top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 71 The Super Gene

Chapitre 71: Détruire le nid

Des essaims de stingers noirs entraient et sortaient du nid et il y en avait au moins des dizaines de milliers, semant la terreur dans Han Sen et Lu Weinan.


"Grand frère, vous ne voulez pas tuer tous ces frelons, n'est-ce pas? On dirait qu'ils sont tous des créatures primitives. Ils sont nombreux et peuvent voler. Ce serait difficile pour nous de sortir en toute sécurité", Lu Weinan déglutit et dit.


Han Sen était heureux de voir les vieux arbres imposants et les fleurs par terre. Il a pensé: "L'affiche n'a pas menti. Il existe bel et bien un tel endroit."


Après avoir regardé pendant un moment, Han Sen a dit à Lu Weinan: "Allons plus loin."


Lu Weinan devait suivre Han Sen. Ils n’osaient pas s’approcher des nids, ils ont donc volé haut dans le ciel. Le champ de fleurs avait des dizaines de kilomètres de long et il y avait de grands arbres partout. Il y avait un énorme nid de frelons sur presque tous les arbres. Personne ne savait combien il y avait de stingers noirs dans cette zone. C'était effrayant rien que d'y penser.


Peu de temps après, Han Sen vit un arbre géant plus de deux fois plus grand que les autres. Le nid de frelons sur cet arbre géant avait la taille d'un château et il y avait des dards noirs écarlates de la taille d'un pigeon volant de temps en temps.


Lu Weinan regarda le nid avec impatience et dit: "Est-ce que ces frelons écarlates sont des créatures mutantes? Combien doivent-il en exister?"


Han Sen était aussi un peu abasourdi. L'affiche disait qu'il en avait vu un. Han Sen avait supposé qu’il devrait y en avoir plus d’un, mais il ne prévoyait pas qu’il y en aurait tout un nid.


"Il doit y avoir une âme de bête parmi tant de stingers noirs mutants." Han Sen était excité, réalisant qu'il était difficile de gérer autant de stingers noirs mutants en même temps.


L'aiguille du stinger noir mutant était rouge sang et faisait au moins deux pouces de long. Cela semblait très net aussi. Personne ne pourrait résister au poison s'il était piqué.


Après tout, ils étaient des créatures mutantes. Han Sen ne voulait pas dépendre complètement de son armure de sang-sacré. Une fois l'armure percée, il risquerait sa vie.


Le seul heureux bonheur était que le nid de frelons primitif le plus proche se trouvait à un kilomètre et demi, de sorte que les stingers noirs primitifs n’osaient pas s’approcher trop près de cette zone.


"Camarade Lu, il est temps de tester votre loyauté." Han Sen tapota l'épaule de Lu Weinan.


Lu Weinan changea soudainement d'expression. "Grand frère, vous ne voulez pas que j'emmène les stingers noirs mutants, n'est-ce pas? Je vais mourir."


"Ne soyez pas si pessimiste. Et bien, vous n'avez pas vraiment besoin d'y aller vous-même. Utilisez simplement votre oiseau à plumes de fer pour attirer leur attention et je profiterai de cette occasion pour ruiner leur nid. Quand les frelons mutants se déchaîneront et se disperseront autour, nous pourrions simplement tuer certains des simples. " Han Sen a dit avec un sourire.


Han Sen a dit avant que Lu Weinan ne puisse dire quoi que ce soit: "Fais du bon travail, et je te donnerai deux frelons mutants quand le plan sera mis en oeuvre. Pense-y, mon garçon."


Afin de maintenir Lu Weinan en ligne, Han Sen lui a promis la récompense en premier.


Lu Weinan a soudainement avalé sa réponse, s'est tapé la poitrine et a déclaré: "C'est un honneur pour moi de tout risquer pour vous. Dites-moi quoi faire, grand frère."


Deux frelons mutants pourraient lui rapporter quelques points géno mutants.


"Très bien, je vois de grandes choses en vous. Vous êtes responsable d'orienter votre oiseau à plumes de fer vers le nid et d'attirer la plupart des frelons. Mais ne laissez pas l'oiseau voler trop haut. Si les frelons ne pouvaient pas suivez-les, ils reviendraient au nid. Essayez de les éloigner le plus longtemps possible et je me chargerai du reste ", a déclaré Han Sen.


Lu Weinan jeta un coup d'œil surpris à Han Sen: "Même si je peux éloigner la plupart des frelons du nid, il en reste certainement quelques-uns à l'intérieur. Allez-vous bien marcher comme ça?"


Lu Weinan ne s'attendait pas à ce que Han Sen prenne le risque de s'approcher lui-même du nid, ce qui était beaucoup plus dangereux que sa part. Il n’était pas directement en danger en utilisant l’oiseau aux plumes de fer pour attirer les frelons. Si les choses se gâtaient, il pourrait aussi reprendre l'oiseau de la bête âme.


Le nid de frelons ressemblant à une forteresse était relié au tronc d’arbre et il ne serait pas facile à démonter.


"J'ai un plan. Achetez-moi juste un peu de temps et ne laissez pas ces frelons revenir trop vite", dit calmement Han Sen.


Tant que la majorité des stingers noirs mutants ont été attirés, il n’a pas peur d’une douzaine de personnes qui pourraient encore se trouver dans le nid.


"Ça ira!" Lu Weinan se cacha derrière un rocher avec Han Sen et ordonna à son oiseau à plumes de fer de saisir une grosse pierre avec ses griffes et de voler au-dessus du nid.


Coup!


L'oiseau aux plumes de fer a laissé tomber la pierre au nid et la pierre de trois pieds de long a fait un grand trou dans le nid.


Avec un bourdonnement, des stingers noirs mutants se sont précipités hors du nid vers l'oiseau à plumes de fer comme un nuage écarlate.


Lu Weinan ordonna rapidement à l'oiseau aux plumes de fer d'entraîner les stingers noirs mutants.


Han Sen observait le nid de près tout le temps et ne vit presque pas de dard noir mutant autour du nid.


Quand les stingers noirs mutants furent conduits à des dizaines de mètres. Han Sen a soudainement convoqué les âmes de bête du dragon à ailes pourpres et du meurtrier sanglant. Le lance-poisson tranchant mutant étant à la main, il s'est envolé pour le nid, ressemblant à un guerrier centaure ailé du mythe.


Presque juste en un clin d'œil, Han Sen se jeta au nid, le brisant mal. En balançant la lance dans une tempête, il déchira le nid comme s'il était en papier. Quelques stingers noirs mutants essayaient de l'attaquer, mais ils ont tous été tués avec la lance en peu de temps. Personne ne pourrait l'arrêter.


Un aiguillon noir mutant s’est approché de lui, et sa piqûre n’a même pas percé son armure, ne laissant qu’une petite marque blanche.


Lu Weinan était sous le choc. Il savait que Han Sen était fort, mais ne réalisait pas que Han Sen avait une si grande âme de bête métamorphe.


Lorsque Han Sen détruisit la moitié de l'énorme nid de frelons, un frelon deux fois plus gros qu'un mutant s'envola, son corps tout entier étant transparent comme du cristal rouge.


Au moment où ce plus grand frelon s'est envolé, tous les frelons mutants qui ont été attirés par l'oiseau sont tous rentrés dans leur nid, comme s'ils pouvaient sentir quelque chose.


"Faites attention. Les frelons sont tous de retour. C'est peut-être leur reine!" Lu Weinan rugit.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page