top of page

Chapitre 35 Super Gene

  • Photo du rédacteur: Zelell
    Zelell
  • 26 nov. 2018
  • 4 min de lecture

Chapitre 35: Qui devrait y aller

Ass Freak était si tristement célèbre qu'un torrent d'abus méprisant lui a été prodigué. Les jeunes hommes qui payaient leur sont venus et l'un d'eux, aux traits durs et anguleux, a curieusement regardé Han Sen et a dit: "Vous êtes le légendaire Ass Freak?"


"Oui," répondit Han Sen avec désinvolture. Il ne pensait pas que c'était une mauvaise chose, car dans tout l'abri Steel Armour Shelter, il était le seul à avoir poignardé Qin Xuan. C'était une sorte de réussite dans un sens.


Le jeune homme était visiblement curieux à propos de Han Sen. Soudain, il dit: "Vous êtes aussi ici pour le travail?"


Han Sen hocha la tête: "Si tu n'aimes pas l'idée, je peux y aller maintenant."


"Non, si vous n'avez pas de questions, nous pouvons signer le contrat ici", dit rapidement le jeune homme.


Un rugissement retentit dans la foule après avoir entendu la décision du jeune homme. Même les amis du jeune homme semblaient surpris. Ils ont tiré le jeune homme sur le côté et ont dit: "Yuan, c'est Ass Freak. Qu'est-ce que tu vas faire de lui?"


"C’est vrai, Yuan. Si nous sommes en danger, il courra probablement plus vite que nous. C’est juste un gaspillage d’argent."


"Je l'ai engagé et vous pouvez choisir le reste", a insisté le jeune homme, Yuan, qui a signé le contrat avec Han Sen.


Les autres n’ont pas dit grand chose après cela et ont sélectionné plusieurs autres candidats qui avaient l’air expérimenté. Han Hao leur montra son arme d'âme de bête mutante et fut choisi. Les deux venus avec Han Hao ont montré une certaine habileté et ont également obtenu le poste.


"Ass Freak, vous avez eu de la chance grâce à la gentillesse et à la curiosité de votre jeune maître", a déclaré Liu Feng, l'un des deux, en passant devant Han Sen.


"Ma chance a toujours été bonne", dit faiblement Han Sen.


Les clients avaient sélectionné dix hommes expérimentés pour les protéger lors de la chasse aux créatures primitives. Avec une telle équipe, ils pourraient même chasser les créatures primitives par troupeau.


Ceux qui avaient été embauchés étaient de bonne humeur et essayaient de flatter les clients tout le temps. Ils ont clairement compris les antécédents de ces jeunes hommes qui les payaient.


Les clients avaient en fait de très bonnes aptitudes au combat et ils devaient être diplômés d’écoles de luxe. Bien qu'ils venaient d'entrer dans le sanctuaire de Dieu, leur forme physique et leurs compétences étaient bien meilleures que celles de Han Sen lorsqu'il venait d'arriver. Il ne leur manquait que l'expérience de la chasse.


Quand les clients étaient à la recherche de créatures primitives, Han Sen pratiquait juste le tir à l'arc à part. Au début, il avait choisi de pratiquer le tir à l'arc car il était moins exigeant que les autres armes. Il était peu probable qu'il soit capable d'apprendre des techniques avancées de combat au sabre ou au couteau dans le système éducatif public, alors que tout ce dont il avait besoin pour le tir à l'arc était de la précision.


Han Sen était toujours en train de se familiariser avec les performances et les caractéristiques de Doomsday. Il avait donc choisi certains arbres à proximité comme cible de son entraînement.


"Ass Freak, vous prenez juste de la place. Pourquoi tirez-vous en vain et ignorez nos clients?" Liu Feng a été déconcerté par le comportement de Han Sen et a regardé ses coups avec mépris. "Vous ne pouvez même pas tirer dans les 60 pieds."


Han Sen n'a pas regardé Liu Feng ni ne lui a répondu. Il était juste en train d'essayer la flèche et ne se concentrait pas sur une cible. C'est pourquoi ses tirs semblaient désordonnés.


"Laissez-le juste. Ce n'était qu'un acte de charité. Nos clients ne s'attendaient pas à ce qu'il l'aide du tout", ont ri d'autres employés.


"C'est vrai. Sois juste reconnaissant, Ass Freak!" Liu Feng cracha et rejoignit les autres.


"Ne dites pas que vous me connaissez", Han Hao a trouvé une chance de chuchoter à Han Sen et est retourné rire avec ses amis.


Les clients faisaient des progrès incroyables. Au début, ils avaient besoin d'aide, alors qu'ils devenaient rapidement meilleurs et pouvaient chasser individuellement des créatures primitives plutôt vicieuses. En effet, les écoles chic ont eu d'excellents résultats en matière d'enseignement.


Ceux qui suivaient un enseignement obligatoire intégré n’oseraient pas chasser des créatures primitives seules et sans expérience préalable.


Cela s'est si bien passé que tout le monde a perdu sa vigilance. Lorsque les clients étaient à la recherche de trois bêtes primitives tachetées, une des bêtes a été tuée et a attaqué un jeune client lorsqu'il s'en est approché.


Han Hao et d’autres ne s’y attendaient pas, et la bête repérée était trop proche du client pour qu’elle puisse le sauver. En un instant, les griffes de la bête tachetée étaient sur le cou délicat du jeune homme.


Le jeune client était horrifié, regrettant de ne pas porter son casque en alliage. Mais c'était trop tard pour ça. Tous ceux qui regardaient criaient d'horreur.


Whoosh!


Une flèche passa devant le visage du client et frappa la bête tachetée dans l'œil gauche. La bête gémit et tomba au sol.


Han Hao et les autres ont envahi la bête tachetée et ont coupé son cadavre en morceaux.


"Ass Freak, pourquoi avez-vous tiré la flèche? Vous avez presque blessé Qing!" Liu Feng s'est retourné et a réprimandé Han Sen.


Tous les autres le suivaient, critiquant Han Sen. Ils avaient secrètement honte, mais au lieu de réfléchir sur eux-mêmes, ils ont choisi de blâmer Han Sen. Selon eux, Han Sen a tiré sur la bête par pure chance, car Ass Freak ne pourrait jamais l'être bon à n'importe quoi.


"Foutez le camp!" Yuan a soudainement crié avec un visage sombre.


"Avez-vous entendu parler de cet idiot? Yuan vient de vous demander de partir", a pleuré Liu Feng.


"Je te laisse partir." Yuan regarda froidement Liu Feng. "Je vous ai payé pour nous protéger, et qu'avez-vous fait quand Qing était en danger? Rien! Et vous avez même essayé de blâmer la seule personne qui faisait son travail. Vous tous, perdez-vous et je ne veux pas voir toi encore."

Comments


Join my mailing list

Belganovels© Copyright

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page