top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre porto-trad 1 de Galactic Dark Net


Chapitre 1: Un cadeau tardif


proto-trad:Zelell


C'était mai, une journée ensoleillée.


Le soir, Han Lang sortit de l’école avec son sac à dos. Il a jeté ses livres dans la poubelle. Trois années de lycée ont finalement pris fin et les livres n’avaient plus aucune valeur pour lui.


Soudainement, un gars légèrement potelé passa son bras autour de Han Lang. Il s'appelait Li Qi, le frère de longue date de Han Lang. Il n'était pas vraiment gros, il appartenait juste à une famille riche. En raison des bienfaits d'un tel statut, sa peau était plus légère que celle des autres hommes et sa concentration en graisses était légèrement plus élevée.


Li Qi a souri et a dit: "Nous avons fini, trouvons une place et allons célébrer. La facture est sur moi!"


Quelqu'un paie?!


Tout le monde a applaudi, mais Wang Yan, un autre ami de Han Lang, a hésité et a dit: "Je dois passer aujourd'hui. Je dois commencer à préparer les examens d'entrée à l'université.


Après tout, nous ne sommes que des simples nous n'allons pas à l'université, il nous sera difficile de trouver un emploi. "


L'atmosphère devenait un peu gênante, tout le monde se rappelait de la difficulté à venir.


Ceci est l'ère galactique, un paradis pour les personnes bénies avec des super pouvoirs, espers.


Ces espers pourraient avoir la richesse, le pouvoir, les femmes et tout ce qu’ils voudraient, alors que les citoyens ordinaires ne sont que des travailleurs peu qualifiés.


Depuis la naissance de l'ère galactique et de la super puissance, toutes les règles et normes ont changé, comme si le monde était devenu moulé pour ceux qui avaient des capacités spéciales.


Les Espers étaient autorisés à utiliser le transport et les hôtels gratuitement, à être employés à n'importe quel travail, à aller dans une école de leur choix et à recevoir chaque mois des primes du gouvernement des États-Unis. Pendant ce temps, les citoyens ordinaires, qui comprennent la majorité de la population, font face à des compétitions acharnées pour l’école et l’emploi.


En raison de cette différence de traitement, plus de la moitié des gens ordinaires vivent dans la pauvreté et le désespoir.


Bien que tout le monde soit heureux d’avoir obtenu son diplôme, ils devront s’inscrire à l’université en un mois.


Tout le monde ne peut pas être aussi libre que Li Qi qui était encore d'humeur à faire la fête, car ils ressentaient une pression énorme.


"Alors je suppose que je vais passer aussi, ma mère m'attend pour le dîner." Jiang Xiao Yan a ajusté ses lunettes et a dit.


"Tellement ennuyeux!" Li Qi l'a regardée et a dit.


"Je dois prendre le train, alors ..." dit une autre fille.


"Vous habitez juste derrière l'école, de quel train parlez-vous!" Li Qi a commencé à être un peu en colère.


Cependant, peu importe à quel point Li Qi a essayé de convaincre les autres de rester, tous les étudiants sont partis, et Han Lang a également emballé son sac à dos, a fait signe à Li Qi et a dit: «Tout le monde n'a pas un avenir aussi sûr que toi. dois rentrer à la maison aussi. "


"Vous ne pouvez pas partir!" Li Qi s'est inquiété et a dit: "Tu penses que j'invite ces filles parce que je n'ai nulle part où dépenser mon argent? C'est ton anniversaire aujourd'hui!"


Han Lang a souri et a dit: "Je connais l'homme, merci. Mais j'ai vraiment quelque chose à faire aujourd'hui. Après avoir trouvé un emploi, je vais vous acheter un Jumbo Beef Bun."


"Seulement, vous traiteriez un Jumbo Beef Bun comme un bon repas. J'avais prévu de vous accompagner dans ce restaurant japonais, avec votre palourde préférée et vos crevettes sucrées!" Bien que Li Qi ait essayé de convaincre Han Lang de manger avec délices, Han Lang n'était pas du tout affecté.


"Tout va bien, mais je ne peux vraiment pas aujourd'hui." Han Lang a souri et il a commencé à rentrer.


......


Chaque jour, alors que Han Lang rentrait chez lui, il passait devant une école de formation appelée Pinnacle. Son écran LED diffusait également une vidéo promotionnelle: "Soyez le prochain héros! OUI VOUS POUVEZ!"


Han Lang ne croyait pas à la prétention de la publicité de transformer les hommes ordinaires en super-héros, car après tous les super-pouvoirs n'étaient pas comme des choux. Vous ne pouvez pas simplement l'obtenir parce que vous le souhaitez.


À l’époque où il n’y avait pas de super héros, l’ensemble du Gouvernement des États-Unis était dans la tension et la peur.


En 2066, le seul héros 5 étoiles sur terre, Ke Lake, représentait la Terre pour assister à la rencontre Galaxy.


Pendant la compétition de tous les superhéros de la galaxie, Ke Lake a démontré des capacités de combat incroyables et gagné l'admiration des autres planètes de la galaxie.


Selon la loi de la jungle, si une planète n’a pas un super héros puissant pour la protéger, cette planète doit devenir une colonie de planètes plus fortes.


Neuf ans se sont écoulés rapidement, et après que le légendaire Ke Lake ait assisté à la rencontre Galaxy, il a disparu de la galaxie. Il n'y a eu aucune nouvelle sur lui depuis.


L’année prochaine sera la prochaine rencontre du Galaxy, et si Ke Lake ne revient pas et que le gouvernement uni ne peut pas envoyer un héros aussi fort que Ke Lake, la Terre sera colonisée par les puissantes planètes qui aspirent aux ressources de la Terre.


Pour éviter cela et renforcer sa présence dans la galaxie, le gouvernement des États-Unis a déployé tous ses efforts pour cultiver une génération de super-héros.


Cependant, l'espoir semble mince.


Après Ke Lake, personne n'a été en mesure d'atteindre un classement de 5 étoiles et l'indépendance de la Terre entre dans le dernier décompte.


......


Han Lang vit seul dans un appartement pas cher près de son école, acheté par sa mère alors qu'elle était encore en vie.


C'est un appartement simple d'une pièce, d'environ 30 mètres carrés et très bien exposé au soleil.


Han prépara du thé noir, s'assit devant l'ordinateur et ôta son collier en argent.


Du pendentif noir du collier, il a sorti une puce informatique. C'était le reste de la mère de Han pour lui.


Il avait promis à sa mère qu’il n’y accédait qu’après qu’il deviendrait adulte, et bien qu’il soit tentant, il ne l’a pas encore fait.



Dans le passé, les humains fixaient l'âge adulte à 18 ans, mais grâce aux bienfaits de l'ère galactique, 16 ans sont maintenant considérés comme l'âge auquel les individus deviennent pleinement matures.


Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Han et, selon sa mère, il est né à minuit. L’heure actuelle était à 18h15, soit toujours vers 6 heures de minuit.


"Le temps passe si lentement." Han regarda fixement sa montre et se dit: "Si ce n'est que quelques heures à l'avance, ça devrait aller."


Han a rejeté Li Qi parce que c'était le jour où il allait enfin ouvrir ce cadeau.


Il voulait savoir ce qu’il y avait à l’intérieur de cette puce depuis longtemps, et chaque seconde qu’il passait à attendre était une véritable torture, alors il décida de le vérifier tout de suite.


Il a inséré la puce dans le lecteur de l'ordinateur, et le moniteur l'a reconnu comme un USB standard de 1000 To, ce qui a coûté environ 12 United Coins (UC).


Han a double-cliqué sur l'icône de la puce, mais le fichier ne s'est pas ouvert.


Le scanner à rayons infrarouges intégré à l'ordinateur est automatiquement activé et les faisceaux rouges sont rapidement balayés sur l'ensemble du corps de Han.


Le scanner à rayons infrarouges est une fonctionnalité standard pour les ordinateurs de l'ère galactique, principalement utilisé à des fins médicales où il scanne automatiquement le corps pour vérifier s'il y a des maladies et imprime une ordonnance de médicaments.


C'est très pratique pour les personnes qui veulent avoir accès à des bilans de santé réguliers.


"Y at-il quelque chose qui ne va pas avec le système? Je veux juste ouvrir le fichier sur la puce, pourquoi le scanner s’est-il activé?" Han pensa.


Immédiatement, une ligne de mots est apparue à l'écran ...


"Vérification de l'ADN, activation de la séquence d'entrée du Dark Net."



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page