top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 88 The Super Gene

Chapitre 88: La persévérance, ça compte

"Qui vous a parlé du mécanisme de protection?" Yang Manli a regardé Han Sen follement. Bien sûr, elle connaissait ce truc.


"Quel mécanisme de protection? Je ne comprends pas de quoi vous parlez?" Han Sen avait l'air innocent.


"Vous ne le saurez pas? Allez chercher un arc d’entraînement de 7.0 et des flèches", se calma Yang Manli et lui dit froidement.


Han Sen ne savait pas ce qu'elle voulait faire et a fait ce qu'elle avait demandé.


"Vous connaissez la posture standard pour tirer la ficelle?" Yang Manli a regardé Han Sen et a demandé.


"Oui." Han Sen hocha la tête.


"Très bien, tirez la ficelle au maximum sur une posture standard", dit doucement Yang Manli.


Han Sen avait travaillé dur pour le tir à l'arc, sa position était donc parfaite et il tirait facilement la corde au maximum.


"Bonne position." Han Sen a été surpris d’entendre le compliment de Yang Manli.


"Merci, Capitaine." Pourtant, Han Sen savait qu'il avait des problèmes.


"Garde cette position jusqu'à minuit. Si tu bouges pendant cette période et que je ne reçois pas la réponse que je veux, tu n'as pas besoin de te montrer ici à nouveau. Même si le chef de gare venait ici elle-même, l'un de nous doit partir." Yang Manli s'est retourné pour partir.


Voyant Yang s'en aller, les soldats sont revenus en courant et celui qui a parlé du mécanisme de protection à Han Sen s'est senti coupable et a déclaré: "Désolé, mon pote, je ne m'attendais pas à ce que Yang soit sur vous. Je vous ai fait du mal au lieu de bien."


"C’est juste quelques heures. Je vais bien." Han Sen dit avec désinvolture.


"Ne sous-estimez pas la position standard. Vingt minutes suffisait, mais deux heures est une torture. Un arc de 7.0 n'est pas une blague, nous ne pouvons généralement pas durer deux heures avec un arc de 6.0. Il reste quatre heures avant minuit. Yang est vraiment brutal cette fois. "


"Je lui demande de s’excuser. Dites-lui simplement que nous lui avons tous parlé de la faille. Sinon, il ne serait probablement plus capable de se servir de ses bras."


"Si nous devons le faire. A en juger par son regard, nous en souffririons également."


Les soldats se sont plaints et ont soupiré.


"Pas besoin. Je vais tenter le coup. Mon endurance a toujours été bonne. Quatre heures, je pense qu'il ne devrait y avoir aucun problème." Han Sen a appelé les soldats qui allaient s'excuser.


"Peu importe la qualité de votre endurance. C'est une torture."


Han Sen sourit. "J'ai vu pire. N'y allez pas encore. Si je ne peux pas le faire, vous pouvez y aller. Peut-être que d'ici là, Yang Manli verra à quel point je suis misérable et atténuera le châtiment."


"C'est aussi vrai. Mon pote, tu tiens le coup en premier. Dis-nous quand les choses vont mal. Nous irons confesser." Les soldats étaient loyaux.


Hen Sen hocha la tête et ne parla pas. Rester immobile était parfois même pire qu'un mouvement violent, surtout quand il tirait aussi un arc de 7.0.


Au début, il ne se sentait pas beaucoup, mais après une demi-heure, les muscles de ses bras ont commencé à se sentir engourdis et, avec le temps, cette sensation d'engourdissement est devenue de plus en plus intense.


En une heure à peine, Han Sen transpirait comme une pluie, les bras en feu et tout le corps tremblait.


Han Sen grinça des dents et commença à pratiquer le jadeskin. Une fraîcheur printanière traversa toutes ses veines, où la sensation d'engourdissement fut progressivement soulagée.


À travers l'écran, Yang Manli jetait un coup d'œil sur Han Sen de temps en temps. Elle le vit garder la position mais commença à trembler quand il s'approchait d'une heure. Son endurance était déjà au-delà de ses attentes. Même les soldats ne peuvent que durer aussi longtemps.


Yang Manli a prédit qu'il pourrait durer environ une heure et demie, certainement moins de deux heures.


"Tricher lors de votre première séance d'entraînement. Je dois vous faire vivre un enfer." Yang Manli ne souhaitait pas vraiment recevoir de Han Sen un nom.


Après avoir travaillé pendant un certain temps, Yang Manli l'a vérifié à nouveau au bout d'une heure et demie et a constaté qu'il se tenait toujours là.


Yang Manli ne put s'empêcher de froncer les sourcils, car Han Sen avait l'air mieux maintenant qu'il y a une demi-heure. Il avait cessé de trembler et transpirait moins. En général, il avait l'air plus détendu.


"Il a déménagé?" Yang Manli n'était pas sûr et a joué la séquence à l'envers, remarquant que Han Sen n'avait pas bougé depuis 30 minutes.


"Impair!" Yang Manli n'est pas retourné au travail, mais a prêté toute son attention à l'image de Han Sen.


Han Sen était debout depuis deux heures.


"Mon pote, tu es génial. Peux-tu continuer?"


"Votre endurance est hors de ce monde. Si vous êtes aussi doué à tous égards, vous pourriez certainement aller à l'Académie militaire centrale de l'Alliance."


"Frère, vous êtes un vrai homme!" Un soldat lui a donné un pouce en l'air.


"Dites-nous si vous ne pouvez pas continuer. Ne risquez pas de vous blesser vous-même. Cela ne vaut pas la peine."


En gardant son corps immobile, Han Sen sourit et dit, "Je me sens bien. Je peux définitivement tenir jusqu'à minuit. Inutile de me surveiller."


"Frère, si tu peux tenir jusqu'à minuit, tu seras sous ma protection dans le futur."


"Votre protection? Oserez-vous vous battre contre Yang ou Qin Xuan?"


"Ahem, je disais juste. Ne sois pas si sérieux."


Les soldats ont pris une douche et sont allés à la cafétéria, laissant Han Sen seul dans le gymnase. Il pratiquait Jadeskin en secret et sentait son pouvoir jaillir de toutes les cellules du corps, éliminant ainsi sa fatigue.


Lorsque Han Sen avait insisté pendant trois heures, même Yang Manli était sous le choc. Elle a même douté que les soldats aient piraté l'écran et tout ce qu'elle a vu était une boucle.


Bientôt, elle exclut cette possibilité et quitta le bureau pour aller au gymnase.

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page