top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 74 The Super Gene

Chapitre 74: Licence S-Class Saint Hall

Surpris, Han Sen se tourna vers Qin Xuan. Elle sourit et dit: "Écoutez-moi, allez faire une demande auprès de Blackhawk. Si vous pouviez être admis, je vous garantis que Fils du Ciel n'oserait pas toucher votre famille."


"Comment pouvez-vous garantir cela?" Han Sen la regarda.


"Chaque fois que nous nous sommes battus, j'ai enregistré et observé vos données de combat. Je pourrais vous dire avec certitude que vous avez le talent d'être un grand tireur d'élite ou un grand tireur. Votre timing et vos prédictions concernant votre adversaire sont exceptionnels", a déclaré Qin Xuan.


Han Sen n'a pas parlé. Ces paroles de louange n'étaient pas ce qu'il voulait entendre.


"Dans l'armée, en plus d'être le chef de la station, je suis également responsable de l'organisation d'une équipe spéciale. Je pense que vous êtes quelqu'un dont j'ai besoin. Tant que vous rejoignez l'équipe, votre famille peut obtenir la protection de l'armée. Je peux dire vous êtes certain que si vous devenez membre de l'équipe, Son of Heaven ne pourra utiliser aucun moyen illégal pour faire du mal à votre famille ", a déclaré Qin Xuan. "Cependant, la condition préalable est que vous deviez être admis à Blackhawk. Ce n'est qu'alors que je pourrai vous nommer pour rejoindre l'équipe."


Han Sen n'a pas répondu immédiatement à Qin Xuan, mais a réfléchi un instant. Il la regarda et demanda: "Est-il possible que tu me dises la nature de cette équipe?


"Non." Qin Xuan a répondu sans la moindre hésitation.


"Donnez-moi un peu de temps. J'ai besoin d'y réfléchir", a déclaré Han Sen.


"Bien sûr, j'ai encore du temps. Pensez-y." Qin Xuan a souri et semblait très confiant.


Han Sen a quitté la station de téléport, est rentré chez lui et s'est reposé pendant une journée. Il est retourné au sanctuaire de Dieu le lendemain après-midi.


Han Sen a délibérément fait le tour de l'abri pour armures d'acier avant de revêtir son armure de sang sacré et de pénétrer à l'abri, attirant ainsi beaucoup d'attention.


"Wow, c'est le dollar lui-même ..."


"Ha-ha, Dollar a fait son apparition ..."


"Dollar mon ange est ici ..."


"Parmi tous les habitants du Sanctuaire de Premier Dieu, seul le dollar est mon idole."


Le Shelter Steel Armour Shelter est devenu un hit. Bien que tout le monde savait que Dollar était là, ils étaient toujours agréablement surpris de voir Dollar faire son apparition.


Han Sen ne parla pas mais se dirigea vers la salle martiale. Bientôt, derrière lui rassemblé beaucoup de gens. Certains qui avaient déjà participé au combat sont retournés à la salle martiale après Han Sen. Ils voulaient tous voir le Dollar se battre en personne.


La ronde préliminaire était presque terminée et il n'y avait que quelques personnes sur les gradins. Cependant, la salle martiale redevint pleine peu après l'arrivée de Han Sen.


Han Sen a vérifié la stèle martiale et il y avait deux autres groupes avant lui. Il a ensuite trouvé un siège avant pour s'asseoir.


Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Fils du Ciel, Fist Guy et Qin Xuan arrivent. En regardant de près Han Sen, le Fils du Ciel l'aurait tué s'il était seul.


"Dollar, pouvons-nous parler?" Qin Xuan s'est approché de Han Sen et a demandé.


"Qu'Est-ce que c'est?" Han Sen répondit d'une voix enrouée.


"Je veux vous inviter à rejoindre Steel Armor Gang et vous pouvez poser n'importe quelle condition." Qin Xuan a dit.


Yang Manli a déclaré sur le côté, "Si vous êtes prêt à rejoindre Bullseye, je vous concéderai le poste de chef d’équipe. Vous feriez un archer aussi parfait."


"Désolé, je ne suis pas intéressé à rejoindre Steel Armor Gang ou à être un archer", répondit Han Sen.


"Dollar, je pense que nous ne devrions parler que d'affaires. Si vous aviez des âmes de bête ou de la viande de mutants ou de créatures sacrées, je les paierais volontiers. Par exemple, l'âme de la bête du meurtrier sanglant" Fist Guy a également approché Han Sen.


«J'ai de la viande de créature mutante à vendre», a déclaré Han Sen à Fist Guy.


Les yeux de Fist Guy s'illuminèrent. "Quelles créatures? Combien?"


"Quelques frelons mutants. La viande a été nettoyée. Il y a 20 à 30 frelons." Han Sen dit avec désinvolture, mais les gens qui l'entouraient furent sous le choc


"Vingt à trente? Tu n'as pas détruit un nid de frelons mutant entier, n'est-ce pas? Où les as-tu trouvés?" Fist Guy a demandé à la hâte.


"Ne vous inquiétez pas où je les ai eues. Dites-moi si vous êtes intéressé", dit Han Sen.


"Oui, bien sûr que ça m'intéresse. Si vous les avez vraiment, donnez-moi un devis et je les prendrai tous." Fist Guy a rapidement dit.


"Fist Guy, que voulez-vous dire par les prendre tous? Vous pensez que Qin Xuan et moi sommes morts?" Le fils du ciel se renfrogna et dit à Han Sen: "Un million chacun. J'achèterai le nombre que tu as."


"Un million? Fils du ciel, ne méprisez pas les autres. Je vais en offrir 1,2 million chacun", a crié Fist Guy.


Le Fils du Ciel jeta un regard noir à Fist Guy: "1,5 million. Penses-tu pouvoir me suivre?"


"Etre riche ne signifie pas que vous seriez prêt à enchérir: 1,6 million", a répondu Fist Guy, pour ne pas être en reste.


"N'enchérissez pas. Je n'ai pas l'intention de les vendre séparément, je ne les échangerai pas contre de l'argent", a déclaré Han Sen.


"Donne-moi ton prix." Bien que Son of Heaven veuille tuer Han Sen en ce moment, voyant une grande quantité de viande de créature mutante composée de frelons rares, il ne laissait pas les autres le battre.


"Je veux échanger ces créatures mutantes contre une licence de classe S contre Saint Hall", dit doucement Han Sen.


En entendant les paroles de Han Sen, les deux fils du ciel et Fist Guy semblaient réticents.


Saint Hall était une institution de recherche sur les arts martiaux. La plupart des arts hyper geno populaires ont été développés par Saint Hall.


Saint Hall a également vendu des arts hyper-géniques avancés, mais des restrictions ont été imposées à l'achat, en particulier pour les arts hyper-géniques de classe S les plus avancés. Les gens ordinaires n'étaient pas admissibles à acheter même s'ils avaient de l'argent. Han Sen souhaitait acheter un art hyper géno avancé à sa mère et à sa sœur, car il n'osait montrer Jadeskin à personne avant de savoir d'où venait cet art hyper geno.


"Votre prix est trop élevé. J'achèterai toutes vos créatures mutantes à raison de deux millions chacune. De plus, je laisserai tomber nos griefs précédents", a déclaré Fils du Ciel, regardant Han Sen.


"Désolé, je ne veux rien d'autre que la licence de classe S pour Saint Hall. Vous pouvez y penser." Han Sen s'est levé et a marché sur la scène. C'était le tour de son groupe.


En voyant Han Sen arriver, les autres membres du groupe se sentaient amers, sachant qu'il leur était impossible de passer le tour préliminaire maintenant que Dollar était là.

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page