Chapitre 20: Test de la chance
Gold City.
Dans la maison louée, Chen Feng était très calme.
Avec tout exposé, cette affaire pourrait être considérée comme terminée. La fuite du compte rendu de la transaction était le résultat de sa communication avec Wind Pavilion. Le prix de cette transaction était la taxe de service du deuxième réactif du gène muté, d’une valeur de 50 000 euros. L'armée de spam sur le forum a été embauchée par Mu Yuan. En faisant ces deux choses ensemble, ils ont pu forcer le professeur Tao à montrer ses vraies couleurs.
"J'ai gagné beaucoup d'argent. On peut considérer que j'en ai tiré profit."
Chen Feng a examiné le solde de son compte bancaire.
Même après déduction de la taxe de service de 100 000 $, les ventes qu’il avait réalisées ces jours-ci et les quelques gènes extrêmement coûteux mutés lui avaient rapporté exactement 500 000 yuans!
Toutefois...
Pour lui, c'était loin d'être suffisant.
"Ce petit argent ne suffit pas."
Chen Feng avait mal à la tête.
Trois mois semblaient être longs. En vérité, c'était très court. Dans des circonstances normales, il était déjà étonnant pour un producteur de gènes d’augmenter son niveau de production de 2 étoiles en si peu de temps! La vitesse d’augmentation actuelle de Chen Feng les a largement dépassés, mais il a été bloqué faute de formules.
"J'ai besoin de penser à d'autres méthodes."
Chen Feng s'est effacé alors qu'il regardait l'écran devant lui.
La mission de l’union génétique?
Chen Feng avait déjà vu leurs missions. Le niveau de difficulté des missions n’était pas quelque chose qu'une recrue comme lui pourrait compléter. De plus, le retour était inférieur à la production de gènes!
Chen Feng a commencé à rechercher en ligne des moyens de gagner rapidement des formules géniques. Internet lui avait également donné de nombreuses méthodes comme le vol, la prostitution, les jeux d'argent, etc. Chen Feng sourit amèrement. Apparemment, en raison de sa visite sur ces sites Web, toutes sortes de publicités apparaissaient maintenant sur son écran.
Alors que Chen Feng s'apprêtait à les fermer, il a été momentanément stupéfait alors qu'il observait l'une des annonces pendant un long moment. Il n'était pas attiré par la grande soeur à peine vêtue. Il était attentif à l'essentiel, à savoir le contenu de la publicité. À l'intérieur, il contenait des informations sur un système de jeu similaire à une machine à sous.
"Machine à sous..."
Chen Feng envisagé.
Il n'irait certainement pas aux endroits annoncés. Cependant, s'il ne s'agissait que d'une machine à sous, le quartier des divertissements de la communauté virtuelle semblait avoir cette chose?
Machine à sous!
Loterie!
Avec une capacité de triche telle que Luck Aura, s'il jouait ces rôles, il pourrait peut-être faire un profit énorme avec un petit capital?
Chen Feng était attiré.
En allumant l'équipement virtuel, Chen Feng est entré dans la communauté virtuelle et s'est directement dirigé vers le quartier des divertissements.
Au coin du parc d'attractions virtuel.
Là-
Une machine avec laquelle il était extrêmement familier a été placée. Une machine à sous. Bien qu’elle soit quelque peu différente des machines à sous de la Terre, elles se ressemblaient encore généralement.
Trois bananes, une récompense d'un réactif de fusion de gènes.
Trois pommes, récompense d'un réactif d'amélioration du gène.
Trois ananas, une récompense d'une formule gène-réactif.
...
Un total de 10 niveaux de récompenses. Hormis les formules géniques, les autres récompenses ne peuvent pas être considérées comme coûteuses. Après tout, c'était une petite entreprise. Tout le monde serait heureux avec quelques petits cadeaux. En outre, ces quartiers de divertissement virtuels ont interdit l'utilisation des capacités. Par conséquent, les commerçants ne craignaient pas du tout que les gens trichent.
"Laisse-moi essayer."
Chen Feng a commencé à exploiter une machine à sous.
Aura de chance, activez!
Hua!
"Trois ananas! Trois ananas! Trois ananas!" Chen Feng a chanté intérieurement.
Si l'Aura de la chance fonctionnait vraiment comme il l'avait deviné, trois ananas seraient alors à paraître! Peu de temps après, les machines à sous se sont arrêtées une à une.
Le premier, l'ananas!
Deuxième, ananas!
Les gens autour de lui s'arrêtèrent brusquement. "Merde, deux ananas?"
"Le troisième ananas n’apparaîtra pas vraiment, non?"
"Je ne l'ai jamais vu."
Les personnes à proximité ont commencé à se rassembler autour de lui pour regarder.
Chen Feng n'était pas dérangé par eux. Au lieu de cela, il regardait la troisième fente bouger lentement avant d'atteindre finalement le signe d'ananas et de s'arrêter.
Trois ananas!
Il est apparu!
"Whoosh—"
Tout le quartier des divertissements a explosé.
"Merde. Ananas. Vraiment trois d'entre eux apparaissent!"
"Mon Dieu. Est-ce réel? Même la formule du niveau le plus bas aurait une valeur de 100 000, n'est-ce pas? Seulement 100 yuans pour faire fonctionner cette machine à sous une fois, ce gamin a réalisé un profit énorme!"
"Trop incroyable."
Tout le monde s'exclama d'admiration.
Même le propriétaire du parc à thème a été choqué. Il se précipita et regarda la machine à sous avec choc, les yeux grands ouverts. Il n'osait évidemment pas croire que cela se produisait.
"Pennsylvanie!"
Il a giflé la machine à sous, ne réagissant pas.
Il l'a giflé à nouveau.
Toujours pas de réaction.
Finalement, il a regardé Chen Feng avec un visage stupéfait. "Gros frère, cette machine était en panne ..."
"Xu—"
Un sifflement retentit autour d'eux.
"Vous êtes sans vergogne!"
"Oui, où va le plus fondamental de la confiance?"
Tout le monde a commencé à se moquer.
"Cassé?"
Chen Feng était également méfiant.
"C’est vraiment cassé."
Le propriétaire ne savait pas s'il devait rire ou pleurer. "Sinon, il est impossible que trois ananas apparaissent."
"Pourquoi?"
Chen Feng était sidéré.
"Parce que nous n'avons pas du tout défini trois ananas comme une des options disponibles", a déclaré le propriétaire sans aucun sentiment de honte.
"Xu—"
Les sifflements autour d'eux devinrent encore plus forts. Afin de prouver que sa machine était vraiment en panne, le propriétaire ne se souciait même plus de son visage. Il a eu le culot d’avouer qu’il n’avait pas opté pour trois ananas.
"Non?"
Chen Feng était quelque peu étonné.
Si ce n'était pas réglé ...
The Aura de la chance avait inattendu affiché son utilisation dans cet aspect.
Et c'est à ce moment que Chen Feng a remarqué que les valeurs de chance sur son écran avaient en réalité beaucoup diminué. Seulement trois ananas, mais cinq points de chance ont été épuisés!
C'était comme s'il produisait deux gènes et demi mutés!
Tous ces éléments n'étaient pas l'essentiel. Le point principal était que l’aura de la chance, qui n’a pu influer que sur la probabilité, a effectivement été en mesure de produire ce type d ’« accidents »!
Coïncidence?
Ou...
"Nous n’avons vraiment pas d’ananas."
Le propriétaire ne ressentait aucune honte. "Cependant, nous avons tout ce qui est en dehors des ananas. Pourquoi n'essayez-vous pas d'autres machines? Cette machine était vraiment hors service."
"Où est ton visage?"
Les environs se moquaient.
"Bien."
Chen Feng n'a pas été dérangé par la foule et s'est dirigé vers une autre machine à sous. Bien que l'épuisement des valeurs de chance lui cause un peu de douleur au cœur, il veut vraiment comprendre ce qui s'est réellement passé.
Whoosh!
Il a commencé à appuyer sur le bouton.
Juste avant que les créneaux horaires ne se soient arrêtés, il a activé l'Aura de la chance!
Le premier - ananas!
Deuxième: ananas!
Tout le monde a ouvert les yeux. Merde. Deux autres ananas? Le troisième ne serait pas un autre ananas, non? Même le propriétaire du magasin avait très peur.
Pourtant, ils ne pouvaient regarder que lorsque la troisième fente flottait lentement devant le signe ananas et, avec un son ka cha, s’arrêtait.
"Sifflement-"
Tout le monde a inspiré une gorgée d'air froid. C'était encore trois ananas!
"F * ck!"
La vision du propriétaire s’obscurcit et il s’évanouit presque sur place.
Comment était-ce possible?
"Effectivement..."
Chen Feng envisagé.
Trois ananas de nouveau alors que sa valeur de chance diminuait de cinq points.
"Quel jouet est-ce?"
Le propriétaire s'est approché et a tapoté la machine avec un visage maussade. "Cassé encore. C'est cassé encore!"
Chen Feng l'a ignoré.
Lorsqu'il atteignit une autre machine à sous, il commença à l'utiliser avec désinvolture.
Shua!
Trois bananes sont apparues et la foule s'est exclamée admirative.
Alors que Chen Feng regardait la valeur de chance qui n'était épuisée que par un point, il comprit finalement.
Tout d'abord, Luck Aura était très puissant.
Même les trois ananas qui n'étaient pas configurés en option pourraient être forcés de sortir par la machine en cas de dysfonctionnement. Ce n'était plus quelque chose d'aussi simple que la probabilité.
Deuxièmement, ce type d’accident avait un très fort taux de chance d’épuisement.
Dans des circonstances normales, augmenter la probabilité n'était absolument pas un problème pour l'aura de la chance. Un point de chance était suffisant. Cependant, pour provoquer un "accident" avec force, la valeur de chance serait épuisée rapidement! En outre, s’il n’avait pas mal deviné, l’ampleur de ces «accidents» était directement proportionnelle à l’épuisement de la chance.
En dehors de cela, il était très facile pour Chen Feng d'affecter purement les probabilités.
Par exemple-
Le troisième gène muté!
Par exemple-
Combo illimité de Wind Blade!
"Si c'est comme ça ... Si je devais participer à quelque chose comme la loterie, il y aurait une possibilité que je ne puisse pas gagner le prix?" Chen Feng envisagé.
Tout d’abord, vous ne saviez pas à quel tour de la loterie tirer la valeur de la chance aurait une incidence. Deuxièmement, une grande majorité de ces tirages à la loterie comportaient des ruses. Il était très probable qu'il soit identique aux trois ananas aujourd'hui. Ce serait probablement encore plus difficile! La quantité de chance qu'il devait épuiser serait très élevée! De plus, il pourrait même perdre son capital! L'eau a vraiment coulé profondément ici.
"Quoi qu'il arrive, je dois essayer."
Soudain, le propriétaire saisit les jambes de Chen Feng. "Patron, laissez-moi partir, s'il vous plaît, ah."
"..."
Comments