Chapitre 53: Bête au sang sacré et aux dents de cuivre
Après avoir enveloppé le cadavre du dragon à ailes pourpres, tout le monde est retourné au sanctuaire des armures d'acier et Qin Xuan a appelé Han Sen dans son bureau.
"Avez-vous eu l'âme de la bête?" Qin Xuan regarda Han Sen.
"Maître de station, je n'ai vraiment pas eu l'âme de la bête. Si j'avais su cela, je n'aurais jamais tiré la flèche", dit Han Sen avec ironie.
Qin Xuan ne le croyait pas: "Arrêtez de jouer. Si vous avez gagné l'âme de la bête, je ne vous profiterai pas non plus. Si vous voulez le vendre, je suis prêt à payer. Je peux même vous payer d'avance. "
"Chef de gare, je serais idiot si je ne voulais pas gagner cet argent. Je n’ai vraiment pas eu l’âme de la bête. Si je pouvais vous montrer que je le ferais," Han Sen eut l’air déprimé.
Qin Xuan a estimé que les émotions de Han Sen étaient authentiques. Elle fronça les sourcils et lui dit: "Oublie ça alors. Ne t'avancez pas seul et restez à Bullseye ces jours-ci. Le Fils du Ciel pourrait essayer de vous tuer."
"Je vais me comporter," Han Sen hocha la tête.
De retour à Bullseye, Su Xiaoqiao mit son bras autour du cou de Han Sen et demanda: "Sen, j'ai entendu dire que tu avais fait la dernière attaque. As-tu eu l'âme de la bête?"
"Je souhaite, mais malheureusement, je ne possède même pas une âme de bête primitive, encore moins une âme de sang-sacré", dit Han Sen en haussant les épaules.
"Bien ... Les âmes des bêtes sont très difficiles à trouver. Nous ne pouvons pas tous être aussi chanceux que Dollar", Su Xiaoqiao soupira et dit. Il n'avait pas trop de doute. Après tout, la probabilité de gagner une âme de bête était trop faible.
"Récemment, vous devez faire attention à ne pas quitter l'abri. Bien que vous n'ayez pas eu l'âme de la bête, Fils du Ciel ne vous a pas laissé échapper facilement", a déclaré Su Xiaoqiao.
"Je connais." Han Sen tapota l'épaule de Su Xiaoqiao en lui disant: "Il a l'air d'un bon gars."
De retour dans sa chambre, Han Sen ne pouvait s'empêcher de sourire et commença à revoir sa nouvelle âme de bête.
Type d’âme de bête du dragon aux ailes violettes: Vol.
L'introduction était brève, mais rappelait à Han Sen tant de choses sur ce type d'âme de bête. Une âme de bête volante signifiait que l'âme de la bête pouvait se transformer en ailes pouvant donner à son propriétaire la possibilité de voler comme un oiseau.
Voler dans le ciel sans avoir recours à des outils tels que des avions était certainement un rêve devenu réalité. La partie la plus importante était qu’avec la capacité de voler, la survie de chacun deviendrait beaucoup plus facile dans le sanctuaire de Dieu. Une âme de bête volante permettait également à quelqu'un d'aller où des gens ordinaires ne pourraient pas atteindre.
Les âmes de bête volante étaient très chères, encore plus que l'âme de bête métamorphe du même niveau. De plus, les âmes des bêtes volantes étaient si rares dans le sanctuaire de Dieu que vous pourriez même ne pas être en mesure d’en acheter une même si vous en aviez l’argent.
Incroyable! Une âme de bête volant de sang sacré. Je me demande combien d’entre elles existent dans tout le sanctuaire du Premier Dieu », a déclaré Han Sen tellement excité qu’il a presque bondi.
Les âmes primitives des bêtes volantes avaient une faible vitesse et ne permettaient pas aux utilisateurs d’aller très haut. Il ne pouvait amener que des personnes à dix pieds au-dessus du sol.
Les âmes de bête volante mutante étaient meilleures mais toujours lentes et maladroites. Les âmes de bête volant de sang sacré étaient bien meilleures que les autres. Mais Han Sen n'avait jamais vu d'âme de bête volante mutante dans le sanctuaire d'armures d'acier.
Bien sûr, cela avait quelque chose à voir avec le fait qu'il y avait moins de créatures volantes près de l'abri Steel Armor Shelter.
La salle était trop petite pour que Han Sen puisse appeler les ailes. Quand il se calma d'excitation, son œil tomba sur la bête aux dents de cuivre qui était devenue complètement violette et brillante comme si elle avait été polie.
"Sang sacré ... La bête aux dents de cuivre est devenue une créature sacrée ..." Han Sen était rempli d'une joie indicible, fixant la bête.
Depuis trois mois, Han Sen était inquiet au sujet du résultat, mais il le savait désormais: il pouvait faire qu'une créature devienne une créature à sang sacré. Si les mots sortaient, tout le monde deviendrait fou.
Comme aujourd'hui, il était si difficile pour un groupe de personnes aussi énorme de chasser un dragon à ailes pourpres. Et après sa mort, chaque membre du groupe partagerait sa viande. La bande de Son of Heaven aurait une plus grande part, et la bande de Qin Xuan aurait le reste. Une fois que tout le monde a sa propre pièce, combien de points géno une petite partie de tout le corps peut-elle offrir?
La chasse qui demande beaucoup de ressources et d’efforts comme celui-ci aurait lieu au plus une fois par mois et le taux de réussite serait au maximum de 50%. Pourtant, Han Sen pouvait avoir tous les trois mois la chair d'une créature de sang sacré.
Son of Heaven et Qin Xuan avaient tous deux plusieurs années de plus que Han Sen, mais ils n’avaient toujours pas évolué pour entrer dans le sanctuaire de Second God.
Derrière Son of Heaven se trouvait Starry Group et derrière Qin Xuan, l'armée. Même ils n'ont pas été en mesure de maximiser leurs points de géno sacrés en 10 ans. Cela pourrait leur prendre 15 ans ou même plus s'ils n'avaient pas de chance.
Maintenant, avec le cristal noir, Han Sen n'a eu besoin que de cinq ans au maximum pour évoluer avec un maximum de points géno sacrés.
La première réaction de Han Sen n’était pas de tuer la bête aux dents de cuivre et de manger sa viande, mais d’aller sur la place pour acheter une créature primitive vivante.
Il ne voulait pas perdre de temps avant de commencer à nourrir la prochaine créature à sang sacré. De plus, il n’osait pas aller à la chasse, craignant la vengeance de Son of Heaven.
Prenant la créature primitive qu’il avait ramenée dans sa chambre, Han Sen n’hésitait pas avant de tuer la bête aux dents de cuivre et au sang sacré. C'était beaucoup moins fort qu'une créature sauvage à sang sacré et facilement abattu.
"Bête au sang sacré aux dents de cuivre tuée. Aucune âme de bête n'a été gagnée. Mangez sa viande pour gagner un à dix points de géno sacrés au hasard."
Bien qu'il n'y ait pas eu d'âme de bête gagnée, Han Sen était toujours sur la lune. Il prépara rapidement un pot et était prêt à faire un ragoût.
Comments