top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 17 The strongest gene

Chapitre 17: Assassinat

Gold City.


Chen Feng, qui se préparait à produire des réactifs géniques, s'est arrêté alors qu'il regardait les informations apparaissant sur l'écran de son bracelet. Le réactif génique qu'il avait assigné il y a quelques instants était en fait vendu à nouveau!


Quatrième fois!


"Déjà 400 000 des ventes."


Chen Feng murmura pour lui-même. On aurait dit qu’il avait toujours sous-estimé la capacité financière du professeur Tao.


Peut-être ...


Il pourrait gagner assez d'argent pour la deuxième formule grâce à cela?


Chen Feng s'est senti absurde. Les formules de gènes de combat étaient extrêmement coûteuses. Il s'était préparé à acheter une formule de gène de combat, mais il ne s'attendait pas à gagner 400 000 dollars avec cette méthode!


Professeur Tao, combien de temps pourriez-vous durer?


Chen Feng était curieux.


Après une journée bien remplie, Chen Feng s'est rendu dans le quartier pour son repas, comme d'habitude.


Son style de vie était vraiment très simple et était resté le même ces derniers jours. En plus de quitter sa maison pour ses trois repas par jour dans le quartier, il passait généralement son temps dans sa maison louée et effectuait des recherches sur la production de gènes.


"Petit Chen, matin."


Tôt le matin, la boutique de l’oncle Zhang était déjà ouverte.


"Bonjour, oncle Zhang."


Chen Feng a souri.


"J'ai entendu dire que vous n'étiez pas invité à la cérémonie de la majorité de Su Jin, cette petite fille, hier?" Demanda soudainement oncle Zhang.


Su Jin?


Qui était-ce?


Chen Feng fut momentanément blanchi avant de se rappeler soudainement. Oh, Su Jin, une étudiante de leur classe. Comme tout le monde, pendant le lycée, une déesse qui captivait tout le monde et faisait sécréter excessivement l’hormone de tout le monde existerait. Et cette personne était évidemment celle dont le propriétaire initial était secrètement amoureux.


Cependant, le propriétaire initial se connaissait très bien. Connaissant son statut, il avait toujours entretenu une amitié normale avec elle.


"Tu as toujours mentionné cette fille à l'oncle Zhang dans le passé."


Oncle Zhang soupira soudainement. "Au départ, je pensais qu'elle t'inviterait. De façon inattendue, après avoir échoué aux examens, cette fille ... soupire."


Chen Feng a ri involontairement.


Il a reçu la grande majorité des nouvelles concernant ses camarades de la part de l'oncle Zhang. Quant à leur attitude envers lui ...


Mhm, il était extrêmement satisfait.


Vraiment.


Il serait vraiment gênant que ces étudiants restent en contact avec lui tous les jours. Il lui suffisait d'avoir de temps en temps des nouvelles de l'oncle Zhang, remplissant ainsi ses obligations en tant que camarade de classe.


"C'est bien."


Chen Feng a souri. "Oncle Zhang, je vais d'abord prendre mon repas. Parle plus tard."


"Bien."


Oncle Zhang avait encore des regrets.


Chen Feng s'est dirigé vers un restaurant voisin. Même s’il n’y avait que quelques fast food simples au goût normal, cela convenait bien à Chen Feng, car il ne voulait pas perdre son temps. Chen Feng a terminé son repas en quelques minutes et est rentré chez lui avec le matériel génétique. Il ne voulait pas perdre trop de temps.


De retour dans le quartier, Chen Feng passa devant une allée bien ombragée, un endroit qu'il connaissait bien. Atteignant l’endroit où Wang Yue était apparue la dernière fois, les marches de Chen Feng s’arrêtèrent et il arrêta de marcher.


Sa conscience, en état d'alerte élevée depuis 20 ans, lui donnait un mauvais pressentiment.


L'air était un peu froid.


Même s'il faisait bien ombragé ici, c'était l'été après tout.


Ce type de sentiment ...


"Bizarre, qui m’envoie de nouveau des messages."


Chen Feng a murmuré et a joué avec son poignet. À cela, il sentit l'aura frileuse reculer quelque peu. Intérieurement, il avait déjà une idée.


Un pas, deux pas ...


Chen Feng a joué avec son poignet alors qu'il marchait lentement. Il semblait vérifier les messages sérieusement tandis que l'aura glaciale qui l'entourait l'enveloppait doucement.


Trois étapes, quatre étapes ...


Soudainement.


"Whoosh!"


Une ombre épouvantable disparut de l'ombre de l'arbre.


L'ombre des arbres!


Effectivement! L'ombre des arbres!


Cette ombre terrible était en réalité dissimulée dans l'ombre des arbres. Si on n’avait pas une grande vigilance, on ne le remarquerait pas du tout! Même si on le remarquait, on ne saurait toujours pas de quel angle l'attaque serait lancée! C'était une capacité génétique mystique qui permettait de se fondre dans l'ombre.


C'était extrêmement effrayant!


En ce moment, l'intention de tuer s'épanouit.


Et à ce moment, Chen Feng regardait son poignet avec la tête baissée. Il semblait ne pas avoir du tout remarqué le mouvement derrière lui. L'attaque soudaine avait choisi un angle extrêmement délicat.


"Hu!"


Un bruit perçant pourrait être entendu. Accompagné d’un sifflement, ce scintillement frisquet descendit avec une vitesse si rapide qu’on ne pouvait pas le rattraper. Cependant, alors que l’ombre était sur le point de tuer Chen Feng, il a accidentellement vu ce qui se trouvait sur le bracelet de Chen Feng. Une silhouette d'aspect familier apparaît à l'écran. Cette silhouette était en fait lui!


Ce bracelet était en train d'enregistrer?


Quand est-ce que ça a commencé?


Immédiatement, l'ombre avait un sentiment inquiétant. Un pouvoir grandissant jaillit du corps de cette personne dont il se moquait bien du tout.


"Whoosh!"


La lumière bleue a clignoté.


C'était une lame de lumière de couleur bleue. Sous le soleil, il brillait.


"Wind Blade?"


L'ombre a été immédiatement soulagée.


C'était en fait ce genre de capacité génétique trash? Bien que ce type de lame soit toujours une attaque spirituelle, le pouvoir d’attaque était pitoyablement faible. Au moins pour lui ...


"Whoosh!"


Une autre lame de vent suivit de près derrière.


"La probabilité a été déclenchée?" l'ombre pensé.


Si c’était seulement deux Wind Blades, il n’était pas vraiment dérangé. Cependant, à ce moment, une autre lumière bleue a clignoté, suivie par l'une après l'autre ...


"?!?!"


L'ombre ouvrit grand ses yeux.


"Whoosh!"


"Whoosh!"


"Whoosh!"


Quand une série de lumière bleue a éclaté devant lui, il a eu peur stupide! C'était quoi ça? La probabilité n'était-elle pas de 5%?


"Bloc! Bloc! Bloc!"


L'ombre a réussi à bloquer les premières attaques, mais il a été percé par les derniers éclairs lumineux.


Il était trop près!


En raison de sa confiance absolue en sa force, il n'avait pas remarqué le pouvoir caché terrifiant de son adversaire!


"Pu!"


"Pu!"


La lame légère traversa.


Le sang éclaboussait.


Plus de 10 lames lumineuses ont traversé le corps de l’ombre. Ses yeux étaient grands ouverts. Même maintenant, il ne comprenait pas quelle capacité génétique damnable étaient ces lames à lumière continue.


"Putong."


L'ombre est tombée sur le sol.


"Toujours pas mort?"


Chen Feng a ressenti une peur persistante en y réfléchissant.


Sous l’appui de Luck Aura, la limite de 10 lames de vent par seconde a été libérée. Les 30 Wind Blades ont été incapables de tuer cette ombre. Quelle était la force de cet homme exactement? Il avait toujours été inquiet des dangers de ce monde et n’avait donc jamais quitté sa maison facilement. Pourtant, il était toujours recherché par d'autres.


"Qui vous a envoyé ici?" Chen Feng a demandé à voix basse.


Souffrant d'une douleur extrême, l'ombre se débattait.


Cependant, s'il pouvait voir ses yeux, Chen Feng remarquerait la lueur froide scintillante à l'intérieur. Dans la bouche de l’ombre, une aiguille en argent apparut calmement. Après avoir effectué tant de missions, en tant qu’assassin professionnel, il avait certainement les moyens de faire face à toutes sortes de circonstances. Ceci inclus - contre-tuer!


Aussi longtemps que Chen Feng souhaite qu'il se lève et réponde à la question, il pourra libérer l'aiguille d'argent de sa bouche.


Tuer avec une attaque!


"En fait, je..."


L'ombre a ouvert sa bouche alors qu'une lumière argentée s'épanouissait.


"Whoosh!"


Une terrible lueur froide a été émise.


"Mourir!"


L’intention meurtrière de l’ombre s’est épanouie.


"Shua!"


Une étrange lame lumineuse de couleur bleue apparut soudainement et heurta l'aiguille d'argent, l'inversant. L'ombre ouvrit grand ses yeux. Il était réellement préparé? Comment était-ce possible!


N'était-ce pas un étudiant normal?


Ses méthodes ...


"Pu!"


Des lames de lumière sans fin s'épanouirent.


Il n'y avait plus aucun mouvement sur le corps de l'ombre qui était étendu sur le sol.


Morte?


Ce n'est que maintenant que Chen Feng s'est détendu.


Sa vie antérieure malchanceuse lui avait donné l'habitude d'être toujours en alerte. Lorsque l'ombre s'est effondrée plus tôt, l'aura émise par son corps a provoqué un sentiment de danger incomparable pour Chen Feng. Par conséquent, il a préparé à l'avance.


Bien que ce soit la première fois qu'il tue quelqu'un, les séquelles attendues de celui qui vomissait et se sentait étourdi n'apparaissaient pas. Semblait comme le physique de chacun diffère dans une certaine mesure. Chen Feng était incomparablement calme à la place. C'était probablement parce qu'il avait déjà accepté les règles de ce monde.


Cependant, qui est-ce qui l'a voulu mort?


Wang Yue?


Impossible.


Chen Feng secoua la tête.


Ces mots de son dos étaient alors destinés à semer une épine dans le cœur de Wang Yue, afin qu’il veuille l'emporter sur Chen Feng! Basé sur sa compréhension de Wang Yue, cet homme viendrait certainement personnellement tuer Chen Feng après être devenu fort. Ce serait encore mieux s'il pouvait le piétiner aux yeux du public. C’était plus conforme à la nature de Wang Yue.


Le faire maintenant? Peu probable.


Qui pourrait-il être, alors?


Chen Feng se murmura quand il pensa soudain à quelque chose. Est-ce que ça pourrait être…

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page