top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 80 The Super Gene

Chapitre 80: Un test

Après son retour à la maison, Han Sen a montré à Yan le tutoriel de Holy Angel et lui a demandé de le mémoriser.


Avec la démonstration holographique, il n’était pas difficile à apprendre. Étant intelligent, Yan a mémorisé Holy Angel après avoir regardé quelques fois.


Le lendemain, la solution géno compatible avec Holy Angel a été livrée à leur domicile par le personnel de Saint Hall. Han Sen a demandé à Yan de le boire conformément aux instructions.


Étant donné que la pratique des arts hyper-géniques peut créer une charge sur le corps et que chaque art hyper-géno a des effets différents, la plupart des arts hyper-géno devraient être pratiqués en même temps que l’utilisation de la solution géno correspondante.


Un art hyper géno de classe S est généralement livré avec trois bouteilles de solution géno, de sorte qu’il peut être pratiqué par trois personnes au maximum.


Si la solution de géno correspondante n'était pas utilisée, Saint Hall serait exempt de toute obligation et de tout frais médical en cas d'accident lors de la pratique.


Avant cela, Han Sen ne connaissait pas le fonctionnement avancé des arts hyper-géniques. Il s'est donc senti chanceux d'avoir pratiqué Jadeskin avec succès.


"Yan, cet art hyper géno est le secret de notre famille. Ne laissez pas les autres le savoir, d'accord?" Han Sen n'a même pas donné à Yan le nom de "Saint Ange".


Han Yan acquiesça sérieusement. "Yan ne dira à personne que j'ai pratiqué un art hyper géno que mon frère m'a offert."


"Bonne fille. Si vous rencontrez un danger et que l’on vous demande quel art hyper-géno vous pratiquez, dites-lui que vous ne le savez pas et que votre frère vous l’a enseigné", a déclaré Han Sen.


"Yan comprend", dit solennellement Han Yan.


"Excellent." Han Sen tapota la tête de Han Yan, éprouvant de la pitié pour sa sœur.


Les enfants qui ont grandi dans des familles pauvres étaient mieux préparés à faire face aux problèmes. Han Sen avait passé quelques années sans soins lorsqu'il était enfant. Cependant, à la naissance de Han Yan, leur famille était en déclin et elle n'avait donc jamais vécu une belle vie. Pour cela, elle était plus mature que ses pairs.


Luo Sulan était dans le sanctuaire du Second Dieu ces jours-ci et vient de rentrer chez lui le quatrième jour depuis le retour de Han Sen.


Han Sen a également montré à Luo Sulan Ange Saint, ce qui l'a choquée. Bien qu’elle ne sache pas grand-chose des arts hyper-géniques, elle pouvait dire que ce n’était pas chose ordinaire, le tutoriel ayant été très soigneusement organisé.


"Sen, d'où vient cet art hyper géno?" demanda Luo Sulan inquiète.


"Maman, ne t'inquiète pas. J'ai acheté ça", a déclaré Han Sen.


"Comment est-il possible que vous ayez ce genre d'argent?" elle a demandé à nouveau.


"Maman, je suis beaucoup plus forte qu'avant et j'ai rejoint un gang militaire dans Steel Armor Shelter. Cet art hyper géno n'est qu'un début. Nous vivrons mieux à l'avenir…" Han Sen a expliqué comment il avait rejoint le gang d'armures d'acier de Qin Xuan, rassurant sa mère.


"Fils, tu es allé loin." Les yeux de Luo Sulan étaient mouillés de bonheur. Elle avait enduré tant de difficultés à voir ce jour.


"Maman, ne sois pas émue. C’est une bonne chose." Han Sen avait encore plus d'un million sur son compte après avoir payé le forfait de niveau S pour Yan. Il la donna à sa mère et lui dit: "C’est ce que j’ai gagné récemment au sanctuaire de Dieu. Tu peux l’utiliser pour payer les dépenses quotidiennes."


"Vous le prenez vous-même. Vous avez besoin de l'argent ..." Luo Sulan a refusé de le prendre.


"C’est bien. Je suis maintenant avec une organisation militaire et mon patron est généreux. Il y en aura plus dans le futur." Hansen essayait de préparer Luo Sulan à d'autres bonnes nouvelles.


"Sen, souviens-toi que tu ne seras jamais agressif. Ne te mêle de rien ..." dit sincèrement Luo Sulan.


"Maman, je comprends. Tu connais ton fils. J'ai toujours été discret", dit rapidement Han Sen.


"Bien, bien. Quant à l'art hyper géno, tu as fait démarrer Yan, hein? Dis-lui de ne jamais le montrer, au cas où les gens seraient envieux." Depuis l’accident de son père, la mère de Han Sen avait beaucoup changé et craignait constamment pour ses enfants.


"Maman, ne t'inquiète pas. J'ai dit à Yan et elle m'a promis qu'elle ne le dirait jamais."


"Non, je dois lui dire personnellement à nouveau." Luo Sulan s'est levé et est allé chercher Yan.


En voyant Luo Sulan partir, Han Sen se sentit très contrarié. Sans l’accident de papa, Luo Sulan n’aurait pas été aussi prudent et vivrait dans la panique toute la journée.


"Qu'est-il arrivé?" Han Sen a regretté qu’il soit si jeune et n’ait rien compris. Tout ce qu'il savait, c'est que papa avait eu un accident.


Il avait demandé à maman et à M. Zhang, mais ils hésitaient tous les deux à dire quoi que ce soit. Han Sen savait que ce n'était pas qu'un accident.


Dans le bureau du chef de la station de téléport, Yang Manli a placé une capsule devant Qin Xuan.


"Maître de gare, vous êtes sûr de vouloir utiliser ça?" Yang Manli a regardé Qin Xuan qui avait ramassé la capsule.


"Je dois savoir pourquoi il ne veut pas aller à Blackhawk et s'il veut rejoindre mon équipe", a déclaré Qin Xuan.


"Il y a tellement de gars comme lui: lâche, gourmand et lubrique. Il n'est pas nécessaire de le convaincre. Je pense que nous devrions tout mettre en œuvre pour obtenir Dollar à notre place, qui peut devenir le meilleur archer possible", Yang Manli m'a dit.


Qin Xuan a juste souri. "Le dollar est bien sûr incroyable, mais un homme comme lui ne nous laisserait aucune chance de le contrôler. Han Sen a toujours beaucoup de talent et je pense qu'il peut bien faire. Mais la personne dont j'ai besoin doit avoir la peau dure et être disposée rejoindre mon équipe, ce qui me prend un certain effort pour confirmer. "


Yang Manli voulait en dire plus, mais Qin Xuan l'a arrêtée: "Si vous ne pouvez pas amener Dollar à rejoindre notre équipe, Han Sen est mon choix."


Yang Manli n'a pas répondu, mais était secrètement déterminé à trouver le dollar et à le convaincre.


Han Sen ne savait pas ce que Qin Xuan avait vu en lui, elle voulait tellement qu'il se joigne si mal à son équipe. Avant d’entrer dans la station de téléport, il s’est assuré qu’il n’était pas à la vue de Qin Xuan.


Malheureusement, rien ne pouvait passer inaperçu sous son nez.


En regardant Qin Xuan se tenant devant lui avec un léger sourire sur son visage, Han Sen a dû faire un pas en avant.


"Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas battus. Montre-moi tes progrès." Remarquant que Qin Xuan ne mentionnait pas d'autres questions, Han Sen a été secrètement soulagé.


Han Sen allait maintenant beaucoup mieux, mais il n'osait pas lui montrer tout ce qu'il avait. Même s'il le faisait, elle le battrait probablement encore.


"Bois un peu d'eau." Qin Xuan ôta son casque et alla chercher deux bouteilles d'eau. Elle se dévissa une bouteille et en tendit une autre à Han Sen.


Han Sen n'avait aucun soupçon et a bu de la bouteille d'eau scellée.


"Han Sen, tu penses que je suis jolie?" Qin Xuan a soudainement demandé.


"Jolie ... bien sûr que tu es ..." Han Sen fut surprise et la regarda, ne comprenant pas pourquoi elle posait cette question. Ce n'était pas son style.


"Pensez-vous que mes lèvres sont plus belles ou mes yeux?" Qin Xuan a de nouveau demandé.


Han Sen avait le vertige. Il ne pouvait s'empêcher de regarder la bouche de Qin Xuan, et progressivement, sa vue se redressa et tomba sur ses yeux brillants.

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page