top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 1 de Demon’s Gard

Coucou les Loulou alors là svp je besoin de vos critiques 😁🐻🧐 ce novel serait uniquement publié ici puisque moi Zelell je l´écris 📝, ne mordez pas trop fort svp


Chapitre 1 : souvenir


mardis 11 janvier 2107


Dans la ville de Big ell a l heure du petit déjeuné dans un des quartiers les plus pauvres de la ville de Big ell ,ce trouvais une maison sans étage d’une superficie d’à peine 40 m2 ou logeais une famille de trois membres ,dans une de ces 2 pièces ce trouverai un jeune garçon de 14 ans a l’aube de ces 15 ans ce préparait pour une étape important de sa vie !


Dans la minuscule petite pièce délabrée le garçon qui avais un visage fin ou ont pouvais y lire une détermination sans fin ne mesurais à peine 1 mètre 59 qui étais considéré comme petit pour son âge par rapport aux autre garçon et d’une corpulence normal ajustais son uniforme de son école pour la dernière fois tout en se regardant dans le miroir qui ce trouvais en face de lui pour s’assurer de son apparence après tout pour une fois son grand frère et sa mère viendront avec lui et voulais être impeccable pour ce grand jour .


Aujourd’hui ce déroulerais la cérémonie d’insertion de son noyaux d’esprit qui officialisera son entre à l’âge adulte et son début de vie de slayer.


Tout en apportant les dernières touche ,il ce souvint de quelque chose et ce dirigea vers son lit et souleva son oreiller ou ce trouvais une photo où ont pouvais y voir deux personne adulte et deux enfants .


Le garçon pris la photo dans la main tout en remettant l’oreiller à sa place et s’assis sur son lit.


Tout en regardant la photo des souvenir lui revienne en mémoire , des souvenir d’une époque heureuse et de paix ,des souvenir ou sa famille étais complet mais aussi les souvenir qui lui as pris tout ce bonheur ,ce jour où tout a basculé le garçon et sa famille étais au parc autour assis dans l’herbe ,d’un coup un immense hurlement bestial faisais écho dans tout la ville de Big ell , il ce souvient comme si sa ce passait a l heure actuelle du visage sombre de son père avant de ce lever et partir vis les hurlements bestial et leur demandant de rentrée dans les abris .


Ce fus le dernier jour heureux de sa famille.


Quand l annonce du décès de son père par les autorités de la guilde des guerriers et de l’alliance mondiale sa mère c’est perdue dans une dépression don elle n a jamais su ce libéré ,son grand frère étais jeune aussi a ce moment là et a dû assumer certain rôle qui le font craquer plus tard par le poid de la charge .


Des larmes commençais à couller le long de sont visage et dit : <je vaincrais chaque abomination> tout en serrant les poings.


Il rangea la photo dans ça poche arrière et alla vers la porte pour en sortir et rejoindre ça mère et son grand frère déjà prêt qui l’attendais dehors dans la rue pour partir tous ensemble vers l’école de notre jeune garçon .


Quand il ouvra la porte sa mère et son grand frère le regardais avec des yeux remplie d’amour et de fierté .


La mère du garçon s’appelait Maria d’une cinquantaine d’années mesurais 1 mètre 64 cm de corpulence mince avec de long cheveux noir et gris .


Son frère Alex quand à lui avec tout les trait d’un homme de type guerrier nordique seul sa couleur de cheveux noir pourrait contredire à son appartenance son visage était dure mais ont pouvais y voir un regard juste venant de lui avec un corps massif 1 mètre 87 cm pour 90 kilo un corps robuste dessiné par les muscle .


Une fois rejoins sa famille ,ils ce sont aller dans la direction de l’école qui ce trouvais à une heure a pied ,les quartier pauvre ce trouvant très éloigner du centre notre jeune héros a eu de la chance de trouver une école près de chez lui sinon il aurait dû déménager si il aurait voulus suivre des cours ce qui n’étais pas possible vu la situation financière de leur famille et donc n’aurais tout simplement pas pu aller à l’école sans cet école qui as ouvert il y a maintenant 5 ans et ainsie n’avoir aucune notion du monde qui les entourais , c est du a un manque d’information et de formations dans divers domaine que beaucoup de slayer du même statut sociale que lui sont mort .


Connaître dès information tel que la botanique ,l’histoire et beaucoup d’autre domaine augmentais de façon exponentielle votre survie en dehors des murs de Big ell ou Dans les donjons après tout le savoir était le pouvoir , connaître les faiblesses d’un monstre ou comment survivre des jours dans la nature ou donjons ou même savoir lire certaine langue anciennes étais un avantage incontestable de survie .


Mais malgré l’école présente près de chez lui c’est grâce à son grand frère et ces sacrifice qu’il a pu y suivre ces quatre dernière année qui a pu aller .


Effectivement son frère étais un slayer lui déjà depuis 4 ans maintenant , au début son grand frère avait trouvé une équipe avec qui partir en mission et gagnais autant qu’un salaire de deux personne à plein temps mais après avoir dû sacrifier une grande partie d’argent issue de c’est mission pour venir en aide ça famille et rembourser des dettes qui avais été contractées par ces parent avant la disparition de leur père qu’il a dû quitter l’équipe .


Effectivement avec près de 90% de ces gain avaler ,il ne lui restait rien pour sa culture,il ne possédais pas de bonne équipement et avait du mal à les entretenir et ne parlons pas d’artefact ou autre et même des nutriments pour aider qui ne pouvait même pas rêver d’avoir .


Sont équipe qui elles n’avais pas ce genre de problème ,ont pu ce concentré sur leur cultures ,l’écart entre lui et le reste du groupe devenais beaucoup trop importante avec le temps qui passait et ne pouvait tout simplement plus les suivre .


Après ça il n as pas trouver d’autre équipe ce qui ne la pas aidé dans ces missions et gagnais de moins en moins ....

Sur le chemin la petite famille ne dit pas Gand chose .


Mais notre futur slayer n’avais qu’une seul penser en tête c’était de crée un groupe avec son frère et ainsi pouvoir aidé son grand frère qui avais fais tout c’est sacrifice .


Une fois arrive devant les grille notre futur slayer a tourné à droite et ce dirigeais vers la porte ce trouvant à côté de la grille où ont pouvais y voir au-dessus de la porte une grosse plaque avec marqué dessus entre des élève .


Sa mère et sont frère quand à eux sont rentre a par la grille ouvert qui ce trouvais devant eux , qui menais vers une cours ou était monté des tribunes ou attendais déjà assis des famille d’autre élèves venus assister au rite le plus important dans la vie de chaque être humain ,le jour ou il deviendrais des slayer ,devant ce trouvais une énorme pierre de 1 mètre d’épaisseur avec une circonférence de 2 mètre .


Si ont s’approchait de cet pierre ont pourrait y voir des inscriptions de rune divine ou ont pouvais sentir une immense aura chaleureuse s’en échapper ,cet pierre étais la pierre qui permettait à un être humain adulte de recevoir son noyau d’esprit qui étais appeler la pierre des classes .


Sont utilisation était simple ,il fallait juste monté dessus et ce mettre en son centre .


Si la pierre vous reconnaissait adulte votre procès commençais afin de déterminer votre classe de départ,effectivement dans la vie d’un slayer sa classe n’étais pas fixée dans le marbre mais étais plus un conseille de vue de vos compétence et votre âme ,donc si vous étiez pas d’accord avec votre procès vous pouviez y revenir après 1 ans d’entraînement pour repassé le procès de la pierre des classes et pourrait vous proposer une autre classe ou une précision de votre classe .


Exemple passer de rôdeur à archer ou bien de guerrier à guerrier bouclier épée.

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 2 Demon’s Gard

Chapitre 2 rite de la pierre des classes Après 15 min de l’arriver de la mère et de son fils dans les tribunes un homme d’âge avancé portant une robe type de mage spécialiste dans l’élément du feu . L

bottom of page