top of page
  • Photo du rédacteurZelell

💥 offert par Meifumado Chapitre 61 The Super Gene

Chapitre 61: Pourquoi ne pas esquiver

Fang Mingquan avait été très déprimé récemment. En tant que journaliste, il avait dirigé une émission sur le sanctuaire de Dieu sur Skynet. Même s’il n’était pas très populaire, le programme gagnait du terrain et il était considéré comme une célébrité mineure.


En raison d'une décision prise par la direction, il a été transféré sur une planète éloignée, Roca. Son travail consistait en un soi-disant nouveau développement du marché, ce qui signifiait qu'il avait été mis à la porte parce qu'il était sur le chemin des autres.


Comme Fang Mingquan l'a compris, son programme appartient maintenant à un jeune diplômé apparenté à un membre du conseil d'administration. Ne sachant rien, le gamin avait foiré le spectacle et de nombreux spectateurs fidèles demandaient de transférer Fang Mingquan, ce qui ne changeait rien. Fang Mingquan savait clairement qu'il ne pourrait jamais revenir en arrière.


La planète Roca disposait de très peu de ressources et était très éloignée du centre économique. Il n'y avait donc vraiment aucune nouvelle de dernière heure à couvrir. Depuis quelques mois, Fang Mingquan perdait son temps à faire des interviews de célébrités mineures trop pensantes, ce qui le dégoûtait complètement.


"Comment puis-je quitter ce trou?" Fang Mingquan errait sans but dans la rue, tenant une petite carafe en métal et en buvant de l'alcool de temps en temps.


Bien qu'il soit bouleversé, Fang Mingquan continuait de regarder en dehors de ses habitudes professionnelles.


Soudain, la nuit tomba et il y eut une énorme explosion et des incendies. En bon journaliste, Fang Mingquan a allumé son appareil d'enregistrement.


"Un avion Shura!" Fang Mingquan vit l'avion et son cœur se mit à battre la chamade. Il s'est dépêché de descendre dans la tour la plus proche alors qu'il continuait à filmer avec l'appareil d'enregistrement.


Bientôt, Fang Mingquan remarqua aussi la petite fille. Lorsqu'il a vu la Shura à cornes dorées sortir de l'aéronef, il a été ravi et inquiet en même temps.


Il était ravi car c'était une grande opportunité pour lui. Un avion Shura tombant sur la planète Roca était un incident rare. De plus, la Shura était un aristocrate. C'était le ticket d'or pour qu'il devienne un journaliste plus célèbre.


Mais au même moment, Fang Mingquan s'inquiétait aussi du sort de la petite fille.


En tant que journaliste professionnel, indépendamment de son envie de crier «aide», Fang Mingquan est resté silencieux et vient de tout enregistrer et de tout télécharger en toute fidélité.


Cependant, en voyant la Shura lui infliger des coups de katana, Fang Mingquan vit son petit visage effrayé et ne put s'empêcher de pleurer: "Quelqu'un la sauve!"


Mais personne ne pouvait répondre à cela. L’équipe de secours n’était pas arrivée et, même si quelqu'un avait un avion, il serait difficile de le garer à une telle hauteur.


Boom!


Boom!


Une paire d'ailes dorées coupées dans le cadre et une silhouette majestueuse prit la petite fille dans son bras, son autre main attrapant la lame du Shura.


Le sang coula du katana et Fang Mingquan se sentit comme si son cœur s'était arrêté.


"Quelqu'un a sauvé l'enfant ..." Fang Mingquan poussa un cri.


Han Sen a été choqué quand il a attrapé la lame du katana. Son armure de sang-sacré ne pouvait même pas bloquer le katana pointu et sa paume était toujours coupée. Bien que la coupe n’était pas profonde, il réalisa que cette Shura était un adversaire difficile.


Han Sen vola sur plusieurs mètres en battant des ailes, tenant la petite fille dans un bras. Il ressentit soudain un frisson par derrière et se retourna rapidement. La Shura élevait son katana et était sur le point de le couper à Han Sen.


Han Sen grinça des dents et se retourna dans les airs, échappant à peine à l'attaque de la Shura. La Shura sauta sur le mur et se jeta sur Han Sen.


"Est-ce qu'il a des gènes d'une puce?" Han Sen réfléchit et vola vers un bâtiment voisin, brisa une fenêtre et plaça la petite fille à l'intérieur.


Han Sen jeta un coup d'œil à l'intérieur de la pièce et trouva qu'il s'agissait d'une salle de classe avec des dizaines d'enfants à l'intérieur, frissonnants dans un coin.


"Zut." Avant que Han Sen ne puisse trouver une solution, la Shura était déjà face à lui avec le katana à la main, qui le couvait à Han Sen.


Han Sen pouvait éviter cette attaque, mais lorsqu'il fut prêt à bouger, il se figea soudainement. Derrière lui se trouvait la salle de classe pleine d'enfants. S'il esquivait, la Shura entrerait dans la classe. La Shura était sur une planète humaine et il n'y avait aucun moyen de survivre ici avec autant d'ennemis autour de lui. Il choisirait d'en tuer autant qu'il le pourrait avant de mourir.


Han Sen ne le laisserait nullement entrer dans la salle de classe. Face au katana, Han Sen s’est penché uniquement sur son côté pour protéger ses organes vitaux, tout en jetant un coup de poing sur le visage de la Shura.


La Shura fut légèrement surprise, car il ne s'attendait pas à ce que Han Sen reste où il était. Bien que la Shura n’ait pas déployé toutes ses forces dans cette attaque, son katana a traversé l’armure de sang-sacré jusqu’à l’épaule de Han Sen, émettant un grincement lorsque sa lame a heurté l’os.


Au même moment, le poing de Han Sen frappa également la Shura au visage, le forçant à plier son corps en arrière. Le masque de Shura était fabriqué dans un matériau extrêmement dur et ne craquait pas contre le coup de poing de Han Sen.


La Shura attrapa le cadre en alliage dans le mur avec ses orteils et bascula en arrière pour atteindre le katana collé à l’épaule de Han Sen.


Ne voulant pas rendre son katana, Han Sen a bloqué sa paume d'une main et a frappé la gorge de la Shura de l'autre main.


La Shura a donné un coup de poing à la poitrine de Han Sen. Et bientôt c'est devenu un combat de poing. En peu de temps, Han Sen a commencé à cracher du sang.


"Pourquoi n’at-il pas esquivé? Comme il pouvait voler, il aurait pu esquiver les attaques", se demanda Fang Mingquan.


Partageant sa pensée, le public regardait la diffusion Web de Fang Mingquan.

53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page