Chapitre 6: Choisir des compétences en arts martiaux (2)
Le fait d'avoir une si grande sélection d'arts martiaux a donné à Zhao Feng une excitation sans fin. Il n'arrivait pas à garder son bonheur et riait la tête haute. Un certain temps a passé jusqu'à ce qu'il se soit calmé.
Dans le pays des nuages, une compétence en arts martiaux de rang moyen valait quelques centaines d’argent, mais l’argent que Zhao Feng recevait par mois ne représentait que dix d’argent.
Bien sûr, il ne pouvait pas retirer les compétences de la secte et les vendre. S'il le faisait, il serait puni. ils détruiraient sa culture et le chasseraient de la secte.
Zhao Feng a «sorti» une centaine de livres de la bibliothèque d’arts martiaux; la plupart d'entre eux étaient de la classe supérieure et tous avaient au moins un passé formé pour qu'il puisse utiliser leur expérience.
Cependant, choisir quelques techniques d’art martial parmi ces livres n’était pas chose facile. Il était bon que tous ces livres soient pleinement gravés dans son esprit, car il n’avait besoin que d’une pensée pour les comparer les uns aux autres et choisir celui qui lui convenait le mieux.
Un seul art martial pourrait augmenter sa force; avec la combinaison de nombreux arts martiaux, cela ne pouvait qu'aider sa cultivation.
Zhao Feng n'a utilisé qu'une demi-heure pour choisir quatre compétences parmi la centaine de livres. C'étaient des bacs légèrement flottants, des poings de dragon en colère, une technique de respiration respirante et des flèches de météorite continues.
Le bac légèrement flottant était sans aucun doute la plus haute compétence et Zhao Feng avait de grandes chances de résoudre les mots manquants.
Après cela, Angry Dragon Fists et Air Pushing Breathing Technique, ces compétences se complimentèrent également.
Angry Dragon Fists est l’un des livres de pointe du rang intermédiaire et les dégâts qu’il inflige sont importants. La force était tellement incroyable qu’elle n’était pas plus faible que certains arts martiaux de haut rang. Zhao Feng attendait beaucoup des Poings dragons en colère parce qu’il augmentait la force physique de chacun. Une force corporelle forte était le fondement et le minimum requis pour développer le chi.
Le Chi était quelque chose qui faisait de quelqu'un un véritable artiste martial.
La technique de respiration par poussée aérienne constituait également un art martial de pointe. Il développa la force de son corps, son sang et son corps. Une fois entraîné à un niveau élevé, il y avait une chance de comprendre le chi.
«Les poings de dragon en colère et la technique de respiration aérienne poussent parfaitement bien. Lorsqu'ils sont utilisés ensemble, leur puissance est au moins comparable à celle des arts martiaux de haut rang et il y a une chance accrue de comprendre la force intérieure du sentier martial." Zhao Feng était ravi. .
Quant à la dernière compétence, Flèches de météorite continues, elle était également proche du rang élevé.
Pourquoi a-t-il choisi une compétence de flèche? C’est parce que cela a bien fonctionné avec l’œil gauche de Zhao Feng.
"Si je n’apprends pas une compétence en flèche, je serais désolé pour mon œil gauche ..." Zhao Feng avait un sourire aux lèvres.
On pourrait l’imaginer, avec les capacités de son œil gauche, il serait un "archer de Dieu" naturel, et s’il perfectionnait la technique des flèches ...
Après avoir choisi les compétences en arts martiaux, Zhao Feng a commencé à se cultiver.
Il a commencé par utiliser la technique de respiration par air pulsé, car un corps et un sang forts étaient le fondement de la culture. Plus le sang était puissant, plus les dégâts infligés par Angry Dragon Fists au combat rapproché seraient plus importants.
Fermant les yeux, l'esprit de Zhao Feng entra dans le contenu de la technique de respiration par poussée aérienne.
Un peu plus tard, le sang de son corps a commencé à se déplacer lentement…
"C'est facile?" Zhao Feng a été choqué.
Selon le contenu de la technique Air Pushing Breathing, la plupart des personnes capables de faire circuler leur sang ont besoin d'au moins quatre à cinq jours, voire même de quinze jours.
_Est-il possible que je sois un génie? _
Zhao Feng réfléchit un peu, puis fut en désaccord avec lui-même. Parce que s’il était un génie, il n’aurait pas été aussi difficile de pénétrer dans le deuxième rang du Sentier martial.
Il réalisa qu'après avoir fusionné avec son œil gauche mystérieux, l'énergie de son esprit avait augmenté. Sa vitesse de réaction, sa compréhension et sa vitesse d'analyse dépassaient toutes celles des gens normaux.
Lorsqu'il apprenait la technique de respiration aérienne, un son «peh peh» venait de l'œil gauche.
Dans le même temps, dans la dimension noire, le rayon de 67 cm de lumière verte pâle tournait à une vitesse accrue.
*****************************
_Main un jour plus tard ..._
Zhao Feng avait entraîné la technique de respiration par poussée aérienne au premier niveau et son corps dégageait une odeur légèrement dégoûtante de sueur.
Il sentait que la force de son corps était devenue plus forte de trente pour cent.
_Je l'ai fait? _ Zhao Feng s'est senti quelque peu incrédule.
La technique de respiration par poussée aérienne était divisée en trois niveaux et une fois que l'on était entraîné au sommet du troisième niveau, il y avait une chance de comprendre le chi.
Après une autre demi-journée, Zhao Feng avait déjà entraîné la technique de respiration par poussée aérienne au sommet du premier niveau, puis la vitesse avait commencé à ralentir. Il changea d'avis et commença à s'entraîner aux Angry Dragon Fists, associés à la technique Air Pushing Breathing.
Comme prévu, avec la création de la technique Air Pushing Breathing, la vitesse d'apprentissage des Angry Dragon Fists était très rapide.
En seulement une demi-journée, Zhao Feng a appris que les quatre-vingt-un mouvements passaient au niveau débutant.
Angry Dragon Fists avait un pouvoir extrême, en particulier lorsqu'il était utilisé avec la technique de respiration par poussée aérienne, la force explosive était incroyable.
Zhao Feng claqua la langue avec étonnement.
La partie la plus surprenante est qu'après avoir appris Angry Dragon Fists, la technique de respiration par poussée aérienne (Air Pushing Breathing) a atteint le deuxième niveau et est même allée un peu plus loin! Les deux compétences qui s’accompagnent ont eu un effet incroyable.
_Pas étonnant qu'ils soient parfaits l'un pour l'autre!, _ Zhao Feng a ri dans son cœur.
Pendant les cinq jours qui ont suivi, Zhao Feng a continué à apprendre les poings de dragon en colère et la technique de respiration aérienne à l'aide de la respiration, et les deux compétences ont été entraînées à une vitesse incroyable.
À cette époque, la culture de Zhao Feng se rapprochait du sommet du deuxième rang du sentier martial.
"Juste un peu plus longtemps et je peux atteindre le sommet du deuxième rang ... alors le troisième rang ne sera pas loin non plus."
Zhao Feng était plein d'attentes.
*********************
Le lendemain, Zhao Feng a quitté la maison et s'est dirigé vers le terrain des arts martiaux.
Cela était dû au fait que les flèches de ferry légèrement flottantes et de flèches de météorite continues avaient besoin d'espace libre pour s'exercer.
Bientôt, Zhao Feng est arrivé dans un coin du domaine des arts martiaux. C'était l'endroit où ils pratiquaient avec des arcs et des flèches.
_Shoosh! _
Une flèche a laissé une image rémanente dans les airs et a tiré droit au centre de la cible, à cinquante mètres de distance.
“Grande compétence de flèche! Il n’est pas étonnant que Frère Zhao Yui soit l’un des trois meilleurs archers pieux de la secte. "
"Cette flèche pourrait probablement traverser la défense d'un troisième rang, et même tuer des bêtes sauvages musclées."
Des cris excités sont venus du côté.
«Formidable!» Zhao Feng est arrivé juste à temps et s'est exclamé.
Il savait que le jeune appelé Zhao Yui était célèbre pour être un archer pieux dans la secte.
_Shoosh shoosh shoosh ..._
Zhao Yui tira la corde et lança cinq flèches à la vitesse de la lumière qui formèrent un anneau autour du point rouge du centre.
"Bien! Génial! ”Les disciples autour de lui ont commencé à applaudir.
Zhao Feng n’y a plus prêté attention, car il pensait que s’il essayait, il pourrait aussi devenir un archer divin.
Il se dirigea vers un espace ouvert et ramassa un arc au hasard. Il a ensuite plissé les yeux, comme s'il visait.
Dès qu'il a pris l'arc, les disciples autour du champ se sont concentrés sur lui.
«Regarde… qui est-ce? Il a l'air neuf. »Un disciple le vit et ses yeux brillèrent.
«Hé hé, ce gamin s'appelle Zhao Feng et il venait d'une secte de branche il y a six mois. Il n'y a pas si longtemps, j'ai entendu dire qu'il avait offensé Zhao Yijian, classé troisième parmi les disciples extérieurs. J'ai aussi entendu dire que sa fille l'avait même quitté maintenant… »Certains ont reconnu Zhao Feng.
“Disciple de la famille de branche? Mettons un pari et voyons combien d'anneaux il peut frapper. »Quelques disciples regardèrent d'un air moqueur Zhao Feng. Même l'archer goldly Zhao Yui était dérangé par cela.
«Les compétences de Arrow ont besoin de talent et d'intégrité. Ce n'est pas quelque chose que n'importe qui qui veut apprendre peut apprendre. »Zhao Yui était arrogant et méprisait faiblement Zhao Feng.
Zhao Feng ne s'est pas ennuyé avec ces personnes. Il a à peine utilisé son œil gauche et la cible à une cinquantaine de mètres de sa vision est devenue de plus en plus grande…
_Shoosh — _
La flèche tremblait et la flèche a volé dans les airs, atterrissant à peine sur la cible, puis est tombée au sol.
_Il a flotté… _
Zhao Feng a commencé à transpirer car c'était la première fois qu'il utilisait un arc.
«Hahaha…» Les disciples autour du champ relevèrent la tête et rirent.
_Encore_. Zhao Feng était calme. Manquer sur la première flèche était normal.
Ensuite, il a utilisé plus d'énergie sur sa flèche gauche et a fusionné la compétence Flèche de météorite continue dans son cœur.
_Shoosh — _
La deuxième flèche se dirigea directement vers la cible et se trouvait à un anneau du centre. Neuvième sonnerie!
Le champ est devenu silencieux. Ceux qui riaient avaient le visage figé. Même le front de Zhao Yui se plissa.
Neuvième Ring, c'était déjà très proche du centre. Tirer à cinquante mètres de distance et frapper était même bon pour certains vieux archers.
"La chance! Ça doit être de la chance!
"Tu as raison! Un débutant ne peut pas tirer ceci avec précision. Sa première flèche n'a même pas touché la cible.
Les disciples ont recommencé à rire et ont regardé Zhao Feng.
Cependant, juste avant qu'ils aient fini leurs mots, la troisième flèche a traversé les airs.
_Shooosh — _
La flèche a jailli comme un éclair et a touché la cible.
_Ta! _
Point mort!
Le champ redevint silencieux. Même Zhao Yui était sous le choc. Ils avaient tous des visages confus et restèrent figés.
«Ma chance n'est pas mauvaise.» Zhao Feng a donné un petit sourire car il était prouvé qu'il avait un talent exceptionnel pour l'archet.
"La chance? Que se passe-t-il avec ce type? »La plupart des archers avaient un visage étrange.
Tout archer était un débutant depuis le début. Cependant, c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un avec une telle chance.
"Enfant! Prends un autre coup de feu! »Ont dit quelques disciples à contrecœur.
"Oui! Prends un autre coup! »La plupart d'entre eux avaient l'air excité et se sont mis à crier.
Zhao Feng voulait partir, mais ces personnes ne voulaient pas le laisser partir.
Il y avait quelques disciples qui étaient au troisième rang du sentier martial, et la plupart ici étaient plus âgés que Feng.
"Bien." Zhao Feng haussa les épaules et reprit l'arc.
Comments