Chapitre 2: La bataille d'un coup
Ne sachant pas combien de temps s'était écoulé, Zhao Feng a commencé à reprendre conscience, mais il n'était pas capable de sentir son corps. La seule chose qu'il ressentait était la douleur venant de son œil gauche.
Oeil gauche?
Zhao Feng est devenu froid et s'est soudainement rappelé ce qui s'était passé. Avant qu'il ne s'évanouisse, l'étrange marbre en forme de globe oculaire avait été poignardé à l'œil gauche.
S'il ne s'agissait que d'une blessure mineure, son œil gauche aurait probablement été aveuglé et pourrait être comparé à ces «dragons à un œil» laids et dégoûtants.
Lorsqu'il a pensé à cela, Zhao Feng a eu envie de pleurer.
_Peh! Peh! Peh! Peh!… _ _
Il y avait un bruit de battement de coeur, dégageant un sentiment familier et gentil, qui résonnait de son œil gauche perforé.
_Shoosh! _
Il pensa à son œil gauche et à cet instant, sa conscience fut aspirée par le marbre sombre.
_Boom!_
Son cerveau trembla soudainement et l'esprit de Zhao Feng fut plongé dans une dimension noire.
"Cet endroit est ..."
Zhao Feng avait une peur naturelle de l'inconnu, et voir un tel endroit étrange était complètement en dehors de son expérience. Mais son attention fut attirée par la faible lumière verte émise par le centre de la scène noire.
Cette faible lumière verte semblait très mystérieuse et d'une profondeur infinie. Il a lentement tourné, comme si il avait survécu depuis les temps anciens jusqu'à maintenant, donnant aux gens un sentiment de vie et d'éternité.
La conscience de Zhao Feng était complètement absorbée par elle, et était tellement absorbée qu’il ne se réveillerait pas tant que le ciel n’aurait pas vieilli ou que la dimension n’aurait pas été détruite.
_ «L'ancien est brisé et les anciens dieux tués se transformeront en poussière infinie…» _
Le soupir qui accompagnait ces mots semblait si ancien et si triste. Il a réverbéré dans la zone noire comme si cela venait aussi de l’Antiquité.
"Qui est là!?" La conscience de Zhao Feng se balança et tout son corps devint froid. Il a examiné la région, mais n'a pu voir personne.
Ce son semblait provenir de l'espace lui-même.
_ «Il y a une âme dans l'univers qui est parfaitement en phase avec moi? Est-ce ce destin? _, Se dit la voix mystérieuse.
"Qui est là en train de se faufiler?!" Zhao Feng a réprimé sa peur et a crié.
_ «Pour continuer ma lignée de œil, vous dirigerez tout le monde, contrôlerez toutes les races. Heureux enfant, ne me déçois pas… _ _
La zone entièrement noire a soudainement déversé une conscience ancienne, qui s'est ensuite estompée.
Tout est devenu calme…
Hah!
Zhao Feng prit une longue respiration, mais avant qu'il ne puisse penser plus, un sentiment douloureux lui vint de son œil gauche.
************************************************* **
_Dans une chambre ..._
Le soleil brûlant a traversé la fenêtre. À ce moment-là, Zhao Feng a soudainement pris conscience de la réalité.
C'était sa chambre.
«Ahhhhh… mon œil!» Zhao Feng a crié et a agrippé son œil gauche, qui était maintenant gonflé de rouge et brûlait de douleur.
Zhao Feng s'allongea sur le lit et son corps contenait encore des morceaux carbonisés d'où il avait été frappé par la foudre. La douleur venant de son œil gauche le fit transpirer et se balança dans la pièce.
Heureusement, la douleur s'estompe avec le temps.
«Mon œil…» Zhao Feng avait le visage rempli d'inquiétude et relâcha lentement la prise autour de son œil gauche.
Il était certain que son œil gauche pouvait encore voir la lumière.
Quand son œil gauche vit le premier rayon de soleil, la forte brûlure le fit plisser les yeux et laissa échapper son souffle.
Son œil gauche s’adaptait finalement à la lumière du soleil et pouvait enfin distinguer le monde. Cependant, ce qui est arrivé par la suite a provoqué le choc de Zhao Feng.
Le monde entier semblait être devenu des dizaines de milliers de couleurs différentes.
La vision de son œil gauche rendait tout parfaitement clair et beau. Zhao Feng pouvait même voir les particules dans l’air, ce qui n’était certainement pas ce que la vision normale pouvait faire.
Il pouvait clairement voir les fourmis sur un arbre à 100 mètres et les veines sur une feuille.
_Que se passe-t-il? Mon œil gauche peut même… _
Zhao Feng a pensé à cela après le choc, et a révélé du bonheur sur son visage.
Il était certain que son œil gauche avait subi une série de changements et était au moins dix fois plus fort que son œil d'origine.
Zhao Feng a sorti un miroir et l'a regardé attentivement. La taille de son œil gauche était la même qu’avant. La seule différence était que le centre de l'œil était plus sombre que l'original. Lorsqu'il utilisa pleinement son œil gauche, le globe oculaire émettait une faible lueur de lumière verte.
Ces changements, bien que peu évidents, ont fait battre son cœur.
«Est-ce que… cet œil mystérieux a fusionné avec mon œil gauche?» Le cœur de Zhao Feng était heureux mais inquiet en même temps.
Au bout d'un moment, il prit une profonde inspiration et sortit de sa chambre.
"Feng’er, tu ne m’as pas réveillé avant un jour et une nuit, ne me fais pas me sentir aussi inquiet!" Zhao Shi vit que son fils allait bien et était extrêmement soulagé.
«Mère, tout va bien! J'ai peut-être même eu de la chance après ce désastre », a ri Zhao Feng. Cependant, son visage devint bientôt solennel. "Attendre! Maman, as-tu dit… que j'étais inconsciente pendant un jour et une nuit?
"Oui, ce jour après avoir été frappé par la foudre, mais l'alchimiste a dit que tu étais juste inconscient." Zhao Shi s'essuya les yeux, effrayée par ce qui aurait pu se passer.
Pendant qu’ils discutaient, l’estomac de Zhao Feng gronda et ce n’est alors qu’il sentit la faim monter en lui.
"Viens! Je vais vous préparer à manger. »Zhao Shi alla dans la cuisine et se mit à bourdonner.
Pendant ce temps, Zhao Feng a continué à utiliser son œil gauche pour tout observer et a senti que son corps avait également subi des changements. Le changement le plus évident a été sa vitesse de réaction.
_Hmmmmmmmm… _
Pendant qu'ils mangeaient, le regard de Zhao Feng se posa sur une mouche qui bourdonnait.
Son œil gauche voyait la route de vol de la mouche, il pouvait même différencier le sexe et il pouvait également distinguer les veines sur ses ailes.
_Shoosh! _
Il agita ses baguettes instinctivement.
Soudain, le bourdonnement s'est arrêté.
Hahaha! Zhao Feng a regardé la mouche tuée par ses baguettes et a ri au fond de son cœur.
Cela faisait du bien!
Cela se sentait sacrément bien!
En raison de son œil gauche, la vitesse de réaction et la vue de Zhao Feng ont maintenant dépassé de loin celles des gens normaux.
Après avoir mangé, Zhao Feng s'est senti plein d'énergie, alors il a couru vers le terrain des arts martiaux. Il avait le sentiment que le changement dans son œil gauche pourrait éventuellement changer sa vie…
Son œil gauche dégageait des étouffements de chaleur et par la suite, un son de battement de cœur peh-peh.
Il ne savait pas que lorsque le mystérieux globe oculaire se confondait avec lui, sa lignée de sang et son corps changeaient lentement.
**********************************
_Le domaine des arts martiaux_
Zhao Feng était comme d'habitude et a commencé à pratiquer ses arts martiaux centraux.
"Hahaha! Zhao Feng, vous êtes enfin là, je pensais que vous seriez une tortue cachée dans votre coquille… », éclata de rire de l'autre côté du terrain des arts martiaux.
_Damn it! _, Zhao Feng jura dans son cœur puis regarda le musclé Zhao Kun, qui marchait à grands pas. Il se souvint ensuite de la «bataille à un mouvement» avec Zhao Kun.
Avec le rire de Zhao Kun, de nombreux disciples de la secte dans le domaine des arts martiaux sont venus et se sont rassemblés autour.
On dirait que ça ne peut pas être évité ...
Zhao Feng ne pouvait que marcher pour le rencontrer.
«Zhao Feng, préparez-vous. Un mouvement! Je n'aurai besoin que d'un geste pour vous faire descendre! "
Le corps massif de Zhao Kun ressemblait à un tigre et se dirigeait vers Zhao Feng, agissant dès la fin de ses paroles. Utilisant une position étrange, ses deux mains et son corps se contractèrent comme un serpent venimeux, dégageant une sensation sombre et terrifiante.
Zhao Feng ressentit un frisson, comme s'il était bloqué par un serpent.
"Whoa, il s’agit de l’art martial de premier plan" Treize changements du serpent toxique! ", A lancé un cri enthousiaste de la foule qui a reconnu le geste de Zhao Kun.
«Un art martial de haut rang, comment est-ce possible! La plupart des disciples de deuxième rang ne peuvent se rendre qu'à la bibliothèque d'arts martiaux et acquérir des arts martiaux de rang intermédiaire. Comment Zhao Kun pourrait-il en obtenir un de haut rang?
"Vous ne le savez peut-être pas, mais le grand-père de Zhao Kun est l'un des anciens de la secte ..."
"Il n’est pas étonnant que Zhao Kun ait confiance en une victoire, c’est parce qu’il a appris les 13 changements du serpent toxique!"
Les disciples autour de la région se sentaient tous effrayés, même certains de ceux dont la culture dépassait Zhao Kun lui adressèrent un regard solennel.
"C'est une compétence d'arts martiaux de haut rang." Zhao Feng prit une haleine froide.
À la secte Zhao, les disciples du quatrième rang de la voie martiale ne pouvaient apprendre que les arts martiaux de rang inférieur ou moyen. Quant à Zhao Feng, n’ayant pas encore atteint le deuxième rang du Sentier martial, il ne pouvait pas accéder à la bibliothèque des arts martiaux de la secte et ne pouvait donc même pas apprendre les arts martiaux de bas rang.
Treize changements du serpent toxique était une compétence d'arts martiaux de haut rang, et les dommages causés par celui-ci étaient bien supérieurs aux arts martiaux de rang inférieur et moyen, sans parler des arts martiaux de rang fondamental.
À ce moment, la main mobile de Zhao Kun donna même à Zhao Feng une pression énorme, comme s’il avait juste besoin de bouger et que le serpent venimeux attaquait.
Pas étonnant que Zhao Kun ait confiance pour me faire tomber en un seul mouvement! Le cœur de Zhao Feng s’accéléra, sachant que, dans des circonstances normales, il ne pouvait résister à rien d’un art martial de haut rang.
Et même alors, la culture de Zhao Kun était supérieure à la sienne d’un rang!
_Peh! Peh! _
Sous la pression, Zhao Feng a senti son œil gauche bouger et a ressenti une excitation soudaine. Il mit tout son pouvoir dans son œil gauche et cibla Zhao Kun. Personne n'a vu qu'en ce moment, l'œil gauche de Zhao Feng émettait une faible lueur verte ...
_Shoosh! _
Zhao Feng avait l'impression d'être passé en mode super-vision. À ses yeux, le corps de Zhao Kun était élargi et chaque changement, y compris son rythme respiratoire, ses battements de coeur, ses muscles, ses veines, tout se voyait de son œil gauche.
Et à ce moment-là, le monde semblait ralentir plusieurs fois.
Cependant, la vitesse du monde n’a pas ralenti. Le changement était la vitesse de réaction de Zhao Feng!
Sous la pression, le cœur de Zhao Feng se sentait extrêmement paisible et calme.
Son adversaire, Zhao Kun, avait un frisson inconnu et un soudain sentiment que tous ses secrets avaient été percés.
“Troisième changement du serpent toxique!”
Zhao Kun avait le visage sombre et utilisait sa frappe la plus puissante sans hésitation. Son corps ressemblait à un serpent venimeux et bougeait comme un éclair, avec une vitesse et une puissance extrêmes.
_Shoosh! _
En un éclair, les deux doigts de Zhao Kun étaient ensemble et ressemblaient à des crocs de serpent empoisonnés, coupant en l'air alors qu'ils poignardaient Zhao Feng.
_Alors vite! Pensa beaucoup de disciples de la secte. Beaucoup de jeunes du deuxième rang du sentier martial n'ont même pas réussi à voir comment Zhao Kun s'était déplacé.
Tout comme les doigts en forme de crocs de Zhao Kun étaient sur le point de frapper Zhao Feng -
_Pah! _
Soudainement, un poing puissant a frappé le bras de Zhao Kun, le faisant tomber!
Que s'est-il passé?, Zhao Kun sentit son esprit frissonner tandis que son corps se raidissait sous le choc, son bras devenant engourdi.
Ses doigts, situés à seulement un demi-pouce de la poitrine de Zhao Feng, ne pouvaient plus avancer du tout!
_Qui — _
L'estomac de Zhao Kun a soudainement éclaté de douleur alors qu'il était envoyé en hurlant.
“Qu'est-ce qui s'est passé!?” Ont crié tous les disciples sous le choc.
"Un coup, vous avez perdu ..."
Comments