top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 47 Super Gene

Chapitre 47: Z-Steel Arrow

"Quel est le bruit dehors?" Yang Manli a entendu dire qu'il y avait de plus en plus de bruit à l'extérieur de son bureau alors qu'elle examinait les données de la créature de sang sacré envoyée par Son of Heaven.


Yang Manli a demandé deux fois, mais personne n'a répondu. Elle fronça les sourcils et alla le découvrir.


Presque toute l’équipe de Bullseye était au stand de tir, applaudissant de temps en temps.


Yang Manli a sorti un télescope. La plupart des produits de haute technologie ont perdu leur fonction dans le sanctuaire de Dieu, mais les instruments principaux comme le télescope fonctionnent toujours.


Yang Manli, qui commence à se sentir sceptique, pose le télescope et se dirige vers le champ de tir.


"Ass Freak, un vrai homme, il suit ce rythme depuis si longtemps."


"Son endurance est invincible."


"Je pense que mille flèches étaient une punition trop légère pour lui. Il peut probablement finir avant le dîner ..."


L'équipe de Bullseye a vu Yang Manli arriver et a rapidement repris l'entraînement. Ils n'avaient pas peur de Liu Hongtao, mais étaient terrifiés par Yang Manli.


"Ces flèches ont toutes été tirées par lui?" Yang Manli a demandé à Liu Hongtao.


"Sauf pour les cibles 9 et 10." Liu Hongtao s'est sentie quelque peu réticente à lui répondre.


"Je vois." Yang Manli n'a rien dit et est retourné au bureau.


Liu Hongtao ne savait pas ce que Yang Manli pensait et demanda rapidement: "Manli, la punition est trop légère et donnerait un mauvais exemple. Devrions-nous ajouter un autre millier à leur punition?"


"Non." Yang Manli est parti.


De retour au bureau, Yang Manli a sorti le profil de Han Sen et l’a examiné. "Excellente endurance, bons points génétiques, la force est probablement de 9,0. Diplômé de l'enseignement obligatoire intégré avec d'excellents résultats."


Yang Manli a lu attentivement le profil, a réfléchi un instant et a murmuré: "Je vais lui donner une chance, même pour le chef de gare."


Han Sen s'est arrêté après cinq cents flèches et s'est reposé pendant deux heures avant de reprendre le tir. Même s'il pouvait continuer, il avait peur de faire peur à tout le monde et a donc pris une pause.


À minuit, Han Sen et Su Xiaoqiao avaient tiré deux mille flèches.


Han Sen était devenu célèbre à Bullseye et tous les membres avaient changé d'avis sur lui. Quiconque pouvait tirer mille flèches en une journée méritait le respect.


"Sen, je ne suis pas facilement impressionné, mais tu es incroyable." Bien que Han Sen ait tiré sur la plupart des flèches, Su Xiaoqiao était également endolori et fatigué. Il passa son bras autour du cou de Han Sen et leva le pouce.


"Ne le dis pas. Sais-tu quel genre de créature sacrée nous allons tuer demain?" demanda Hansen.


"Je suis si beau que l’assistant de Manli n’a pas pu résister à mon charme et m’a tout raconté", a déclaré Su Xiaoqiao.


"Alors c'est quoi?" Han Sen ne se souciait pas de se vanter.


"Cela semble être une créature volante. Il n’ya pas beaucoup d’archers dans la bande de Son of Heaven, alors ils veulent notre aide", a répondu Su Xiaoqiao.


Hansen fronça les sourcils. "Une créature sacrée qui peut voler. C’est difficile." Les créatures de sang sacré étaient assez fortes. S'ils avaient la capacité de voler, il serait encore plus difficile de les chasser. Après tout, la gamme des meilleurs arcs en alliage n’était qu’à un demi-kilomètre et seules quelques personnes du sanctuaire de Premier Dieu pouvaient même tirer la ficelle de ces arcs. Si la créature de sang sacré volait trop haut, les flèches ne lui feraient pas beaucoup de mal.


De plus, la peau de la créature de sang sacré était si raide que même le bout des flèches Sabre ne pouvait pas traverser.


Han Sen savait que Bullseye devait avoir des arcs d'âme de bête et des flèches. Et il doit y avoir des flèches en alliage mieux que des flèches Saber. Mais il ne pensait pas que Yang Manli lui donnerait accès à ceux-ci.


S'il ne pouvait même pas percer la peau de la créature de sang sacré, même si cette opportunité était un paradis, il n'avait aucun moyen de la saisir.


"On dirait que je devrais acheter une flèche en acier Z", se demanda Han Sen.


Le Z-Steel n'était pas de l'acier, mais une sorte de métal que l'homme a découvert il y a cinquante ans. Ses caractéristiques étaient similaires à celles de l'acier, mais sa résistance était bien supérieure à celle de l'acier.


La ténacité d'une flèche en alliage pourrait être grandement améliorée en ajoutant juste un peu d'acier Z. Et tous les alliages alpha avaient du Z-acier ajouté.


Doomsday et l'épilogue Han Sen saisi de Liu Feng avaient du Z-acier, mais leur contenu était assez bas. Le sabre contient 0,3% d’acier Z, tandis que Doomsday contient 0,4% d’acier Z dans son corps et 0,5% d’acier Z dans son fil. Si une arme contenait plus de 10% d’acier Z, elle pourrait percer les os de créatures mutantes. Et si une arme contenait plus de 60% d’acier Z, elle serait aussi solide que les os de créatures au sang sacré.


Cependant, l'acier Z était extrêmement rare et son prix était donc assez élevé. L'Alliance exerçait également un contrôle strict sur sa production. Tout alliage contenant plus de 1% d'acier au Z serait donc difficile à trouver.


Bien que la pointe des flèches Sabre contienne un peu d’acier Z, elle ne dépasserait pas 0,1%. Par conséquent, chasser une créature de sang sacré avec des flèches Saber était pratiquement impossible, même s'il pouvait tirer les flèches directement dans une blessure.


La flèche idéale de Han Sen était la flèche en acier Z, composée d’acier Z à 1%. Cependant, cela coûtait si cher que même avec tout l'argent dont il disposait pour le moment, de l'ordre de trois cent mille dollars, il ne pouvait se permettre qu'une seule flèche avec environ 0,6% d'acier Z.


Han Sen est rentré chez lui le soir et s'est connecté à Polar Night Forum. S'il ne pouvait pas trouver le bon matériel d'occasion, il devrait en acheter un nouveau au magasin.


Dans Polar Night Forum, un message prétendait vendre des armes contenant 1,2% d’acier Z. Han Sen a remarqué que la poste provenait d'un propriétaire dont le magasin n'avait pas de licence ou de permis légal. Sur la page Web du magasin, il n'y avait que des images holographiques des produits et un numéro de lien Internet.

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page