top of page

Chapitre 32 Super gene

  • Photo du rédacteur: Zelell
    Zelell
  • 19 oct. 2018
  • 4 min de lecture

32 Un rituel entre hommes



La bête aux dents de cuivre nourrie par Han Sen est devenue violette et a grossi en taille deux mois après sa transformation en créature mutante.


"Que je puisse continuer à monter dans le monde dépend de vous. S'il vous plaît, devenez bientôt une créature sacrée." Han Sen a regardé la couleur violette de sa peau et a pensé qu'il était temps.


À en juger par la situation, il faudrait environ trois mois à une créature mutante pour devenir une créature à sang sacré. Cette période n'était ni trop longue ni trop courte. Il était presque impossible pour la plupart des gens de chasser une créature sacrée en seulement trois mois. Même Qin Xuan n'aurait peut-être pas été capable de chasser une créature de sang sacré pendant un an.


Maintenant, avec ce cristal noir, Han Sen pouvait avoir une créature entière à sang sacré tous les trois mois, ce qui était tout simplement incroyable.


"Donnez-moi juste assez de temps, et je pourrais facilement évoluer avec chacun des quatre types de points de géno. J'aurai alors le titre d'aristocrate du sang-sacré." Han Sen commençait à s'énerver.


Il n'a pas vu Qin Xuan à la station de téléport sur son chemin de retour chez lui. Elle pourrait être fatiguée de ce jeu ou simplement occupée.


À l'extérieur de la gare, il a vu une fille debout au bord de la route et s'est arrêté de marcher.


C'était Xue Xi, la fille qui a grandi avec Zhang Danfeng et lui.


Xue Xi était issue d’une famille monoparentale et sa mère l’avait élevée en travaillant pour la société du père de Han Sen. N'ayant personne pour la garder, sa mère l'avait souvent amenée au travail et elle avait toujours joué avec Zhang Danfeng et Han Sen.


Plus tard, Han Sen a appris que le père de Xue Xi était toujours en vie et a retrouvé sa mère et elle. Après l’incident de son père, Han Sen n’a pas eu l’énergie nécessaire pour en apprendre davantage sur sa famille. Mais il a entendu dire qu'elle était une fille illégitime et son père ne l'a ramenée qu'après le décès de sa femme.


"Sen!" Xue Xi a également vu Han Sen et s'est exclamé.


"Pourquoi es-tu ici?" demanda Han Sen perplexe.


"Sen, j’ai plus de 16 ans et je peux entrer maintenant dans le sanctuaire de Dieu", gloussa Xue Xi.


"Si rapide?" Han Sen était surpris. Dans son esprit, Xue Xi était une petite fille et maintenant, elle pouvait même entrer dans le sanctuaire de Dieu.


"Je n'ai que quelques mois de moins que vous. Ne me considérez pas comme un enfant", dit Xue Xi avec mécontentement.


"En effet. Comme le temps passe vite!" Han Sen a regardé son corps bien développé et a souri. Elle n'était plus une petite fille.


Xue Xi rougit quand Han Xin la regarda. Quand elle était sur le point de dire quelque chose, un moteur rugit et ils virent un jeune homme bien habillé descendre d'un avion privé garé sur le bord de la route.


Le jeune homme avait environ 20 ans et cet avion privé valait à lui seul plus de dix millions.


«Ma sœur, j’ai dit tout à l’heure d’utiliser notre équipement de téléport privé. Il est tout simplement inévitable que nous rencontrions des gens agaçants dans un poste de téléport.» Les jeunes gens n'ont même pas regardé Han Sen et sont allés directement à Xue Xi.


"Frère, c'est mon ami d'enfance", expliqua rapidement Xue Xi.


"Bien, nous devrions y retourner." Le jeune homme ignora son explication, lui prit la main et la conduisit dans l'avion.


"Sen, je reviendrai", dit doucement Xue Xi à Han Sen avant son départ.


Les jeunes sont revenus avertir Han Sen: "Les gens comme vous ne méritent pas d'être son ami. Laissez-la tranquille, sinon vous serez désolée."


"C'est à moi que tu parles?" Han Sen lui jeta un coup d'œil.


"Vous ne croyez pas ce que j'ai dit?" Le jeune homme a soudainement fait un pas en avant et a rapidement touché le bas-ventre de Han Sen avec un genou.


Il était très proche de Han Sen et il était incroyablement rapide. Son genou vint soudainement vers Han Sen.


Han Sen avait l'air calme mais ricanait secrètement. "Rien n'est meilleur pour la lutte que Ghosthaunt. Même Qin Xuan n'ose pas me laisser m'approcher maintenant."


Se penchant d'un côté, Han Sen évita son genou et plaça une jambe derrière sa jambe au sol. Han Sen’s a également serré la nuque du jeune homme et a tiré fort.


Coup!


Le jeune homme a soudainement perdu l'équilibre et est tombé au sol.


Allongé sur le sol, il regarda Han Sen sous le choc et oublia de se lever. Il ne pensait pas que son coup serait vain, et ne pouvait pas croire qu'il avait été abattu par Han Sen.


"Sen, que s'est-il passé?" Voyant que quelque chose n'allait pas, Xue Xi est descendu de l'avion et a rapidement aidé le jeune homme à se relever.


"Rien, juste un rituel entre hommes. Il est tard et je dois y aller. Laissez-nous manger ensemble un jour." Han Sen sourit, dit au revoir et se dirigea vers la gare.


"Frère, ça va?" Xue Xi a demandé au jeune homme.


"Intéressant ... vraiment intéressant ..." Le jeune homme regarda Han Sen partir avec un sourire étrange.


Voyant le jeune homme souriant, Xue Xi était soudain inquiète. "Mon frère, ne te moque pas de lui. Il ne le pensait pas."


"Il pourrait me faire tomber même quand il ne le pensait pas. S'il le pensait, alors, Fang Jingqi, serais-je tué?" dit-il les yeux rétrécis.


"Frère ... ce n'est pas ce que je voulais dire ..." Xue Xi a paniqué et ne savait pas comment expliquer.


"Ne t'inquiète pas ma sœur. Comme il l'a dit, c'était un rituel entre hommes et je vais rendre la pareille." Fang Jingqi regarda frénétiquement dans la direction où Han Sen était allé. "Dans quelques jours, s'il vous plaît, invitez-le à dîner chez lui."


"Quoi?" Xue Xi a regardé Fang Jingqi et ne pouvait pas en croire ses propres oreilles.

Commentaires


Join my mailing list

Belganovels© Copyright

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page