Chapitre 72: Frénésie de chasse
Le cœur de Lu Weinan tremblait. L'essaim n'était qu'à environ 600 pieds de Han Sen. Avec la vitesse des frelons, ils pourraient revenir en quelques secondes. De plus, la reine des frelons, qui pourrait être un sang-sacré, lorgnait Han Sen. Sa situation était critique.
En regardant le cornet de la reine survoler, Han Sen plissa les yeux, se recula et lança la lance de poisson-scie mutant.
La reine était trop rapide et évita la lance à une courte distance.
Lorsque Lu Weinan déplorait la perte, la majestueuse figure en or de Han Sen s’était précipitée pour faire face à la reine, piratant un katana étincelant contre le frelon de la reine.
Ce katana était si rapide que même le frelon de la reine du sang sacré ne pouvait pas l’éviter et a été coupé en deux par Han Sen.
"Un dard noir au sang sacré tué. Aucune âme de bête n'a été gagnée. Mangez sa viande pour obtenir zéro à dix points de géno sacrés au hasard."
Avec cette voix merveilleuse, Han Sen a explosé dans le ciel sans aucune pause.
L'essaim a pourchassé Han Sen dans le ciel, mais n'a pu ni le rattraper ni voler à plus d'un demi-mille du sol.
Han Sen a tourné à merveille et a fait un grand cercle avant de revenir sur le côté de Lu Weinan.
Lu Weinan était très impressionné. Qu'il s'agisse de détruire le nid de frelons, de tuer la reine ou de se débarrasser de l'essaim, les mouvements de Han Sen étaient si fluides et nets qu'il avait l'impression de regarder un film d'action.
"Génial, vraiment génial." Lu Weinan a donné un signe de pouce à Han Sen. Il était sincère.
"Juste ma routine." Han Sen rit mais garda les yeux sur l'essaim. Il n’a pas eu le temps de sortir le corps de la reine, mais c’était bien. Le nid a été détruit et la reine a été tuée. Ces frelons passeraient par une phase chaotique, ce qui serait la meilleure opportunité pour Han Sen.
Effectivement, après avoir subi des coups importants, l'essaim était en désordre. De nombreux stingers noirs mutants avaient quitté l'essaim.
"Vous continuez à harceler l'essaim avec votre oiseau à plumes de fer, et j'irai chasser l'unique dard noir." Han Sen battit des ailes et s'approcha d'un dard noir mutant s'envolant loin de l'essaim.
Bien que son temps de changement de forme soit écoulé, Han Sen pouvait toujours utiliser Bladestorm avec le katana Shura pour tuer le dard noir mutant.
Il venait juste de tuer d'un seul coup le stinger noir au sang sacré, car il utilisait la force de Bladestorm pour couper sur sa taille fragile.
"Un dard noir mutant tué. Aucune âme de bête n'a été gagnée. Mangez sa viande pour obtenir de zéro à dix points géno mutants au hasard."
Bien qu’il n’ait pas encore acquis une âme de bête, Han Sen n’était pas inquiet du tout, car il y avait au moins des milliers de dards noirs mutants ici et il aurait sûrement une âme de bête tôt ou tard.
Reprenant les stingers noirs morts, Han Sen les donna directement à Lu Weinan. Il ne voulait pas s’embêter à préparer le corps. Comme les aiguilles noires étaient toxiques, seules certaines parties du corps étaient comestibles et le reste devait être enlevé. Bien que ce ne soit rien de difficile, c'était assez gênant.
Han Sen a continué à s'envoler pour tuer plus de stingers noirs simples. Grâce à la collaboration avec Lu, Han Sen a chassé plus de 20 stingers noirs par jour. La seule pitié était que Han Sen n'avait toujours pas d'âme de bête.
Han Sen n'était pas pressé. L'oiseau aux plumes de fer harcelait constamment les frelons, ce qui les empêchait de reconstruire leur nid. Les deux hommes ont eu suffisamment de temps pour chasser.
Han Sen chassait depuis plusieurs jours des stingers noirs mutants. Le quatrième jour, il entendit finalement la voix qui disait: "Un dard noir mutant tué. L'âme de la bête gagnée d'un dard noir mutant. Consommez sa viande pour gagner de zéro à dix points géno mutants au hasard."
"Finalement!" Pensa Han Sen en extase, sans toutefois le montrer sur son visage ni appeler l'âme de la bête noire.
Il ne voulait pas que les autres voient le dollar tirer des flèches et connectent ainsi Han Sen avec le dollar.
"Ces stingers noirs mutants suffisent amplement. De toute façon, nous ne pourrions pas en porter davantage." Le cinquième jour, Han Sen avait chassé près de 80 stingers noirs mutants.
Han Sen a donné à Lu Weinan les deux piqûres noires mutantes qu'il avait promises. Lu a utilisé l'oiseau pour attirer l'essaim plusieurs fois et a fait du bon travail. Han Sen était assez satisfait.
"Génial!" Lu Weinan acquiesça, regrettant de ne pas avoir demandé plus de stingers noirs mutants. Han Sen en avait des dizaines et tout ce qu'il a eu était deux.
Mais malgré tout, le voyage avait été formidable, bien meilleur que ses propres gains à Dark Swamp.
"Utilisez l'oiseau aux plumes de fer pour chasser les frelons une fois de plus et j'irai chercher le corps de la reine", a déclaré Han Sen.
Lu Weinan hocha rapidement la tête et Han Sen revint sur les deux parties du frelon de la reine.
Lu regarda avec envie Han Sen ranger le corps. Ne sachant pas si la reine était un sang-sacré, il le convoitait toujours.
Hen Sen prépara rapidement la viande de la reine, en sortit les parties toxiques et non comestibles et en prépara un pot de bouillon. En le mangeant, Han Sen entendit la voix quatre fois.
"De la viande de stinger noire au sang sacré mangée. Un point de géno sacré gagné ..."
"De la viande de stinger noire au sang sacré mangée. Un point de géno sacré gagné ..."
La reine stinger noire avait contribué quatre autres points de géno sacrés.
"C'est la fin de notre collaboration. Vous prenez soin de vous." Han Sen prit ses propres stingers noirs mutants et se leva pour partir.
Ces jours-ci, il mangeait beaucoup de stingers noirs mutants et possédait maintenant 47 points géno mutants. Avec quatre autres points de géno sacrés de la reine, ses points de géno sacrés étaient maintenant à 29. Ce voyage avait été fructueux et il avait maintenant besoin de préparer les stingers noirs mutants morts qu'il avait et de les échanger contre de l'argent.
"Frère, pouvons-nous continuer à collaborer? Je vais suivre votre exemple. Aucune question posée." Lu Weinan s'est rapidement levé et a dit. Il avait goûté à la douceur de cette collaboration et avait également fait confiance à Han Sen. Il ne souffrirait jamais de travailler avec une telle personne.
En regardant Lu Weinan, Han Sen réfléchit et dit: "Je n'ai pas beaucoup de temps pour chasser ensemble. Si je recrute des gens pour me rejoindre, je vais attacher un morceau de tissu portant mon nom à l'arbre tordu sur le Si vous souhaitez participer, allez à Zephyr Valley et attendez-moi. "
"Frère, tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles?" Lu Weinan a rapidement demandé.
"Retourne sur le Skynet. Tu le découvriras." Han Sen sourit, prit son propre colis et s'envola.
Comentários