top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 81 The Super Gene

Chapitre 81: Soldat bien élevé

L'écriture de Jadeskin s'ouvrit sur ces mots: "Une peau de jade et un corps sans défaut, il est mauvais et il est vain."


Lorsqu'il a bu de l'eau, Han Sen a compris que quelque chose n'allait pas, mais il l'a tout de même bu sans hésiter.


En entendant un bourdonnement, Han Sen a eu l'impression que son esprit et ses yeux étaient aspirés par les yeux de Qin Xuan et qu'il avait presque perdu conscience.


Presque au même moment, une fraîcheur coulait de ses membres. Jadeskin a commencé à courir dans son corps automatiquement et la fraîcheur a restauré ses sens.


"Cette femme veut m'hypnotiser. Qu'est-ce qu'elle essaie de faire?" Han Sen ricana intérieurement mais ne montra rien sur son visage. Il a maintenu ce regard confus.


"Han Sen, mes yeux ne sont-ils pas beaux?" Qin Xuan a demandé.


"Ils sont beaux," répondit Han Sen à voix basse.


"Quelle partie de mon corps préférez-vous?" Qin Xuan a de nouveau demandé.


"Tes seins", Han Sen n'hésita pas à répondre.


"Pourquoi?" Qin Xuan a de nouveau demandé.


"Ils sont gros, doux et gonflables", a répondu Han Sen.


"Méchant!" Qin Xuan a chuchoté. Quand ils étaient dans la salle de combat, Han Sen devait avoir touché ses seins quand ils se sont battus.


"Venez et touchez-les", a déclaré Qin Xuan, soulevant sa poitrine.


Han Sen n'a pas hésité à tendre ses mains et Qin Xuan a soudainement écarté ses mains. Elle pouvait maintenant confirmer que Han Sen avait été complètement hypnotisée par elle, car toute personne normale hésiterait à entendre une requête aussi étrange, ce que Han Sen ne fit pas.


"Êtes-vous dollar?" La première question de Qin Xuan lui a fait peur.


Han Sen n’a pas réalisé que Qin Xuan avait connecté quelques points. Sans avoir le temps de réfléchir plus avant, il répondit: "Non."


Qin Xuan hocha la tête, ne croyant apparemment pas que les deux hommes étaient la même personne. Elle continua à demander: "Pourquoi ne veux-tu pas aller à Blackhawk?"


"Parce que c'était trop loin de chez nous," répondit Han Sen.


"Comment est-ce pertinent?" Qin Xuan n'a pas compris sa logique.


"Je ne serais pas capable de prendre soin de ma mère et de ma sœur si elles se trouvaient trop loin de chez elles", répondit lentement Han Sen.


Qin Xuan était un peu surprise et son regard s'est adouci. Elle a demandé: "Avez-vous déjà envisagé de rejoindre mon équipe?"


"Non."


"Pourquoi?" Qin Xuan était légèrement en colère.


"J'ai peur du danger. Je ne peux pas mourir", a répondu Han Sen.


"Pourquoi ne peux-tu pas mourir?" Qin Xuan a regardé Han Sen, trouvant sa réponse curieuse.


"Si je meurs, ma mère et ma sœur seront malmenées par mes proches et je ne peux pas les laisser se faire mal", a poursuivi Han Sen.


L'expression de Qin Xuan devint de plus en plus douce et elle continua à demander: "Pourquoi avez-vous accepté de rejoindre Bullseye?"


"À cause de toi."


"Moi?" Qin Xuan était confus.


"Parce que tu me plais." Han Sen avait toujours un visage terne.


Qin Xuan rougit un peu: "Pourquoi m'aimes-tu?"


"Parce que vous êtes belle."


"Y a-t-il une autre raison?"


"Oui."


"Quelle raison?" Étonnamment, Qin Xuan était légèrement excité pour entendre la réponse.


"Parce que vous êtes belle."


"N’est-ce pas la même raison?" Qin Xuan fronça les sourcils.


"Non."


"Pourquoi pas?" Qin Xuan a regardé Han Sen, perplexe.


"Parce que la première fois que je t'ai vue, je pensais que tu étais belle; la deuxième fois que je t'ai vue, tu es plus belle. Je ne peux pas écarter mes yeux et je veux te regarder pour toujours ..."


Les joues de Qin Xuan devinrent cramoisies. Elle leva le bras et voulut en faire tomber Han Sen, mais n’a finalement pas eu le courage de le faire et lui a juste donné une pincée rapide.


Han Sen est tombé au sol soudainement avec un "ouch", agissant comme s'il était tombé sous le lit dans son sommeil.


Qin Xuan a inconsciemment tendu la main, mais l'a récupérée et a laissé Han Sen tomber par terre alors qu'elle rougissait de certaines pensées.


"Qu'est-ce que tu m'as fait?" Han Sen est soudainement sorti du sol et a fait semblant d'avoir peur.


"Tu n'as pas à t'inquiéter, je voulais juste savoir pourquoi tu ne voulais pas aller à Blackhawk." Qin Xuan a dit doucement.


"Vous m'avez hypnotisé?" Han Sen était en colère.


"Il faut passer par ce processus pour rejoindre l'équipe. Les personnes que nous servons sont spéciales, nous devons donc garantir à tous les membres une table rase. Nous avons moi-même dû subir la même chose." Qin Xuan a regardé Han Sen et a dit doucement: "Vous pouvez être assuré que votre famille sera protégée par l'armée une fois que vous irez à Blackhawk et rejoindrez mon équipe. Personne ne pourrait leur faire du mal."


Han Sen avait l'air incertain et resta silencieux.


"De plus, je peux vous dire que chaque refuge a le même genre d’escouade, fournissant des services à des clients spéciaux. Ce travail ne vous mettrait pas en danger. Et c’est tout ce que je peux vous dire. Vous pouvez y penser vous-même."


N'entendant pas de réponse, Qin Xuan devait demander: "Qu'en pensez-vous? Voulez-vous rejoindre mon équipe?"


"Est-ce que j'ai encore une option?" Dit Han Sen avec un sourire ironique.


"Essayez d'être admis au Blackhawk. Après avoir rejoint mon équipe, vous serez heureux de votre décision aujourd'hui." Qin Xuan a tapoté l'épaule de Han Sen, ravi.


"Oh, si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites le moi savoir. Je vais essayer de vous aider afin que vous puissiez vous préparer à l'examen d'entrée de Blackhawk", a déclaré Qin Xuan.


"Je veux juste savoir une chose. Quand j’ai été hypnotisé, m’as-tu posé une autre question que celle de savoir pourquoi je n’étais pas intéressé par Blackhawk?" Han Sen a demandé.


"Non, je suis un soldat bien élevé. Et vos affaires personnelles ne m'intéressent pas", a déclaré Qin Xuan catégoriquement, le cœur battant, comme si un chat le grattait.


"Vraiment?" Han Sen semblait toujours inquiet.


"Bien sûr que non. Faites-moi savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit. Tant que cela ne vous coûtera pas trop cher, je vous aiderai à vous préparer pour l'examen, qui se déroulera dans moins de deux mois", a déclaré la partie de Qin Xuan. visage brûlant.


Après que Qin Xuan soit parti, Han Sen laissa échapper un long soupir de soulagement. Dorénavant, Qin Xuan ne le soupçonnerait probablement plus.


"C’est une excellente opportunité. Qin Xuan me ferait complètement confiance après cela pour qu'elle puisse devenir ma couverture. D'autres penseraient que je suis devenu plus fort et meilleur grâce à son aide et ne soupçonneraient pas que je suis un dollar. Ensuite, je pourrais montrer progressivement mes capacités réelles d’utiliser ma propre identité et d’abandonner complètement l’apparence du dollar ", se dit Han Sen. C’était la raison pour laquelle il avait accepté la demande de Qin Xuan. En outre, sa famille pourrait effectivement utiliser la protection de l'armée.


Han Sen s'est ensuite téléporté dans le sanctuaire de Dieu, le moment étant venu pour Dollar de participer à la deuxième partie du concours d'arts martiaux.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page