top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 66 The Super Gene

Chapitre 66: Roi serpent à dents fantômes

Qin Xuan a demandé à Han Sen de donner plus de pensées à Blackhawk, car il bénéficierait grandement d'une telle expérience.


Han Sen a quitté le bureau de Qin Xuan en se disant: "Qin Xuan est vraiment gentil, mais comment puis-je quitter ma mère et Yan maintenant? Avant d'avoir 20 ans quand je dois servir, je dois constamment rentrer à la maison et m'occuper d'eux. En en attendant, je dois gagner assez d’argent pour que, lorsque je partirai dans l’armée, ils puissent mener une belle vie sans souci. "


Après son retour chez lui, Han Sen a contacté Lin Beifeng et lui a demandé d'envoyer les flèches Z-Steel. Il voulait aller à Dark Swamp dès demain. Après tout, améliorer son physique était sa priorité.


Yang Manli avait raison sur le fait que les âmes de bête qu'il possédait maintenant feraient de lui un grand archer. Et maintenant, ce qui lui manquait le plus, c'était une bonne flèche d'âme de bête.


"Sen, j'ai dix flèches de tireur d'élite avec 5% d'acier Z. S'il te plaît, prends-les." Lin Beifeng a placé une boîte de dix flèches de tireur d'élite devant Han Sen.


"J'en prendrais deux et je vous les rendrais si je pouvais les récupérer", a déclaré Han Sen.


"Prends-les tous. Tu peux me donner une plus grande part de viande de créature mutante en retour; ce serait encore mieux s'il y avait de la viande de sang sacré", a déclaré Lin Beifeng.


"Ne soyez pas gourmand. Tout ce que je peux épargner est probablement une créature mutante. Vous pouvez reprendre le reste des flèches." Han Sen a sorti deux flèches et a repoussé le reste devant Lin Beifeng.


"Sen, prends-les tous. Tu peux les rendre après. Ces flèches ne sont rien pour moi. Tu ne sais pas ce que ma famille fait comme affaires?" Lin Beifeng a insisté, offrant à Han Sen les flèches à nouveau.


"Votre famille possède des mines Z-Steel?" Han Sen regarda Lin Beifeng, surpris.


Lin Beifeng a secoué la tête: «Nous n’avons pas de mines d’acier Z, mais nous collaborons avec des groupes qui produisent des alliages d’acier Z. Nous avons une mine d’un minéral rare, indispensable pour augmenter le pourcentage de Z -Sentez-vous à 7 ou plus. Ce minerai est très cher et ces groupes sont toujours en demande, alors ils me vendent des armes en acier Z au coût de production. Celles-ci ne m'ont pas coûté cher et n'hésitez pas à me le faire savoir si vous avez besoin de n'importe quoi dans le futur. "


"Tu gères!" Han Sen fit un signe de pouce à Lin.


Lin Beifeng secoua la tête et dit: "En fait, l'alliage d'acier Z est excellent pour les utilisations militaires à grande échelle, mais trop lourd pour les individus. Par exemple, l'armure en acier Z offre une excellente défense, mais son poids influe sur la vitesse et l'endurance. Ce n'est pas très pratique comparé aux âmes de bête. Si la technologie future peut augmenter la teneur en acier Z à plus de 50%, le poids peut être considérablement réduit. "


"Sen, voudriez-vous parler à vos amis et me laisser vous rejoindre? Je pourrais leur fournir des fournitures en acier Z", a demandé Lin Beifeng.


"Malheureusement, je ne peux rien faire", sourit Han Sen à Lin Beifeng. "En fait, vous êtes si riche que vous pouvez créer votre propre équipe et marcher dans les montagnes. Les créatures mutantes seraient faciles à trouver d'ici là."


Lin Beifeng sourit avec ironie, "J'ai essayé, mais ce n'est pas aussi facile dans l'abri Steel Armor Shelter que dans mon abri précédent. La force militaire de Qin Xuan est stable et personne ne pourrait le contester. Ceux qui peuvent être achetés avec de l'argent sont dans Son of Heaven's gang déjà. Bien que je sois riche, je n'ose pas provoquer un monstre comme Starry Group. Les autres talents sont tous contrôlés par Fist Guy. Il n'y a donc aucun pigiste talentueux du tout. Je n'ai fondamentalement nulle part où passer mes argent."


Han Sen hocha la tête, il était aussi profondément préoccupé par cela. Quand il fut isolé à la fois par Son of Heaven et Qin Xuan, il n'avait presque aucun moyen de survivre dans le Shelter Armour Shelter.


Han Sen a été téléporté dans un abri Steel Armour Shelter et s’est caché au milieu de la nuit pour que la bande de Son of Heaven ne le remarque pas.


Transportant ses provisions, Han Sen a emprunté les sentiers les moins fréquentés et s'est dirigé vers Dark Swamp. D'autres voyaient le marais comme un enfer, mais c'était un paradis pour Han Sen qui avait l'âme de bête du dragon à ailes violettes.


Sans surprise ni risque en chemin, Han Sen est entré avec succès dans Dark Swamp. Il ne vit personne près du marais, encore moins dans le marais.


Han Sen n'a pris aucun risque et a trouvé un endroit où il n'y avait absolument personne ici avant d'appeler le scarabée noir et l'âme du dragon à ailes pourpres. Vêtu de ses ailes pourpres et de son armure dorée, Han Sen vérifia à nouveau son équipement et vola vers Dark Swamp.


L’environnement de Dark Swamp était semblable à la description de l’affiche. Il y avait en effet très peu de créatures volantes. De temps en temps, il a vu quelques charognards, pour lesquels il n’a même pas utilisé de flèches. Si un oiseau osait se rapprocher, il le couperait en deux moitiés avec le katana Shura.


Il y avait beaucoup de bêtes toxiques et d'insectes dans le marais. Ayant volé moins d'une journée, Han Sen a vu une créature mutante. C'était un crapaud à trois pattes de la taille d'un camion effondré dans la boue, couvert de mottes et exsudant du gaz vert.


Han Sen n'était pas intéressé du tout. Même s'il a tué cette chose, elle était trop énorme pour qu'il puisse emporter sa viande. Et cela lui prendrait des mois pour finir de manger la viande, ce qui n'en valait pas la peine pour quelques points géno mutants.


"C'est vraiment un paradis." Après plus de deux heures de vol, Han Sen a vu une autre créature mutante.


Entouré d'un groupe de serpents noirs et blancs, un roi serpent rouge sang nageait dans les roseaux.


Han Sen ne s'en est pas approché mais a plané dans les airs en battant des ailes énormes. Les serpents n'ont pas du tout remarqué sa présence.


Sortant une flèche du tireur d'élite du carquois, Han Sen plaça un fil dans le trou du trou, la pointa et pointa vers le roi serpent long d'un pied.


Soudain, Han Sen plissa les yeux et la flèche du tireur d’élite vola comme un éclair.


Le roi serpent rouge sang était en train d'ouvrir la bouche, sur le point d'avaler une créature ressemblant à une souris. Juste au moment où il ouvrait la bouche, une ombre noire y avait disparu et avait pénétré dans son ventre, lui transperçant le ventre.


Le roi serpent tordit soudain son corps à l'agonie, sifflant désespérément. Les serpents noir et blanc qui l'entouraient devinrent fous, mais ne trouvèrent pas où était l'ennemi.


Le roi serpent saignit abondamment à travers son ventre transpercé et cessa de se débattre au bout d'un moment.


"Roi de serpent à dents fantômes mutant tué. Aucune âme de bête n'a été gagnée. Mangez sa viande pour gagner de zéro à dix points géno mutants au hasard."


La voix merveilleuse résonna dans l’esprit de Han Sen. Il tira avec enthousiasme le fil et traîna en l'air le corps du serpent aux dents fantômes.


Ce fil n'était pas beaucoup plus épais qu'un cheveu, mais en tant que produit de haute technologie, il était très résistant et pouvait en supporter plus d'une tonne. Ce roi au serpent aux dents fantômes ne pesait que des dizaines de livres et le soulevait facilement.

61 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page