Chapitre 2 rite de la pierre des classes
Après 15 min de l’arriver de la mère et de son fils dans les tribunes un homme d’âge avancé portant une robe type de mage spécialiste dans l’élément du feu .
Le vieux mage étais en faite nul autre que le directeur et seul professeur de cet petit école.
Il est venu s’installer dans les quartiers pauvre de Bell el à fin de d’y passer sa retraite et réaliser son vœux le plus cher de ces vieux jour ,former de future slayer qui ne possédait pas les moyens pour suivre les cours .
Effectivement les prix demander par l’école était dérisoire comparé aux prix demandé par l’école la plus proche venant du centre , mais malgré cela sa prenais un budget énorme pour ces famille pauvre qui de un devais payer et de deux perdais un enfants qui pouvait déjà rapporter de l’argent et ainsi contribuer au sein de sa famille .
C’est pour cet raison que seule une quinzaine d’enfants suivent les cours dans l’école .
Une fois le directeur arriver devant la pierre des classes il sait adresser aux Familles de ces élève venu pour voir et apporter leur soutiens à l’heure enfants.
<Madames et Monsieur ,très cher famille merci d’être venu pour ce grand jour pour trois de mes élève de mon école> dit le directeur dans un ton doux et remplie d’émotions .
<j’ai pu voir ces trois élève devenir des hommes et je suis fière de chacun d’eux qui sais donner au maximum ,nous avons pleuré ensemble ,nous avons saigner ensemble ces quatre dernières années pour en arriver à ce jour spécial> : dit le directeur d’école .
<a présent je vais appeler les élève un à un pour qu’il puisse passer leur procès de classes>: dit le directeur .
<Daniel tank> appela le directeur de l’école .
Après que l appel du directeur , un jeune garçon à la peau noir grand 1 m 77 ,muscler avec un regard froid et distant ,les tribunes commençais à pousser des acclamations de bonheur en voyant arriver ce future slayer impressionnant.
Daniel qui sortie de la porte arrière de l’école pour arriver dans la cours marcha dans la direction de son directeur avec un coeur lourd .
Daniel étais orphelin et de par ça couleur de peau étais souvent victime de racisme dans son orphelinat mais maintenant tout étais fini il allais devenir un slayer et plus personne pourrait lui causer d’ennuis .
Arriver à 1 mètre du directeur il ce retourna pour regardé dans la direction ou ce trouvais les deux autre élèves qui regardais dehors par la fenêtre à l’intérieur de l’école ,il les regardais et sourie a ces deux meilleurs amis qui souriais eux également et repris son chemin vers le directeur .
< tu es près mon garçon ? > dit le directeur
<oui directeur ! >dit tank énergiquement et remplie de détermination .
<bien grimpe sur la pierre et fait de ton mieux pour obtenir une bonne classes>dit le directeur d’école
A c’est mot tank grimpa sur la pierrre des classes et ce plaça au milieux ,une fois au milieux il ferma les yeux prise une profonde inspiration et expira avant de commencer son procès .
<Moi Daniel Tank voudrais passer le procès des esprits ! > dit fort tank
A c est mot la pierre commença à vibré et brille d’une couleur bleu azure et souleva tank à 30 cm de la pierre.
Ont ne sais pas vraiment ce qui ce passe dans un procès ,chaque personne étant unique les procès aussi .
Certain devrais ce battre ou d’autre passer un examen écrit ou résoudre une énigme et le temps que ça prend aussi étais variable à chaque personne également .
1 min
23 min
Seulement après 31 minute le pros de tank semblais ce finir .
Tank redescendais délicatement sur la pierre des classe et une fois sur la pierre resta silencieux un court moment avant d ouvrier les yeux et dire à voix haute :<moi tank suis un guerrier >.
A cet annonce toute les personne ont explosé de joie et l’ont acclamer .
Après avoir savourer les acclamations tank descendit de la pierre des classe pour laisse place à ces camarades classe et amis .
Une fois descendus le directeur repris la parole en demandant de ce calmé et d’accueillir le deuxième élève .
< Lee ice > dit fortement le directeur de l’école en regardant vers la porte arrière de la petite école .
A cet annonce un jeune homme sortie .
Ce qui était troublant c est tank et ice ce ressemble autant bien physique que dans leur histoire aussi ice étais également orphelin mais d origine asiatique ce qui fais qu’il avais eu moins d’ennuis avec les racisme qui sévissait dans la ville de Bell el
La seule autre différence étais leur caractère,si tank était le feu alors lui serai la glace .
Ice ce dirigea vers la pierre des classes et avant d arriver devant la pierre des classe il ce tourna vers le directeur et le remercia de ces quatre année ,une fois les mot prononcé ice grimpa sur la pierre des classes pour passer son procès
Il reste debout droit le regard froid et sans émotion pendant quelques secondes avant de prononcer ces mot:< moi Lee Ice aimerai passer mon procès >
Ainsie commença le procès de Ice .
3 min
29 min
31 min
Exactement comme tank.
Une fois sur la pierre des classes il ouvrit les yeux et déclara à la folle être un guerrier et une fois la foule ont lancer leur acclamations mais sans même les recevoir Ice descendais de la scène,ce qui laissa une mauvaise impression a certaine famille qui étais présente pour d autre remise de fin d année mais qui étais venu voir le procès .
Ice une fois arriver au côté de tank dit à tank:
<voyons qui sera le plus fort des guerrier >
dans ça voix ont pouvais y sentir une volonté d en découdre ainsie que de l’amusement .
A cet annonce de la part de Ice ,tank la regardas dans les yeux et lui dit :< rêve pas, je suis premier aujourd’hui comme je le serai pour le reste de ta vie > tout en arborant un sourie provocateur.
Ice et tank ne passait pas une journée sans ce défier en duel en tout genre ainsi que dans des combat pour savoir qui serai meilleur que l autre mais bien souvent sa finissait par une égalité.
Tout deux avais un esprit très compétitif face à l’un et l’autre mais restais discret et ne faisait aucune autre interaction social mise a par notre jeune garçon qui attendais impatiemment de rejointes ces deux amis qui ont déjà passer leur procès
Après que tous ce sont calme le directeur repris la parole pour appeler le dernier élève.
<Zelell Hack> cria le directeur d’école.
A l annonce de son nom Zelell ouvris la porte et ce dirigea vers son directeur,une fois arriver au niveau de son directeur Zelell s arrêta et serra la main de sont directeur tout en le remerciant pour tout ce que le directeur leur a appris .
Après sa zelell monta sur la pierre et ce positionna en son centre et prononça c est mot avec rage et détermination <moi Zelell Hack désire passer mon procès > .
Oeuvre perso, mhh je regarde sa tantôt!