top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 67 The Super Gene

Chapitre 67: Les poissons de scie mutants

Han Sen trouva un endroit sûr, ramassa des branches et alluma un feu. Bouillant une casserole d'eau, il jeta quelques morceaux de viande de serpent roi dans l'eau et cuit lentement.


Le serpent n'était pas trop gros. Après avoir complètement bouilli, il ne restait plus que deux bols de soupe. Han Sen les sortit du pot et engloutit la viande.


"De la viande de roi-serpent à dents fantômes mangée. Un point de géno mutant gagné."


Après avoir bu la soupe, Han Sen a obtenu un autre point géno mutant.


Han Sen a séché le reste de la viande de serpent et en a fait des saccades à emporter. Bien que le serpent n’était pas trop gros, il ne pouvait pas le finir tout de suite, c’est donc devenu sa ration.


"Meow ..." Meowth était en train de ronger un morceau de viande de serpent, ce qui n'était pas assez pour le chat, le chat miaulant à nouveau à Han Sen après l'avoir fini, frottant son corps moelleux contre lui.


Han Sen a repris Meowth. Son appétit insatiable lui ferait la gorge sur un serpent entier.


Continuant à voler dans le marais, observant les différentes bêtes et insectes toxiques, Han Sen se sentit de plus en plus excité. L'endroit était rempli de trésors - il était généralement facile de trouver des créatures mutantes inaccessibles aux humains.


Han Sen avait vu trois créatures mutantes en deux jours. Mis à part le roi serpent, les deux autres créatures étaient trop grandes et il ne les chassa pas.


À l'exception du temps de repos nécessaire, Han Sen continuait de voyager. Sa destination était la forêt où vivaient des stingers noirs mutants.


Deux jours ont passé et Han Sen n’a pas eu de chance. Tout ce qu'il a vu était une créature mutante qui ressemblait à un crocodile, mais ce gars avait plus de dix mètres de long et était très fort. Han Sen ne s’embêta pas et passa devant lui.


Le cinquième jour depuis que Han Sen est entré dans Dark Swamp, il a finalement eu de la chance. Dans un lac pas si grand, l'eau était si claire que l'on pouvait voir le fond du lac au soleil. Le lac n'avait qu'une profondeur d'environ trois à six pieds. Dans le lac, Han Sen a vu des groupes de gros poissons argentés, chacun d'environ un pied de long, avec une nageoire dorsale déchiquetée s'étendant de la tête à la queue.


Et parmi les groupes de poissons d'argent, il y avait parfois un ou deux poissons dorés de la même taille, étincelant leurs écailles dorées au soleil.


Han Sen était tellement excité qu'il a presque bondi. Il y avait sept ou huit poissons d'or dans le lac et ils étaient tous des créatures mutantes.


"Ha-ha, Dark Swamp est vraiment mon paradis." Han Sen a enlevé Doomsday de son dos, a collé une flèche de tireur d'élite et l'a tiré sur un poisson doré dans l'eau.


La flèche du tireur d’élite a été tirée dans l’eau à l’arrière du poisson d’or. Avec un cliquetis, la flèche glissa de côté, ne laissant qu’une marque blanche sur l’échelle dorée, qui n’était même pas percée.


Han Sen tira rapidement la flèche du tireur d’élite vers l’arrière avec le fil qu’il y avait attaché. Le poisson doré qui était attaqué se précipitait follement dans le lac. A défaut de trouver l'ennemi, il a tué plusieurs poissons d'argent. La nageoire dorsale déchiquetée sur le dos était si tranchante qu'elle pourrait probablement couper de l'acier.


Han Sen fronça les sourcils car il ne pensait pas que même des flèches avec 5% d’acier Z pourraient ne pas percer les écailles du poisson d’or.


Vu la taille du poisson doré, Han Sen pourrait certainement manger un poisson entier par jour. Avec autant de poissons ici, c'était l'occasion idéale d'augmenter ses points de géno mutants.


"J'ai besoin d'une bonne flèche - une flèche d'âme de bête", Han Sen était contrarié. S'il avait maintenant une flèche d'âme de bête, il pourrait tuer tous ces poissons dorés en un instant.


Han Sen plana au-dessus du lac et observa attentivement ces poissons dorés. Au bout d'un moment, ses yeux s'illuminèrent. Il s'est envolé pour couper une longue branche et l'a remuée dans l'eau.


Les poissons argentés et dorés alarmés ont commencé à nager dans toutes les directions rapidement. Han Sen était ravi.


Parce que leur nageoire dorsale était trop raide, ces poissons pouvaient à peine plier leur corps. Par conséquent, bien que leur vitesse soit élevée, ils pouvaient difficilement changer de direction ou sauter. Han Sen était ravi car il pouvait maintenant s'approcher du lac et n'avait pas à craindre d'être attaqué par le poisson.


Les flèches en acier Z ne pouvaient pas blesser le poisson, mais il avait un katana plus pointu que les flèches en acier Z. S'il était assez proche d'un poisson, il pourrait probablement le tuer avec le katana.


Après tout, le katana mesurait quatre pieds de long et était considéré comme une arme courte. Par conséquent, Han Sen coupa une branche de six pieds de long, aussi épaisse que son bras, et fixa le kura de Shura à une extrémité de la branche, formant ainsi une longue lance.


Han Sen a plané près de la surface du lac et a observé pendant une longue période. Quand un poisson doré a remonté à la surface, Han Sen a rapidement poussé le katana vers le bas comme un pêcheur. Le katana coupe les écailles du poisson doré dans son corps. Han Sen était ravi. Il tira le katana et revint dans le ciel.


Après tout, le katana était fixé sur une branche, s’il continuait à se battre avec le poisson d’or, la branche fragile risquait de se briser et il ne voulait pas que le katana tombe dans le lac.


Le poisson doré blessé s’est précipité dans l’eau, blessant de nombreux poissons argentés. Bientôt, il a perdu sa force et a flotté à la surface à l'envers.


"Poisson-scie mutant tué. Aucune âme de bête n'a été gagnée. Mangez sa viande pour obtenir de zéro à dix points géno mutants au hasard."


Han Sen a sorti le poisson mort et était si heureux qu'il a presque gémi.


Il décida de frapper tant que le fer était chaud et utilisa la même méthode pour chasser trois autres poissons-scie mutants avant le coucher du soleil.


"Ha-ha, quatre créatures mutantes en un jour. C'est ma terre bénie." Han Sen trouva un endroit sûr au bord du lac et coupa toute la viande du poisson-scie mutant. Il en cuisina et utilisa du sel pour préserver le reste.


"Viande de poisson-scie mutant mangée. Un point de géno mutant gagné ..."


"Viande de poisson-scie mutant mangée. Un point de géno mutant gagné ..."


Poisson délicieux dans sa bouche et merveilleuses nouvelles à son oreille, Han Sen a ressenti au-dessus de la lune.

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page