top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 30 de Super Gene

Chapitre 30: Un oeuf vide


Han Sen montait tous les jours pour voler du jus d'œuf et ne rencontrait jamais une créature de sang sacré revenant au nid. Han Sen pensait que les parents de l'œuf avaient peut-être déjà été chassés. Mais pour être en sécurité, chaque fois qu'il finissait de boire de l'œuf, il retournait à l'endroit où se trouvait Lin Beifeng au lieu de rester à l'intérieur du nid.


Lin Beifeng a juste supposé que Han Sen montait pour trouver un moyen. Quand ils ont attendu deux ou trois jours, Lin Beifeng baissa les yeux et, avec le brouillard, il n’était pas sûr que les bêtes mammifères soient parties.


"Sen, que dirais-tu de descendre un peu et de vérifier s'ils sont partis?" Lin Beifeng ne pouvait plus supporter la chaleur pendant la journée et le froid la nuit sur la falaise.


"Attendons encore deux jours pour être en sécurité. S'ils nous voient maintenant et gardent la place pendant une autre semaine, nous serons à court de nourriture." Les points génomiques de Han Sen étaient plus élevés, alors il avait entendu les bêtes mammifères partir la nuit précédente. Mais il ne voulait pas y aller maintenant, car il n’avait pas fini l’oeuf.


Lin Beifeng a senti que cela avait du sens, alors il a tenu bon.


Cependant, après deux jours, Lin Beifeng a encore vu Han Sen faire sa montée quotidienne. Les vignes ne couvraient qu'une petite partie, et si Han Sen était en train d'explorer le chemin, il aurait dû le faire déjà, alors pourquoi continuait-il à grimper?


"Qu'Est-ce que c'est?" Lin Beifeng s'est demandé, pourtant il ne croyait toujours pas qu'il pourrait y avoir des créatures de sang sacré.


"Sen, pourquoi est-ce que tu montes tous les jours?" Lin Beifeng ne pouvait s'empêcher de demander.


"Je vous l'ai dit, il y a des créatures de sang sacré, et je monte pour manger," répondit Han Sen.


"Vous m'emmenez avec vous?" Lin Beifeng n'a pas cru les mots de Han Sen mais était très curieux.


"D'ACCORD!" Hanson sourit, attrapa une vigne et commença à grimper.


Lin Beifeng l'a suivi, mais il était si faible qu'il s'est arrêté à mi-chemin et a demandé: "Sen, je dois arrêter. Où vas-tu?"


"Nous y sommes presque. Attendez ici et je vous arracherai." Han Sen est monté comme un gecko.


Lin Beifeng a rapidement vu une vigne lancée par le haut. Se liant à la vigne, il a emprunté la force de Han Sen et a grimpé.


Quand il a atteint la pierre, Lin Beifeng a été stupéfait par la taille de l'œuf. "Mon Dieu, un si gros œuf. Est-ce le sang sacré?"


"Oui, c'est un œuf de créature de sang sacré." Han Sen hocha la tête.


"Gee, c'est vraiment un œuf de sang sacré.


Sen, tu es incroyable." Lin Beifeng a été agréablement surpris. Il a cassé l'œuf avec un poing et a voulu boire.


Lin Beifeng, étirant la langue et attendant, ne vit aucun jus d'œuf sortir et se brisa plusieurs fois, faisant un grand trou dans la coquille.


"Où est le jus d'œuf?" Lin Beifeng regarda sans comprendre l'intérieur de la coquille creuse.


"Je l'ai bu." Han Sen cligna des yeux.


"Vous l'avez bu?" Lin Beifeng a regardé Han Sen.


"Il y a quelques jours, je vous l'ai dit et je vous ai invité à me rejoindre. Je pensais que vous ne vouliez pas venir." Han Sen étendit les mains.


Lin Beifeng a tellement regretté qu'il était prêt à se suicider à ce moment-là. "Sen, je n'avais aucun moyen de savoir que tu disais la vérité.


Qui aurait pu imaginer un œuf de sang sacré sur la falaise? Si je savais, je serais venue, même si j'avais cassé tous mes membres."

"Beifeng, ne vous inquiétez pas. Je vous informerai la prochaine fois que je trouverai un œuf de sang sacré." Han Sen sourit et lui tapota l'épaule.


"Sen, la prochaine fois que de si bonnes choses arrivent, tu dois te rappeler de me le faire savoir. L'argent n'est pas un problème, et je te promets de ne plus jamais te dire non." Lin Beifeng était contrarié.


"Je promets." Han Sen a fait un tel effort pour le soulever juste pour entendre ces mots. Des gens comme Lin Beifeng ont fait d'excellents clients.


Lin Beifeng soupira pendant un moment, brisa la coquille et la porta avec lui. Il voulait voir s'il pouvait faire bouillir des points de génocide sacrés.


"Pas dans cent ans", se plaint Han Sen.


Quand ils sont arrivés au bas de la falaise, les mammifères étaient déjà partis, alors ils sont retournés à Steel Armor Shelter.


Quand ils étaient sur le point d’arriver, Hen Sen a souri et a dit à Lin Beifeng: «Beifeng, ma réputation n’est pas très bonne ici, alors je n’entrerai pas avec toi. Je te vois.


Lin Beifeng a rapidement dit: «Sen, tu me prends pour quoi? Nous avons traversé la mort ensemble et je tuerai quiconque te manque de respect.


"C’est bien. Je dois y aller et ne veux pas avoir de problèmes. Il suffit d’entrer seul." Han Sen ne croirait pas quelqu'un d'aussi discret que lui, alors il fit un signe d'adieu et entra d'abord dans l'abri.


Le stormbird egg a ajouté cinq autres points de génos sacrés à Han Sen, ce qui était moins que ce à quoi il s’attendait, mais c’était une surprise en soi, donc c’était toujours génial.


Maintenant, Han Sen avait 18 points de génocide sacrés.



C’était dommage qu’il n’en ait pas tiré une âme de bête, mais c’était tout à fait normal, puisque tuer dix créatures ne garantirait même pas une âme de bête. Han Sen a eu de la chance auparavant.


Han Sen revint joyeusement dans sa chambre et fut téléporté hors du sanctuaire de Dieu.


Avant de quitter la gare, une silhouette mince la bloquait.


"Maître de gare! Une telle coïncidence." Han Sen grogna intérieurement. Il avait totalement oublié sa discorde avec Qin


"Viens avec moi", dit froidement Qin Xuan en marchant vers la salle de combat. Elle était contrariée que Han Sen ait pu la frapper la dernière fois et voulait lui botter le cul avant de pouvoir la laisser partir.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page