Chapitre 12: Pouvez-vous me donner une chance?
"Hall d'enregistrement des talents"
Les doigts de la main tendue ne pouvaient pas être vus. Portant une cape noire, Elder Li semblait pouvoir ignorer l'obscurité, alors qu'il cherchait un livre du haut de la bibliothèque.
Ce livre a enregistré l'expérience de la vie entière du fondateur de la secte.
Dans l'obscurité, seules les deux flammes vertes cachées dans la cape noire bougèrent.
Les environs étaient complètement silencieux, sauf le bruit de frère Li qui feuilletait des livres ouverts.
"Pourquoi ce disciple peut-il cultiver" le corps de démon en titane "à un tel niveau? Cela ne s'est jamais produit auparavant." Frère Li s'est dit. Le "corps de démon en titane" enregistré dans le livre n’était qu’une méthode d’entraînement corporel écrite de manière causale par le fondateur de la secte, spécialement conçue pour les sacs de boxe. Et pourtant, une personne a effectivement réussi à l'entraîner à ce niveau.
Le jour suivant…
Lin Fan s'assit et la première chose qu'il fit fut de baisser son pantalon et de vérifier. En voyant son frère entièrement vivant, sûr et sain, il était soulagé. À partir de maintenant, Lin Fan a promis qu'il ne ferait plus jamais une telle chose. Ce sh-t était pratiquement mortel.
À ce moment-là, on frappa à la porte. Lin Fan était un peu méfiant, «Juste qui viendrait me voir? Han Lu est-il venu?
Mais ce ne serait pas le cas. Avec le coup dur qu’il a fait hier, si le frère aîné Han Lu n’a pas simplement frappé directement sa porte, ce serait plutôt triste. Lin Fan n’a pas beaucoup réfléchi et s’est préparé avant d’ouvrir la porte.
"Hm, vous êtes?" Lin regarda la personne inconnue devant lui, un peu douteuse.
"J'habite à côté. Tu es le frère cadet Lin de la secte extérieure nouvellement initié, non?" La personne souriait, regardant Lin Fan comme un grand frère qui regardait un jeune frère.
"Oh, tu es donc un frère aîné! Viens viens, frère aîné, s'il te plaît, entre." Lin Fan a entendu ceci et a été soudain extatique… Expérience se livrer…
"Hehe, frère cadet Lin est assez poli. Mon frère aîné Ni m'a dit hier de bien prendre soin de mon frère junior Lin. En ce moment, c'est l'heure de la diner de la secte extérieure. à, alors je vais vous conduire. " Yin Mo Chen a regardé Ling Fan et a senti que ce jeune frère nouvellement initié était une bonne personne. Il était très chaleureux envers les autres. Dans le futur, s'il y a une chance, il devrait lui rendre visite.
"D'accord, alors je vais compter sur le frère aîné." Lin Fan a dit joyeusement. Tout le long du chemin, Lin Fan était plutôt dynamique, et Yin Mo Chen a répondu à toutes ses questions.
"Senior-frère Yin, cette salle à manger est un peu grande." Lin Fan regarda autour de lui et vit une mer de monde, chaque tête ayant un niveau de cultivation flottant au-dessus de leurs têtes. Pour Lin Fan, ils n'étaient que de l'expérience.
"Junior-frère Lin, tous les disciples de la secte extérieure dînent ici. Naturellement, cette salle à manger est immense." Yin Mo Chen a répondu.
"Oh…"
Sous la direction de Yin Mo Chen, Lin Fan a reçu de la nourriture de la zone de restauration de la salle à manger. «Il y a de la viande et des légumes, alors c'est très copieux. Juste quel genre de légume est-ce et quel genre de viande est-ce? Je n’ai jamais vu cela auparavant, et la nourriture sent aussi très délicieuse… Elle suscite beaucoup d’appétit. »
L’estomac de Lin Fan était vide, et après avoir atteint le stade pré-stellaire, l’appétit de Lin Fan a également augmenté considérablement.
Donc, sans aucun mot, il a rapidement terminé toute la nourriture. Comme prévu, ce n'était pas de la nourriture régulière. Après que Lin Fan eut fini de manger la nourriture, son expérience augmenta un peu.
Lin Fan leva les yeux et vit Yin Mo Chen regarder d'un air ahuri: "Mon frère aîné, pourquoi tu me regardes comme ça?" À chaque fois que Lin Fan voyait les yeux remplis d'une telle expression, il sentait tout son corps frémir, comme s'il y avait quelqu'un qui pensait à son corps innocent. Yin Mo Chen a souri: «Ce n’est rien. La méthode d’alimentation ravageuse de mon frère junior Lin a été une révélation pour moi.»
"Senior-frère Yin, chaque personne ne peut-elle recevoir qu'une portion de cette nourriture?" Lin Fan a demandé.
"Oui, ils sont tous préparés à l'avance." Yin Mo Chen a dit en souriant. Lin Fan a entendu ceci et était soudainement extatique.
Étant donné que Lin Fan, tout le monde n'était que de l'expérience, cela ne suffirait pas s'il n'initait pas le mode moqueur. Après avoir reçu cette confirmation du frère aîné Yin, Lin Fan a commencé à se moquer de manière décisive.
Lin Fan a regardé avec une expression calme, puis a pris la nourriture du frère aîné Yin et l'a placée devant lui, puis a regardé le frère aîné Yin, attendant sa colère.
.
"Senior-frère Yin, je ne suis toujours pas plein, alors tu me regardes manger." Lin Fan a déclaré. A ce moment, le cœur intérieur de Lin Fan anticipait pleinement: «Mon frère aîné Yin, dépêche-toi et attaque-moi… dépêche-toi, retourne la table et frappe-moi. Bien que ta personnalité soit plutôt sympa, qui peut me blâmer puisque ton frère junior compte sur ça pour monter?
Ce à quoi Lin Fan ne s’attendait pas, c’est qu'après que son frère aîné Yin eut semblé surpris, il a souri. "Bien, c’est la faute de votre frère aîné. Puisque le frère junior n’est toujours pas plein, le frère aîné ne craint pas de donner sa nourriture à son frère junior." Yin Mo Chen a dit.
Lin Fan a entendu ceci et a explosé, "Ceci… ceci…"
Tout à coup, Lin Fan a réalisé: «Se moquer de nous est si difficile… Qu'est-ce qui se passe avec les gens de nos jours? Pourquoi leurs cœurs sont-ils si généreux?
"Senior frère Yin… tu n'as pas faim?" Lin Fan a demandé.
"J'ai faim." Yin Mo Chen hocha la tête.
"Alors, depuis que j'ai pris ta nourriture, n'est-ce pas?" Lin Fan a ressenti une soudaine envie de pleurer: "Ne peux-tu pas simplement coopérer et me battre?"
Ni Mo Chen a souri en secouant la tête: "En tant que frère aîné, il est nécessaire de prendre soin de son frère junior. Puisque frère aîné a faim, votre frère aîné laissera évidemment son frère junior manger à sa faim."
«Je concède…»
S'il n'y avait personne dans les environs, Lin Fan aurait certainement beaucoup pleuré.
«Pourquoi tous les membres de la secte extérieure sont-ils si saints…? Où est-ce que je suis censé aller pour se moquer de maintenant?
"Mon frère aîné, je n'ai soudainement plus faim. Voici ta nourriture." Lin Fan a poussé la nourriture devant lui.
"Junior frère, si tu as vraiment faim, ton frère aîné va très bien." Yin Mo Chen a dit.
"Ce n'est pas nécessaire." Lin Fan a dit en secouant la tête.
…
En ce moment, le son d'une table claquée venait de l'avant.
"Donnez-moi votre nourriture."
Lin Fan a regardé vers le son et a vu un gars de la taille d'une montagne debout, volant la nourriture d'une autre personne. "Senior frère, c'est le mien." De la foule, une voix de cloche a voyagé. À en juger par la voix, ce doit être une fille. "
"Maintenant, c’est le mien. As-tu un problème avec ça?"
…
Lin Fan s'est levé à ce moment, son cœur rempli de joie. Enfin, rencontrer ce type de personne… Lin Fan ne pensait pas que parmi plus de huit mille disciples, il n’y aurait pas un seul arrogant.
"Junior-frère Lin, ne cause pas de problèmes… Il est la personne du frère aîné Yi." Yin Mo Chen a dit un peu peureusement. Lin Fan a entendu cela et a été encore plus joyeux: «Il a même quelqu'un qui le soutienne! Pas mal pas mal.'
Senior frère Yin, qui est ce frère aîné Yi? "A demandé Lin Fan.
"Il est l’un des dix plus grands génies de la secte extérieure, comme son frère aîné Meng.
Sa position dans la secte extérieure est très élevée. Cette personne est l’un des membres de Yi Zhongtian. ce n'est pas inexistant. Junior frère, écoutez les paroles du frère aîné et ne faites pas attention aux affaires des autres. " Yin Mo Chen a prévenu.
"Oh." Lin Fan hocha la tête. Yin Mo Chen se sentit soulagé, il avait peur que son frère cadet Lin soit totalement intrépide et incapable d'ignorer l'injustice. Bien que la secte interdise strictement les combats, serait des affrontements, il était impossible de l’interdire complètement.
Mais quand Yin Mo Chen leva la tête, il réalisa que le frère junior Lin marchait déjà là-bas. Surpris, il déposa à la hâte quelques bouchées de nourriture et le suivit aussitôt.
«Qu'est-ce que le frère junior Lin essaie de faire? Absolument ne vous impliquez pas là-dedans. »
Comments