Chapitre 18: Un gène extrêmement coûteux!
Maintenant qu'un décès est survenu dans le quartier, il y avait des problèmes à résoudre, quoi qu'il en soit.
Chen Feng y a pensé. Il ne connaissait pas beaucoup de gens ici et la plupart d'entre eux n'étaient que des citoyens ordinaires. Le seul qu'il a pu contacter semblait être l'oncle Zhang.
"Oncle Zhang."
Chen Feng a contacté l'oncle Zhang et lui a raconté grossièrement ce qui s'était passé. Après l'avoir entendu, l'oncle Zhang a réagi rapidement. En voyant l'ombre gisant sur le sol, il était incomparablement surpris. "Vous êtes le tueur?"
"Ah."
Chen Feng s'est gratté la tête. "Juste à mon retour, j'ai remarqué que cette personne m'assassinait."
"Bon garçon."
L'oncle Zhang s'exclama d'admiration: "Alors, vous vous en tiriez assez bien pour vous qualifier pour un assassinat? Les citoyens normaux comme nous ne recevraient pas ce genre de traitement toute leur vie."
"..."
Ce point sur lequel il se concentrait semblait un peu déréglé, non?
"Haha. J'essaye juste de détendre l'atmosphère ici."
Oncle Zhang était aussi une personne insouciante. Il sourit et retourna le cadavre. "Un gène fantôme, capable de se dissimuler dans l'ombre. Un assassin de classe F standard. Ne vous inquiétez pas d'être traîné en justice. La police s'en chargera. Le problème le plus important à l'heure actuelle, c'est quand avez-vous provoqué ces personnes? "
"Je ne suis pas trop clair aussi."
Chen Feng avait des doutes.
"Je vais chercher un peu."
Oncle Zhang a ouvert le bracelet de l’ombre. "Bien que cette fonctionnalité ne semble pas fiable, elle ne peut toujours pas échapper à la méthode de fonctionnement normale d'un ordinateur. Par exemple, cette puce de sauvegarde de données sur mesure."
L'oncle Zhang a soigneusement extrait une puce de sauvegarde des données et l'a entrée dans son propre détecteur de gènes. Une énorme quantité de personnages confus a clignoté. Seuls quelques mots peuvent être distingués.
Gène...
Mutation...
En dehors de cela, les autres étaient tous des personnages brouillés.
"On dirait qu'aucune information utile ne peut être trouvée."
Oncle Zhang secoua la tête en soupirant.
"Non, je sais déjà qui c'est."
La lumière froide vacilla dans les yeux de Chen Feng. Bien qu'il l'ait deviné, maintenant qu'il en avait reçu la confirmation, il ne pouvait toujours pas supprimer la rage dans son cœur. "Cela devrait être une personne que j'avais provoquée dans la communauté virtuelle. Je pensais au départ que cela pouvait être traité avec des méthodes régulières. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi vicieux."
C'était la même chose que de jouer à un jeu. Tout le monde se battait et se battait dans le jeu et filait dans le chat du monde. De manière surprenante, l’adversaire ne pouvant vous vaincre, il a trouvé l’adresse de votre domicile sur la base de votre adresse IP et a prévu de vous poignarder chez vous.
Chen Feng était très en colère.
Il était en colère contre lui-même!
À la fin, il avait encore sous-estimé la cruauté de ce monde.
Ses exigences étaient vraiment faibles. Comme il manquait maintenant d’argent, tant que l’opposant achèterait les réactifs à un prix élevé, le problème serait réglé. Qui se souciait du titre de chercheur de troisième mutation?
À part le professeur Tao, qui d'autre considérerait cela comme l'accomplissement d'une vie?
Il était même prêt à conclure un marché.
Toutefois...
"J'ai été négligent."
Chen Feng s'est frotté la tête. "Cependant, ce qui m'intrigue davantage, c'est comment ils m'ont trouvé?"
Il ne se souvenait pas de la communauté virtuelle ayant quelque chose comme une adresse IP.
"C’est une capacité génétique de type mystérieux."
A ce moment-là, l'oncle Zhang a déclaré: "Il existe une myriade de mutations géniques dans ce monde. Certaines capacités ont des utilisations particulières en raison de leur caractère quelque peu inhabituel."
"Par exemple, le gène de l'œil démoniaque noir."
"C'est un gène particulier provenant de la bête démoniaque noire. Après la fusion de gènes, on pourrait obtenir ses capacités. À moins de 500 kilomètres, rien ne peut être caché. Cependant, ce genre de chose est généralement utilisé pour rechercher un criminel. Étonnamment. , l'adversaire l'a effectivement utilisé sur vous ".
Après l'oncle Zhang, Chen Feng ne pouvait que sourire avec force.
"Ne vous inquiétez pas. Bien que cette capacité soit difficile à gérer, elle comporte également de nombreuses limitations. Ce n'est pas facile à utiliser. Vous devez être au moins de classe D ou supérieure pour l'utiliser, et les conditions d'utilisation sont les suivantes: En outre, ce n’est pas quelque chose d’arrêtable. Il existe un alliage particulier qui est capable de le bloquer facilement. "
Oncle Zhang a souri comme il a déclaré.
"Oh? Où puis-je acheter cet alliage?"
Les yeux de Chen Feng s'illuminèrent. Il ne voulait pas être surveillé partout où il allait.
"Attends un peu."
L'oncle Zhang s'est cherché un court instant et a sorti une petite tablette qui ressemblait à une pièce de monnaie. "Tiens, ce truc-là. Quand tu y retourneras, mets-y une corde et porte-la."
"Merci beaucoup."
Chen Feng l'a pris. "Mais alors, oncle Zhang, cette chose doit être très précieuse. Je ..."
"Hua la."
Oncle Zhang a sorti un énorme tas de ses poches. "Si cela ne suffit pas, je peux encore vous en donner un peu plus?"
"..."
Imaginez qu'il n'ait pas prononcé ces mots.
"Oncle Zhang, qu'as-tu fait dans le passé?"
Chen Feng a dit curieusement. Dans les souvenirs du propriétaire initial, Oncle Zhang était un oncle normal d'âge moyen. Ce n'est qu'après sa transmigration qu'il a remarqué certains détails.
Au diable un oncle d'âge moyen!
L’oncle d’âge moyen de votre famille pourrait démonter un bracelet?
L’oncle d’âge moyen de votre famille savait comment effectuer une anti-reconnaissance?
L’oncle d’âge moyen de votre famille pourrait-il encore plaisanter pour alléger l’ambiance face à un cadavre?
"Rien de plus. J'ai été soldat pendant deux ans et j'ai été expulsé par la suite."
Oncle Zhang soupira sans fin.
Chen Feng a été immédiatement impressionné.
Soldat...
À cet âge, ceux qui pouvaient devenir soldats n'étaient certainement pas faibles! Il semblait que l'oncle Zhang était aussi une personne avec une histoire quand il était jeune. Cependant, comme l'oncle Zhang ne voulait pas en parler, Chen Feng n'a pas trop demandé.
"Kid, tu y retournes en premier. Laisse-moi ici."
"Quand la police arrivera, je réglerai le problème. Il ne vous convient toujours pas de montrer votre visage", a déclaré l'oncle Zhang.
"Merci beaucoup."
Chen Feng était infiniment reconnaissant.
Comme il savait que l’oncle Zhang était un soldat, ce genre de petite affaire ne devrait pas être un problème. Il n'a pas refusé et est rentré chez lui porteur du gène du boucan.
"Ce gamin a vraiment accepté la faveur sans une seconde pensée."
Oncle Zhang secoua la tête en souriant.
Il se sentit quelque peu satisfait en regardant en détail les blessures du cadavre.
"Ce gamin."
"Semble avoir beaucoup de méthodes, hein."
**
De retour dans sa chambre, le sourire sur le visage de Chen Feng disparut.
Quoi qu'il en soit, il ne s'attendait pas à ce que la personne qui a envoyé l'assassin soit le professeur Tao! Quelque chose qui pourrait être réglé à l’origine avec de l’argent se développerait réellement dans une telle mesure!
Était-il sans cervelle?
At-il surestimé le QI de ces personnes? Ou avait-il sous-estimé leurs méthodes?
Chen Feng a inspiré et s'est calmé.
Puisque l'adversaire avait déclaré la guerre, il ne se retiendrait plus!
Quant à l'assassinat?
Héhé.
Il ne pouvait pas être dérangé du tout. Wang Yue l'a fait une fois. L'ombre l'a fait une fois. Ils pensaient vraiment que c'était si facile de l'assassiner? Avec son haut niveau de vigilance associé à la chance, Chen Feng était sûr que même s’il ne pouvait pas gagner le combat, il ne serait toujours pas un problème pour lui de s’échapper. C'était, après tout, toujours le quartier urbain. Ils n'oseraient entreprendre aucune action énorme.
"Vous vouliez tous jouer, non?"
"Alors laisse-moi avoir un bon jeu avec vous tous."
Chen Feng ricana.
Lorsque Chen Feng a examiné le brouillon du fil dans son courrier qu'il avait précédemment préparé, il a fait une pause et a supprimé brusquement le titre. Puisqu'il voulait influencer l'opinion publique, un titre plus sensationnel était requis.
Et ce genre de titre ...
Chen Feng sourit brusquement. Il en savait trop.
**
Tard dans la nuit du même jour, un réactif du gène Lumberbear a été attribué à la vente pour 1 000 000 de dollars dans le quartier des affaires de la communauté virtuelle. Cela a fait sensation dans la communauté virtuelle. Même le forum d'apprentissage a été affecté.
D'innombrables personnes se sont réveillées au milieu de la nuit.
"Il est apparu!"
"La troisième mutation du gène Lumberbear est vraiment apparue."
"Merde, ça existe vraiment?"
À ce moment, beaucoup de gens ont commencé à remarquer vraiment l'existence de cette chose. Après tout, il a été acheté tout de suite les quelques fois précédents avant que quiconque ait réussi à le voir.
Et maintenant...
"Fou!"
"C'est un fou!"
Le professeur Tao a commencé à gronder.
Pour être réveillé par son assistant à minuit, il était à nouveau étonné de ce mutable gène muté! Ce type a en fait multiplié par dix le prix! L'a-t-il vraiment traité comme un type riche attendant le massacre? Même lui n'avait pas autant d'argent! La seule chose qui le rendait heureux était le fait que même dans de telles circonstances; il avait encore beaucoup de supporters au forum d'apprentissage.
"La prédiction du professeur Tao était en fait correcte."
"Il est vraiment génial."
"Oui, personne n'a osé penser dans cette direction."
Tout le monde soupira de contemplation.
Cependant, beaucoup de personnes sont également restées douteuses.
Et c’est à ce moment extrêmement sensible qu’un seul fil de discussion a immédiatement provoqué l’explosion de tout le forum d’apprentissage. Cela a stupéfié tout le monde. Ce n'était pas seulement dû au contenu à l'intérieur. Il y avait aussi le titre atroce - Shocking! Après avoir lu, un homme devenait taciturne tandis qu'une femme versait des larmes! La vérité sur la troisième mutation du gène Lumberbear était en fait ...
Comments