Chapitre 70: Inférieur à un chat
Lu Weinan accepta, mais resta vigilant lorsqu'il transféra l'âme de la bête mutante à Han Sen, craignant que Han Sen ne le tue une fois avec l'âme de la bête.
Heureusement, Han Sen n'a pas tenté de le tuer après avoir reçu l'âme de la bête mutante. Il est retourné au feu et a utilisé une tasse pour sortir de la soupe. À la surprise de Lu, Han Sen n'a pris que de la soupe et aucune de la viande.
Bien qu'il y ait des points géno dans la soupe, la plupart des points géno resteraient dans la viande. Pourquoi Han Sen ne ferait-il que boire de la soupe?
Alors que Lu Weinan était perplexe, il a vu que Han Sen avait convoqué un chat noir et avait mis toute la viande dans la casserole dans un bol en face du chat.
Le chat noir miaula et se précipita dans le bol, commençant à gober.
La bouche de Lu Weinan se contracta. Il vient de se rendre compte que la viande qu'il venait d'essayer de saisir et payait un prix énorme pour devenir de la nourriture pour chat.
"D'où vient ce gars? Donner de la viande de créature mutante à un chat - quel genre de personnes ferait cela?" Lu Weinan voulait maintenant vraiment se cogner la tête contre le mur. Il a juste risqué sa vie pour la nourriture pour chats.
En pensant au chat, il a été choqué. Parmi toutes les âmes de bête connues des hommes, seul un animal de compagnie de bête devait être nourri, contrairement aux montures et autres types. Le chat de Han Sen n’était bien sûr pas un animal ordinaire. Ce doit être un animal de compagnie d'âme de bête.
Maintenant, pas beaucoup ne pourraient garder un animal de compagnie âme bête. Un animal de compagnie de Beast Soul n’avait aucune capacité de combat au début et devait donc être nourri avec la viande de différentes créatures pour pouvoir grandir. Quand il aurait atteint un certain stade, il se transformerait une fois, et après la transformation, il aurait une capacité de combat.
Mais il a fallu trop de viande de créature pour qu'un animal domestique d'âme de bête grandisse jusqu'à sa transformation. Il y avait des gens qui essayaient de nourrir des animaux de compagnie bêtes et primitifs, mais leur capacité de combat n’était plus forte après la transformation. En ce qui concerne les animaux de compagnie bêtes âmes mutants, presque personne n’essayerait de les nourrir, car ils auraient besoin de beaucoup de viande de créature mutante pour transformer, dont la quantité était suffisante pour que plusieurs individus atteignent le maximum de points de génome mutant. Qui nourrirait cela à un animal de compagnie?
En pensant à cela, Lu Weinan a pensé que Han Sen était vraiment une personne impressionnante. Il se dit: "C'est quelqu'un qui pourrait se permettre de nourrir un animal de compagnie bête mutant. Il doit être le successeur d'une puissante famille pour avoir reçu une telle attention et avoir reçu une telle formation."
"Grand frère, quel est ton nom?" Demanda Lu Weinan avec un sourire, désireux d’en savoir plus sur les antécédents de Han Sen.
"Tu ne me connais pas?" Han Sen était quelque peu surpris d'entendre la question. Il se sentait étrange car Lu Weinan n’avait pas appris par son armure qu’il était un dollar. Même après avoir vu ses ailes, Lu ne l’a toujours pas reconnu, ce qui voulait dire que Lu ne savait vraiment rien de la valeur du dollar.
"Nous nous sommes déjà vus?" Lu Weinan a regardé Han Sen perplexe, ne comprenant pas la réponse de Han Sen.
"Non." Han Sen a continué à boire sa soupe.
Lu Weinan a soudainement compris que Han Sen disait qu'il aurait dû reconnaître Han Sen, ce qui voulait dire que Han Sen était une personne célèbre, ce qui l'a convaincu que Han Sen appartenait à une famille éminente, sans quoi il n'aurait pas fait une remarque aussi arrogante. Lu a soudainement regardé Han Sen avec plus d'empressement.
Han Sen pensait que le dollar était tellement viral sur le Skynet que la plupart des gens auraient probablement entendu parler de lui.
"Quand es-tu venu à Dark Swamp?" Han Sen a regardé Lu Weinan et a demandé.
Lu Weinan est devenu très enthousiaste et a raconté à Han Sen tout ce qu'il savait.
Han Sen a enfin compris pourquoi Lu Weinan n'avait pas entendu parler du dollar. Ce jeune homme n’avait jamais été téléporté depuis son entrée dans le sanctuaire de Dieu il ya un an. On aurait dit qu'il s'était très bien débrouillé pour lui aussi.
Han Sen regarda Lu, surpris. Il ne pouvait pas croire que Lu Weinan serait si capable.
Lu Weinan savait ce que Han Sen pensait de son apparence. Il rougit et dit rapidement: "Nous, les Lus, sommes spécialisés dans la pratique des positions du corps. Il n'y a personne qui puisse se comparer à nous dans ce domaine. Bien que mon humble moi-même ne possède pas de capacités particulières, j'aimerais porter le flambeau. Depuis que je suis entré Sanctuaire de Dieu, j'ai repoussé mes limites jusqu'à atteindre le seuil de la transcendance ... "
"Soyez concis." Han Sen lui jeta un regard froid.
"Ahem, la vérité est que nous, les Lus, avons de grandes capacités d'évasion qui ont été transmises à la famille et nous avons su fuir le danger ..." Lu Weinan s'éclaircit la gorge et dit.
Hen Sen se souvenait maintenant que les positions du corps de Lu Weinan étaient étranges. Si Lu Weinan n’avait pas fui dans le ciel avec son monture et qu’il perdait ses avantages, Han Sen ne savait pas s’il serait capable de lui faire mal.
"Depuis un mois que vous avez séjourné à Dark Swamp, avez-vous vu une forêt où les arbres sont très hauts mais rares et où il y avait des fleurs sous les arbres?" demanda Han Sen.
Lu Weinan y réfléchit et secoua la tête. "Je n'ai pas vu un tel endroit. Je ne pense pas qu'il y ait de grands arbres dans Dark Swamp."
Ne sachant pas si Lu Weinan avait dit la vérité, Han Sen ne demanda plus rien. Il se reposa pendant un moment et reprit la route avec Lu après l'aube.
Les blessures de Lu Weinan aux mégots ne sont pas encore guéries. Heureusement, il avait une monture volante, donc il allait bien.
Chaque fois qu'il était l'heure de manger, Lu Weinan regardait Han Sen nourrir Meowth avec du poisson séché morceau par morceau et soupirer secrètement, se sentant inférieur à un chat.
Peut-être que la chance était enfin arrivée. À la fin de la journée, alors que Lu se plaignait de ne pas avoir vu une seule créature mutante toute la journée, Han Sen remarqua un frelon noir de la taille d’un poing dans l’herbe.
"Black stinger!" Han Sen fut surpris et fit rapidement signe à Lu Weinan de rester silencieux et de regarder le frelon d'ici.
"Surveillez le frelon toxique. Ne le dérangez pas et ne le laissez pas quitter la vue." Han Sen a dit et a volé dans le ciel pour regarder autour, comme il était souvent brumeux dans Dark Swamp. Il n'a pas vu de grands arbres ni de nids de frelons à une vingtaine de kilomètres.
"Il semble que le nid du stinger noir ne soit pas proche. Suivez-le et nous pourrons peut-être trouver son nid", pensa Han Sen en se dirigeant vers Lu Weinan en lui faisant signe de suivre calmement le stinger noir.
Lu Weinan a deviné ce que Han Sen voulait faire, et les deux ont suivi le stinger noir en silence. Heureusement, ils pouvaient voler tous les deux, alors ce n’était pas si difficile de suivre le stinger noir.
Après le stinger noir, ils ont parcouru des dizaines de kilomètres et ont commencé à voir de plus en plus de stingers noirs.
Peu de temps après, Han Sen vit tout à coup un énorme arbre dans le marais. Sous son auvent, un énorme nid de frelons noirs de la taille d'une montgolfière était suspendu.
Comentarios