Chapitre 52: Dragon à ailes violettes
Han Sen trouva un endroit moins escarpé et tint Doomsday à deux mains tout en regardant se battre au sommet de la montagne. Tirant une flèche Skyfall de son carquois, il la lança sur la créature sacrée.
Il a à peine blessé la créature de sang sacré avec ses flèches et deux ont été abattus à Fils du Ciel qui combattait la créature de sang sacré.
Bien sûr, les flèches Skyfall ne blesseraient pas non plus Fils du Ciel. Elle était si mal faite qu’elle ne percerait même pas la peau des créatures mutantes.
Han Sen était en train de se réchauffer. Après tout, il n’avait qu’une flèche en acier Z et voulait s’assurer qu’il y arriverait.
"Bon Dieu. Ne tire pas si tu ne sais pas utiliser ton arc. Rangez vos flèches inutiles", gronda Fils du Ciel qui avait été touché deux fois par Han Sen.
Qin Xuan s'est précipité au sommet et a commencé à attaquer la créature du sang sacré. D'autres sont également remontés au sommet et ont commencé à tirer sur la créature.
Bien que la créature sacrée soit en train de mourir, elle était toujours puissante. Hurlant sur le sommet de la montagne, il a forcé tout le monde à rentrer. Ni Fils du Ciel ni Qin Xuan ne pouvaient s'en approcher.
Soudain, le Fils du Ciel se recroquevilla dans son propre corps. Il n’avait changé de forme que pendant une heure, bien qu’il ait pu changer de forme plus longtemps que cela avec ses points de géno.
Alors que Han Sen se demandait ce que le Fils du Ciel essayait de faire, il a vu le Fils du Ciel invoquer son épée d'âme de bête rouge et le réduire à une aile sanglante de la créature.
Qin Xuan a également réintégré sa forme, a convoqué son poignard de papillon malveillant et l'a poignardée à la créature.
Plusieurs autres personnes au sommet de la montagne ont également utilisé leurs propres armes pour attaquer la créature du sang sacré.
La créature a été grièvement blessée et Son of Heaven a fait une blessure d'un pied sur son aile. La créature était baignée dans son propre sang.
Qin Xuan a saisi l’opportunité de poignarder son poignard dans la plaie de la créature et son sang est soudain devenu noir alors qu’il était empoisonné par le poignard.
"Attaque plus fort. Il est presque mort", cria quelqu'un. Et puis tout le monde a intensifié son jeu.
Han Sen a clairement vu d'où il se tenait que les hommes de main de Son of Heaven avaient des compétences incroyables. Ils se sont déplacés sur la pente comme s'ils marchaient sur un terrain plat. Si elles n’avaient pas été là pour distraire la créature, Son of Heaven et Qin Xuan n’auraient pas réussi aussi facilement.
Voyant que la créature sacrée était presque partie, Han Sen saisit Doomsday et la fixa, cherchant une chance de réussir le tir. S'il faisait la dernière attaque avant la mort de la créature, il aurait l'occasion de gagner son âme de bête.
Bien que les chances soient très minces, une opportunité était encore meilleure que rien. Son of Heaven a pris le risque et est monté lui aussi à la dernière attaque.
Celui qui a fait le dernier coup pourrait garder l'âme de la bête pour lui-même. C'était une règle par défaut dans le refuge. La raison en était que seuls ceux qui ont fait la dernière attaque sauraient s’ils avaient gagné l’âme de la bête ou non. Et personne ne saurait s’ils mentaient.
Fissure!
L’épée de Son of Heaven a été tranchée dans le cou de la créature et a fait une entaille si profonde que ses os ont été exposés. Plus de sang a commencé à jaillir.
La créature a de nouveau subi un coup fatal et est devenue folle. Il a rassemblé toutes ses forces et a balayé ses ailes à travers la foule, obligeant tout le monde à reculer. Tremblant, il s'est envolé vers une autre montagne.
Tout le monde savait à quel point il saignait qu'il allait mourir très bientôt. Le fils du ciel a rapidement convoqué sa propre âme de bête mutante, arc et flèche, tirant sur la créature dans le ciel.
La flèche a pénétré son aile. La créature de sang sacré ne pouvait plus le supporter et commençait à tomber avec ses ailes battantes.
Il tombait trop vite et il était trop tard pour que d'autres puissent tirer dessus.
Le Fils du Ciel était comblé de joie, même si la créature de sang-sacré tombait et mourait. Il était toujours celui qui avait attaqué en dernier et qui avait eu une chance avec son âme de bête.
Soudain, une flèche en alliage a été tirée de la pente et a disparu dans le cou blessé de la créature.
Le fils du ciel a soudainement fait rage. Et tous les autres étaient sous le choc. En un clin d'œil, la créature de sang sacré était tombée au pied de la montagne et était morte.
"Dragon sacré aux ailes violettes tué par une créature de sang sacré. Âme de bête sacrée de dragon aux ailes violettes gagnée. Mangez la chair de dragon aux ailes violettes pour obtenir zéro à dix points de géno de sang sacré au hasard."
La voix résonna dans l’esprit de Han Sen. Han Sen a presque versé des larmes de bonheur. Cependant, il a réussi à simuler la déception, l'impuissance et la frustration.
Tout le monde au sommet de la montagne le regardait, en particulier Fils du Ciel. S'il pouvait tuer avec sa vue, Han Sen aurait dû mourir un million de morts.
Bien qu'il y ait eu la règle par défaut, Han Sen s'est décidé à ne pas admettre qu'il avait gagné l'âme de la bête. Ou le Fils du Ciel le tuerait définitivement.
Les gens qui ont vu son air déçu ne l'achetaient pas tout à fait, mais se sentaient mieux d'une manière ou d'une autre.
Après que tout le monde soit descendu de la montagne, Fils du Ciel s'empara du collier de Han Sen et demanda: "Avez-vous l'âme de la bête?"
"Non", Han Sen a insisté sur le fait qu'il n'avait rien gagné.
Le fils du ciel était sceptique et a essayé de frapper Han Sen, mais Qin Xuan l'a arrêté.
"Fils du Ciel, mon gars n'a enfreint aucune règle. Il a dit qu'il ne l'avait pas. Et même s'il le faisait, vous n'avez pas le droit de lui demander de vous le remettre", a déclaré Qin Xuan, son visage sombre.
Han Sen faisait partie de sa bande. S'il était battu par Fils du Ciel, elle n'aurait aucune autorité dans le futur.
Son of Heaven fixa longuement Han Sen avant de se diriger vers le cadavre du dragon aux ailes pourpres, de tirer la flèche de Han Sen et de la couper en deux moitiés.
Comments