Chapitre 36: Merci à vous deux pour votre hospitalité, je vous rendrai la faveur à l'avenir
"Ding ... félicitations, découvert la carte au trésor du septième saint."
Lin Fan avait entendu les deux hommes mentionner quelque chose à propos d'une carte au trésor alors qu'ils se cachaient. À ce moment-là, il vit Mo Yi Xuan tenant une carte dans sa main et décida naturellement de la vérifier.
La carte au trésor était faite d'un matériau inconnu et semblait douce dans ses mains. C’était inhabituellement flexible et même lorsque Lin Fan tentait de déchirer la carte, elle ne se déchirait pas du tout.
"Quel genre de secrets cette carte du septième saint doit-elle obliger ces deux personnes à se battre à mort pour elle?" Lin Fan ouvrit la carte au trésor et la parcourut. Comme il venait de quitter la secte, la carte était trop déroutante pour lui. Il n'avait aucune idée de ce que la photo voulait dire.
Mais la carte comportait deux phrases qui, à son avis, contenaient des significations très profondes. Logiquement parlant, il devrait y avoir des secrets cachés en eux.
"Les cieux au-dessus des cieux, un avion dans la terre."
Lin Fan savait que cela avait de la valeur et le plaça dans son sac, décidant de l'examiner après avoir acquis plus d'expérience à l'avenir.
Ensuite, Lin Fan a recherché la taille de Mo Yi Xuan, mais n’a trouvé aucun sac de rangement.
"Il a une base de culture si élevée, mais n’a même pas un seul sac de rangement?" Lin Fan chercha un peu plus mais n’a rien trouvé et avait l’impression de renoncer.
Piller pour la première fois et sans succès.
"Hah ..." À ce moment-là, les yeux de Lin Fan ont attrapé quelque chose de brillant. Il a vu une bague éblouissante au doigt de Mo Yi Xuan, à la vue de laquelle il a pensé à quelque chose. Puis il enleva avec empressement la bague du doigt de Mo Yi Xuan.
"Ding ... félicitations, découverte de l'anneau de stockage, ouvert?"
"Ouvrir." Il l'ouvrirait évidemment, il devait y avoir des trésors l'attendant à l'intérieur.
Quand Lin Fan a vu les articles dans l'anneau de rangement, il a commencé à sourire d'une oreille à l'autre.
Comme on pouvait s'y attendre d'une personne puissante, les objets à l'intérieur du ring étaient tous incroyablement rares. Mais ce n'était pas le moment de trier le butin. Il avait d'abord besoin de trouver un endroit sûr, puis de le parcourir.
Lin Fan a placé tous les articles de l'anneau de stockage dans son propre sac. Bien sûr, il n’abandonnerait pas la bague, il l’a donc prise aussi. Bien qu’il n’en ait pas besoin, il pourrait peut-être le vendre à un bon prix.
Lin Fan a ensuite fouillé Mo Yi Xuan de haut en bas mais n’a trouvé aucun objet utile.
"Hehh ..." Lin Fan soupira. Il n’avait même pas d’arme, et c’était une merveille qu’il pouvait gagner contre quelqu'un en se battant à mains nues.
Lin Fan a frappé la brique au-dessus de la tête des deux hommes, mais alors qu’il frappait Mo Yi Xuan, ses yeux innocents ont soudainement émis une lumière éblouissante.
"Ding ... félicitations, a découvert un objet intermédiaire légendaire, les vêtements Black Dragon."
"Vêtements du dragon noir: les écailles du dragon noir de la bête sauvage, fabriquées avec des cristaux célestes, peuvent bloquer une partie des dégâts infligés par des scènes sous des scènes moins célestes."
«Rang: légendaire intermédiaire.
Lin Fan a gelé. Il ne pensait pas qu’il découvrirait un tel trésor en se touchant au hasard. Le classement des armes et des armures est passé de niveau inférieur à moyen, moyen à supérieur, puis légendaire.
C'était un article super rare.
Ce Mo Yi Xuan était trop riche.
Puis Lin Fan chercha dans tout son corps, les yeux brillants, sans même ménager ses sous-vêtements.
"Ding ... félicitations, a découvert un objet légendaire intermédiaire, des bottes d'équitation en nuage de dragon noir."
"Bottes d'équitation nuage Black Dragon: les ailes du dragon noir de la bête sauvage, fabriquées avec des cristaux de nuage, peuvent augmenter la vitesse."
Lin Fan a sauté de joie. Il s’est avéré qu’il s’agissait d’un décor et l’effet semblait également assez bon.
Bien qu’il ne puisse pas tuer Mo Yi Xuan, le gain qu’il a réalisé cette fois est énorme.
Lin Fan a ensuite rapidement dépouillé Mo Yi Xuan sans aucune hésitation. Ces deux éléments étaient trop reconnaissables. Il les jeta dans son sac et projeta de se métamorphoser en partant.
En voyant le Mo Yi Xuan nu, Lin Fan poussa un soupir, ses yeux rivés sur la zone autour de l’entrejambe de Mo Yi Xuan.
Il était un peu coupable que son attaque ait été un peu trop lourde. Son entrejambe était maintenant aussi enflée et ne serait probablement plus assez belle pour être utilisée.
Pourquoi ne pas utiliser le ciel et la terre tordus pour le réparer?
Mais Lin Fan estimait que les avantages d’aujourd’hui étaient assez nombreux et que s’il continuait, ce serait un peu présomptueux.
Aussi, demander à Mo Yi Xuan d'afficher toute sa silhouette au monde était un peu faux, et Lin étant une bonne personne, Lin Fan a enlevé ses propres sous-vêtements blancs et les a enveloppés autour de Mo Yi Xuan comme une couche.
Comme ils étaient tous les deux hommes, Lin Fan, bien sûr, ne pouvait pas laisser Mo Yi Xuan perdre tout son visage; ce qui devait être protégé devrait être protégé.
Après avoir tout fini, Lin Fan passe ensuite du regard de Mo Yi Xuan à Ni Mantian avec difficulté. Une telle beauté, Lin Fan était naturellement hésitant. De telles méthodes ne pourraient pas être utilisées sur le corps d’une beauté. Mais ce qui devait être vérifié le serait quand même.
"Ding ... félicitations, a découvert un objet légendaire intermédiaire, l'épée de givre violette."
Lin Fan a touché l’épée de Ni Mantian et était joyeuse. De manière inattendue, il s’est avéré être une épée légendaire intermédiaire… pas mal, pas mal… confisquée.
"Ding ... a découvert un objet inférieur légendaire, des bottes de nuage fluides."
Lin Fan a commencé à fouiller son corps. Les chaussures de Ni Mantian étaient des objets légendaires plus bas… pas mal, pas mal… confisqués.
"Ding ... a découvert un article intermédiaire légendaire, les vêtements Phoenix."
Lin Fan a été surpris: «Un autre trésor! Juste, ah, peu importe, je laisserai tomber celui-ci… faire une telle fille aussi belle que toi nue au monde n’est certainement pas quelque chose qu’un homme devrait faire. '
Lin Fan a gardé les vêtements de Ni Mantian, mais l’anneau clair et ressemblant à de l’eau sur sa main n’a pas pu lui échapper.
Confisqué… confisqué… tout confisqué.
Après avoir placé tous les objets confisqués dans son sac, il a ensuite regardé les deux personnes désintéressées, le cœur plein de gratitude. Il se leva directement entre les deux personnes puis s'inclina avec une expression sérieuse.
"Merci à vous deux pour les soins, je vous retournerai la faveur dans le futur."
Bien qu’il ait remercié les deux personnes, il pensait toujours que cela n’était pas suffisant. Il écrivit ensuite quelques mots sur le sol sous les pieds de Ni Mantian.
"Je comprends ta douleur…. Une femme fière et belle, comment ne pas te laisser être parfaite? Mais ne t'inquiète pas, ton défaut précédent a été corrigé par moi. Inutile de me remercier ... souviens-toi juste de mon nom, Lei Feng . "
Lin Fan a parcouru la page une fois de plus et, après avoir confirmé qu'il n'y avait aucun problème, il s'est ensuite présenté devant Mo Yi Xuan et a laissé quelques mots.
"La fierté d'un homme n'est pas sa base de cultivation ou ses antécédents familiaux, mais sa valeur propre. Je vous ai aidé à vous refaire aujourd'hui et à l'augmenter plusieurs fois. Vous devriez être satisfait maintenant. Si vous voulez me remercier, rappelez-vous mon nom, Lei Feng. "
…
Après avoir tout terminé, Lin Fan hocha la tête avec satisfaction, puis sourit aux deux personnes. Il prit ensuite la légendaire brique rouge Nive-five dans sa main et la frappa à nouveau.
Après avoir terminé son «travail acharné», il a ensuite pris la fuite sans la moindre hésitation et s’est enfui comme le vent.
Mais après s'être enfui, il est revenu à nouveau. Quand il était parti, les yeux réticents de Lin Fan avaient découvert un léger problème.
La poitrine de Ni Mantian n’était pas de la même taille des deux côtés. Pour le grand fan de Lin, cela ne pouvait pas être toléré. Lin Fan a encore frappé la brique au-dessus de la tête et a commencé sa réparation.
"Black Tiger vole le coeur."
"Ding ... félicitations," Black Tiger Steals Heart "+ 1"
"Black Tiger vole le coeur."
"Black Tiger vole le coeur."
Après avoir poursuivi pendant environ dix minutes, Lina Fan s'est finalement arrêtée avec satisfaction.
"Maintenant, c’est parfait!" Après avoir dit cela, Lin s'est à nouveau enfui comme le vent.
Mais Lin Fan se méfiait d'une chose. Black Tiger Steals Hear a-t-il réellement eu ce genre d’effet secondaire, ou s’agissait-il en fait que la poitrine de Ni Mantian se gonflait? Cette question devait être soigneusement analysée à l'avenir.
Comments