Chapitre 40 Super Gene
- Zelell
- 6 déc. 2018
- 4 min de lecture
Chapitre 40: Centre de test physique
"Que fais-tu ici?" Han Lei a été surpris de voir Han Sen ici.
"Emmener Yan à l'école", répondit Han Sen.
"Yan vient à Saint Paul?" Han Lei regarda Han Sen et Han Yan, non convaincus.
"Depuis quelques jours." Han Sen dit, prêt à promener Han Yan dans la porte de l'école.
Han Lei réfléchit un moment et court devant Han Sen. Il attrape son poignet et déclare: "Je le savais! Mon frère aîné dirigeait l'entreprise pendant tant d'années, il devait avoir détourné beaucoup d'argent. Vous mentiez pour moi de ne pas pouvoir obtenir deux millions, alors que vous dépensez maintenant des millions pour envoyer Yan à Saint Paul. Je vous le dis, cet argent appartenait à toute la famille, tout comme la maison. Nous devons le partager, ou je vais ... "
"Ou quoi? Que pouvez-vous faire à ce sujet?" Han Sen regarda froidement Han Lei. Il était complètement déçu par ses proches et ne leur en donnerait pas un centime de plus.
"Boy, regarde-le. Je suis ton oncle." Han Lei a bronché sous le regard de Han Sen, mais il ne prévoyait pas laisser Han Sen libre.
"Oncle?" Han Sen sourit avec dédain. "Eh bien, s'il vous plaît, rentrez chez vous et examinez les documents légaux que nous avons signés et voyez si vous avez le droit d'accéder à tout ce que nous possédons. Désormais, ne pensez pas que vous pouvez prendre un centime de nous plus jamais."
La raison pour laquelle Han Sen leur a donné si rapidement deux millions de dollars était de tracer une ligne de démarcation entre ses proches et sa vraie famille. Pour obtenir les deux millions, ses proches ont tous signé un document préparé par M. Zhang qui leur interdisait de prendre quoi que ce soit de la famille de Han Sen à l'avenir.
"C'est de la fraude! Je vais immédiatement chercher ta mère. Comment osez-vous nous cacher de l'argent ..." cria Han Lei avec colère.
"Mon oncle, n'y pense même pas. J'ai le droit de tuer un intrus." Han Sen regarda Han Lei d'un air sombre.
"Petit gamin, comment osez-vous ..." Han Lei jeta un coup de poing sur Han Sen avec fureur.
Avec une expression vide, Han Sen attrapa le bras de Han Lei et le jeta par-dessus son épaule. Han Lei a crié de douleur.
"Mon oncle, si tu veux mourir, bienvenue dans notre maison." Han Sen regarda froidement Han Lei.
Han Lei ouvrit grand les yeux, comme s’il ne connaissait pas Han Sen. Le regard sur le visage de Han Sen l’avait terrifié.
Han Lei était un évolutif, bien que juste en tirant le maximum de points géno primitifs. Il n’a pas vraiment fait grand-chose dans le sanctuaire de Second God, mais il était toujours en évolution. Il était anormal que Han Sen, qui n’avait pas évolué du tout, puisse lui donner facilement un coup d’épaule. Son neveu a soudainement ressemblé à une personne différente.
Han Sen sourit soudainement et souleva Han Lei.
"Je suis sûr que ma tante ne sait rien de cette femme et de cet enfant. Je pense que je devrais lui parler", murmura Han Sen, tandis que Han Lei était toujours choquée par son changement soudain.
"Vous pensez que ma femme va vous croire?" Han Lei dit follement.
"Cela n’a pas d’importance, du moment qu’elle y croit." Han Sen montra à Han Lei le lien sur son poignet. Il a tourné la caméra vidéo au moment où il a vu Han Lei.
"Vous ..." Choqué, Han Lei s'empara du comlink.
Han Sen ne bougea que légèrement pour faire tomber Han Lei.
"Mon oncle, on peut négocier un prix, et je peux te vendre ça." Han Sen sourit et était sur le point de le tirer à nouveau.
Han Lei sourit et parvint soudainement à tordre la main de Han Sen, prête à la casser et à saisir son lien.
Han Sen a tourné la main et a maintenu la main de Han Lei, le faisant s'agenouiller sur le sol et hurler comme un cochon.
"Mon oncle, il semble que tu n’as pas l’intention de négocier. Je vais devoir le montrer à ma tante à ce moment-là." Han Sen relâcha la main de Han Lei et se retourna pour partir.
"Attendre." Han Lei a rapidement arrêté Han Sen et a serré les dents. "Dix mille. Je vous en donnerai dix mille et vous le supprimerez."
Han Sen s'est détourné. "Deux cent mille, ou je vais aller chez ma tante."
"D'accord, d'accord", dit Han Lei en boitant pour prendre Han Sen.
"Merci alors, argent comptant ou virement bancaire?" Demanda Han Sen avec un léger sourire.
Han Lei a transféré involontairement deux cent mille personnes à Han Sen: "Bien, maintenant, pouvez-vous le supprimer?"
"Bien sûr, je vais le supprimer, mais seulement si je suis de bonne humeur", a déclaré Han Sen avant de partir.
"Brat, tu m'as menti ..." Han Lei devint furieux et leva le poing. Cependant, il s’immobilisa à la vue de Han Sen, les mouvements de son neveu ayant réellement laissé une forte impression.
"Mon oncle, j'ai reçu ton argent, alors je vais certainement le supprimer, mais je n'ai pas dit quand je le ferai. Tu ferais donc mieux de me garder de bonne humeur." Han Sen tapota l'épaule de Han Lei et cessa de sourire. Il a chuchoté, "Aussi, ne me laisse pas te voir à nouveau chez moi, sinon je vais te tuer."
Han Lei frissonna et, pour une raison quelconque, il savait que Han Sen le pensait.
"S * # t! Le gamin est devenu si pervers", jura Han Lei quand Han Sen s'éloigna. Honteux qu’il soit terrifié par un garçon, Han Lei était toujours nerveux et a changé d’idée pour se rendre au domicile de Han Sen.
Après avoir envoyé Yan à l'école, Han Sen était de bonne humeur. Sur le chemin du retour, il s'est rendu dans un centre de tests physiques et est entré, désireux de connaître son niveau de forme physique actuel.
Comments