top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 89 The Super Gene

Chapitre 89: Je suis le plus fort

"Maintenant, as-tu quelque chose à me dire?" Yang Manli s'est approché de Han Sen qui se tenait debout comme une statue.


Han Sen n’avait pas atteint un certain niveau à Jadeskin, sa fatigue n’a donc pas été complètement réglée. Ayant été là pendant plus de trois heures, il était trempé de sueur.


Malgré tout, sa position était toujours ferme et ses mains tenant l'arc ne tremblaient même pas.


Pour la première fois, Yang Manli a estimé que Han Sen avait peut-être un certain talent. Il se tenait ainsi depuis plus de trois heures et ses mains étaient toujours stables, ce qui était une grande qualité pour un archer.


"Capitaine, je n'ai vraiment rien à dire", a déclaré Han Sen.


"Eh bien, puisque tu es si difficile, tu pourrais rester ici." Yang Manli est parti sans se retourner. Elle était un peu en colère, mais respectait également Han Sen pour ce qu'il avait fait. C’était une tâche difficile pour un jeune de 16 ans. Elle-même ne pourrait durer que deux heures avec un arc de 6.0 à son âge.


Après que Yang Manli eut observé de près la situation de Han Sen et s'assura qu'il allait bien, elle fut surprise de voir qu'il avait suffisamment d'énergie pour continuer.


Bien que ce fût un test d’endurance, il n’a pas grand-chose à voir avec ses autres qualités. Cela montrait toujours que Han Sen était remarquable dans quelque chose, car une personne avec un indice de condition physique inférieur à 10 n'était pas susceptible de durer aussi longtemps.


"Comment peut-il avoir une telle endurance?" Yang Manli pensait qu'elle ne pourrait probablement même pas accomplir cela elle-même, alors que Han Sen, quelqu'un avec une forme physique bien pire, pourrait s'en sortir.


Après que Yang Manli soit retournée au bureau, elle a continué à surveiller Han Sen. D'un côté, elle voulait savoir combien de temps Han Sen pourrait durer à la fin; d'autre part, elle craignait que ses bras ne soient endommagés.


Elle ne voulait pas de Han Sen dans son équipe, mais elle ne voulait pas lui faire de mal non plus. C'est pourquoi elle ne pouvait rien laisser lui arriver. Sans compter qu'elle avait commencé à apprécier son endurance et sa persévérance.


En ce qui concerne la réponse de Han Sen, en fait, Yang Manli ne voulait pas vraiment l'entendre. Si Han Sen avait vraiment avoué, Yang Manli aurait pensé qu'il était un mouchard.


Peu de temps après, les soldats ont pris de l'eau et de la nourriture et sont revenus dans le gymnase.


"Mon frère, excellent travail. Viens boire une solution nutritionnelle pour reprendre des forces." Un soldat a ouvert une bouteille de solution nutritive et l'a portée aux lèvres de Han Sen.


"Mange quelque chose. Bien que cette viande soit aussi bonne que celle du sanctuaire de Dieu, elle a été préparée par un chef ici et le goût est bon." Un autre soldat a tenu un grand morceau de barbecue sur une fourchette et l'a placé à la bouche de Han Sen.


"C'est bon. Il ne me reste qu'une heure et je dois satisfaire la demande de Yang. Je crains qu'elle ne dise que cela ne compte pas si vous m'aidez", a déclaré Han Sen.


"Frère, tu es vraiment un dur à cuire. Je n'admire personne d'autre que toi."


"Bien, quel est ton nom?"


"Han Sen."


"Vous avez à peine 16 ans, n'est-ce pas?"


"Je n'ai pas eu mon 17e anniversaire."


"Est-ce que tous les enfants sont si durs ces jours-ci?"


"Je ne connais pas les autres, mais je suis certainement le plus dur."


"Ne lui parle plus. Ça consomme son énergie."


Les soldats ont vu que Han Sen allait bien et ont installé une table à côté de lui pour jouer aux cartes. Han Sen était contrarié et pensa: "Vous les animaux. Essayez-vous de m'aider ou de me faire chier?"


Han Sen était là depuis plus de quatre heures. Les soldats ont regardé l'horloge tourner à minuit une seconde, ont posé les cartes, relevé l'arc et relevé Han Sen, prêt à le jeter dans la machine à hydromassage.


"Non! Je n'ai pas besoin de massage. C'est trop tard maintenant. Je dois rentrer à la maison." Han Sen agita rapidement ses mains. Il avait déjà vu ce genre de machine et il lui faudrait au moins une heure avant de pouvoir sortir. Il ne voulait pas perdre son temps ici.


"Ce n'est pas correct. Vous étirez vos muscles depuis trop longtemps, ce qui pourrait nuire gravement à votre corps. Vous devez vous détendre complètement pendant le massage pour revitaliser vos veines et vos muscles. Vous devez y rester au moins trois heures. heures avec le mode le plus fort ", a déclaré un soldat avec sérieux.


"Je vais bien." Han Sen ne pouvait pas vraiment attendre trois heures. Alors que les soldats insistaient, il utilisa une technique de Ghosthaunt et attrapa le cou d'un soldat. Avec une torsion, il se tortilla librement comme un serpent.


"Frères, je vais vraiment bien. Je dois rentrer à la maison maintenant. Si vous ne me croyez pas, je vais vous montrer que j'ai encore l'énergie nécessaire pour pratiquer la boxe militaire", a déclaré Han Sen. boxe.


La boxe militaire était enseignée dans le cadre de l'enseignement obligatoire intégré et était aussi simple que la gymnastique. Mais tous les soldats étaient abasourdis. Ils ont regardé Han Sen comme s'ils avaient vu un fantôme.


"S * # t! Kid, tu dois être un monstre sous la peau humaine", ont soudainement crié les soldats quand Han Sen a terminé la boxe militaire.


"Une Shura sous la peau humaine!"


"Une machine à mouvement perpétuel sous la peau humaine!"


Quand Han Sen a quitté la station de téléport, il était une heure du matin. Sa mère et sa sœur n'étant pas à la maison, il se prépara quelque chose pour se remplir l'estomac et se mit au lit.


Bien que le corps de Han Sen soit en bon état, il se sentait plutôt fatigué et s'est presque immédiatement endormi.


Il ne s'est pas levé avant midi.


Han Sen s'est étiré et s'est senti très bien partout. C'était comme si toutes ses cellules et ses pores étaient revitalisés. Il a découvert qu'il avait fait de grands progrès dans Jadeskin. Même si ce n'était qu'un peu, il s'agissait de l'effet d'une pratique de dix jours.


"Alors Jadeskin est pratiqué plus efficacement dans des conditions extrêmes?" Han Sen était surpris.


Cela valait quand même la peine d'essayer. Si c'était vrai, ce serait génial pour sa pratique de Jadeskin.


Han Sen n'était pas pressé. Il a eu beaucoup de temps pour s’entraîner à l’entraînement par gravité dans le futur. S'il ne le faisait pas, Yang Manli le ferait quand même.


Han Sen avait soigneusement réfléchi à sa situation actuelle. Il serait encore long avant qu'il ne devienne un aristocrate et ce n'était pas une mauvaise chose de rejoindre l'équipe de Qin Xuan pour protéger sa famille.


Comme Qin Xuan l'avait dit, si Fils du Ciel voulait faire du mal à sa famille. Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose même s'il était chez lui. La protection de l'armée était plus fiable.


Le Fils du Ciel faisait attention à Qin Xuan dans le sanctuaire de Dieu, alors Han Sen croyait que les antécédents de Qin Xuan dissuaderaient le Fils du Ciel. Tant que Fils du Ciel ne savait pas qu'il était un dollar, Han Sen ne pensait pas qu'il risquerait d'offenser l'armée pour un petit conflit.

54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page