top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 77 The Super Gene

Chapitre 77: Tang Zhenliu

Fang Jingqi était l'un des visages familiers. Han Sen ne l'avait plus jamais revu depuis qu'il avait joué au rouge avec lui et était surpris de le voir ici aujourd'hui.


Quant à l’autre personne, Han Sen avait l’impression de l’avoir vu quelque part, mais ce type portait un coupe-vent à col haut, un chapeau et une paire de lunettes de soleil surdimensionnées, ce qui rendait difficile pour Han Sen de dire qui il était.


L'homme portant des lunettes de soleil leur faisait signe de la main, mais Han Sen a vite découvert qu'il ne le faisait pas, mais à Qu Wange.


Dès que Han Sen et Qu Wange ont quitté la porte de l'école, Fang Jingqi et son ami sont venus. L'homme portant des lunettes de soleil a commencé à parler à Qu Wanger immédiatement. Ils semblaient en se connaissant bien.


Fang Jingxi hésitait à sourire à Han Sen. "Han Sen, je ne m'attendais pas à te rencontrer ici. Qui est cette belle petite fille?"


"Voici ma sœur Han Yan, je suis venue la chercher. Je vous laisserai parler," dit Han Sen.


"Vous n'êtes pas venu dans un avion? Laissez-moi vous accompagner", a déclaré Qu Wange lorsqu'elle a vu Han Sen partir pour la station de Maglev avec Han Yan dans ses bras.


L'homme à lunettes de soleil dit à contrecoeur: "Puisque vous vous connaissez tous, allons dîner ensemble.


"Je ne vous dérangerai pas. J'ai quelques courses à faire, alors je vais y aller en premier. Madame Qu, nous allons simplement utiliser le train", a déclaré Han Sen.


"Pas du tout ... tes parents sont scandaleux." Qu Wange ne considérait pas Han Sen comme un adulte. En effet, il avait à peu près 17 ans et il était jeune et charmant, ce qui le faisait ressembler plus à un adolescent qu’à un homme.


"Vous et Yan pouvez venir avec nous d'abord pour manger, et je vous raccompagnerai à la maison après." En tant qu'enseignant, Qu Wange était une figure d'autorité, ne prenant pas non pour une réponse.


"Han Sen, puisque Mme Qu l'a dit, rejoignez-nous pour le dîner. Nous sommes tous amis, pas vrai?" Fang Jingqi sourit et conseilla. Il semblait qu'il eut soudain une idée.


En fait, Han Sen n'allait pas refuser car Qu Wange avait déjà ramassé Yan et s'était dirigé vers son avion.


L'homme à lunettes semblait un peu malheureux, mais il n'osa pas le montrer devant Qu.


Han Sen et Han Yan étaient dans l'avion de Qu, tandis que l'homme à lunettes de soleil était dans l'avion de Fang. Juste quand il s'est assis, l'homme à lunettes de soleil a demandé à Fang Jingqi, "Jingqi, qui est ce gamin? Pourquoi Wange s'est-il tant soucié de lui?"


"Ce gamin est un jouet pour garçon apprécié par beaucoup de femmes. Probablement Wange est également intéressé par lui", a déclaré Fang Jingqi, le visage impassible.


"Jingqi, Roca est fondamentalement ta planète. Tu vas juste regarder Wange tomber sur ses genoux?" dit l'homme à lunettes de soleil. En pensant au regard de Han Sen, il a reconnu qu'il avait une peau plus belle que beaucoup de filles et a cru ce que Fang Jingqi lui avait dit.


En fait, Han Sen vient d'avoir une belle peau parce qu'il pratiquait Jadeskin.


"Que puis-je faire à ce sujet? Ce sont des adultes consensuels, donc je ne peux pas vraiment battre l'enfant pour ça. J'ai peur que Wange ne me le permette pas non plus", dit Fang Jingqi.


"Tu es si faible, mec! Attends juste de voir comment je lui fais peur sans vraiment le blesser", dit l'homme aux lunettes de soleil. Il a enlevé ses lunettes de soleil et il s'est avéré qu'il s'agissait de Tang Zhenliu, le cinquième parmi les dix élus l'année dernière.


"Super, je vais voir comment vous allez le faire", dit Fang Jingqi avec des étincelles suspectes dans les yeux. Il a pensé: "Brat, tu m'as donné pas mal de problèmes ces jours-ci. Je vais te laisser souffrir un peu pour apaiser ma colère. Han Sen est un adversaire redoutable et je verrai à quel point il te fait peur. "


Depuis que Fang Jingqi a souffert la main de Han Sen la dernière fois, il avait peur de Han Sen. Cette fois, il pourrait toutefois utiliser Han Sen pour faire souffrir Tang Zhenliu.


Tang Zhenliu était tout à fait quelque chose, mais Fang Jingqi pouvait toujours faire des prédictions correctes à son sujet. Cependant, il a vraiment perdu confiance en lui quand il jouait à Han Sen avec les mains rouges.


Si Tang Zhenliu et Han Sen se disputaient, Fang Jingqi ne pensait pas que Han Sen gagnerait. Mais s'il ne s'agissait que de matchs à table, Fang Jingqi pensait que Tang Zhenliu serait misérable.


Fang Jingqi voulait aussi voir Tang Zhenliu complètement vaincu par Han Sen, pour que Tang ne se vante pas de lui-même toute la journée, comme si tout le monde devait l'adorer parce qu'il était l'élu.


Le lieu où ils se dirigeaient était un club réservé aux distingués et aux aristocrates. Han Sen et Yan n'étaient pas qualifiés pour entrer, mais comme le reste de la fête était composé de personnalités de marque, ils pourraient être les plus.


Dans la salle privée, Tang Zhenliu ôta ses lunettes de soleil et son chapeau, sourit et tendit la main à Han Sen. "Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Tang Zhenliu."


Pensa Tang en souriant, "La star Tang Zhenliu est ici! Tu dois être abasourdi par mon nom. Ce serait formidable si toi et ta sœur étiez mes fans et demandiez ma signature."


"Je m'appelle Han Sen." Han Sen lui serra la main et dit, pas impressionné.


Il a reconnu Tang Zhenliu, mais ne s'intéressait pas vraiment aux étoiles. Il était toujours occupé à gagner sa vie et n'avait pas le temps de rassembler des informations sur les étoiles. C'est pourquoi il n'était pas du tout frappé par les étoiles.


Tang Zhenliu s'est senti perdu. Même si Han Sen n'était pas un fan, il devrait quand même avoir une réaction plus grande que ça. Mais il a agi comme s'il venait de voir un passant!


"Est-il un étranger? Il ne me connaît pas. Moi, Tang Zhenliu!" Tang voulait attraper Han Sen et dire à nouveau son prénom à l'enfant. La seule raison pour laquelle il ne le faisait pas était Qu Wange qui était assis à la table.


Fang Jingqi éclata de rire - il savait naturellement à quoi pensait Tang.


Bientôt, le serveur leur apporta une variété de plats et de boissons qui semblaient chers. Han Sen et Han Yan n'en avaient jamais eu auparavant.


Puisqu'il s'agissait d'une gâterie pour quelqu'un d'autre, Han Sen mangeait sans manières et mettait de la bonne nourriture dans l'assiette de Yan de temps en temps. Yan ne s'est pas engorgé comme son frère, mais a également beaucoup apprécié la nourriture.


Qu Wange était mécontent de l'impolitesse de Han Sen, mais aimait de plus en plus Han Yan.


"Heureusement, Han Yan a été envoyée à Saint Paul et est devenue mon élève. Ou une fille aussi bonne qu'elle serait ruinée par sa famille." Qu Wange était secrètement déterminée à bien enseigner Yan et à l'éloigner de son frère.

39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page