top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 9 Kingdom’s Bloodline

Chapitre 9: lame de Jala (une)

Il n'était pas difficile de mettre en place un témoignage avec quelques enfants. Dans leurs yeux, Thales était en effet le héros qui avait vaincu quide. Thales a fait une excuse et a menti que Jala arrangerait tout. Il leur a aussi dit que peu importe qui demandait, ils devaient insister pour que "Thales poignarde le cou de quide à l'arrière".

Comme ça, une fois l'agitation terminée, ils seraient en sécurité.

«Ils ne peuvent pas m'attraper», a dit Thales avec un sourire.

Coria et Ryan, respectivement âgés de quatre et huit ans, avaient rarement des doutes. À leurs yeux, Thales était capable de tout.

Seul Sinti avait de légers doutes quand Thales partait. Cependant, Thales pensait de diverses manières de s'assurer qu'il honorait le Pacte où Thales a fait toute la pensée, et le devoir de Sinti était seulement de les réaliser.

«Après cela, nous devrions nous diriger notre propre façon-ACK, non-nous devrions partir. "

Alors qu'il agitait nonchalamment les enfants et sortit de la porte arrière du Sunset pub, Thales comprit qu'il y avait un peu de chagrin et de solennité dans son cœur.

«Je ne pourrai plus prendre soin de vous les gars.

«J'espère que ma chance est bonne, et nous nous reverrons à l'avenir.

«Quel adieu solennel.

«Après tout, je me suis bénévole comme bouc émissaire... le vent Brule un peu-hein?»

Thales ouvrit les yeux larges et regardait comme l'expresless Jala Strode avec ses longues jambes et l'a dépassé de l'arrière, entièrement équipée.

"Hé, tu ne devrais pas rester au pub pour t'occuper des trois? Sans vous, ils-"

"Ne vous inquiétez pas, je les ai cachés dans une pièce sombre et laissé un mot pour Edmund."

Jala, qui portait un justaucorps gris foncé, tira une paire de lunettes transparentes de son front et les porta sur ses yeux. Avec une expression ennuyée, elle appuya sur l'épaule de Thales et s'agenouilla à côté de lui.

"Mais-"

"Pas de mais, morveux!" Jala interrompu, ne laissant aucune place pour les arguments.

"Puisque vous avez décidé de manipuler la colère de la famille Roda par vous-même, puis aller à Red Street Market pour chercher la mort tout en essayant votre chance, je devrais au moins vous accompagner pour un peu-à cause de cela."

Jala a tapé la lame du membre du loup dans sa botte.

"En outre, les sentinelles cachées la Fraternité placée dans le district de XC ne sont pas ce qu'un gosse de sept ans peut éviter. Même si je répète chaque détail à ce sujet une centaine de fois, vous ne serez pas en mesure de passer à travers.

Thales regarda bêtement à Jala et ne parla qu'après une seconde.

"Mais il ya une bataille à Red Street-"

"Arrêtez de perdre du temps. Allez-y, nous partons! "

Jala n'a pas ajouté de mots superflus, et elle n'a pas eu la peine d'expliquer. Son expression hautaine contraint tous les doutes de Thales dans les profondes recoins de son esprit.

Mais, pour "aller"? Sur quoi?

Thales regarda Jala, qui était agenouillé sur un genou. Accentuée par son justaucorps gris, la silhouette sexy de cette grande sœur aux cheveux courts semblait encore meilleure. Surtout ses seins. Ahem. S'il était assis sur ses bras et tenait sur son cou, ce sera comme-après avoir pensé que, Thales baissa la tête dans un léger embarras et se gratta la tête.

* Dong! *

Ah! Aïe! "

Jala farouchement jablit le milieu du front de Thales avec son doigt à nouveau, et elle l'a fait si fort que même la vision de Thales du monde a été ébranlée.

Comme si elle voyait à travers les pensées de Thales, Jala farouchement sorti la moitié de sa lame de membre du Loup et lui a tiré un "ne plaisante pas avec moi" éblouissement à travers ses lunettes. Elle parlait farouchement: "sale gosse! Arrête de penser à tout ce truc ridicule. Allez sur mon dos, je vais vous ferroutage!

.....

La lune commença à couler vers l'Ouest, mais le ciel ne s'était pas encore éclairci.

Cependant, pour Reidmore, ce petit peu de lumière était tout aussi lumineux que la lumière du jour.

"Maintenez vos positions. La plupart des combattants d'élite sont allés à Red Street Market aujourd'hui. C'est pourquoi la tête est encore plus stricte avec nous que d'habitude parce que nous sommes à la dernière fourchette avant d'atteindre le marché de la rue rouge.

«C'est aussi le premier coin que la Fraternité passera quand ils se retireront», pensa Reidmore.

En tant que sentinelle cachée professionnelle, Reidmore se cachait derrière le coin d'une ruelle sombre. De cet angle, il peut clairement voir le carrefour menant vers le marché de la rue rouge. Cependant, en raison du couvre-feu, il n'y avait personne ce soir.

Son partenaire, un autre membre de la sentinelle cachée de la fraternité, était derrière lui. Comme lui, il observait vigilamment chaque coin

"Pas de problème, je suis en parfait état. Pas un seul simulie serait en mesure de voler là-bas, ni un mille-pattes gris unique serait en mesure de ramper ici, "son partenaire a dit avec un ton ponctué.

"Très bien. Ma «période de vigilance» est presque en hausse. Plus tard, je vais aller à la remise directement et passer nasri plus. Il aurait dû être éveillé depuis une heure auparavant.

Reidmore hocha la tête à son partenaire. Il a maintenu sa vigilance et l'observation comme il a laissé à travers l'entrée isolée de la ruelle.

Le moment où il est parti, il a été soudainement surpris pendant un certain temps.

Tout à l'heure, il a senti quelque chose dans cette ruelle vide de l'autre côté. 

Lol Impossible. Ses oreilles, ses yeux et son nez avaient été entraînés par Sir lance lui-même. Il pouvait reconnaître les changements de couleur, réfractions de la lumière, et d'autres capacités psioniques. S'il y avait des intrus, aussi longtemps qu'ils n'avaient pas une fusion rare de capacités psioniques, comme ceux qui pourraient affecter l'esprit, alors ils seraient certainement incapables d'échapper à sa vue et à l'ouïe.

Mais il a toujours décidé d'aller jeter un coup d'oeil.

Reidmore seulement soulagé son esprit après une patrouille de la région.

Peut-être sa «période de vigilance» était terminée, et son esprit commençait à jouer des tours sur lui.

Il secoua la tête et revint au travail.

Une femme aux cheveux courts et dans un justaucorps noir déplacé tranquillement de la zone derrière Reidmore est de retour. Il y avait même un enfant accroché à son dos.

Elle a regardé le dos de Reidmore, puis a abaissé son corps et a tapé un orteil sur le sol avant qu'elle ne saute, calme et rapide, vers la sortie de la ruelle, où il les conduirait à Red Street Market. 

Naturellement, ils étaient le barman féminin, Jala, et le mendiant enfant fuyant, Thales, qui se dirigeaient vers le marché de la rue rouge.

«Avant les pauses de l'aube, tandis que la nuit s'attarde, les défenses et la force mentale d'une personne ordinaire seraient à son état le plus laxiste. C'est quelque chose que même un premier cycle normal de l'Académie militaire de l'establishment du roi saurait.

Pour une raison inconnue, Jala pouvait encore parler même si elle courait.

Thales posa sur le dos de Jala alors que celui-ci se déplaçait dans la ruelle avec une vitesse sans précédent. Elle a déménagé comme le vent, mais aucun son ne pouvait être entendu que ses pieds piétinaient sur le sol.

Le vent souffla tout droit dans son visage et Thales ne pouvait garder ses yeux fermés serré comme il s'accrochait au cou de Jala. Il a appuyé sur sa tête dans le dos de son cou, et le parfum de Jala flottait dans son nez. Il n'avait absolument aucune idée d'où il était.

Mais la voix de Jala était toujours en voyage dans ses oreilles clairement.

«C'est pourquoi l'un des six Powerhouses dans la fraternité, The Sleepless Eye, Kobyrant lance, qui se spécialise dans l'espionnage, a formé une unité spéciale de sentinelle cachée-le «Sleepless».

«Ce n'est pas qu'ils ne dorment pas, c'est juste que leur rythme circadien est différent de celui d'une personne normale.

"Je ne connais pas leurs chiffres exacts, mais tous leurs rythmes circadien ne correspondent pas. Il y a ceux qui se reposent pendant la soirée et se réveillent la nuit. Puis il y a aussi ceux qui se reposent le matin et se réveillent pendant le coucher du soleil, et aussi ceux qui se reposent à midi et se réveilleront le matin. Ils ont toutes sortes de rythmes circadien. C'est pourquoi l'unité de sentinelle cachée de lance pourrait travailler en quarts et il pourrait s'assurer que tous les sentinelles cachées qui se rapportent au devoir seraient à leur état le plus excité et le plus alerte. Lance appelle cela la «période de vigilance».

«Lance les a entraînés dans la mesure où leurs sens, leurs expériences, leur travail d'équipe et leurs habiletés de pistage sont encore meilleurs qu'un chien de police de Rudo de la race du centre d'alerte.

«Ils ont une unité qui est stationnée au siège. S'ils rencontrent des opérations importantes, ils se mélangent dans la foule le matin en se déguisant. Quand il fait nuit, ils se transforment en sentinelles cachées et surveillent toutes les entrées et sorties critiques dans le XC district.

«Les deux personnes que nous avons passées à l'heure actuelle devraient être les deux derniers patrouilleurs sans sommeil avant d'entrer dans le marché de la rue rouge.»

Thales ne parlait pas.

Il était déjà choqué par les compétences furtives de Jala.

Reidmore n'était pas le premier Sleepless ils ont glissé par.

Chaque fois que Jala sauta à un endroit de patrouille Sleepless, elle allait passer de fringant rapidement à marcher lentement. Thales a été le plus impressionné par ce qui se passait à l'heure actuelle: Jala déplacé avec un rythme incroyablement étrange. Elle suivrait derrière un Sleepless'et cacher son corps et l'ombre dans le Sleepless'Blind Spot. Parfois, même dans les taches aveugles de deux sentinelles Sleepless, et ces Sleepless ne serait même pas les remarquer.

Ce que Thales ne savait pas, c'est que Jala était aussi très surpris par sa performance.

Dès le début jusqu'à la fin, même s'ils traînaient derrière un Sleepless, même en dépit du risque d'être repéré si la sentinelle ne tourne la tête autour, Thales est resté immobile-son battement de coeur était calme, et même sa respiration gardé à un niveau à peine discernable.

En ce qui concerne l'auto-contrôle d'un garçon de sept ans, il se comportait déjà d'une manière qui était bien trop remarquable.

Bien sûr, si Jala n'avait pas utilisé ses mouvements bizarres pour masquer la respiration de Thales parfaitement au rythme de ses pas, sa soi-disant respiration «indistincte» aurait été entendue il y a longtemps.

Mais c'était déjà impressionnant qu'il puisse faire ça.

«Cet enfant n'est certainement pas une personne ordinaire. Est-ce une capacité psionique ou son sang? Ou peut-être que c'est à cause des deux?

"Il ne peut pas naître avec ce talent, non?"

Le plan initial de Thales était d'avoir Jala détourner ces patrouilles (c'était la première fois que Thales a entendu parler de l'unité Sleepless-son respect pour la Fraternité avait été trop peu profonde), et aussi risquer elle-même à l'exposition. Mais maintenant, il semblerait qu'il avait sous-estimé cette femme barman. Elle n'était pas seulement quelqu'un qui était agile et habile avec la lame.

"Nous sommes ici."

Dans un coin de l'intersection, Thales glissé doucement vers le bas du dos de Jala (à contrecœur?).

Juste avant lui était le marché de la rue rouge, enveloppé de la nuit. Son épisode avec le noble féminin dans la robe de velours il ya quelques jours encore flashé vivement dans son esprit.

La superficie et la taille de Red Street Market n'était pas plus petit que Black Street, le nom exactement comme implicite. C'était un endroit célèbre pour trouver des divertissements dans le quartier occidental.

En vérité, il y avait pas mal de nobles qui allaient venir ici. Ils seraient soit déguisés, soit en valse, cherchant à s'engager dans des relations qui dépassaient les amitiés de jeunes filles et garçons adorables et faibles, qui pourraient ou non être disposés. Ces nobles vont des ducs de premier rang aux seigneurs de classe basse des villages — les seigneurs qui étaient grossiers et dont les maniérismes étaient trop inappropriés pour qu'ils apparaissent en public de peur qu'ils se ridiculise. Inutile de dire qu'il y avait un accord tacite qui existait depuis des années entre les nobles de Eternal Star City et le Blood Bottle gang. 

Cette nuit-là, les frères Black Street ont tendu leurs mains dans cet endroit.

Mais c'était dommage parce que la main qui les recevait était un sinistre piège.

«Cela ne semble pas bon», murmura Jala.

Même Thales pouvait le voir.

A l'entrée du marché de la rue rouge, des cadavres étaient allongés sur le sol. Certains d'entre eux avaient les bras cassés, les têtes fissurées, les corps tordus, les intestins arrachés, ou le sternum plié vers l'extérieur. Leur sang teints Red Street Market un rouge profond dans l'obscurité. 

De loin, il y avait au moins trente corps allongée sur le sol.

Même Thales, qui venait de tuer quelqu'un, ne pouvait pas s'empêcher de sucer dans une profonde respiration quand il a vu les cadavres jonché partout dans le sol et dans toutes les différentes façons ils sont morts. Il a essayé aussi dur que possible de ne pas y penser.

De faibles bruits de batailles résonnaient au loin.

Jala s'étendit calmement la main et appuya sur l'épaule de Thales jusqu'à ce qu'il s'accroupi. 

«La dernière fois que j'ai tué quelqu'un, j'ai semblé avoir couru en vous aussi bien», a dit Jala avec un ton peu gailess.

Thales n'a pas pu voir son regard derrière les lunettes de protection, mais il a soudainement senti que Jala était devenu plus sérieux.

"Brat, à partir de maintenant, tu me dois une faveur."

Thales a été stupéfait, puis il a vu Jala toucher les lames sur ses bottes.

Puis, le barman féminin a utilisé une voix incroyablement faible, comme un moustique, et a laissé des ordres stricts à Thales.

"Ne parlez pas, ne bougez pas. Il y a une vraie élite en avant. Il n'est pas des sentinelles Sleepless.

Les poils de Thales se levèrent, il n'osait même pas respirer trop profondément et se sentait frustré. Il avait voulu entrer dans le marché de la rue rouge seul pendant tout ce chaos et échapper à la fraternité, mais ce n'était que la première station, et s'il y avait déjà... Ah, il était encore trop naïf.

Dans la seconde suivante, Jala a soudainement sorti un épais chiffon noir du côté gauche de son abdomen et l'a pressé doucement sur la bouche et le nez de Thales.

"Utilisez-le pour respirer et étouffer votre voix."

Jala n'a pas dit plus, avec ces lunettes de protection sur, son expression était indiscernable. Elle tira lentement la lame de sa jambe.

Thales pressa le chiffon noir sur la bouche et le nez. C'était un bon point; Il n'avait pas de difficultés respiratoires à respirer sous le chiffon noir, et le son de ses respirations était également masqué.

Si c'était dans un jeu, il serait certainement un équipement de classe-niveau qui a donné "Stealth + 20"!

Thales ignora automatiquement le parfum léger de Jala du tissu.

Mais le moment suivant, il ne pouvait se permettre de se détendre plus.

"Je l'ai trouvé." Il a entendu Jala dire.

Puis, elle a tiré vers le haut comme un éclair. Avec une Stomp sur le mur à côté d'elle, elle se jeta sur les cadavres à la fourche comme une flèche tirée d'un arc!

La seule chose qui était plus rapide que Jala était la lame de membre du Loup qu'elle jeta. 

À ce moment-là, alors qu'il respirais à travers le tissu noir, Thales remarqua l'un des trente cadavres-quelque chose-avec ses intestins qui se déversant hors de son corps, et certains de ces intestins étaient même séparés de son corps-à son choc, le cadavre déplacé. 

* Ting! *

Un rayon de lumière glacial A soudainement tourné par derrière le cadavre et A frappé cette lame de membre de loup de sa trajectoire!

Mais la deuxième lame de membre du loup était déjà dans la main de son maître, et elle a chargé en avant avec Jala comme elle approchait le cadavre rapidement.

Avec sa main droite retenant sur la lame dans une poignée inversée, elle a immédiatement coupé au cadavre!

SHA! Je te le fais pas.

Thales a reconnu ce son. C'était le bruit du Piercing en métal en chair.

Mais avant même qu'il ait eu le temps d'enregistrer ce qui se passait, sa vision floue et il a vu une personne stupéfiante par derrière le cadavre avant qu'il ne se précipit vers l'avant. Immédiatement après, un rapière tomba au sol avec un cliqueteur. 

Jala avait déjà atterri sur le sol Nimbly. Elle a été placée dans un squat demi, avec sa main gauche plantée sur le sol. La lame dans sa main droite était recouverte de sang. 

Cette personne qui s'est évanouie par derrière le cadavre s'est balançait avant de tomber au sol.

Il n'a pas bouger.

Le barman femelle ramassé la lame de membre du Loup, elle avait jeté avec une poignée de revers et se leva tranquillement.

C'était juste quelques secondes. Thales sentit sa mâchoire tomber lâche comme il regardait.

Il savait que Jala était très fort.

À l'exception de l'incident de l'abattage des chiens il y a toutes ces années, il n'en est venu qu'à comprendre à quel point le barman féminin était puissant après avoir vu comment elle avait rapidement pris une embuscade et tué aujourd'hui.

Mais Thales n'a toujours pas fait un bruit, ni déplacer un muscle.

Il avait un faible sentiment que Jala venait de devenir beaucoup plus solennelle.

"Quelle révélation. Parmi les classes ordinaires, vous devez être considéré comme un assassin exceptionnel.

Comme les sons sonnaient dans l'air, un homme grand, chauve et féroce marchait de loin, portant un penta-Mace dopé exagéré sur son épaule. Il n'a même pas épargné un coup d'œil à son camarade défunt — il n'a fait que regarder le barman féminin debout au milieu des cadavres.

"Vous savez que votre fraternité est finie, non? Tout le monde est dans le piège, toutes vos forces sont anéanties. Vous ne serez pas en mesure de prédire à quel point les gens que nous avons envoyés ce soir sont terrifiants.

L'homme féroce et chauve a laissé un ronflements, «notre tâche est la vigilance ou l'arrêt de tous les renforts possibles de la fraternité, mais je ne m'attendais pas que le redoutable Black Street Brotherhood enverrait une petite fille jouant avec des couteaux.

Le grand homme chauve marchait dans la lumière du soleil couchant.

Thales voyait clairement son visage. Il lui manquait la moitié du nez. Ses narines étaient retournées vers l'extérieur d'une manière terrifiante, et il ressemblait à un squelette. 

Thales a soudainement reconnu qui il était.

C'était le Sven chauve.

Le chef des gangs de sang dans les entreprises illégales.

L'un des plus célèbres douze dans le gang des bouteilles de sang. 

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page