top of page
  • Photo du rédacteurZelell

💥offert par Meifumado Chapitre 56 The Super Gene

Chapitre 56: Je serai damné

Fang Jingqi a regretté sa propre négligence alors que son visage est devenu rouge. Il a également imputé sa défaite à la sournoiserie de Han Sen. Si Han Sen n’avait pas raconté l’histoire vulgaire à Xue Xi, il n’aurait pas été distrait et aurait donné l’occasion à Han Sen.


"Encore dix mille", a déclaré Han Sen à Xue Xi.


"Encore." Fang Jingqi tendit la main.


Quand Han Sen fut prêt, il dit à Xue Xi, "Un autre beau chiot voyageait dans le désert avec beaucoup d'eau et de nourriture. Il a trouvé un poteau utilitaire mais il est toujours mort. Pouvez-vous deviner pourquoi?"


"Pourquoi?" Snow Xi y réfléchit sérieusement mais ne pensa pas à une réponse.


"Je te le demandais." Han Sen ignora Fang Jingqi et se tourna vers Xue Xi.


"Je ne connais pas la réponse", a déclaré Xue Xi.


"Très bien, je vais vous le dire. C’est parce qu’il y avait un signe sur le poteau qui disait" pas de zone de pipi ", puis la vessie du chiot a de nouveau explosé."


Snow Xi éclata de rire.


Fang Jingqi savait que c’était l’astuce de Han Sen pour le distraire, mais il ne pouvait pas supporter que Han Sen l’ignore et lui dit: "Préférez-vous raconter des histoires plutôt que ..."


Casser!


Les mains de Han Sen le frappèrent une nouvelle fois sur le dos, qui était devenu rouge après trois gifles. Cependant, le visage de Fang Jingqi était plus rouge que ses mains.


"Viens encore." Fang Jingqi serra les dents et étira de nouveau ses bras.


Han Sen reposa ses mains et continua son récit: "Un autre beau chiot voyageait dans le désert avec beaucoup d'eau et de nourriture et il a trouvé un poteau utilitaire sans aucun signe dessus. Mais il est toujours mort. Pouvez-vous deviner pourquoi?"


Fang Jingqi était concentré sur les poignets de Han Sen, ne parlant ni ne regardant Han Sen. Il ne donnerait aucune chance à Han Sen de le distraire.


Après que Han Sen ait donné la réponse à Xue Xi, Fang Jingqi fixait toujours les poignets de Han Sen.


"Petit gamin, tu apprendras ta leçon quand ce sera mon tour d’être le batteur", pensa Fang Jingqi.


Voyant que Fang Jingqi était toujours concentré, Han Sen soupira et dit: "Jingqi, tu es tellement calme. Je suis le roi des mains rouges depuis deux décennies et personne n’a pu échapper à mon récit. Tu es vraiment impressionnant."


"Coupez la merde ..." dit Fang Jingqi et changea soudainement d'expression. C'était trop tard. Han Sen frappa une nouvelle fois sa main.


Fang Jingqi était hérissé de colère. Il ne s’est pas attendu à ce que Han Sen l’aide à nouveau.


"Encore!" Fang Jingqi serra les dents et fit passer le message, rendant Xue Xi anxieux.


Han Sen a mis ses mains en position et n’a pas raconté d’histoire cette fois-ci. Il dit à Fang Jingqi avec un léger sourire: "Avez-vous pensé que j'avais gagné juste parce que vous étiez distrait?"


Fang Jingqi a ignoré Han Sen, comme s’il ne pouvait pas entendre ce que Han Sen disait.


"Je ne bougerai pas même si le ciel s’est effondré ...", pensa Fang Jingqi, déterminé à remporter cette manche et à botter le cul de Han Sen. Quand il est devenu le frappeur, c’était lui qui racontait des histoires à Xue Xi et frappait Han Sen sur les mains…


Ayant remarqué que Fang Jingqi était toujours concentré, Han Sen soupira et dit: "Jingqi, vous êtes vraiment un génie dans le jeu des mains rouges. Je vais maintenant me concentrer et utiliser jusqu'à 30% de mes compétences pour traiter avec vous."


En voyant Han Sen émettre des airs, Xue Xi éclata de rire.


Fang Jingqi regardait toujours les poignets de Han Sen.


"Attention, je vais utiliser l'habileté secrète du roi des mains rouges ..." rugit soudainement Han Sen.


"Eh bien, je vais rester immobile et voir quels trucs vous avez," railla Fang Jingqi et réfléchit.


Casser!


Fang Jingqi n’a pas pu s’échapper lorsque Han Sen a pris la décision, bien qu’il y prête toute son attention.


"Encore ..." Fang Jingqi refusa de concéder la défaite et se demanda pourquoi il n'avait pas esquivé la gifle. Ce doit être quelques astuces utilisées par Han Sen.


"Appelons ça un jour. En tant que roi des mains rouges, je ne veux pas vous intimider." Han Sen leva les yeux et soupira.


"Vous pensez que je ne peux pas me permettre de payer? Prochain tour." Fang Jingqi voulait tellement gifler Han Sen, mais il n'était pas un perdant endolori.


"Ne me blâmez pas alors." Han Sen étendit ses mains.


Casser!


"Encore!"


Casser!


"Encore!"


Casser! Casser! Casser!


Fang Jingqi est devenu fou furieux, n’acceptant pas le fait qu’il ne pouvait tout simplement pas écarter les mains assez rapidement. Han Sen n'était que ruse. Comment pouvait-il perdre quand il faisait attention?


Cependant, Fang Jingqi ne pouvait pas éviter la gifle, peu importe à quel point il essayait.


Casser! Casser! Casser!


Des sons clairs retentissaient dans le salon. Xue Xi était sous le choc. Elle ne s’attendait pas à ce que Fang Jingqi perde, encore moins à perdre d’une manière aussi misérable. Elle s’inquiétait pour Han Sen mais avait découvert qu’elle devrait vraiment s’inquiéter pour son frère.


Lorsque Fang Jingqi a quitté la maison de Han Sen, ses mains étaient enflées comme des trotteurs et son visage était pâle de colère et de honte.


"Jingqi, viens jouer les mains rouges quand tu as le temps." Han Sen fit au revoir à Fang Jingqi avec une pile d'argent en main.


Fang Jingqi a failli tomber de l'avion lorsqu'il a entendu Han Sen. "Je serai maudit si je jouais de nouveau avec les mains rouges."


Han Sen a eu d'autres commentaires, mais l'avion a fait du bruit et s'est éloigné à toute vitesse.


"Un million facilement gagné. Aurions-nous convenu avec lui et fait le pari cent mille dollars chaque tour." Han Sen se lécha les lèvres et ramena l'argent dans sa chambre.

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page