top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 4 King of Gods

Chapitre 4: Zhao Yijian

«Après avoir franchi le deuxième rang du sentier martial, je ne serai plus au bas de la hiérarchie et j'aurai également le droit de participer au concours de combat familial.» Zhao Feng était très excité mais s'est vite calmé. .


Le sentier martial avait neuf rangs, et chaque rang était plus difficile à atteindre que le précédent, semblable à une pyramide.


Tout le monde savait que les trois premiers rangs étaient connus sous le nom de Body Ranks. Les pratiquants à ce stade étaient également appelés apprenants martiaux!


Les apprenants martiaux ont utilisé la force pour renforcer leurs corps afin de fournir une base solide pour les royaumes ultérieurs.


Bien que les apprenants martiaux soient très faibles, puisqu'ils venaient d'entrer dans la porte des arts martiaux, cultiver jusqu'au sommet du troisième rang n'était pas à négliger. On aurait au moins 400 kg de force, et ceux qui sont nés avec un meilleur talent pourraient même avoir plus de 500 kg de force! Ils pourraient déchirer les tigres et détruire les ours à mains nues.


Bien que Zhao Feng ne soit parvenu au deuxième rang, il avait 250 à 300 kg de force, ce qui était bien au-delà des capacités de l'homme normal. S'il était accompagné de fortes compétences martiales, des dizaines de personnes normales ne pourraient pas l'arrêter.


_Si je peux atteindre le troisième rang du sentier martial et avoir 350 à 400 kg de force, ma force globale sera au moins doublée_, pensa Zhao Feng dans son cœur.


Bien sûr, ce à quoi il aspirait était le quatrième rang du sentier martial.


Les quatrième à sixième rangs de la voie martiale étaient connus comme les rangs d'accumulation. Les étudiants de ce niveau étaient également connus comme artistes martiaux!


Après être entré dans ce royaume, l’artiste martial n’aurait pas seulement un corps et un sang forts. Ils pourraient également renforcer leurs organes et utiliser le pouvoir de la force intérieure, qui surpassait celui des attaques musculaires pures. Une fois qu'ils atteignent l'artiste martial, ils quittent le royaume des mondains pour entrer dans un niveau supérieur.


De retour au Green Leaf Village, Zhao Feng avait envie de devenir un véritable artiste martial et entrer dans la secte de Zhao avait permis à ce rêve de se rapprocher.


**************************


Après être entré au deuxième rang du sentier martial, Zhao Feng a immédiatement informé ses parents.


Deuxième rang du sentier martial?


Son père Zhao Tianyang et sa mère Zhao Shi ont été surpris, mais ont laissé échapper de grandes inspirations.


Comme Zhao Feng a pu atteindre le deuxième rang à son âge sans l'aide d'une aide extérieure, on pourrait dire que son talent est vraiment supérieur à la moyenne.


“Tout ce que vous avez à faire pendant les deux prochains mois est de vous préparer pour le concours de combat familial. Nous n'avons pas besoin que vous fassiez extrêmement bien, mais ne perdez pas la face. »Zhao Tianyang a révélé un sourire heureux.


Sa mère Zhao Shi avait également un sourire satisfait. Pour que Zhao Feng atteigne cette étape, ils étaient tous les deux très heureux et n’avaient pas d’attentes plus grandes.


Cependant, les objectifs de Zhao Feng ne se limitaient pas à cela. Il voulait devenir un véritable artiste martial, peut-être même atteindre le summum des arts martiaux!


Après avoir atteint le deuxième rang, mon statut au sein de la secte est maintenant plus élevé et j'ai le droit d'entrer au premier étage de la bibliothèque d'arts martiaux. La bibliothèque d'arts martiaux de la secte contenait de nombreuses compétences en arts martiaux. Pensant à cela, Zhao Feng s'est immédiatement dirigé vers la bibliothèque d'arts martiaux.


"Frère Feng!"


À mi-chemin, une voix légèrement choquée d'une fille l'arrêta.


La voix de la jeune fille avait un son familier et se sentait à l'aise pour l'écouter.


Le corps de Zhao Feng devint raide alors qu’un garçon et une fille de son âge s’approchait de côté.


Le garçon était vêtu de pourpre, avait de épais sourcils, un dos droit et droit et des yeux perçants. Sa cultivation avait atteint le sommet du troisième rang et les autres disciples autour de lui pouvaient sentir la pression qu'il émettait.


"Il est le troisième disciple extérieur de la secte, Zhao Yijian!", S'est exclamé leur entourage, le visage rempli d'inquiétude et de peur.


La fille qui est venue avec Zhao Yijian était une jeune femme vêtue de blanc. Elle avait un visage clair et beau.


"Petite sœur Xue." Zhao Feng a regardé la jeune fille vêtue de blanc et sa bouche s'est inconsciemment enroulée dans un sourire moqueur.


La fille devant lui est celle qui est entrée dans la secte avec lui il y a six mois, Zhao Xue.


De retour au Green Leaf Village, Zhao Xue était un grand fan de lui. Cependant, après être entrés dans la secte Zhao, ils se sont éloignés l'un de l'autre et ils étaient maintenant presque des inconnus.


Après que Zhao Xue soit entrée dans la secte Zhao, elle est rapidement devenue de bons amis avec Zhao Yijian en utilisant sa beauté, classée troisième parmi les disciples extérieurs, puis en utilisant ses relations, elle avait atteint le second rang du Sentier martial un demi il y a un mois.


En ce moment, Zhao Xue a dit quelque chose à Zhao Yijian.


"D'accord, mais ne prenez pas trop de temps." Zhao Yijian hocha la tête et se pencha de côté, ne prenant même pas la peine de regarder Zhao Feng.


Zhao Xue a marché devant Zhao Feng et, d'une manière complexe, et avec un petit soupir, il a dit: «Frère Feng, vous avez finalement réussi à atteindre le deuxième rang. Cependant, Xue’er va vous conseiller, ne soyez pas trop têtu. Après être entré dans la secte, je me suis rendu compte que l'endroit où nous avons commencé est trop bas comparé aux gens d'ici.


"Que voulez-vous dire?" Zhao Feng a interrompu sa phrase et a répondu avec un visage froid.


Zhao Xue avait un peu la colère de son visage, mais elle mordit toujours ses dents et dit: «Frère Feng, Xue’er va vous conseiller une fois de plus, allez voir le frère Yijian et engagez-vous à le respecter. Avec son aide, alors seulement fusionnerez-vous avec la principale secte de Zhao, vous pourrez ainsi éviter les problèmes… »


Gage? Zhao Feng a rigolé froidement. Il ne s’engagerait devant personne de sa vie.


Zhao Yijian avait une aura froide et était extrêmement arrogant. Chaque fois qu'il voyait Zhao Feng, c'était le nez en l'air, comme s'il était trop haut pour s'embêter avec Feng.


Voyant l'expression de Zhao Feng, Zhao Xue a immédiatement compris sa réponse. Ils ont grandi ensemble, alors elle a très bien compris Zhao Feng.


Zhao Xue est retourné chez Zhao Yijian et a murmuré quelque chose.


“Hmph! Il ne sait pas ce qui est bon pour lui, cette poubelle inutile », a déclaré Zhao Yijian d'une voix froide.


"Des ordures inutiles?" Les sourcils de Zhao Feng se froncèrent.


Peut-être parce qu’il avait vu Zhao Feng si peu disposé à le faire, mais Zhao Yijian s’est arrêté et a dit froidement: «J’ai entendu dire que vous êtes le génie du village de Green Leaf? Cependant, à la secte Zhao, vous n’êtes qu’un petit bug! Nous nous rencontrerons au concours Family Sparring et je vous battrai en un seul geste. "


"Comme ce que je dirais, nous nous rencontrerons au concours", Zhao Feng a répliqué amèrement puis s'est tourné vers la bibliothèque d'arts martiaux.


Il ne voulait pas continuer à parler. Ils devaient se battre deux mois plus tard et le plus fort gagnerait.


Lorsque le regard de Zhao Xue passa sur Zhao Feng, il cligna très légèrement. À ce stade, elle a ressenti un sentiment étrange de la part de Zhao Feng, un sentiment qu’elle ne pouvait pas comprendre.


"Il pense vraiment qu'il est bon", a reniflé Zhao Yijian. Il ne pensait même pas que Zhao Feng était un adversaire sérieux!


Parmi les disciples extérieurs de la secte, ceux qui étaient entrés dans le troisième rang du Sentier martial n’excédaient pas soixante personnes, et pour se classer au troisième rang, on pouvait constater que Yijian avait de grandes compétences dans ses manches.


Zhao Xue a émis un profond soupir dans son cœur, Zhao Feng était juste en train de se créer des ennuis.


Zhao Xue a très bien compris la force de Zhao Yijian. Certains des troisièmes rangs ne pouvaient même pas bloquer un de ses mouvements.


**************************


Peu de temps après, Zhao Feng s’est rendu sur l’un des terrains les plus importants de la secte, la bibliothèque d’arts martiaux. Par conséquent, les anciens le gardaient.


"Disciple de branche?" L'ancien en costume blanc à l'intérieur de la bibliothèque d'arts martiaux regarda la plaque d'identité de Zhao Feng et fronça les sourcils.


"Grand ancien." Zhao Feng avait un visage poli, il connaissait la force de son aîné.


De son œil gauche, il sentit une force mystérieuse émanant de l'aîné. C'était une couche d'aura rouge entre son sang et sa peau, mais qui se déplaçait constamment dans ses veines et pouvait éclater à tout moment. Il pourrait également attaquer par l'air et écraser le métal en poudre.


Zhao Feng savait que l'ancien en vêtements blancs avait déjà cultivé sa force intérieure, son chi, à un degré élevé, et pouvait détruire cent Feng en un instant. Seuls ceux qui étaient au quatrième rang du sentier martial ou plus pourraient avoir le chi!


Zhao Xue, Zhao Kun, étaient des apprenants martiaux qui n’auraient pas le chi!


Zhao Feng s'est incliné et a dit: "Ancien, je veux aller au deuxième étage de la bibliothèque."


«Atteindre le deuxième rang à quatorze ans est moyen. Cependant, avant de devenir un disciple intérieur, je dois vous dire que les disciples de branche et les principaux disciples ont des traitements différents dans la bibliothèque », a déclaré l'aîné à la robe blanche.


Lorsque Zhao Feng entendit cela, il s'arrêta une seconde, puis réfléchit aux nouvelles règles de la secte et comprit immédiatement. «Aîné, continuez s'il vous plaît.


Zhao Feng savait qu'avant d'avoir le pouvoir absolu, il n'avait pas le droit de discuter des règles.


L'ancien en costume blanc dit avec un visage sans expression: «Ceux qui ont le deuxième rang du sentier martial ne peuvent entrer que dans le premier étage de la bibliothèque. Le premier étage de la bibliothèque abrite de nombreux arts martiaux peu classés et quelques uns de niveau moyen. Les principaux disciples de la secte peuvent choisir deux arts martiaux de rang moyen ou au plus quatre arts de rang inférieur. Leur limite d'emprunt est de deux mois. Les disciples de la branche latérale ne peuvent choisir qu'un seul art martial classé, ou deux arts martiaux classés bas, et le délai est d'un mois. "


Après avoir écouté les règles, Zhao Feng a pris une profonde respiration et a dit: "Ce junior comprend."


Les disciples de branche n'avaient que la moitié du temps et de la quantité des disciples de la branche principale.


"D'accord! Vous pouvez entrer maintenant, mais la limite de temps est d'une demi-heure. "


Sous la direction de l’ancien à la robe blanche, Zhao Feng s’installa lentement dans la bibliothèque d’arts martiaux, un endroit où il rêvait de venir…

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page