top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 13 The Strongest Gene

La colère de 13 Chen Feng

La nuit


Chen Feng a payé les 100 yuans et est entré directement dans la salle de classe virtuelle. À l’intérieur, il était déjà complètement assis avec une foule et grouillait d’activités. En le regardant, la foule se composait d'une centaine de personnes.


C'était l'avantage d'une classe virtuelle. Peu importe le nombre de participants à la classe, vous ne vous sentiriez pas encombré.

À 20 heures précises.


Une silhouette de lumière cligna et le professeur Tao apparut.


C'était une personne âgée avec des cheveux un peu bleus. Bien que l’apparition des peuples soit bien plus jeune avec l’avènement de l’époque des gènes, le professeur Tao avait déjà entre 50 et 60 ans.


"Chers étudiants, laissez-moi parler du gène du bûcheron ..."

Le professeur Tao n'a rien dit de stupide, il a commencé la conférence immédiatement.


Cependant, ces problèmes n'étaient pas différents de ce que Chen Feng avait vu en ligne. Il n'est pas venu exprès pour voir le professeur Tao lire un extrait du manuel.


En pensant à cela, Chen Feng leva intuitivement la main.


"Cet étudiant, y a-t-il une question?" Le professeur Tao a souri.


"Professeur Tao, je voulais demander s'il y avait une possibilité que le gène Lumberbear ait un troisième type de mutation?" Chen Feng a parlé directement.


"Troisième type?" Le professeur Tao fronça les sourcils.


"Oui." Chen Feng acquiesça de la tête et dit d'une voix grave: "La courrette du bûcheron, augmente sa force de 10 points pendant 10 secondes, son temps de recharge de 60 secondes. Il y a trois chiffres cruciaux ici.


Depuis la durée et le délai de récupération, un risque de une mutation arriver aux 10 points de force? "

"Impossible", nia fermement le professeur Tao.


"Pourquoi?"

Chen Feng était un peu douteux. Est-ce dû à la structure interne du gène Lumberbear?

Cependant, ce qui l’avait étonné, c’est que le professeur Tao ne lui ait pas directement répondu, mais a déclaré avec impatience: «Impossible, cela veut dire impossible. vu la mutation de force que vous avez mentionné. "

"Oh." Chen Feng s'est arrêté. "Je parlais seulement de sa possibilité."

"Vous n'avez pas cette possibilité! Étudiant, vous êtes ici pour assister à un cours! Il y a un millier d'étudiants ici. Chaque seconde perdue équivaut à 1 000 secondes! Chaque 10 secondes perdue équivaut à une session complète perdue comme celle-ci. De quel droit perds-tu tout le temps et tout l'argent de chacun? " Professeur Tao a dit justement. "..." Chen Feng avait une expression stupéfaite sur le visage. Il n'y avait pas d'autre raison! C'est parce que la manière dont ce gars a calculé le temps était exactement la même que celle du professeur responsable du lycée durant sa vie antérieure! C'était comment votre famille a calculé le temps? Pour avoir le concept tordu dans une telle mesure, dans cet aspect au moins, il pourrait être considéré comme exceptionnel. Toutefois- Le professeur Tao n’a toujours pas répondu à la question de Chen Feng. "Asseyez-vous." Quelqu'un à côté de Chen Feng l'a soudainement abattu. "Mm?" Chen Feng a regardé la personne étrangement. "Arrête de demander, tu ne pourras obtenir aucun résultat." Cette personne a ri d'une manière malicieuse. "Le professeur Tao a utilisé le gène lumberbear toute sa vie. Son seul accomplissement dans la vie est le guide sur le gène lumberbear qu'il avait écrit à l'époque. Et dans le guide, il était clairement mentionné que le gène lumberbear n'avait que deux types de mutations possibles! Et vous venez maintenant lui poser cette question? N’est-ce pas ressembler à renverser son unique exploit? " "Comment est-il possible qu'il te réponde?" Cette personne a souri. "Même si je ne crois pas non plus que le gène Lumberbear ait une autre mutation, votre sérieux dans l'apprentissage est quelque chose que j'approuve énormément." Cette personne s'est présentée. "Laissez-moi me présenter. Je suis Mu Yuan, un producteur de gènes débutant." "Chen Feng, un producteur de gènes débutant." Chen Feng acquiesça et fit un geste. "Ces choses que vous m'avez dites, je les connais. Cependant, le professeur Tao est, après tout, quelqu'un qui a étudié le gène du bûcheron toute sa vie. Il devrait au moins en savoir plus que d'autres." "Toute la vie?" Mu Yuan se mit à rire involontairement et dit à voix basse: "Hehe. D'après ce que je sais, à l'époque, il avait fait des recherches pendant un an et avait abandonné la recherche sur le gène du bûcheron après avoir constaté qu'il n'avait fait aucun progrès. Cependant, il n'avait pas réussi pour accomplir autre chose. Par conséquent, il a commencé à organiser un cours de temps en temps pour gagner un revenu supplémentaire. "

"Oh ouais, le contenu de ses cours était toujours celui qui était déjà disponible en ligne. Si je n'étais pas assigné à un cours, si je devais assister à ce cours, je ne prendrais pas la peine de venir." Mu Yuan a ricané. "..." Alors c'était comme ça? Il était un peu désolé. Il avait pensé qu’il pourrait trouver l’origine de la mutation du gène Lumberbear. En ce moment même, Chen Feng a senti beaucoup d'yeux le regarder étrangement. Par la suite, la voix du professeur Tao pourrait être entendue. "Les jeunes de nos jours, ne mordez pas plus que ce que vous pouvez mâcher! Juste une recrue, mais vous avez commencé à avoir une imagination débordante et à parler d'une mutation qui est fondamentalement impossible. Quel type de mutation voulez-vous d'un gène de type travail?" Vous êtes si génial que vous pouvez laisser un gène bûcheron muter une aile et vous emmener au ciel? " Le professeur Tao a déclaré faiblement. Tout le monde a éclaté de rire. Après un long moment. Le professeur Tao a recommencé sa conférence et ils ont cessé de regarder Chen Feng. Ce mec ... Chen Feng fronça les sourcils. Une lumière froide traversa les yeux de Mu Yuan. "C'est assez vrai, il se comporte toujours de cette façon." "Tu le connaissais?" Chen Feng pouvait entendre une signification sous-jacente. "À l'époque où le gène bûcheron était nouveau, mon grand-père a également écrit un document de recherche sur le gène bûcheron. Afin de garantir l'exactitude des informations, mon grand-père a mené de nombreuses recherches pour prouver son hypothèse et était un peu plus lent que ce type qui avait publié résultat de recherche rempli d'échappatoires pour saisir le titre du premier émetteur de la recherche. " "Après, quand mon grand-père a publié ses recherches, personne ne s'y est intéressé." "Si c'était seulement comme ça, ça aurait été bien. Ce qui était le plus fâcheux, c'est que ce bâtard a ensuite copié la recherche de mon grand-père pour un deuxième amendement et l'a publié à nouveau. C'est la raison pour laquelle la version complète du guide existe Dans le guide, 80% des informations ont été obtenues de mon grand-père! " "Dommage que mon grand-père de l'époque ne soit pas un producteur de gènes avec une grande réputation ...", déclara Mu Yuan avec regret. "Alors c'est ce qui s'est passé." Chen Feng était éclairé. Dans le même temps, il était aussi un peu déçu. Impossible de trouver l’origine de la mutation du gène Lumberbear et d’obtenir un aperçu du type de personne que ce grand maître était ici.

"Toutefois..." "Dois-je faire face à une gifle ici?" Mu Yuan était soudainement excité. "Pour être honnête, je pensais au départ que vous demandiez au hasard. Cependant, si vous examinez votre style de travail, je soupçonne que vous avez déjà produit le gène avec le troisième type de mutation. Hehe, si vous interrogez ou publiez votre gène muté à ce moment, les choses seraient intéressantes! " Chen Feng a ri involontairement. "Ah." Il a faiblement refusé. "Tu réfléchis trop." "D'accord." Mu Yuan haussa les épaules sans soin. "Laissez-moi vos coordonnées. J'ai l'impression que nous avons beaucoup en commun. Oh, oui, si vous rencontrez des problèmes lors de vos études de recherche, je vous suggère de vous rendre sur le forum d'apprentissage de la communauté virtuelle. Il y a beaucoup de grands maîtres . " Forum d'apprentissage ... Chen Feng s'en est souvenu. Ce cours a duré longtemps. Au cours de la dernière partie, Chen Feng a également écouté attentivement. Cependant, il n'en a tiré aucune connaissance utile. Après les cours, Chen Feng s’est rendu au forum d’apprentissage de la communauté virtuelle. Recherche et production du gène Xx, pensées: probabilité de mutation du gène xx, etc. Il pouvait voir différents types de discussions. Même à travers l'écran lumineux, Chen Feng a pu sentir l'atmosphère de discussion enthousiaste. Un sourire se forma au coin de la bouche de Chen Feng. C'était ce qu'il cherchait. Le gène Lumberbear pouvait-il avoir une troisième mutation? Chen Feng a rapidement affiché ses doutes. Le forum d'apprentissage était très animé, alors les réponses ont commencé à arriver peu de temps après. Chen Feng a commencé à lire sérieusement les réponses, car beaucoup de personnes ont commencé à donner leur opinion. Le changement soudain de Gene ... La croissance de Gene ... Etc. Beaucoup de gens ont commencé à explorer la question sous différents angles. Chen Feng faisait également des recherches sérieuses. À ce moment, le professeur Tao venait de terminer son repas après son retour à la maison. Pendant le repas, il était occupé à réprimander sa famille devant le fait que les étudiants n’avaient aucune conduite, qu’ils étaient insensés, qu’ils mordaient plus qu’on ne pouvait mâcher et qu’ils voulaient faire muter une aile pour les amener au ciel, à la point où il n'a même pas remarqué l'impatience sur le visage de son fils. "Père, depuis combien de temps as-tu passé ton âge?", Déclara Tao Lijun avec malheur. "Passé quel prime!" Le professeur Tao a réprimandé: "Ma popularité est toujours aussi élevée!" "Fredonner-" La vibration du bracelet interrompit la phrase du professeur Tao. Le professeur Tao l'a regardé et a immédiatement souri. De manière inattendue, de nombreuses personnes ont marqué son nom sur le forum d'apprentissage. "Regarde ça. Je n’ai été absent que pendant un moment et pourtant il ya déjà tellement de gens qui m’invitent à répondre à leurs questions. Le forum d’apprentissage ne peut toujours pas se passer de moi. Ton père a toujours une certaine réputation." "Laisse-moi regarder." Tao Lijun est curieusement venu. Whoosh!

Forum d'apprentissage chargé et l'écran lumineux est apparu. "Y at-il une possibilité que le gène Lumberbear ait une troisième mutation?" Tao Lijun disparut momentanément avant de montrer une expression étrange. "N’est-ce pas la chose impossible que vous avez mentionnée plus tôt? Ils en discutent." Immédiatement, le professeur Tao avait une expression disgracieuse. Possibilité d'une troisième mutation? Il a vaguement deviné quelque chose. En ouvrant le fil, c’était vraiment cette question! "Connard." Le professeur Tao a commencé à gronder. "Comment cela peut-il en être ainsi? De nos jours, les étudiants ne font vraiment pas de travail honnête! Je lui avais clairement dit qu'il était impossible qu'une troisième mutation se produise. En fait, il ne me faisait pas confiance et a commencé à poser ce genre de question au forum d'apprentissage C'est totalement à la recherche du sensationnalisme. " "Père." Tao Lijun était sans voix. "Il veut probablement seulement étudier cela de manière rigoureuse pendant un moment." "Rigoureux mon pet!" "Ce type de gène doit être étudié de manière rigoureuse?" Le professeur Tao a réprimandé avec colère: "Le guide que j'ai écrit n'est-il pas assez complet sur le gène du bûcheron? De nos jours, les étudiants deviennent fous parce qu'ils veulent être populaires." "Très bien. Tu veux être populaire, non?" Le professeur Tao ricana sans fin. Actuellement, Chen Feng examinait sérieusement les réponses de tout le monde. Bien que sa question n’ait pas reçu de réponse, il ne pouvait nier que, grâce aux idées de ses amis amis en ligne, beaucoup de pistes de réflexion distinctes avaient été fournies à Chen Feng. Il a grandement bénéficié. Cependant, cette question étant liée au gène du bûcheron, de nombreuses personnes ont commencé à étiqueter le professeur Tao. Cela a fait froncer les sourcils de Chen Feng. Cependant, cela ne le dérangeait pas trop. Chen Feng pensait qu'avec l'identité et le statut du professeur Tao, il ne s'ennuierait pas assez pour venir ici et créer des problèmes, n'est-ce pas? Toutefois. Peu de temps après, une réponse a été votée au sommet par de nombreuses personnes. Chen Feng y a jeté un coup d'œil et le sourire sur son visage a immédiatement disparu. Une faible lumière froide apparut dans cette paire d'yeux habituellement tranquilles.

17 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page