top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 54 Super Gene

Chapitre 54: Petit cadeau

"La viande de bête aux dents de cuivre mangé. Un point de géno sacré gagné."


"La viande de bête aux dents de cuivre mangé. Un point de géno sacré gagné."


"..."


Deux jours plus tard, Han Sen a terminé un grand pot de viande de bête aux dents de cuivre et a même sucé les os. Il jeta les os dans le feu pour qu'il ne reste plus rien.


Un total de sept points de géno sacrés a été ajouté à ses 18 points précédents. Maintenant, Han Sen avait 25 points géno sacrés et sa condition physique avait été améliorée. Il se sentait comme s'il avait une force sans fin.


En regardant la bête shrieky primitive qu’il gardait dans la cage, Han Sen ne pouvait s’empêcher de claquer des lèvres.


Les bêtes Shrieky étaient relativement petites et n'avaient pas de poils, il pouvait donc simplement les jeter dans le pot quand il avait fini d'évoluer. C'est pourquoi Han San avait choisi une bête hurlante pour évoluer.


Hier, Qin Xuan avait divisé la viande du dragon à ailes violettes entre son gang. Tout ce qu’elle avait, c’était une plus petite moitié du corps, de sorte que chaque personne ne recevrait qu’une tranche, environ un millième du corps, ce qui ne serait pas du tout utile. Par conséquent, comme la plupart des gens, Han Sen a choisi d’obtenir deux cent mille dollars en guise de récompense au lieu d’une part de viande.


Han Sen manquait encore d'argent. Cela a coûté de l'argent à sa famille pour mieux vivre et il avait également besoin d'argent pour acheter des produits de première nécessité. Lors de la vérification de son compte bancaire, il a constaté qu'il ne disposait que de moins de trois cent mille dollars.


"Trois cent mille, une flèche en acier Z coûterait autant", Han sourit avec un sourire ironique. Il avait récupéré les pièces après que sa flèche en acier en Z avait été cassée par Son of Heaven et voulait voir s'il pouvait payer le vendeur pour le réparer.


"Je dois me procurer une flèche d'âme de bête. Les flèches en acier Z étaient chères et moins pratiques. Si j'avais une flèche d'âme de bête, je n'aurais pas à acheter de nouvelles flèches ni à prendre la flèche après avoir tiré le coup, "Bien que Han Sen, se demandant où trouver une flèche d'âme de bête.


Il n’était pas intéressé par les flèches primitives d’âme de bête, qui étaient à peine meilleures que ses flèches en acier en Z mais bien plus chères. Ce que Han Sen voulait, c'était une flèche d'âme de bête mutante, semblable à celles utilisées par Son of Heaven et Yang Manli.


Après quelques réflexions, Han Sen était prête à demander à Yang Manli de quelle créature elle avait tiré sa flèche d'âme de bête mutante. Peut-être qu’il pourrait partir à la chasse et tenter sa chance.


"Yang Manli semble ne pas aimer de moi. J'ai peur qu'elle ne me le dise pas. Oubliez ça, je ne suis pas rentré à la maison depuis des jours. Je vais revenir en arrière et chercher sur le Skynet pour savoir où se trouve l'âme de la bête flèche. généralement trouvé près d'ici. " Han Sen s'est téléporté hors du sanctuaire de Dieu.


À son retour chez lui, sa mère était toujours au sanctuaire de Second God et Han Yan à l’école.


Après avoir pris un bain, il a commencé à fouiller le Skynet. De nombreux anciens membres de Steel Armour Sanctuary ont écrit sur leur expérience. Bien que la plupart aient été inutiles pour Han Sen, il a réussi à trouver un article utile.


Quand Han Sen allait lire attentivement, il a soudainement entendu sonner à la porte. En regardant à travers l'écran, il trouva devant la porte Xue Xi et son frère Fang Jingqi.


"Pourquoi est-il ici?" Han Sen savait que Fang Jingqi ne l’aimait pas et qu’ils avaient également eu des conflits auparavant, il ne s’attend donc pas à voir Fang Jingqi ici.


En ouvrant la porte, Han Sen dit en souriant: "Xi, tu n'es pas venu chez moi depuis de nombreuses années."


Xue Xi avait l'air un peu mal à l'aise et murmura: "Si ce n'est pas le bon moment, nous allons simplement partir."


Bien qu’elle ait essayé d’éloigner Fang Jingqi, Fang Jingqi s’est arrêtée et a souri à Han Sen: «C’est toujours un bon moment pour les amis, n’est-ce pas?


"Effectivement." Han Sen avait déjà compris que Fang Jingqi cherchait des ennuis.


Faisant entrer Fang Jingqi et Xue Xi, Han Sen leur tendit deux bouteilles d'eau. "Désolé, il n'y a que de l'eau."


"Peu importe." Fang Jingqi n'a pas touché l'eau et a demandé: "Sen, dans quel abri es-tu?"


"Shelter Steel Armour Shelter", répondit Han Sen.


"Sen, tu es aussi dans un abri en armure d'acier? Comment se fait-il que Han Hao ne l'ait jamais mentionné?" Xue Xi était légèrement surpris.


Han Sen dit indifféremment: "Peut-être que nous ne nous sommes jamais croisés."


Xue Xi ne l’a manifestement pas acheté, mais elle n’a pas continué à demander.


Fang Jingqi a déclaré: "Il se trouve qu'un de mes camarades de classe est aussi là. Il s'appelle Fist Guy. Avez-vous entendu parler de lui?"


"L’un des trois principaux dirigeants. Il serait difficile de ne pas entendre parler de lui", a déclaré Han Sen.


"Impressionnant." Fang Jingqi sourit à Han Sen: "La dernière fois que tu m'as traité avec un rituel, aujourd'hui, j'ai un cadeau pour toi. Je ne sais pas si tu es intéressé."


"Je n’aime pas les cadeaux. Votre visite a déjà fait de moi un homme heureux." Regardant le visage contrarié de Xue Xi, Han Sen secoua la tête et dit. Il ne voulait pas causer de problèmes et la mettre dans un endroit difficile.


"Une âme de bête mutante. N'êtes-vous toujours pas intéressé?" demanda lentement Fang Jingqi.


"Une âme de bête mutante!" Han Sen le regarda légèrement surpris. Il a immédiatement compris pourquoi Fang Jingqi avait mentionné Fist Guy.


Fang Jingqi regarda Han Sen avec un petit sourire. "Allons au combat et disputons un combat. Peu importe le résultat, je laisserai Fist Guy vous donner une âme de bête mutante. Sen, que pensez-vous de ce cadeau?"


Si cela revenait à Han Sen, il l'accepterait définitivement. Cependant, il savait que Xue Xi ne voudrait pas qu’il se batte avec son frère, alors il a juste dit: "Je ne peux pas accepter l’âme de la bête mutante. Si vous ne mangez pas, je vais nous préparer à dîner."


Fang Jingqi pensait que Han Sen ne le croyait pas, alors il a pris le lien et a composé un numéro. Soudain, l'image holographique d'un morceau apparut. Le morceau sourit à Fang Jingqi et dit: "Jingqi, ça fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus ..."


«Fist Guy, j'ai besoin de ton aide. J'ai un ami à Steel Armour Shelter et je veux que tu prennes soin de lui. Veux-tu lui donner une âme de bête mutante? demanda Fang Jingqi avec un sourire.


"Si d’autres me demandaient cela, je leur dirais de figer. Comme vous le demandez, envoyez simplement votre ami à l’abri. Et souvenez-vous que vous m'en devez un", répondit Fist Guy.


Après avoir raccroché, Fang Jingqi a regardé Han Sen et a demandé: "Maintenant, êtes-vous prêt à accepter mon cadeau?"

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page