top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 11 Kimdom’s Bloodline

Chapitre 11: Le mystique

Il y avait un crash clair et mélodieux.


La vitre de la porte a été brisée par la silhouette.


Lilian, vêtue d'un mince pyjama de soie, souleva le chandelier avec surprise en regardant la silhouette qui tombait de l'extérieur. C'était un bel homme aux cheveux courts et blonds. Il portait une couleur bleu ciel ... 'Est-ce qu'il porte un uniforme de police?'


"La police ..." Lilian regarda l'horloge. «La police est arrivée à quatre heures cinquante du matin en brisant la fenêtre du troisième étage d'une résidence privée?


Il ne serait pas juste d'appeler cela une résidence privée. Après tout, le Laya Club était l’un des meilleurs «clubs» du marché de Red Street. Il était situé entre le marché de Red Street et les quartiers populaires de Linhe Street (une rue commerçante célèbre du Western District). Lilian était une beauté célèbre dans le club. Même les nobles ayant le rang de comte ou un haut fonctionnaire de la cour auraient besoin de payer à Lilian vingt pièces d'or par heure pour qu'elle les divertisse.


C’est pourquoi, lorsque le jeune et prometteur capitaine Kohen Karabeyan s’est effondré du troisième étage de la chambre privée du Laya Club, Lilian s’est réveillée effrayée et est venue enquêter avec un chandelier.


"Jeune Mlle, je m'excuse d'avoir dérangé votre sommeil."


Kohen se leva maladroitement du sol. Il a tenu son sabre derrière lui et s'est incliné devant la Lilian étonnée. Lorsqu'il voulait retirer son chapeau pour s'incliner, il s'aperçut que son chapeau d'officier était tombé au combat plus tôt.


"Merde", marmonna Kohen.


«Ce vieil homme a jeté ma chemise de nuit. Je ne peux même pas sortir pour les acheter au milieu de la nuit.


Lilian regarda hardiment l'agent de police poli et beau (c'est très important, sinon Lilian l'aurait déjà écrasé avec le chandelier). Ses grands et beaux yeux s'abaissèrent. Elle tendit la main pour taquiner ses beaux cheveux moelleux, ses doigts semblèrent glisser derrière sa poitrine fière. Elle a ensuite ri. "Cher officier de police, nous ne sommes pas ouverts ce soir."


Kohen savait ce que cet endroit était naturellement. Les jours normaux, le Laya Club serait animé pendant ces heures. Cependant, Kohen sourit simplement à la beauté et ne fut pas ému par la mine séduisante de Lilian.


"En d'autres termes, vous avez reçu un avertissement préalable, et par conséquent le magasin est fermé ce soir?"


"Bien sûr. La Blood Bottle Gang avait soudoyé les officiers et promis de compenser la perte d’affaires. Sinon ... savez-vous que nos patrons, travailleurs et stressés, subiraient d’énormes pertes lorsque Red Street Market doit fermer ses portes une nuit. Qu'arriverait-il aux dix millions d’habitants de la Constellation s’ils étaient trop fatigués, épuisés ou dépensaient spirituellement pour contribuer à la deuxième puissance en importance de la partie occidentale du continent? "


Lilian cligna des yeux et sourit astucieusement.


Kohen 'fronça les sourcils en regardant la beauté mature et séduisante.


'On dirait que l'intelligence obtenue de l'informateur n'était pas complète. Au début, on pensait que la Black Street Brotherhood était en train de lancer une attaque surprise contre la section Red Street Market du Gang Blood Bottle Gang. Maintenant, il semble que le gang de la bouteille de sang ait un piège installé dans le marché de Red Street dans une mesure préventive antérieure.


«Je suis venu ici ce soir pour sonder le principal point de conflit des deux grands gangs. La Fraternité avait déménagé. Après tout, nous parlons du gang de la bouteille de sang, qui a presque cent ans.


"Hé. Cet officier blond!" Une voix féminine à l'extérieur du bâtiment interrompit la conversation.


"Descends vite pour rencontrer ta mort! Selon les règles, tu n'es pas censé entrer dans les maisons!"


Lilian se dirigea curieusement vers la fenêtre cassée. Elle a vu une femme en armure de cuir, portant un fouet et couverte de sang. Elle leva les yeux vers le bâtiment avec colère.


Kohen s'inclina devant Lilian. "Merci pour votre notification, belle dame, veuillez m'excuser. Je dois aller assister à un rendez-vous avec une autre dame."


Le capitaine de police blond se retourna et sauta doucement dans la rue.


"Chère Mademoiselle Vynis, ne soyez pas si impatient."


Le sourire de Kohen devint soudainement froid et l'intention meurtrière apparut dans ses yeux.


"Par ordre du roi, au nom de la Constitution sacrée de la Constellation, en tant qu'officier de police de classe 2, j'ai le pouvoir de tuer immédiatement les suspects qui pourraient mettre en danger les intérêts du royaume et la vie des citoyens. Ne vous inquiétez pas, Je vous enverrai rejoindre votre frère. "


En haut, Lilian se couvrit la bouche. Elle pouvait reconnaître que cette personne était l'une des plus puissantes des Douze. Elle était la plus jeune soeur du tristement célèbre frère Leighton, Vynis Leighton, le «fouet du scorpion».


Son frère, 'Venomous Sting', Primo Leighton, était venu au Laya Club la veille. Il aimait les choses particulières et avait presque utilisé l'huile de la lampe éternelle pour brûler une nouvelle fille à mort.


Sur la base des paroles de l'officier, il avait déjà tué le Stom venimeux.


"Chien à la peau bleue! Même ton supérieur n'ose pas donner le visage au gang de la bouteille de sang! Tu ... Comment osez-vous!" Cria Vynis avec indignation. En tant que l'une des personnes les moins conventionnelles des Strongest Twelve, elle s'était rasé les cheveux du côté gauche et les avait peignés du côté droit. Cela lui donna l'air plus fort et plus copieux.


"Je vais vous fouetter jusqu'à ce que toute la chair de votre corps se transforme en purée!"


Après avoir dit cela, son fouet tourna en rond vers Kohen. Les barbes sur le fouet étaient comme des créatures vivantes, s'envolant et attaquant à l'unisson!


"Alors c'était comme ça!"


La silhouette de Kohen devint soudain indiscernable. Seul un ancien combattant pourrait le voir. une personne ordinaire ne peut pas voir la vitesse de ses mouvements alors qu'il change rapidement de position.


* Ding! Ding Ding!*


L'image irréelle du sabre a clignoté et a coupé les barbes du fouet.


"Si votre frère était toujours en vie, avec sa capacité à contrôler le fouet, vous pourriez tous les deux causer des problèmes si vous deviez travailler ensemble."


Le fouet de Vynis était agile comme un serpent. Les ardillons et la pointe du fouet formaient une attaque totale ne laissant aucun quartier découvert.


"Si j'avais été dix secondes plus tôt, Primo ne serait pas mort." Vynis était plein de haine.


"Un chien à la peau bleue comme toi aurait été déchiqueté en morceaux par nous!"


L'expression de Kohen n'a pas changé. À la vitesse de l'éclair, il a coupé aux cinq coups de fouet entraînés mais ils ont déjà atteint le devant de ses yeux.


En ce moment, Kohen lança soudain un regard solennel. Il se précipita sans regarder les cils qui approchaient de lui.


"Idiote suicidaire!"


*Déchirure!*


Vynis sourit honteusement alors qu'elle observait Kohen se précipiter vers elle. Le fouet déchira impitoyablement son épaule droite. Dans le même temps, trois autres barbes supplémentaires ont été lancées.


«Les barbes de mes fouets sont lacées avec un poison qui amplifie la douleur. Il y a des points tranchants dans les barbes. Une fois touchée, la douleur serait… Euh?


Kohen a fait un geste qui a dépassé les attentes de Vynis. La figure de la police s'était précipitée pour rencontrer les trois barbes et levait la main gauche nue pour bloquer l'attaque. Le fouet coupa profondément le bras de l'homme et lui transperça même la paume. Cependant, son expression ne changea pas, comme s'il avait simplement été mordu par une fourmi.


Vynis était sous le choc en regardant Kohen. La plupart des visages de ses ennemis étaient déformés par la douleur du poison. Leurs mouvements deviendraient tordus et ils gémiraient tristement alors qu'ils roulaient à ses pieds.


«Mais pourquoi ne montre-t-il même aucune réaction? N'a-t-il pas le sens de la douleur?


"Mettons fin au spectacle de rue ici", dit Kohen froidement.


Vynis a été choquée par Kohen qui l'a accusée comme un coup de foudre et a rapidement réagi. Elle se dépêcha de lancer son fouet pour se défendre.


Mais une force abondante a immédiatement éclaté de l'épée de Kohen!


L'expression de Vynis a instantanément changé.


'C'est non!'


Soudain, le sabre de Kohen sembla aiguiser sans cesse, scintillant comme une lumière d'étoile, et le fouet qui lui arrivait était coupé en morceaux innombrables.


Aux yeux de Vynis, le visage insensible de Kohen et son épée semblaient devenir de plus en plus grands.


L'instant suivant, le sabre tranchant mais simple transperça le côté gauche de sa poitrine. Sa fin pointue sortant de son dos.


À ce stade, elle a eu du mal à parler.


"Le pouvoir de l'éradication. Tu es un Erad…" Mais elle ne pouvait pas finir.


"L'application de la loi est terminée."


Kohen repoussa doucement Vynis, l'air étonné, loin de son épée, comme s'il était en train de faire quelque chose d'insignifiant.


"Laissez-moi vous faire une suggestion. La prochaine fois, si vous avez des atouts en jeu, utilisez-les dès le début."


Il sortit doucement les barbes de sa main. Une force abondante remplit à nouveau sa main, forçant quelques gouttes de liquide bleu-vert.


"Si je portais une armure, même s'il s'agissait d'une armure légère, tu serais déjà mort mille fois."


"Aux yeux de ceux qui ont connu la guerre, même les plus puissants des rangs de la classe supérieure sont enfantins comme des combats de rue. Pour vous, c'est pratiquement un jeu d'enfant pour nous."


Vynis ferma les yeux sans vie et se coucha pour toujours. Son frère n'était pas très loin, appuyé contre le mur avec une épée plantée dans la gorge.


Kohen s'inclina devant la stupéfiante Lilian en haut. Il s'est ensuite rendu plus profondément dans le marché de Red Street.


«Cet homme a l'air poli. Lilian a tenu sa bouche alors qu'elle pensait: 'Mais il ne montre pas la pitié envers les femmes.'


.....


Sur une autre voie du marché de Red Street.


Jala, indifféremment, saisit la lame de membre du loup et le sortit de l'abdomen du dernier voyou à la peau rouge. Elle agita la lame avec dégoût pour se débarrasser du sang frais.


Thalès a essayé de se convaincre de ne pas penser au massacre de Jala qui lui rappelait Quide, qui est mort les yeux grands ouverts.


'Ils étaient tous conscients. Quand ils ont rejoint le gang, ils avaient tous une idée précise des conséquences.


En pensant ainsi, son humeur s'améliora.


Thalès couvrit sa bouche et son nez avec le tissu noir et regarda Jala massacrer un petit groupe d'environ sept ou huit voyous. Il a ensuite tacitement et habilement sorti de la cachette et est monté sur le dos de Jala.


"Comment l'avez-vous surmonté?"


"Hm?"


"La nausée et la culpabilité de tuer."


Jala soupira.


"On m'a appris dès mon plus jeune âge", répondit-elle alors que ses pieds bougeaient légèrement en portant Thales sur son dos. Son ton était froid. "Ceux que j'ai tués n'étaient pas du même genre que moi. C'était comme marcher sur une fourmi."


Thalès ne parla plus et serra étroitement le cou de Jala.


Après avoir dépassé Sven au marché de Red Street, tout le monde était couvert d’estropiés et de morts, ainsi que des échos de glaives épées et de lames. Le son des duels entendus depuis quelques endroits a même rendu le cuir chevelu de Jala engourdi. Bien que les deux aient été prudents, même avec les compétences de Jala en matière de dissimulation, c'était assez difficile dans le chaos.


Il y avait des cadavres partout et les sons du combat de mêlée emplissaient l'air. Ils ont essayé très fort de se dissimuler, mais ont inévitablement rencontré deux groupes de voyous, l'un du gang de la bouteille de sang et l'autre de la confrérie.


Jala est sortie sans pitié et n'a laissé aucun survivant. Elle est ensuite partie rapidement.


Pour une raison quelconque, Thales s’est habitué à ce genre de scène macabre.


«Ce n'est pas une bonne chose» se rappela-t-il. Devenir psychologiquement insensible conduirait inévitablement à un comportement dévié.


"C'est la cinquième intersection et nous ne pouvons toujours pas passer." Jala s'arrêta et fronça les sourcils. Elle sentit alors l'air devant.


Thalès est descendu et a également senti le vent en avant Cela semblait vide, mais à la main tendue, il y avait une barrière invisible et solide.


"Est-ce une compétence psionique?" Demanda Thalès avec surprise.


Jusqu'à présent, Thales avait vu certaines capacités psioniques, mais pas beaucoup. Par exemple, dans la Fraternité, Morris, qui était responsable de la traite des êtres humains, en faisait partie. Une fois, il a juste regardé un mendiant en fuite et le mendiant a été étranglé à mort.


"Non. Les psioniques n'ont pas de telles capacités. Ils sont assez puissants pour couvrir simultanément cinq intersections dans cette rue large. Je suppose que les autres seraient les mêmes. C'est quelque chose de difficile à réaliser pour un psionique."


Jala a relevé ses lunettes et a soigneusement examiné la barrière de protection.


Elle a rappelé le vieil homme et cet homme. Quand elle y réfléchit, elle ne pouvait s'empêcher de faire une pause, se racontant ces légendes effrayantes.


"Pour autant que je sache," le barman avait l'air solennel, "c'est très probablement fait par un mystique."


Les yeux de Thales s'écarquillèrent.


'Un mystique.'


En fait, durant les quatre ou cinq années de sa carrière dans les rues, il avait entendu ce mot plus d'une fois de la part des buveurs de Sunset Pub, des clients du bordel de Red Street Market, des joueurs du Black Gold Casino et des voyous de la fraternité.


Thales a d'abord pensé qu'ils étaient semblables aux "magiciens" et aux "sorciers" dans les romans fantastiques de ses flash-back. Cependant, il a découvert plus tard que ce n'était pas le cas.


Personne ne fournirait des connaissances générales gratuites à des mendiants modestes comme Thales. Même s'il y en avait, ce qu'il pourrait obtenir ne serait que des commérages de village, des rumeurs muettes et des histoires d'horreur.


Toutefois, s’appuyant sur l’expérience acquise dans le domaine des enquêtes sur le terrain, Thales avait réussi à acquérir des connaissances générales par le biais de l’observation, et il en avait établi certaines relatives aux Mystiques.


1) Ceux qui ont parlé des mystiques ont parlé avec des émotions négatives telles que la peur, la haine et les malédictions. Dans le même temps, les mots clés utilisés étaient «formidable», «terrifiant», «enfer», «illégal», «condamné», etc.


 2) Dans ce monde, les mystiques étaient rares (le «rare» ici n'était pas aussi rare que ceux des romans YY [1] de sa vie passée). Thales avait déterminé que parmi les innombrables personnes qui ont parlé de Mystics au cours des cinq dernières années, seuls un client du bar et un client du bordel ont raconté une histoire probable. De toute évidence, ils avaient un contact direct ou indirect avec des informations concernant les mystiques.


3) Il n'avait jamais entendu parler d'organisation mystique, de pouvoirs ou de rassemblements mystiques. Néanmoins, des rumeurs circulaient dans les rues selon lesquelles il y avait deux mystiques parmi les dirigeants de la Gang Blood Bottle.


4) Les patrouilles responsables de la porte ouest de la ville étaient équipées d'un «équipement anti-mystique».


5) Les mystiques étaient complètement différents de ceux que les gens prenaient avec plaisir à discuter tels que «Psionics», «Guerriers psioniques», «Épéistes de l'éradication» et «Chevaliers de l'éradication». Ce dernier pourrait être obtenu par le talent inné, ou par la formation. Cependant, Thalès n’a jamais entendu parler de la manière dont les mystiques ont obtenu leurs pouvoirs terrifiants.


6) Autre que les mystiques, il y avait aussi une arme avec le nom suspect, 'Mystic Gun'. Cette arme ne pouvait être utilisée que dans l'armée royale. Toute personne prise illégalement en possession de cet objet serait reconnue coupable d'un crime.


C'étaient l'intégralité des informations de Thales sur les Mystics.


"Mystiques?" Thalès a sondé.


Jala a regardé Thales et a porté ses lunettes de protection. "Il y avait des rumeurs selon lesquelles la personne derrière le Blood Bottle Gang était un mystique; cette personne n'était pas apparue depuis des années."


"Le Gang de la bouteille de sang?"


'Alors, c'est un chef de la pègre?' Thales fronça légèrement les sourcils. "Qu'est-ce qu'un Mystic fait réellement?"


De façon inattendue, Jala secoua la tête froidement. "Ne demande pas." La femme barman n’a pas hésité à arrêter de nouvelles tentatives d’interrogatoire. "Ce n'est pas quelque chose que vous devriez savoir."


En regardant l'expression de Jala, Thales se gratta maladroitement la tête.


«Qu'est-ce qu'un mystique? Est-ce le type de combat qui peut invoquer et lancer des boules de feu de loin? Sont-ils des gens particulièrement puissants? Ont-ils un pouvoir spécial comme les Psioniques?


Thalès avait envisagé d'innombrables rencontres avec les mystiques. Il était regrettable que, d'après les informations qu'il avait reçues, aucune des rencontres ne soit optimiste.


Un exemple serait la situation actuelle.


Thalès poussa le drap noir dans sa poche et se pencha une nouvelle fois sur le dos de Jala.


"A partir de maintenant, nous devons être encore plus prudents et essayer d'éviter tous les combats afin que nous ne soyons pas exposés."


Le barman leva la tête avec anxiété.


"J'espère que notre chance n'est pas si mauvaise que nous rencontrerions le mystique."


.....


Il y a quelques minutes.


Au marché de Red Street, dans un entrepôt souterrain d’une salle d’échecs.


Un bel homme vêtu de bleu avec de longs cheveux bouclés, brun foncé, était assis tranquillement à côté d'une ancienne table de jeu de guerre. En plus de cela était une carte utilisée pour le jeu. Il y avait quelques pièces de jeu dessus, divisées en équipes noires et rouges; c'étaient les chevaliers, les épéistes, les gardes, les guerriers de bouclier, les catapultes, les premiers ministres et les rois.


Cela venait du royaume d'Ayranvia. Cela impliquait des références historiques et la connaissance générale de la guerre. De nos jours, il s’agissait du jeu de société le plus populaire parmi les nobles: «The Rise and Fall of the Empire». Il simule des rois d'un ancien empire et leurs deux armées en guerre. Pour ceux qui vivent confortablement et qui ont des positions respectées, c’était le moyen le plus efficace de montrer leur virilité pour attirer les femmes et un passe-temps sans risque.


Naturellement, il y avait aussi quelques grands nobles qui étaient particuliers. On dit qu'ils ont utilisé de vraies personnes comme pièces d'échecs.


À la lumière de la lampe éternelle, si vous examiniez attentivement la carte située au milieu du tableau de jeu de guerre, il s'agissait d'une carte des rues du marché de Red Street.


Le bel homme déplaça habilement les pièces d'échecs avec sa main droite, enlevant les pièces noires ou les pièces rouges de la carte. Il y avait plus de pièces noires dispersées que les pièces rouges rassemblées.


Les deux pièces noires du Premier ministre se trouvaient au centre, autour desquelles se trouvaient beaucoup de gardes et d'épéistes noirs, quelques chevaliers rouges les épinglaient. À la périphérie se trouvaient de nombreux chevaliers noirs et guerriers de bouclier. Ils étaient submergés en nombre par les deux premiers ministres rouges conduisant leurs épéistes et leurs gardes.


Au milieu de la carte se trouvait un roi rouge, avec une garde rouge à ses côtés.


Le bel homme vêtu de bleu a gaiement joué son jeu. En regardant de plus près, il y avait une sphère d'énergie bleu clair dans sa main gauche libre. Il semblait respirer, comme s'il était vivant et semblait contenir à l'intérieur une violente tempête.


L'homme ouvrait de temps en temps la bouche et semblait dire quelque chose. De sa bouche, on pouvait voir les ondes de vibrations dans l'air. Il s'est transformé en une ondulation et a disparu.


Étrangement, aucun son n'a été émis.


Dans le silence sombre et solitaire, la scène semblait très anormale.


A ce moment, les sourcils de l'homme se froncèrent soudainement. Sans sourciller, il retira une catapulte rouge du bord de la carte.


Cependant, quelques minutes plus tard, le front de l'homme se resserra. Il étendit lentement sa main et enleva le seul épéiste rouge restant de cette position. La sphère d'énergie bleue dans la main gauche de l'homme cligna un instant. La tempête à l'intérieur semblait danser.


Il prit une profonde inspiration et parla pour la première fois: "Qui est chargé de la garde et de l'interception dans le quartier de la ville basse?" Il semblait demander l'espace vide.


Une réponse étrange et ferme vint alors de la terrible nuit, "Deformer Dorno and Undying Sven".


L'homme ferma les yeux et secoua la tête. Il a ensuite déplacé deux autres épéistes rouges d’ailleurs vers l’endroit où les deux pièces ont été enlevées. Il en poussa un plus profondément, comme pour attraper tout ce qui avait vaincu Dorno et Sven.


Sa bouche envoya de nouveau des ondulations dans l'air, remuant ses lèvres silencieusement pendant un moment. Puis, il a graduellement parlé à la voix du vide: "Nous avons avalé frère Talon et Moria il y a une heure ... Alors, s'agit-il de renforts?" il murmura.


Il hésita un instant. Il déplaça ensuite l'un des deux premiers ministres rouges: "Cette fois, ça ira."


Cependant, à l'instant suivant, l'homme sembla sentir quelque chose et son expression changea de nouveau. Il déplaça sa main droite au bord de l'autre côté de la carte et enleva deux épéistes rouges simultanément.


L'expression de l'homme n'était pas très belle.


"Qui est celui chargé de garder le district occidental?"


"Ce sont les frères et soeurs Leighton, Stim venimeux et Scorpion Whip." Cette fois, la voix dans le noir sembla prudente.


L'homme vêtu de bleu ne parla pas. Il parcourut la carte plusieurs fois avec des doutes et de l'insatisfaction. «Est-ce une pièce de l'extérieur? Quel mal à la tête. N'y a-t-il pas eu un accord avec la police pour dire qu'il est temps d'imposer un couvre-feu?


Finalement, l'homme soupira impuissant. 'Mon niveau a-t-il baissé parce que je n'avais pas joué à ces jeux humains depuis longtemps? Soupir.'


L'homme leva doucement les yeux avec une expression compliquée. "Groudon. Le saviez-vous? L'importance des pièges et des labyrinthes est de bloquer la passerelle et de garder les rats échoués à l'intérieur. Cependant, si l'entrée et la sortie du piège ont été ouvertes, elles ne prendront rien."


L'expression de l'homme devint froide. Il prit résolument la garde qui était à côté du roi rouge au centre de la carte et la déplaça à l'emplacement des deux épéistes rouges.


Le vent soufflait dans le noir et il n'y avait plus de voix.


La tempête à l'intérieur de la sphère d'énergie bleue dans la main de l'homme s'est progressivement stabilisée.


Notes de traduction:


1. Les romans YY sont des histoires fantastiques. à propos de choses qui ne sont pas possibles dans la réalité.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page