre la force intérieure… »Zhao Feng y réfléchit et confirma ensuite ses besoins.


Parmi toutes les plantes, la plante de sang était de la plus grande utilité pour les apprenants martiaux. Les plantes de sang ont été divisées en plusieurs catégories. Ceux qui étaient plus âgés avaient un meilleur usage, mais étaient aussi plus chers.


«Une usine de sang de cent ans, cinq cents en argent. Usine de sang vieille de deux cents ans, mille deux cents en argent. Une usine de sang vieille de trois cents ans… trois mille d’argent. Une usine de sang vieille de cinq cents ans… dix mille d’argent. »Les yeux de Zhao Feng parcoururent la liste de prix.


Évidemment, plus c'était vieux, mieux c'était. Bien sûr, les limites des apprenants martiaux étaient des plantes de sang âgées de cinq cents ans.


«Frère Yijian, si j’avais une usine de sang vieille de deux cents ans, je pourrais peut-être atteindre le sommet du deuxième rang en six mois,» la voix de Zhao Xue s’entendit.


"Ce n'est pas possible. Tout au plus, je ne peux vous en acheter qu'un vieux de cent ans. J'essaie d'apprendre la force intérieure et j'ai besoin de matériel coûteux pour m'aider », a déclaré Zhao Yijian. Bien qu'il soit riche, il ne pouvait pas dépenser son argent de manière imprudente.


«Un centenaire va bien aussi», sourit Zhao Xue.


Juste à ce moment, une voix sans émotion dit: «Commerçante, donnez-moi des plantes de sang âgées de deux cents ans et une plante de trois cents ans.» Cette voix a attiré l'attention de nombreuses personnes.


C'est lui! Zhao Xue a vu Zhao Feng qui n'était pas loin et son cœur a bondi.


«Une usine de sang vieille de trois cents ans? Il se vante probablement. Zhao Yijian rit froidement. Il ne croyait pas qu'un disciple de branche normale pouvait se permettre une usine de sang âgée de trois cents ans.


«Une usine de sang vieille de deux cents ans et une usine de sang âgée de trois cents ans. Un total de cinq mille quatre cents pièces d'argent », a déclaré le commerçant à son prix.


Sous leurs yeux, Zhao Feng a sorti son argent et l'a échangé avec succès avec le commerçant. Cette scène fit geler le sourire de Zhao Yijian.


"Comment…. comment est-ce possible? »Zhao Xue avait un regard incrédule et stupéfait.


"Commerçant, puis-je également obtenir trois flacons de pilules de guérison de haut niveau, ainsi que trois flacons de pilules de récupération de sang de haut niveau?" Zhao Feng a acheté un autre médicament qui était tous de qualité supérieure, dépensant 1 000 euros supplémentaires.


Après l'échange, Zhao Feng a fait un signe de la main à Zhao Xue et est parti d'une manière froide. En répondant, Zhao Xue avait un sourire forcé et ne regardait pas Zhao Feng dans les yeux…


Après avoir quitté le pavillon de la médecine, Zhao Feng n'est pas revenu à la secte Zhao. Au lieu de cela, il est allé dans une auberge. Il calcula d'abord l'argent qu'il lui restait, un total de douze mille dollars.


"Je laisserai cet argent pour une utilisation ultérieure." Zhao Feng a compris qu'un chemin de cultivation nécessitait une énorme quantité de ressources.


Cette nuit-là, il ferma les yeux et utilisa lentement la technique de respiration par poussée aérienne.


À l'intérieur de son œil gauche, la faible lueur verte était passée de soixante centimètres à soixante-quinze centimètres. Zhao Feng a confirmé qu'il avait atteint le sommet du deuxième rang et qu'il ne lui manquait qu'un demi-pas de plus pour atteindre le troisième rang.


"Je me demande quelle sera la force de ce médicament." Zhao Feng était plein d'espoir puisqu'il mangeait une usine de sang âgée de deux cents ans. Bientôt, Zhao Feng a senti une énorme force apparaître dans son corps, qui était chaotique.


«Quelle herbe puissante!» Zhao Feng a pleinement utilisé la technique de respiration à pression d'air et absorbé le médicament. Parce que Zhao Feng n'avait jamais utilisé de telles herbes précieuses auparavant, il pensait que c'était extrêmement fort.


*******************************


_Le lendemain matin..._


"Cela pourrait-il être ..." Zhao Feng s'est senti plein d'énergie. Tous ses muscles et ses os étaient pleins de puissance.


_Peh! _


Il leva son poing avec désinvolture et frappa avec une force de sept cents kilogrammes! Passer au troisième rang était plus facile que ne le pensait Zhao Feng…

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page