Chapitre 68: Coup de projecteur
Proto-Trad: Zelell
Apprendre un art martial en un jour?
Han regarda Pathless Origin avec scepticisme et murmura: "Maître, avez-vous de la fièvre?
Le 46 Ensemble, qui est le plus élémentaire, vous m'avez dit de le pratiquer pendant 6 mois, mais maintenant vous me voulez apprendre un art martial plus ésotérique. En fait, vous voulez que je l'apprenne en un jour? "
Pathless Origin a éclaté de rire: "C'est vrai, vous n'avez besoin que d'un jour de toute façon! Maintenant que vous avez des bases solides, vous devez vous rappeler que les arts martiaux ne sont pas quelque chose que vous apprenez dans la salle d'entraînement, mais sur le champ de bataille!"
"Aujourd'hui, vous avez juste besoin de vous souvenir des choses que je vous apprends. Dans quelle mesure cet art martial vous mènera, cela dépendra de votre propre compréhension."
Han hocha la tête et dit sérieusement: "Ok."
Pathless caressa sa courte barbe, sortit une puce de mémoire sombre et un regard de froid apparut dans ses yeux: «Aujourd'hui, le style d'arts martiaux que je vais vous apprendre s'appelle le poing Star Break.
"Un coup de poing qui peut briser les étoiles?" Han était légèrement choqué.
Pathless Origin a dit fièrement: "Oui, c'est vrai. La chose dans ma main est la dernière puce de mémoire de ce style d'arts martiaux dans toute la Voie Lactée. Elle a été extraite d'une relique. , comment puis-je lui perdre? Je vais vous donner ce poing Star Break en édition limitée, parce que ça ne me sert à rien de toute façon. "
...
Après environ une heure, Han sortit de la cellule de réalité virtuelle dans la confusion.
La technologie de la galaxie de la Voie Lactée était très avancée.
Des choses comme l'apprentissage de l'art martial peuvent être réalisées directement via le format de transmission des données dans le cerveau, et Han accepte déjà à distance les techniques du style Star Break Fist dans le module de réalité virtuelle.
En ce moment, Han avait l'impression que son cerveau était aussi chaotique que de l'eau boueuse, comme si quelqu'un avait soudainement pris plein de choses.
Revenant dans la salle d'entraînement, Pathless sourit et demanda: «Que penses-tu de cette technique d'arts martiaux?
Han a réfléchi un moment et a déclaré: "Le Star Break Fist semble être non seulement un ensemble de techniques de boxe, mais aussi un style de combat qui peut aussi aller très bien avec les armes. C'est juste que j'ai besoin de plus d'expérience pour être plus concluante. "
Pathless légèrement hoché la tête, semble être tout à fait satisfait de la compréhension de Han jusqu'ici, et il a dit: "Pas mal, maintenant le faire une fois devant moi."
Donc, Han a commencé à pratiquer ce qu'il vient d'apprendre, mais ce qui s'est passé était totalement inattendu.
En théorie, hériter de styles d'arts martiaux par le biais de puces de mémoire signifie que les techniques doivent déjà être gravées dans son cerveau, mais Han a juste fait quelques mouvements et il a déjà oublié ce qui va suivre.
"Ne pense pas! Utilise ton intuition! Trouve un moyen de compenser ce dont tu ne te souviens pas!" Pathless était très strict et il a crié.
Bien que la relation entre cet étrange vieil homme et Han s’était déjà beaucoup améliorée, mais pour tous les moments cruciaux, il ne pouvait toujours pas supprimer son caractère si chaud.
Han était gêné.
Il ne dirait pas qu'il était un génie, mais il savait qu'au moins il n'avait aucun problème à mémoriser des choses.
Night Walker lui a donné un livre de pharmacologie devant lequel des informations sur des dizaines de milliers de médicaments et sur Han les ont tous mémorisés. Comment se fait-il qu'il ne puisse tout simplement pas se souvenir de ces techniques de Star Break Fist?
Attends quoi?
Après avoir complètement déstabilisé Star Break, Han fronça les sourcils en essayant de se rappeler les techniques transmises dans son cerveau.
"Ne pense pas! Entraîne-toi encore pour moi! Si tu oublies, invente toi-même!"
Han a été choqué et il a rapidement commencé à pratiquer pour la deuxième fois, mais cette fois, c'était encore pire.
Au début, il pouvait encore se souvenir de la moitié des mouvements, mais ce n'était même pas un tiers.
Pour la plupart du temps, Han devait compter sur son intuition pour combler les écarts entre les mouvements.
Han était très anxieux, il avait l'impression qu'il était devenu stupide ou quelque chose comme ça.
Il ne pouvait même pas se souvenir de quelques mouvements.
Après avoir fini, il a commencé à pratiquer pour la troisième fois et la situation ne s’est pas améliorée. Cette fois, il a oublié environ 75%.
Après la troisième fois, Pathless a demandé à Han de s’entraîner pour la quatrième fois et Han a ressenti une vague de vertige.
Il a finalement réussi à se souvenir de certains mouvements, mais en un clin d'œil, il en a déjà oublié 90%.
Après tout, le Star Break Fist était quelque chose de précieux qui sortait du domaine de l'extinction, et c'était déjà une opportunité extrêmement rare d'acquérir un art martial de haut niveau, comment l'a-t-il oublié en un clin d'œil? Han ressentit une envie soudaine de pleurer mais ne pleura pas.
Et Pathless, ce vieil homme étrange, disait toujours à Han de pratiquer et de pratiquer.
Et plus il pratiquait, plus il oubliait, plus il oubliait, plus il était nerveux, et plus il s'énervait, plus il oubliait.
En un clin d'œil, 10 heures se sont écoulées. Le corps de Han était couvert de sueur. Il était déjà passé par les routines 17 fois, et juste au moment où Pathless criait à Han pour le faire s'entraîner une fois de plus, Han se tenait là comme un poulet en bois et ne bougeait même pas.
"Pourquoi ne pratiquez-vous pas?" Pathless strictement demandé.
Han secoua la tête, grimaça et dit: "Je pense, j'ai tout oublié."
"Tu as vraiment tout oublié?"
"Oui."
"Oublié tout ça ?! Comme, rien ne reste?"
"Ouais, pas un seul coup."
HAHAHAHAHAHAHA ~
Han était sûr à 100% que personne ne riait plus que Pathless Origin.
Han leva la tête et regarda curieusement le vieil homme étrange.
Après avoir ri follement, les yeux de Pathless Origin sont redevenus froids, et il a dit sérieusement à Han: "Félicitations, vous avez appris le Star Break Fist!"
Han n'en croyait pas ses oreilles, "j'ai tout oublié, et vous avez dit que je l'avais appris?"
Pathless hocha la tête, "Oui, cet ensemble de techniques est conçu pour vous faire oublier.
Vous ne vous souvenez pas de tous les mouvements, mais vous vous souvenez encore de l'essence et des caractéristiques uniques de cet ensemble de techniques, non?"
Han y a pensé: "Je pense que l'essence du style Star Break Fist est l'attaque. Sur Terre, nous avons un dicton, utiliser la douceur pour contrer la dureté, mais Star Break est l'exact opposé. Il souligne que l'attaque est la meilleure défense, et si l'ennemi est dur, il faut être plus dur que l'ennemi. "
"En ce qui concerne la technique, Star Break propose une grande flexibilité, un rythme rapide, des coups durs ..."
Pathless plissa les yeux et hocha la tête en écoutant. Après que Han eut fini, il ne put s'empêcher de s'exclamer: "Vous avez dépassé mes attentes, il semble que vous ayez vraiment compris le sens de Star Break Fist."
"Dans l’ensemble, Star Break consiste à briser la routine. Quand les ennemis sont forts, les enseignants vous disent d’éviter le bord puis de choisir le bon moment pour frapper, mais Star Break est le contraire et vous conseille de briser les tempêtes. "
"Comme je l'ai déjà dit, le plus haut niveau d'arts martiaux est en fait d'oublier.
Seulement quand vous oubliez tous ces mouvements, vous ne serez pas retenu par eux.
Et sans retenue, vous pouvez libérer la plus grande force de combat."
"Apprendre les arts martiaux, c'est se souvenir de ce qui est exactement enseigné dans les livres?
Non, ça ne l'est jamais! Tout le monde est une personne différente, quelle que soit la qualité de l'art martial, doivent apprendre l'art martial lui-même.
Ce n'est pas pour apprendre ces mouvements, mais pour convertir les choses que vous avez apprises en votre propre style de combat. "
La raison la plus sage est d'être déraisonnable. Les techniques d’art martial les plus fortes, c’est de ne pas avoir de techniques! "
"Avoir aucun moyen est en fait la voie du ciel!"
"Avoir aucun moyen est en fait la voie du ciel?" Han leva la tête et demanda.
Pathless sourit légèrement et fit un signe de la main: «Allez assister à la dernière étape de l’examen de pression, j’attends votre performance avec impatience.
Shua ~
Han emballa son programme de connexion au réseau sombre et sortit de la pièce avec de grands pas. Lorsqu'il passa devant le hall, il s'arrêta devant un écran et ouvrit la page web choquante.
C'était la page qui contenait les vidéos sur la façon dont tous les frères du camp d'entraînement avaient été éliminés, et ci-dessous de nombreux commentaires disgracieux. Exprimer les "meilleures" satires des soldats de la Terre, en disant que la Terre est une planète riche en déchets, et a envoyé un groupe d’espers semblables à des ordures pour s’embarrasser devant toute la Voie Lactée.
Long Chuan entra discrètement dans son fauteuil roulant, voyant Han regarder ces vidéos, il était un peu inquiet et dit: "Han, le temps presse."
Han hocha la tête et murmura: "Je sais qu'il reste 52 heures avant la fin de l'examen de pression. Le 4ème tour est le match de médaille qui prend 12 heures, le 5ème est Meteor Shower, soit 12 heures de plus, et le dernier round est le Road to the Netherworld qui a besoin de 24 heures, soit 48 heures au total.
Long Chuan acquiesça légèrement, Han était le membre le plus unique du camp d'entraînement. Bien qu'il soit ici, il n'était pas étudiant.
Long Chuan savait clairement que Han avait un enseignant plutôt mystérieux.
"Alors vous voulez voir comment les autres ont été éliminés?
Et ensuite analyser leurs tactiques?" Long Chuan a curieusement demandé.
Han secoua la tête, "Non, je veux juste me souvenir de ceux qui ont mis la main sur nos gens et leurs noms."
"Et alors?" Long Chuan a demandé.
"Et puis si je peux les rencontrer, tuez-les." Han a répondu avec un ton glacé.
...
Dans le module de réalité virtuelle, Han a appuyé sur le bouton d'activation.
Shua ~
La lumière est passée.
Après quelques mois, Han se présenta à nouveau au lobby préliminaire du Milky Way Meet. Face aux visages familiers de la place et des portails, Han ressentait un peu de chaleur dans son cœur.
Il ne restait plus assez de temps pour terminer l'examen de pression, la majorité des participants ayant déjà passé tous les tests et attendaient à la maison les résultats.
Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la place et c'était un peu déprimant.
Han s'arrêta un moment et alla directement sur un portail aléatoire avec de grandes étapes.
Devant sa poitrine se trouvait un écran lumineux.
Tout le monde pouvait voir clairement qu'il venait du 57ème Secteur de la Voie Lactée, la Terre.
"Regardez, une autre poubelle de la Terre!"
"Qu'est-il arrivé? Est-ce que toutes les ordures de la Terre ont été éliminées?"
"Peut-être que c'est juste du poisson qui a glissé dans le filet et qui a eu peur alors il a attendu le dernier moment pour assister à l'examen."
"Vite, allons sur un portail. Si nous pouvons aller sur le même champ de bataille que ce gamin, alors ce sera génial. Quelqu'un a mis une prime, tuant un esper de la Terre une fois 1 million de GC, la décapitation double la récompense et c'est 2 millions! C'est comme de l'argent qui est juste là. "
En découvrant que Han venait de la Terre, la place devint agitée, beaucoup de gens commencèrent à discuter de la manière de prendre la tête de Han et de l'échanger contre de la générosité.
La place était ouverte et tous ces mots tombèrent également dans les oreilles de Han. On venait de le voir entrer sans hésitation dans le portail, et le coin de sa bouche était légèrement recroquevillé.
Comments