top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 78 The strongest Systeme

Chapitre 78: Jurer aux cieux

"Petit frère Lin, pourquoi as-tu besoin de voir le grand maître." Meng Yangquan a demandé. Même s'il faisait confiance à Lin, il serait blâmé même s'il était un apprenti de niveau péricelestial si Lin Fan voulait simplement parler de quelque chose d'insignifiant.


Lin Fan est peut-être difficile à lire, mais son pouvoir était trop insignifiant. Quelque chose d'important pour lui pourrait n'être qu'une chose mineure pour Meng Yangquan.


«Actuellement, cette question devrait être connue par le moins de personnes possible. Mais Meng Yangquan aime Mu Chenyu. Si je ne lui parle pas de cela à cause de sa présence, il se fâchera contre moi.


"Grand frère, pendant que je simulais ma mort et quittais la secte, je vivais sous la grande dynastie Yan. Par coïncidence, j'ai entendu dire que l'empereur Yan envisageait de collaborer avec d'autres sectes pour attaquer notre secte. Je suis immédiatement revenu. pour avertir le grand maître. " Lin Fan n'a pas gardé de secret.


L'expression du visage de Mu Chenyu a un peu changé. Une lumière lui traversa les yeux mais fut immédiatement cachée.


"Impossible. L'empereur Yan n'a que sept ans de péricelestial. Même s'il a dix paires de balles supplémentaires, il ne le ferait pas. Il ne peut en supporter les conséquences." Meng Yangquan l'a entendu mais ne l'a pas cru. La grande dynastie Yan s'est appuyée sur la secte Saint-Diable pendant des centaines d'années. À son avis, il n'avait pas la capacité de se rebeller contre Saint Devil Sect.


Bien que la grande dynastie Yan ait eu l'école Sky Heaven, Meng Yangquan pensait que l'école était vulnérable. Le directeur, qui était le plus fort de l'école, était juste au niveau péricelestial. Ces étudiants représentaient encore moins une menace.


«Ce genre de problème n’est pas digne de confiance d’être rapporté au grand maître. Si c’est une blague, je pourrai vous voir puni, mais ne vous entraînez pas avec Meng Yangquan.» Mu Chenyu regarda Lin Fan avec mépris, "Bien que l'empereur Yan ne soit qu'un périceleste, vous êtes juste un disciple de la secte extérieure. Il vous est impossible de l'écouter au hasard."


"Frère junior, cette blague n'est pas drôle." Meng Yangquan secoua la tête.


En ce moment, Lin Fan est inquiet. Pourquoi ne l'a-t-il pas cru? Cependant, s’il se mettait à la place de Meng Yangquan, il pourrait comprendre pourquoi il ne pouvait pas le croire.


Cependant, pourquoi ont-ils pensé que l'empereur Yan était juste au niveau péricelestial? Il avait atteint le niveau céleste inférieur maintenant.


Ni Yangming s'est écarté et n'avait aucun moyen de se joindre à la conversation. Il croyait Lin Fan, mais il n'avait pas entendu l'intel lui-même. Il était également vrai qu'il était impossible pour Lin Fan de procéder à une écoute indiscrète de l'empereur Yan.


"Grand frère, c'est vrai! Je jure jusqu'au ciel. Si ce que j'ai dit est faux, je vais mourir en étant frappé par la foudre céleste." Lin Fan a déclaré solennellement.


Pendant que Lin Fan rentrait à Saint Devil Sect, Lin Fan n'était pas sûr si l'empereur avait commencé à prendre des mesures ou non. Le temps était compté et il devait avertir la secte de se préparer. C'était mieux que de s'en rendre compte quand l'ennemi serait arrivé.


Meng Yangquan a regardé le visage de Lin Fan et a été un peu surpris. Si c'était vrai, ce serait un vrai désastre.


"Meng, si cela est vrai, la secte va-t-elle s'éloigner?" Lin Fan a demandé.


"Non." Meng Yangquan a répondu. "La secte Saint-Diable existe depuis longtemps. Même si un événement catastrophique devait se produire, nous devons défendre la secte à tout prix. Nous vivrons si la secte vivait, nous mourrions si la secte mourait."


"Grand frère, si c'est un faux, personne ne sera blessé. Cependant, ce que j'ai dit est vrai. Si vous me laissez voir le grand maître, je montrerai des preuves pour convaincre notre grand maître." Lin Fan a parlé sérieusement.


Meng Yangquan réfléchit un moment, regardant Lin Fan et souhaitant juger de ses véritables pensées.


Lin Fan a regardé en arrière sans crainte. Il ne voulait pas perdre sa seule maison dans ce nouveau monde.


Bien que Lin Fan soit juste un disciple de la secte extérieure, et alors? Si la secte avait des problèmes, même un serviteur aiderait. Si on se tenait à l'écart des ennuis, était-ce encore un homme?


"Grand frère, à quoi penses-tu? Cela ressemble à une rumeur." Dit Mu Chenyu à la hâte. Meng Yangquan a toujours répondu à ses demandes. Il l'écoutait toujours.


"Frère junior, je vais t'amener chez le grand maître." Meng Yangquan a dit après avoir réfléchi un moment.


"Grand frère, pourquoi les crois-tu?" Mu Chenyu a dit avec un ton désagréable, mais un aperçu d'inquiétude a brillé dans ses yeux.


"Yu’er, je crois que Lin Fan ne fera pas ce genre de blague. Si cela est vrai et si cela n’est pas rapporté, cela provoquera un désastre énorme." Meng Yangquan a dit solennellement.


Lin Fan et Ni Mingyang étaient extrêmement heureux. "Merci de nous croire, frère Meng."


"Vous et moi appartenons à la même secte. Je ne devrais pas douter de vous, et c'est trop important. Je dois être prudent. J'aimerais que ce soit un faux, mais si c'est vrai, ce sera un cauchemar pour notre secte." Meng Yangquan a déclaré avec des sentiments contradictoires.


"Je le souhaite aussi, mais je l'ai entendu de mes propres oreilles." Lin Fan a dit.


"Allons-y." Meng Yangquan a déclaré.


Mu Chenyu a vu Meng Yangquan les croire, donc s'est énervé et est parti dans une rafale. Quand elle est sortie, ses expressions faciales ont changé.


"Comment un disciple d'une secte extérieure connaît-il ce type d'informations?"


....


La neuvième montagne était entourée des huit autres montagnes. C'était haut dans les nuages, l'endroit où habitait le grand maître.


La neuvième montagne s'est cachée dans les nuages ​​et était bien plus merveilleuse que les huit autres montagnes. Des grues blanches survolaient et cela semblait être un paradis. Il y avait aussi un grand palais caché à l'intérieur. C'était merveilleux, beau, saint et mystérieux.


Les disciples de la secte extérieure n'étaient pas autorisés à entrer dans la neuvième montagne. Même les disciples de la secte intérieure seraient contrôlés en fonction de leur ancienneté. Cependant, Meng Yangquan ouvrait la voie, le processus était donc plus facile.


Quand Lin Fan a vu les environs clairement, il a été choqué par la beauté. C'était le cœur de la secte Saint-Diable.


Si ce bel endroit était ruiné par d’autres, ce serait vraiment dommage.


"Yangquan, pourquoi amenez-vous ces deux disciples de la secte extérieure ici?" Un homme portant des vêtements gris a demandé sérieusement.


"Niveau huit péricelestial."


Le pouvoir de ce type était Pericelestial de niveau huit. Il était beaucoup plus fort que Meng Yangquan.


C'était un homme d'âge moyen, mais qui paraissait toujours plus âgé que Meng Yangquan. Son potentiel n'était pas impressionnant comparé à Frère Meng, car il avait définitivement commencé à s'entraîner plus tôt que Frère Meng.


"Frère Qingfeng, j'ai amené ces deux-là ici à cause de quelque chose lié à la survie de notre secte." Meng Yangquan a dit respectueusement.


"Le grand maître est en train de méditer. Vous pouvez me le signaler." Frère Qingfeng a dit doucement, ne les croyant clairement pas.


"Cette affaire doit être rapportée directement au grand maître. Frère Qingfeng, s'il vous plaît, permettez-nous."


"Yangquan, je pense que vous êtes en retard. Êtes-vous devenu muet dans la secte extérieure? Les règles sont des règles. Le grand maître est en train de méditer. Vous voulez qu'il sorte de la méditation?" Qingfeng a réagi avec colère.


"Frère Qingfeng, c'est très important." Meng Yangquan était perturbé, essayant de convaincre l'aîné.


"Hmm, rien n’est plus important que la méditation du grand maître. Retourne en arrière." Qingfeng était en colère maintenant. Ce Meng Yangquan était un disciple de la secte intérieure. Il devrait connaître les règles. Le grand maître ne peut pas quitter sa méditation juste comme ça.


A cette époque, le palais de la neuvième montagne était juste devant eux. Cependant, un ancien leur bloquait le passage. Si aucune mesure n'était prise, ils ne pourraient pas passer.


Meng Yangquan était très poli envers son aîné, il fallait donc forcer le grand maître à le quitter.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page