Chapitre 7: Encore de la chance?
Impuissant, Zhao Feng reprit l'arc et tira lentement la ficelle.
"Regarde la position de ce gamin, il est évident qu'il est un débutant!"
“Hmph! S'il frappe le centre cette fois, j'écrirai mon nom à l'envers.
Les archers sur le terrain avaient excité les visages et méprisé Zhao Feng.
La personne dans la foule qui avait la plus haute compétence était Zhao Yui. Il a déclaré: «Les compétences en tir à l'arc ne s'améliorent qu'en tirant à l'infini. Alors seulement, tu deviendras un archer de pointe.
Ses paroles ont incité ces archers à acquiescer.
Zhao Feng plissa les yeux mais n'utilisa pas son œil gauche cette fois-ci. S'il utilisait son œil gauche, il serait évidemment frappé au centre.
Zhao Feng a décidé de rester discret, alors il a à peine utilisé son œil gauche. Au même moment, la compétence de flèches de météorites continues de son esprit se fondit dans son cœur et devint une partie de lui.
Chaque partie du corps de Zhao Feng, même sa respiration, a commencé à changer légèrement.
Ces changements n’étaient pas surveillés de près par la population. Cependant, étant un archer exceptionnel, les yeux de Zhao Yui brillèrent.
_Shoosh-_
L'arc a tiré une flèche qui a fouetté dans les airs et, comme un météorite, a atterri sur la cible.
Point mort!
"Un autre dixième anneau!" Zhao Feng avait une expression lésée.
Cette fois, il n’utilisa même pas pleinement son œil gauche, mais uniquement les compétences des flèches de météorite continues. Il pensait qu'il était difficile d'obtenir un bon résultat, mais il ne savait pas qu'il frapperait toujours le centre.
_Ah! _ Il secoua la tête et soupira. Ses actions ont tendu les visages des disciples.
"Un autre centre mort, quel est ce gars!?"
"Il a deux centres morts maintenant, comment quelqu'un peut-il être aussi chanceux?" Les archers avaient des expressions confuses et ne voulaient pas croire.
"Ok, j'ai fini de tirer, je vais y aller maintenant." Zhao Feng a tapoté ses vêtements, puis a posé son arc et s'est préparé à partir.
En regardant dans son dos, tous les archers étaient fâchés.
"Enfant! Arrêtez-vous là! »Une voix froide vint de derrière.
Zhao Feng a arrêté de marcher et s'est retourné.
La personne qui l'a appelé était Zhao Yui. Il avait un visage plein de colère et son troisième rang faisait pression sur les gens autour de lui. Zhao Yui avait dix-sept ou dix-huit ans. Le fait qu'il avait une culture plus élevée et était aussi plus grand que Zhao Feng a ajouté une certaine férocité.
"J'ai déjà tiré ma flèche, que voulez-vous que je fasse d'autre?"
Bien que Zhao Yui soit fort et que Zhao Feng n’ait aucune confiance en ses chances de gagner, cela ne veut pas dire que Feng avait peur de lui.
"Vous agissez toujours!" Zhao Feng a reniflé. "Vous n'êtes pas un débutant, vous êtes juste ici pour nous jouer!"
Après que cela ait été dit, les archers autour de lui ont tous pris conscience et ont acquiescé de la tête.
"Pas étonnant que ce gamin ait eu autant de chance, il était juste un tigre prétendant être un cochon!"
"Hmph, ce mec ose nous jouer!"
Les disciples autour de lui ont cru les paroles de Zhao Yui et ont commencé à crier sur Zhao Feng avec un visage en colère.
"Calmez-vous tout le monde, c'était effectivement ma première fois de tournage." Zhao Feng secoua la tête. il n’était pas vraiment un tigre prétendant être un cochon. Obtenir un tel résultat n'était pas ce à quoi il s'attendait.
Zhao Yui le regarda et cligna des yeux: «Même moi, j'ai été trompé par les deux premières flèches. Cependant, la troisième flèche… votre position de la main a évidemment atteint un niveau élevé. Pour tirer cinquante mètres et frapper le centre deux fois de suite. Quel genre de débutant a ce genre de chance?
Il avait raison pour ses mots. Peu importait que Zhao Feng ait cent bouches, parce qu’il ne pourrait toujours pas expliquer.
"Que voulez-vous, les gars?" Le visage de Zhao Feng devint froid. S'il ne pouvait pas expliquer, il était inutile de l'expliquer.
«Hé hé kiddo, tu as le culot de nous jouer. Donc, nous ne vous laisserons pas partir si facilement. "
Les disciples autour de tous ont touché leurs poings et de plus en plus de gens se sont rassemblés.
********
"Sœur Yufei, cet endroit semble populaire, allons-y et voyons."
Certaines des filles de la secte ont été attirées par toute l’attention. Ces filles avaient entre douze et seize ans. L'un d'eux portait une robe violette. Elle avait un visage blanc comme neige et semblait fragile, mais sa beauté était incomparable.
"Trop beau…. Qui est-elle?"
Un jeune homme du même âge que Zhao Feng était ébloui et ses yeux étaient rivés sur la jeune fille.
"C’est le génie nouveau de la secte Zhao Yufei!" La plupart des disciples de la secte connaissaient l’identité de la jeune fille.
«Elle n'a que quinze ans et elle est déjà au sommet du troisième rang. Elle sera bientôt au quatrième rang et deviendra alors un véritable artiste martial. "
"Cette Zhao Yufei est non seulement jolie, mais elle a aussi un talent exceptionnel."
Certains jeunes ont repris leurs yeux et se sont sentis honteux, comme s'ils n'étaient pas dignes de Zhao Yufei.
Zhao Yufei n’était pas seulement jolie, elle avait aussi une aura rafraîchissante. Elle était comme une fleur. Même l’œil de Zhao Yui a brillé quand il a vu Zhao Yufei.
«C’est elle…» Zhao Feng connaissait également Zhao Yufei. Zhao Yufei était aussi un disciple de branche venu il y a plus de six mois. Elle avait la même culture que Zhao Yijian, mais elle était plus jeune!
Il était difficile de croire qu'une personne de la branche familiale, avec les ressources dont elle disposait, pourrait atteindre un tel niveau.
C'était peut-être un vrai génie! Certaines choses ne pourraient pas arriver aux gens normaux. Pour un génie cependant, ils pourraient arriver facilement.
Lorsque Zhao Feng avait précédemment vu Zhao Yufei, il pensait qu'elle était belle. En tant que jeune homme du même âge, il était difficile de ne pas être attiré. Cependant, Zhao Feng savait qu'avec sa culture et son statut, il et Zhao Yu Fei étaient deux personnes de mondes différents.
Voyant Zhao Yufei s'approcher, Zhao Yui alla la saluer chaleureusement.
Zhao Feng était composé et regarda Zhao Yufei.
Si c'était avant et que Zhao Feng était devant ce génie de la belle fille, il se considérerait indigne et aurait même peur de la regarder dans les yeux. Aujourd'hui, cependant, il la regarda droit dans les yeux.
Quand il la regarda, l'œil gauche de Zhao Feng commença inconsciemment à bouger. À travers son œil gauche, la silhouette époustouflante de Zhao Yufei était encore plus claire qu’avant.
_Yi! _
À travers cela, Zhao Feng a été choqué. Lentement, les vêtements de Zhao Yufei commencèrent à s’altérer et il vit presque la peau blanche comme neige à l’intérieur…
De toute évidence, son œil gauche n'avait pas de capacité de transparence. Même si c'était le cas, ce serait incroyablement faible. C'était seulement parce qu'il avait une super vision qu'il pouvait voir les choses plus clairement.
La différence était que la vision des gens normaux restait sur quelque chose de lointain, alors que la vision de Zhao Feng pouvait la rapprocher et la regarder sous la "distance zéro". C’est pourquoi il y a eu un certain effet de «transparence».
À ce moment-là, l’œil gauche de Zhao Feng était poussé à fond et à l’intérieur de la dimension noire, la faible lueur verte tournait plus vite.
Soudainement, les vêtements de Zhao Yu Fei ont complètement disparu, même son corps était presque complètement transparent. L’œil gauche de Zhao Feng a vu son sang circuler, il a même vu la légère aura pourpre dans ses veines.
«Le talent de Zhao Yufei est tellement fort! Elle va bientôt avoir chi… »Zhao Feng fut très surprise par cela et prit une longue inspiration.
En termes d'âge, elle était seulement plus âgée que lui d'un an, mais elle avait déjà eu des exploits d'une certaine hauteur. Sur le continent azur des fleurs, la plupart des apprenants martiaux sont restés au troisième rang du sentier martial pour toujours car ils étaient incapables de comprendre le chi et de devenir le quatrième.
Cependant, à l'âge de quinze ans, Zhao Yufei avait presque complètement compris le concept de force intérieure. Les jours avant qu'elle ne devienne un véritable artiste martial n'étaient pas loin.
"Mon œil gauche n'a pas une capacité de transparence totale, mais je peux encore sentir le sang et la force intérieure de ceux que je regarde." L'œil de Zhao Feng sursauta et c'est la conclusion à laquelle il aboutit après réflexion.
À cette époque, l'objectif principal, Zhao Yufei sembla ressentir quelque chose et regarda vers Zhao Feng. Zhao Feng ne s'est pas caché, mais a fermé la capacité de son œil gauche.
Zhao Yu Fei se sentait bizarre dans son cœur alors qu'elle se sentait dépouillée et que tous ses secrets étaient vus.
"Que s'est-il passé ici?" Zhao Yufei reprit son regard et demanda.
"Petite soeur Yu Fei, c'est ce qui s'est passé…"
Zhao Yui et les autres ont exagéré tout l'incident.
"Je vois." Zhao Yufei a regardé Zhao Feng.
Zhao Feng savait que dans ces conditions, il ne pourrait pas expliquer.
"Enfant! En raison de vos actions passées, vous avez provoqué un scandale parmi la foule. Je vais vous donner l'occasion de présenter des excuses à tout le monde », a déclaré Zhao Yui avec arrogance.
S'excuser?
"Je n'ai rien fait de mal, alors pourquoi devrais-je m'excuser?" Zhao Feng a cliqué sur sa langue.
«Si vous nous excusez, nous laisserons passer cela», a déclaré Zhao Yui comme un gentleman. Il allait évidemment bien performer devant cette beauté.
"S'excuser? Pas possible. 'A déclaré Zhao Feng. "Tout ce que vous avez dit auparavant était exactement ce que vous pensiez vous-même."
Quand il a dit cela, tout le monde, même Zhao Yu Fei, a froncé les sourcils.
"Ce Zhao Feng est un peu trop arrogant." Zhao Yufei avait maintenant une mauvaise impression de Zhao Feng.
"Vous pouvez bien discuter, n'est-ce pas?" Zhao Yui se mit à rire au lieu de se fâcher. "Si vous ne vous excusez pas, alors ne pensez pas que vous pourrez partir." Les disciples autour ont commencé à s'approcher de Zhao Feng.
"Utiliser plus pour combattre moins?" Zhao Feng avait un visage moqueur et jeta un coup d'œil à Zhao Yufei.
Les expressions de Zhao Yui et de ses copains ont toutes changé. Devant ce génie et cette belle fille, ils feraient manifestement preuve de gentillesse et utiliser plus pour battre moins ne semblait pas bon.
"Bien!" Les yeux de Zhao Yui tournèrent et eurent un tour dans son cœur. «Nous n’utiliserons pas plus pour battre moins. Vous n'aurez pas besoin de vous excuser, mais seulement si vous pouvez me battre en compétences de flèche. "
"C'est vrai! Puisque vous êtes tous les deux archers, utilisez votre force pour parler.
"La petite soeur Yufei peut être le juge." Tout le monde a accepté et a commencé à crier.
Zhao Yui a ri dans son cœur, c'était comme tirer deux oiseaux avec une seule flèche. Grâce à un concours de flèche, il pouvait faire excuser Zhao Feng et ne pas perdre la face. Il pourrait également montrer ses compétences devant Zhao Yufei, peut-être même gagner son cœur!
"Concours de tir à l'arc?" Zhao Feng a estimé qu'il était impuissant de dire: "Très bien, nous parlons avec nos forces."
Comentários