top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre proto 67 de Galactic Dark Net


proto-trad: Zelell


Chapitre 67: Complètement annihilé

Han a passé 9 heures à s'entraîner dans la piscine extrêmement froide de sa salle d'entraînement.

Cela a déjà doublé par rapport au passé, et Han n'avait toujours pas pensé à arrêter.

Avec de moins en moins de gens dans le camp d'entraînement, Han a commencé à ressentir une pression croissante.

Il n'a pas flanché face à la pression mais a choisi des méthodes d'entraînement plus folles pour s'améliorer.

Aujourd'hui, les deux différences significatives par rapport à l'entraînement extrême dans le passé était que, hormis la pratique de l'Ensemble 46, Han passait aussi plus de temps à s'entraîner à invoquer cette puissance noire particulière et à la contrôler pendant le combat.

L'autre changement était l'origine sans chemin.

L'intérêt de cet homme étrange pour Han grandissait chaque jour. Il a dit à Han d'ouvrir le grand écran quand il s'entraînait, et il regardait toujours Han et avait souvent des conversations avec Han, indiquant des astuces pour de meilleurs résultats.

Whiiirrrrrr ~

Han se tenait dans l'eau froide non-gelée à -200 ° Celsius. Son corps était couvert de brouillard et il respirait lourdement.

Dans de telles températures froides, même si Han ne bougeait pas du tout, chaque minute et chaque seconde était toujours une torture, nécessitant beaucoup d'énergie et de détermination à respecter.

Comparé à il y a un demi-mois, le corps de Han a connu des changements importants.

L'entraînement extrême ne rendait pas Han burlier, il était encore un peu mince, mais ses os et ses muscles étaient significativement plus forts, comme un cadre en acier rouge sang.

Finissant juste une série de 46 ensembles, Han s'ajustait lui-même.

Pathless fronça légèrement les sourcils et dit, "Le prochain tour est une pratique de match. Je t'ai trouvé un bon adversaire, un criminel recherché de la race Kui. Vous connaissez probablement les caractéristiques physiques des gens de la race Kui, ils ont des écailles dures et leurs membres sont beaucoup plus développés que les humains. Leur pouvoir explosif est également exceptionnel. "

"En plus, il venait d'un clan assassin. Très bon à se cacher et ensuite attaquer par surprise.

Si vous ne faites pas attention, il n'a besoin que d'un seul combo pour déchirer votre corps avec ses doigts acérés. "

Pathless fit un très bon usage du filet sombre, chaque jour il trouverait des gens étranges pour se battre contre Han.

Des criminels recherchés, des assassins, des boxeurs clandestins, de toute façon, aucun d'entre eux n'étaient de bons hommes. Ils étaient tous une bande de gars impitoyables.

Selon Pathless, quand Han s'adapte aux adversaires les plus vicieux de la Voie Lactée et combat ensuite les soldats qui ont suivi l'entraînement militaire régulier, alors ses attaques seront très puériles.

Certainement pas au niveau de ces hors-la-loi recherchés et expérimentés du filet sombre.

Le fait a déjà été prouvé, ces gars que Pathless a recrutés ont vraiment utilisé des gestes insidieux.

Y compris des méthodes comme droguer secrètement Han, créer des illusions de quelques filles nues pour séduire Han, etc.

En bref, ces gars ne semblent pas comprendre le concept de combat régulier, ils ont fait toutes les choses sournoises et astucieuses qu'ils pouvaient pour gagner.

Au début, Han a beaucoup perdu, mais après avoir fait face à ces gens de plus en plus, Han a commencé à vraiment s'adapter à ces mouvements rusés, et il a parfois utilisé certaines des astuces qu'il a apprises, lui rendant la faveur.

Sous le mentorat de Pathless Origin, Han est allé de plus en plus loin sur cette route pas si décente, et a appris beaucoup de techniques rusées.

Voyant que Han ne réagissait pas, Pathless fronça les sourcils et continua, "Je sais que tu n'es pas satisfait, mais tout a son processus graduel.

Au combat, ce qui compte, c'est le caractère général, l'entraînement, l'expérience, la mentalité de combat et la volonté de combattre. Vous ne pouvez pas en manquer.

Alors dépêchez-vous, à part combattre le 1 contre 1 contre cet assassin de la course de Kui, vous devez encore aller regarder la diffusion de la mort.

C'est aussi une leçon très importante. "

Han prit deux profondes respirations, ouvrit la bouche et demanda: «Maître, ça se rapproche de plus en plus de la Voie Lactée, quand puis-je commencer à apprendre l'art martial? Quand puis-je passer mon examen final pour l'examen de pression?

Pathless dit sincèrement: "Ce n'est pas urgent.

Si vous voulez aller loin, alors vous avez besoin de meilleures fondations, et c'est le moment de poser vos fondations.

Vous pouvez apprendre l'art martial lentement plus tard, mais une fondation qui n'est pas solide est fatale. "

"Quant à la dernière étape pour l'examen de pression, tant que vous êtes à l'heure, vous pouvez le faire juste avant la date limite.

La situation est très claire en ce moment, quelqu'un cible les compétiteurs de la Terre, alors il vaut mieux attendre d'avoir la certitude absolue de gagner avant d'assister à la phase finale. "

Hochant sa tête, Han dit d'une voix profonde: «J'ai compris, je ferai encore un entraînement d'obscurité, et ensuite j'irai aller saluer cet adversaire de la course Kui.

" Shua ~

Juste après avoir fini, Han se submergea subitement sous l'eau glacée.

"Oeil des Ténèbres, active!"

Han a dit à l'intérieur, il a soudainement ouvert son œil droit.

En ce moment, son œil droit a été complètement transformé en une couleur noire profonde, comme un fantôme reflétant une lumière lugubre.

......

Il ne restait que 3 jours avant la date limite pour l'examen de pression. Han n'est toujours pas apparu dans l'épreuve finale mais s'est isolé dans la base et a pratiqué comme un fou.

Chaque jour, Han devait s'entraîner pendant 10 heures, passer une heure à combattre le soldat que Pathless avait trouvé pour lui, puis en passer un autre pour analyser le combat de ce jour, suivi de 8 heures de diffusion non-stop.

Des soldats d'autres planètes se sont battus et ont réfléchi à ce qu'il ferait pendant ce combat.

Quand Han est apparu pour la dernière fois dans la base, il a vu deux gars, Xin Beige et Cheng Zhong.

Ces deux-là ne s'entraînaient pas, mais plutôt assis dans le hall en attendant Han, debout à côté de leurs bagages.

Le cœur de Han a soudainement cogné une fois. Maintenant, le camp d'entraînement est devenu si vide, ne laissant que les trois ici.

Xin Beige et Cheng Zhong pourraient-ils être ...

Après leur avoir marché, Han s'assit en face d'eux et murmura: «Est-ce que vous partez?

Le toujours optimiste Cheng Zhong laissa échapper un long soupir et dit avec un sourire amer: «Je suis juste quelqu'un qui s'ennuie, rester ici pendant si longtemps était juste pour vous accompagner plus longtemps.

Après tout, nous venons tous les deux de Chine, tu seras toujours mon bon frère.

"Malheureusement, le temps est presque écoulé.

Ce qui vient viendra, et ce qui s'en va partira.

Tu te souviens encore de Monk? Ce baldy a été éliminé tôt, et maintenant il est en réalité instructeur à la 3e Légion, menant une centaine d'hommes.

Maintenant qu'il m'est impossible de me rendre à la Voie Lactée, je ferais aussi bien de partir tôt pour rejoindre l'armée.

Sinon, si je ne peux pas obtenir un rang supérieur à celui de Monk, ce serait vraiment embarrassant.

Han ne savait pas ce qu'il valait mieux dire alors il hocha simplement la tête et dit: «Le travail de l'armée est très important aussi.

C'est bon de les rejoindre le plus vite possible. "

Les trois étaient maladroitement assis là en silence. Cheng Zhong et Xin Beige savaient tous deux après leur départ, Han sera le seul

le seul dans le camp d'entraînement entier, et il sera le dernier espoir de la Terre pour obtenir une place à la rencontre.

Il y a dix ans, la Terre venait de rejoindre l'Alliance Milky Way dans des conditions très difficiles.

Il y avait encore quatre soldats, dont Ke Lake en tête, qui étaient arrivés à la rencontre.

Après 10 années de préparation minutieuse, la Terre a réuni très tôt les jeunes espers les plus prometteurs et a beaucoup investi dans leur formation, mais aujourd'hui ils ont presque tous été éliminés.

Il est clair que tout le monde était déçu.

Et si Han est éliminé aussi, la Fédération de la Terre deviendra vraiment une blague pour toute la Voie Lactée.

Xin Beige avait un visage amer et se frottait les mains sans arrêt, comme s'il avait quelque chose à dire mais ne savait pas comment ouvrir la bouche.

Han a essayé de briser le silence gêné et a chuchoté, "Xin Beige, allez-vous à l'armée avec Cheng Zhong?

J'ai entendu dire que l'administration du site d'extinction espérait vraiment que vous y iriez. "

Shua ~

Contrairement aux attentes de Han, Xin Beige saisit soudainement les mains de Han et commença à frissonner.

Le grand et natif allemand, Beige Beige, a commencé à pleurer, et a dit avec des larmes dans ses yeux, "Han, je suis désolé!

Quand tu venais d'arriver au camp, je n'étais pas gentil avec toi.

Maintenant que j'y pense, je suis un cochon si bête!

Han a été un peu choqué, a tapoté Xin Beige sur l'épaule et a dit: "Tout est dans le passé, maintenant nous sommes tous frères."

Xin Beige hocha lourdement la tête, regarda les yeux de Han et dit sincèrement: «J'ai passé plus de dix ans à m'entraîner aussi fort que possible, jour et nuit!

Peu importe combien c'était difficile et combien je saignais, je m'en foutais du tout!

C'était juste pour que je puisse être un soldat comme Ke Lake, et offrir ma part de contributions à la Terre!

"Mais je suis inutile, je suis inutile!

J'ai été éliminé en préliminaire comme un retardateur, et je n'ai plus de chance, mais tu le fais toujours! S'il vous plaît, rendez-vous à la finale!

Peu importe la taille d'un pays, si aucun d'entre nous ne peut atteindre la finale, alors c'est dommage!

C'est une honte pour tout le monde! "

Cheng Zhong soupira sur le côté et saisit l'épaule de Xin Beige.

Il a fondu en larmes et il a commencé à

Il commença à traîner Xin Beige vers la porte en murmurant: «Han, ne l'écoute pas, ce type est trop nerveux.

Allez, nous sommes tous frères, comment pouvons-nous ne pas vous faire confiance?

Tant que tu as fait de ton mieux, personne ne va rien dire

Han fut stupéfait, regardant Cheng Zhong traîner la souffrance de Xin Beige à la porte.

"N'avons-nous pas accepté de lui dire adieu et de ne pas lui faire pression?

Que faisiez-vous?!"

"Li Yu, Talin, Long Chuan, ils sont tous frénétiques et vous ne les voyez pas parler à Han non?

Nous ne pouvons pas exercer une telle pression sur les épaules de Han, ce n'est pas juste pour lui.

»À la porte, Cheng Zhong essuya les yeux de Xin Beige et le jeta dans une jeep militaire qu'il avait préparée.

Xin Beige couvrit son visage de ses mains, hocha la tête et dit, "Je sais que je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher!

Si nous sommes tous éliminés de la finale, l'Alliance permettra à quelqu'un de coloniser la Terre à coup sûr!

Si je ne peux même pas protéger ma maison, comment puis-je affronter ma mère au paradis! Avant que ma mère ne disparaisse, je lui ai promis que je deviendrais un soldat exceptionnel! "

"Inutile, inutile, je suis si inutile!"

Xin Beige a crié fort, tirant avec force ses cheveux blonds.

Depuis le début, il était toujours un guerrier fier et il avait gardé cette image ferme dans le camp d'entraînement ainsi que sur le champ de bataille.

Maintenant, il semble que tout le monde a peut-être sa propre vulnérabilité, mais c'est juste qu'ils n'ont pas atteint ce point de tristesse.

Han regarda autour de lui le camp autrefois bondé. Il y avait 49 jeunes soldats du monde entier, la grande gueule Cheng Zhong, le Luo Yuyin qui était comme un chat, le coléreux Parker, les jambes minces An Beibei, Nicholas de Sibérie qui aimait vraiment la vodka ...

Soudain, tout le monde est parti, et Han était le seul qui reste maintenant.

En poussant la porte de la salle d'entraînement, Han se connecta au filet sombre et trouva que Pathless l'attendait déjà.

Souriant, un soupçon de froid traversa les yeux de Pathless Origin: «Aujourd'hui c'est la dernière séance d'entraînement avant que vous n'assistiez à la dernière étape de cet examen de pression, et c'est aussi la classe la plus importante.

Vous avez passé un mois entier à suivre une formation de base, et maintenant j'espère que vous pourrez apprendre cet art martial en un jour! "

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page