top of page
Photo du rédacteurZelell

Chapitre 37 The strongest Systeme

Chapitre 37: Tout le monde va à fond

Un coup de vent passa doucement, caressant les deux personnes qui s'étendent sous le vaste ciel, comme une douce paire de mains.


Tout était absolument silencieux et paisible.


La beauté de la femme était incomparable, son corps fier. Aucune femme au monde ne serait capable de résister à la salutation. Et l'homme découvrit un corps musclé puissant, d'une beauté diablement belle, ses yeux immobiles regardant dans l'espace sans fin.


La valeur de son entrejambe était immense et virile, et bien qu’un drap blanc soit enroulé autour de son entrejambe, il ne pouvait dissimuler la majesté qui se cachait en dessous.


Ni Mantian a fait un rêve. À l'intérieur du rêve, elle était devenue la reine de tous les êtres et avait conduit la section de Lianlong au plus haut niveau. Et au moment où elle s'est assise sur son trône, elle a senti un son venant du vide au-delà, puis, une paire de mains pleines de malice est venue s'écraser à travers les couches du vide et tout s'est effondré.


"Ah…"


Ni Mantian a soudainement ouvert ses yeux alors qu'une rafale d'air froid l'entourait. Elle réalisa alors que son épée de confiance avait disparu de sa main.


'Que se passe-t-il?'


Le corps de Ni Mantian trembla lorsqu'elle sentit soudain une douleur insupportable sortir de sa poitrine. Elle se laissa ensuite tomber à genoux, son visage devenant pâle et ses gouttes de sueur perlée ruisselant de ses cheveux, affichant un autre sens du style.


Ni Mantian a essayé de rappeler ce qui s'était passé auparavant. Une personne était venue, mais au moment où elle a fermé les yeux, elle a soudainement perdu toute conscience.


"Que s'est-il passé, que s'est-il passé?"


C'était un péricelestial de niveau huit, sa concentration mentale profonde et impénétrable. Comment aurait-elle pu perdre brièvement conscience?


Alors que Ni Mantian était dans la plus grande confusion, elle lut alors une écriture déformée au sol.


"Ce…"


La Ni Mantian, auparavant confuse, devint soudainement enragée, son expression devint glaciale.


"Lei Feng…" Ni Mantian serra les dents avec haine.


"Qu'est-il arrivé…" Mais à ce moment-là, Mo Yi Xuan s'était réveillé.


"Mo Yi Xuan, vous…" Lorsque Ni Mantian vit la région autour de l’entrejambe de Mo Yi Xuan, un frisson lui parcourut tout le corps. "T'es une personne éhontée!"


"Ni Mantian… vous." Mo Yi Xuan pâlit en voyant sa propre apparence, mais en voyant celle de Ni Mantian, il fut simplement choqué.


"Comment sa poitrine plate précédente est-elle devenue comme ça?"


Et quand Mo Yi Xuan vit les mots écrits sous ses pieds, son visage rougit instantanément. Mais au moment où il était sur le point de se déchaîner, il sentit une douleur soudaine sortir de son entrejambe directement vers son cerveau.


"Ah !!!"


Au moment où il a crié, le pré-religieux Mo Yi Xuan de niveau sept a senti une douleur inimaginable parcourir tout son corps, le faisant trembler.


Mo Yi Xuan a essayé de supporter la douleur, mais la douleur a augmenté, vague après vague, comme la marée, le prenant au dépourvu.


"Est-ce que je suis perdu?" Le cœur de Mo Yi Xuan était rempli d'horreur, mais il réalisa alors que la carte au trésor du septième saint qu'il tenait à la main avait disparu avec son anneau de stockage.


"La carte au trésor du septième saint… elle est partie…" Mo Yi Xuan était horrifiée.


Mo Yi Xuan n’aurait rien dit si c’était la bague de rangement et ses vêtements portés disparus. Il ne ferait que regretter. Mais après avoir perdu la légendaire carte au trésor du septième saint, il a complètement perdu le contrôle.


Ni Mantian essayait également de supporter les vagues de douleur dans sa poitrine et en voyant les marques de griffes sur sa poitrine, elle réalisa ce qui lui était arrivé. Lorsque Ni Mantian entendit les paroles de Mo Yi Xuan, elle fut également choquée.


La carte au trésor du septième saint avait disparu?


"Bâtard, même si je finis par renverser ma base de cultivation, je vous enverrai dans l'abîme profond." Ni Mantian a perdu son calme. Cette personne avait osé lui faire de telles choses, c'était impardonnable, complètement impardonnable.


Mettre en colère un maître péricelstial était une chose effrayante.


Avant d’entrer dans la phase péricelestiale, on peut toujours être considéré comme humain. Mais après être entré dans le péricelestial, on ne serait plus humain, mais céleste.


"Infinite Devil Cluster."


Mo Yi Xuan a invoqué ses pouvoirs péricelestiaux, ses yeux brûlants d'énergie noire et son élan explosant, alors qu'il chassait de force toutes les douleurs et toutes les distractions. Il a sauté dans le ciel, ignorant Ni Mantian.


Même s'il portait une couche blanche, rien ne pouvait arrêter les prouesses actuelles de Mo Yi Xuan.


Un élan de péricelestial était évident à ce moment.


"Diable Infini !!!!" Mo Yi Xuan a flotté dans le ciel et a crié de rage. Des tourbillons de gaz noir entouraient ses mains, des fantômes et des esprits maléfiques riant en eux comme s'ils étaient sur le point de se déchaîner.


"Trouve-le, même si tu dois renverser le monde ... Trouve-le." Mo Yi Xuan a dit avec une expression méchante.


"Volonté de l'épée suprême."


Tout comme Mo Yi Xuan invoquait sa recherche Infinite Devil, une volonté de l'épée suprême contenant une immense soif de sang a volé dans le ciel et a pénétré à travers les couches de nuages.


Les fantômes et les esprits maléfiques se sont instantanément dispersés en touchant les épées.


"Ni Mantian, qu'essayez-vous de faire?" Mo Yi Xuan regarda vers Ni Mantian avec une expression sombre.


"La carte du septième saint ne doit pas tomber entre les mains des sectes du diable." Ni Mantian dériva dans le ciel, de magnifiques épées circulant dans son dos.


"Senior-soeur ..." À ce moment, un rayon de lumière traversa les nuages ​​au loin.


L'expression de Mo Yi Xuan changea, "Ni Mantian, vous pouvez avoir le dessus aujourd'hui, mais ne soyez pas arrogant. Les effets secondaires d'invoquer des pouvoirs célestes ne sont pas quelque chose que vous pouvez gérer."


"Penses-tu vraiment que tu peux t'échapper?" La carte du septième saint avait peut-être été volée, mais Ni Mantian n'avait pas l'intention de laisser partir la perversité devant elle.


Mo Yi Xuan a regardé froidement Ni Mantian et a serré les dents. "Ni Mantian. Voyons comment vous envisagez de m'arrêter."


À ce moment, l’élan autour de Mo Yi Xuan s’échappa de force, déchirant un vide, alors que sa silhouette y disparaissait.


Ni Mantian a été surpris. Déchirer un vide était une capacité d'un céleste moindre, et Mo Yi Xuan n'était qu'un péricéleste de niveau sept, ce qui signifiait que le vide qu'il avait ouvert était probablement instable.


Un pari contre la vie ou la mort.


Le visage de Ni Mantian était actuellement cendré. Un jet de sang jaillit de sa bouche et elle tomba du ciel.


"Senior-soeur ..." À ce moment, un groupe avec leurs épées est passé à côté de Ni Mantian. Une femme parmi eux tenait Ni Mantian avec une expression inquiète.


"Allez, la personne qui a volé la carte du septième saint doit toujours être proche. Il faut qu'elle soit trouvée." En disant cela, Ni Mantian a alors instantanément perdu connaissance.


Les effets secondaires de l'invocation forcée de pouvoirs célestes révolutionnaires étaient énormes, et Ni Mantian ne les utiliserait qu'en dernier recours.


Si elle avait laissé Mo Yi Xuan invoquer sa capacité, la personne qui avait volé la carte du septième saint aurait été définitivement retrouvée.


"Senior-soeur…"


"Va chercher…"


"Oui."



Actuellement, Mo Yi Xuan se trouvait dans le vide turbulent, son souffle devenant de plus en plus faible. Alors qu’il dérivait instamment, au moment où il était sur le point de fermer les yeux, un ancien et sombre palais maléfique ouvrit ses portes.


Au milieu d'une forêt, dépourvue de personnes.


Sur un sol plat, une paire d'yeux était cachée dans la terre, clignotant parfois en regardant les personnages voler dans le ciel.


"Haha, heureusement, Yours Vraiment est intelligent et s'est enterré. Sinon, j'aurais longtemps été trouvé par vous beaucoup."

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page