top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 32 The strongest Systeme

Chapitre 32: Ne même pas laisser ce mutt aller

Il faisait complètement noir dans la forêt et des bruits effrayants retentissaient de temps en temps. Lin Fan n'avait généralement pas peur, mais il se sentait toujours un peu effrayé par la forêt mystérieuse. Si un fantôme devait apparaître soudainement, ce serait vraiment effrayant.


«Je marche depuis quelques heures. Il devrait être déjà assez éloigné de la secte Saint Devil. Laissons un peu de repos et partons vers le nord demain. »Lin Fan trouva un endroit et plaça quelques feuilles d’arbres sur le sol. Il se coucha, fermant les yeux et s'apprêtant à se reposer.


Pour ce qui est de savoir si cette forêt était dangereuse, Lin Fan ne pouvait pas vraiment le dire. À l'époque où il était dans la secte, il n'avait entendu que des rumeurs. Les rumeurs disaient que cette forêt était très dangereuse… quant à ce qui était précisément dangereux, il n’avait pas vraiment compris car il ne l’avait jamais expérimenté auparavant.


Saasaa…


Les environs étaient calmes. Lin Fan s'est allongé sous un énorme arbre, sa lumière respirante. Deux yeux rouges brillèrent dans une tache d'herbe noire. Cette paire d'yeux rouges était remplie d'une soif de sang vicieuse, mais Lin Fan, qui dormait, ne sentit pas que le danger approchait progressivement.


Le propriétaire de ces yeux rouges était une bête sauvage. La hauteur de cette bête sauvage était d'environ la moitié d'un humain, avec une queue de cheval, quatre pattes rugueuses et puissantes, des griffes incurvées pointues et deux mèches de cheveux roux debout sur le dos. La rangée de dents acérées semblait capable de déchirer n'importe quoi. De face, ressemblait un peu à un chien.


Le chien démon dévoreur de lune était une bête sauvage commune aux alentours de la secte Saint Devil. Si des disciples postcelestiaux ou précelestiaux en rencontraient un, ils mourraient certainement.


Le chien démon dévoreur de lune se tenait puissamment sur le sol, ses yeux rouges fixant l'humain sous l'arbre.


Il était auparavant en interaction avec un autre beau chien démon dévoreur de lune au clair de lune et était maintenant épuisé, quand il a soudainement pris l'odeur d'un humain. Alors, naturellement, n’hésitez pas à venir.


Bien que les bêtes sauvages soient cruelles et assoiffées de sang, elles étaient encore quelque peu intelligentes. Le chien démon dévoreur de lune l'observait depuis longtemps. Son nez sensible était capable de détecter l’arme de l’ennemi et de dire à l’odeur d’une personne si elle était forte.


Le chien démon dévoreur de lune avait senti l'odeur de Lin Fan pendant environ une minute et en était venu à la conclusion qu'il s'agissait d'un dîner gratuit.


Le chien démon dévoreur de lune avança pas à pas. Quand il était à quelques pas de sa proie, il pliait ses pattes postérieures et se jetait sauvagement.


'Bruit...'


Les dents acérées de Demon Hound, le démon dévorant la lune, mordirent sans merci vers sa proie, mais l’inattendu se produisit.


Un claquement se fit entendre et les dents du démon dévorant la lune commencèrent à claquer.


'Comment était-ce possible? Une fois mordue par elle, sa proie révélerait normalement sa chair douce et délicieuse, mais quelle était cette situation actuelle?


À ce moment, le chien démon dévorant la lune devint enragé. Ses dents coupantes et orgueilleuses ne pouvaient même pas déchirer un simple humain, c’était une honte totale.


Mordre.


Mordre.


Mord… chomp…


"Ding ... félicitations," Eternal Demon Body ", expérience + 1000."


"Ding ... félicitations," Eternal Demon Body ", expérience + 1000."



Le flot de notations du système retentit et Lin Fan, endormi, sentit sa tête presque exploser de la raquette.


"Si bruyant." Lin Fan se redressa, mécontent, mais il fut surpris de voir la créature devant lui.


"D'où vient ce chien?"


"Ding ... a découvert une bête sauvage de niveau 1, le démon chassant la lune."


Lin Fan était surpris. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais entendu parler de bêtes sauvages auparavant. Lorsqu'il est devenu un disciple de la secte extérieure, le livret fourni par la secte contenait une introduction de bêtes sauvages.


C'étaient des créatures féroces et brutales qui parcouraient la terre, et même les animaux les plus faibles étaient au stade postcelestial. En dehors de cela, les bêtes sauvages postcelestiales avaient un avantage sur les humains de niveau de culture similaire.


Actuellement, le chien démon dévorant la lune devenait de plus en plus violent, mordant sans répit sur le bras de Lin Fan comme s’il le combattait à mort.


"Woof Woof.."


Le chien démon dévoreur de lune réalisa alors que l'humain s'était réveillé et poussa un hurlement féroce.


Lin Fan a regardé le chien démon dévorant la lune et a cligné des yeux. Qui aurait pensé que même une bête sauvage qui le mordrait apporterait de l'expérience à Eternal Demon Body? Juste que baver était un peu puant et dégoûtant.


"Woof Woof…"


Le chien démon dévoreur de lune devint encore plus enragé. La queue de cheval noir a soudainement éclaté en flammes noires, comme si elle voulait brûler cet humain vivant.


"Une brique à la tête."


Lin Fan a sorti de son sac la légendaire "Nine-Five Red Brick" sans autre mot et l'a frappé sur la tête du Demon Hound dévorant la lune.


Le chien démon dévorant la lune, auparavant féroce, s'évanouit instantanément.


Puis Lin Fan balaya son corps: «Trop dangereux, beaucoup trop dangereux… cette habitude de dormir n’a toujours pas changé. Une fois que je dors, c’est presque impossible de me réveiller.


Lin Fan a traîné la jambe du Demon Hound dévorant la Lune tout en cherchant une vigne. Si rien d'autre, au moins il a pris le petit déjeuner pour demain.


Au cours de sa recherche de vignes, à chaque réveil du démon Hound dévorant la lune, Lin Fan frappait la brique contre sa tête.



Lorsque le chien démon dévoreur de la lune se réveilla, il commença à hurler et se prépara à se précipiter pour déchirer Lin Fan dans l'oubli. Mais alors, le démon Hound dévorant la lune réalisa qu’il était incapable de bouger ses membres.


"Tais-toi! Vous êtes attaché à un arbre, pensez-vous vraiment que vous pouvez toujours bouger? »Lin Fan n'a pas pu s'empêcher d'admirer la beauté de la nature. Les vignes qu'il avait trouvées étaient fortes au point que même un postcelestial comme lui ne pouvait pas les casser, assez robustes.


Le ciel s'est graduellement éclairci. Lin Fan était complètement réveillé maintenant lorsqu'il jeta un coup d'œil au chien démon dévorant la lune attaché à l'arbre, l'observant avec soin.


La fourrure noire couvrait tout son corps, mais la région autour de l'estomac était blanche et c'était un homme.


«Une journée ne peut être perdue. Puisque tu as pris la liberté de te délivrer, je t'utiliserai comme pratique. »Lin Fan se roula la tête, se réchauffant d'avance.


Le chien démon dévorant la lune regarda l'humain devant lui, son cœur battant rapidement. Qu'est-ce que cet humain essayait de faire? Pourquoi son regard était-il plus dangereux que le sien?


"Woof woof ..." hurla le chien démon dévorant la lune, avertissant l'homme de ne pas agir de façon trop arrogante.


Lin Fan est venu devant le Demon Hound dévorant la lune, ses yeux fixés directement sur la partie centrale inférieure de son démon dévorant la Lune, puis il a pris une profonde inspiration.


"La formation commence ..."


Sous le regard féroce du chien démon dévorant la lune, Lin Fan s'installa. Le mouvement était complètement naturel et, bien qu’il ne s’agisse que d’un mouvement, il atteignait progressivement le chemin de la vraie maîtrise.


"Le singe vole la pêche!"


"Trame!!"


Soudain, un cri perçant sonna à travers toute la forêt.


Ding… félicitations, Monkey Steals Peach expérience + 500. ’


Au moment où la notification du système a retenti, Lin Fan a souri agréablement. C'était juste comme il pensait, "Monkey Steals Peach" était une technique pieuse. Tout adversaire masculin du monde en souffrirait grandement.


"Le singe vole la pêche."


"Ding… félicitations 《Monkey Steals Peach expérience + 500. '


"Trame!!"


Ensuite, Lin Fan a commencé son parcours d’expert-agriculteur.


Le corps de Demon Hound dévorant la lune trembla, ses yeux féroces semblant confus et regrettables. Les éclats de cris perçants indiquaient à quel point la douleur du démon-chasseur dévorant la lune était douloureuse.


Il commençait à faire clair. Un rayon de soleil brillait à travers les feuilles des arbres sur le visage de Lin Fan.


Lin Fan a regardé le panneau de données. L'expérience de 《Monkey Steals Peach était maintenant à 40 000, à environ 10 000 points de la mise à niveau.


Lin Fan se brossa les mains. "Terminons ici pour aujourd’hui" puis regarda vers le chien démon dévorant la lune et soupira.


"Woof ..." Le chien démon dévorant la lune était maintenant profondément désolé. Comment cela s'est-il passé comme ça? Il a ensuite regardé l'humain à l'avant et s'est mis à gémir.


Lin Fan a sorti de son sac une épée de calibre moyen et a regardé à contrecœur le Hound Demon Hound.


"Frère Hound, je reviendrai en faveur d’aujourd’hui."


"Ding ... vaincu la bête sauvage de niveau 1, Demon Hound dévorant la lune."


«Ding… experience + 5000.»


"Ding ... a abandonné l'habileté martiale non conventionnelle" Le Tigre Noir vole le coeur ".


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page