top of page

Chapitre 36 Super Gene

  • Photo du rédacteur: Zelell
    Zelell
  • 6 déc. 2018
  • 4 min de lecture

Chapitre 36: Maître du tir à l'arc

"Yuan, vous pouvez nous laisser partir, mais selon notre contrat, il s'agit d'une violation. Vous devrez nous payer le reste de l'argent", ricana Liu Feng.


"Juste aller." Yuan leur jeta quelques piles d’argent et ne les regarda plus.


Liu Feng et les autres ont ramassé l'argent. Bien qu’ils soient en colère, ils n’osaient pas faire de mal aux clients, car ils savaient qui étaient ces jeunes clients. Ils ont regardé Han Sen et ont dit: "Monsieur, nous sommes loin du refuge, alors soyez prudents, vous faites confiance à quelqu'un qui n'est pas fiable."


"Il est cent fois plus fiable que toi," répondit Yuan.


Les embauchés n’osaient pas exprimer leur colère devant Yuan, ils sont donc partis.


"Ass ... ta flèche était si puissante ..." a félicité Qing après que les autres aient été chassés. Il ne voulait pas appeler Han Sen Ass Freak mais découvrit avec maladresse qu’il ne connaissait pas son nom.


"Sa note doit avoir atteint 7.0 pour utiliser Doomsday. Bien sûr, il était puissant", a déclaré Yuan.


"7.0? Mais ils ont dit qu'il ..." Qing et les autres clients regardèrent Han Sen et son arc, pas convaincus.


Après tout, l’histoire d’Ass Freak était si connue que même eux-mêmes étaient au courant.


"Je veux dire au moins 7,0. Il a tiré tellement de flèches lors des essais et si sa force n’avait pas atteint la force de 8,0, ce ne serait certainement pas si facile pour lui", a déclaré Yuan en regardant Han Sen.


"8.0!" Ils étaient encore plus surpris et continuaient à regarder Han Sen comme s’ils ne l’avaient pas vu auparavant.


Toute personne ayant une cote de 8,0 serait assez avancée dans le sanctuaire de First God, de sorte qu’elle ne pouvait pas croire qu’Ass Freak serait aussi forte.


"Laisse-moi essayer ton arc?" Un client ne croyait toujours pas les mots de Yuan.


Han Sen sourit et lui tendit Doomsday. Le jeune client le tenait à deux mains et essayait de tirer la ficelle, mais la ficelle ne bougeait même pas. Il a essayé plusieurs fois et n'a toujours pas réussi à tirer la ficelle. Bien qu’ils aient obtenu leur diplôme d’école supérieure et pratiquent l’art hyper-géno dans leur enfance, leur corps n’a pas été modifié par des points géno, de sorte que leur force peut atteindre au mieux 3,5, ce qui est bien inférieur à la nécessité d’utiliser Doomsday.


"Tu es si faible. Laisse-moi." Un autre client n'a pas pu rester à regarder et a saisi l'arc. Lui aussi avait échoué après quelques essais.


Tout le monde a essayé, à l'exception de Yuan, et personne ne pouvait tirer la ficelle. Ce n'est qu'alors qu'ils se sont sentis impressionnés par Han Sen.


Le tir à l'arc était pratiqué par très peu de gens et nécessitait beaucoup d'efforts. La plupart des gens ne connaissaient donc pas grand chose aux arcs et aux flèches, sans parler de la qualité de Doomsday. Par exemple, Han Hao et ses amis n’avaient aucune idée que l’arc de Han Sen valait des millions, sinon ils ne l’auraient pas ridiculisé de la sorte.


Les clients ont cessé de sous-estimer Han Sen, notamment parce que Han Sen avait également sauvé la vie de Qing. Ils ont demandé son nom et l'ont appelé "Sen" à partir de ce moment-là.


Après tout, le sanctuaire de Dieu était un monde où seuls les plus forts étaient respectés, et le tir à l'arc et la force de Han Sen étaient vraiment impressionnants.


"Sen, voudriez-vous nous montrer de vrais talents de tir à l'arc?" Qing proposé. Tous les autres clients ont regardé Han Sen avec une grande anticipation.


"Mes compétences en tir à l'arc sont simplement ordinaires", a ri Hansen.


"Ne soyez pas modeste. Quand on est trop modeste, on est vraiment fier", a déclaré Qing.


"OK, je vais essayer de tirer alors." Han Sen avait également envie d'exercer ses talents. Depuis qu’il a reçu Doomsday, il n’a pas encore testé ses limites.


Les clients étaient ravis. Han Sen regarda autour de lui et se dirigea vers une colline. Il a visé quelque chose et a lentement dessiné une flèche de sabre. Alors qu'il tirait la ficelle, des veines bleues et enflées apparurent sur ses bras. La flèche quitta la ficelle en un clin d'œil et disparut dans les bois.


"Est-ce qu'il a manqué?" Qing et les autres n’entendirent aucune proie et pensèrent qu’il avait raté la cible.


"C'est trop loin. Le bois doit être à au moins 400 mètres d'ici. Il est compréhensible de le manquer", a déclaré Qing.


"Viens, allons chercher," dit Han Sen en descendant la colline dans les bois.


Les clients ont suivi avec suspicion. À une centaine de mètres dans les bois, ils ont vu une bête tachetée clouée sur un arbre avec une flèche dans la tête.


"Pas étonnant que nous n’ayions rien entendu. La flèche a directement détruit les nerfs de la bête tachetée et elle n’a même pas eu le temps de crier." Tout le monde était tellement impressionné. Il se trouvait à au moins 400 mètres de l'endroit où Han Sen se tenait et la bête fut tuée d'un seul coup. Le tir à l’arc de Han Sen doit figurer parmi les meilleurs du Sanctuaire du Premier Dieu.


Après cela, tous les clients ont rendu hommage à Hansen et ont fait tout ce qu’il avait dit. Han Sen les a protégés pendant un demi-mois et a reçu 150 000 dollars en espèces.


Les clients voulaient signer un contrat à long terme avec Han Sen, mais il a refusé. Il était seulement à court d'argent pour le moment. À long terme, il devait encore se concentrer sur sa propre évolution.


Han Sen est retourné seul à Steel Armour Shelter et a été arrêté par ceux qui avaient été chassés par Yuan à la porte. Ces hommes étaient dirigés par Liu Feng et Han Hao était également parmi eux.


"Ass Freak, vous m'avez vraiment énervé. Comment pouvez-vous me faire pardonner?" demanda Liu Feng, se cassant les doigts en s'approchant lentement de Han Sen.

Comments


Join my mailing list

Belganovels© Copyright

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

bottom of page