top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 51 The strongest Systeme

Chapitre 51: La figure la plus brillante qui brille pour tous

Les treize étudiants ont observé l'image éblouissante de leur professeur sur scène, leur cœur en ébullition.


"C'est déjà arrivé avant?"


Ils voulaient crier à leur professeur que c'était le cas. Même s’il s’agissait de déchets, ils avaient toujours raison, mais ils avaient faibli en raison de leurs peurs et ne pouvaient rester silencieux qu’à la fin. Lin Fan a regardé les étudiants plongés dans leurs pensées, puis a légèrement soupiré. Ils étaient encore des enfants et leur cœur était trop pur.


"Sur le chemin des arts martiaux, il faut être franc et fidèle à leur cœur. Si vous enterrez la vérité dans votre cœur à cause de quelque chose comme la peur, vous n'irez jamais très loin dans le chemin des arts martiaux."


"Maintenant, dis-moi clairement, est-ce que ça s'est déjà passé avant?" L’élan de Lin Fan était comme un soleil de justice, rayonnant sur tous les étudiants en coulisse. La voix pénétra profondément dans le cœur des étudiants et les fit complètement éclater.


Les étudiants qui étaient initialement ici juste pour observer ont senti leur sang commencer à bouillir en l'entendant, le malheur qu'ils avaient enfoui au plus profond de leur cœur a commencé à surgir.


"Oui…"


"J'ai…"


"Le professeur Lin a raison. Personne n'est parfait, simplement parce que nous avons des opinions différentes de celles du professeur, pourquoi avons-nous tort?"


"Une fois, le flux de ma véritable énergie a été bloqué. Je pensais que c'était dû à l'une des compétences martiales que je cultivais, mais mon professeur m'a dit que c'était un problème de santé dû à mon corps et m'a obligé à boire des médicaments amers. I gardé cet incident enfoui dans mon cœur et ne dit jamais rien parce qu'il était mon professeur. "



Les étudiants sous les encouragements de Lin Fan ont commencé à déverser toutes les angoisses qu’ils ressentaient dans leur cœur. Liu Qingfeng et les autres sur scène ont commencé à avoir l'air extrêmement mécontents.


Comment une simple compétition s'est-elle transformée en cela? Ils étaient devenus la cible de critiques publiques, que se passait-il? Huben, effondré, crachait du sang à plusieurs reprises en entendant les mots de Lin Fan; c'était exaspérant, incroyablement exaspérant.


En inversant le noir et le blanc, comment pourrait-il être si méprisable?


Lin Fan a regardé les étudiants agités et leur a fait signe de s'installer. "Bien que vous ne soyez pas tous mes étudiants, vous êtes toujours étudiants de la Sky Heaven School. Je tiens à vous dire tout cela si vous croyez avoir raison, alors ne laisse pas les autres t'influencer. Reste fidèle à ton cœur et fais ce que tu crois être juste. "


Les étudiants levèrent les yeux vers Lin Fan, leur respect grandissant progressivement. "Merci, professeur Lin, pour votre leçon."


Les étudiants étaient tous de bons étudiants. Ils savaient accepter, ils n’étaient pas stupides. S'ils y pensaient, ils pourraient se rendre compte de qui avait tort ou raison, c'était simplement qu'ils étaient encore trop innocents.


Lin Fan hocha la tête avec satisfaction. Les résultats étaient bons, les étudiants étaient en effet plus faciles à influencer.


Ensuite, Lin Fan a regardé vers le parti de Liu Qingfeng, "Vous devez vous excuser auprès de mes étudiants."


L'expression sur Liu Qingfeng et son groupe a changé à plusieurs reprises, puis ils ont dit à la légère: "Maître Lin, vous devez nous laisser une bouée de sauvetage pour l'avenir. Si vous nous faites des excuses aux étudiants, comment sommes-nous supposés maintenir notre image l'avenir?"


Lin Fan a fermé les yeux, puis les a soudainement ouverts, a levé l'épée à la main et l'a épanouie. "Dans ce cas, préparez-vous à recevoir mon attaque."


"Maître Lin attendez!" Le parti de Liu Qingfeng leva précipitamment les mains. Ils savaient qu'ils ne faisaient pas le poids face à Lin Fan. S'ils se battaient vraiment, leur issue pourrait être pire que Huben. De plus, ils ne savaient pas ce que la personne dirait aux autres.


"Allez-vous tous vous excuser?" Lin Fan a regardé les trois et a souri.


"Ceci ..." Le parti de Liu Qingfeng a hésité. Comment pourraient-ils faire quelque chose comme des excuses aux étudiants? Ils étaient professeurs, comment s'excuser auprès d'un groupe d'étudiants de classe D. Si le mot était passé, ils deviendraient des volants.


"Je pense que Maître Liu devrait s'excuser."


"Après avoir entendu la parole de Maître Lin aujourd’hui, j’ai le sentiment que je n’aurais pas dû mépriser les gens. Je présente mes excuses aux autres étudiants de la classe D."


"Oui moi aussi."


"Maître Liu, excusez-moi."


"S'excuser."


"S'excuser…"


Les étudiants qui avaient été initialement silencieux ont commencé à chanter ensemble.


C'était le désir de leurs cœurs…


La décision avait été lancée et était irréversible maintenant.


Liu Shuishui et sa classe ont regardé la scène actuelle. Ils étaient sans voix et surpris. ils n'avaient jamais pensé qu'un jour comme celui-là viendrait.


Le parti de Liu Qingfeng a regardé leur environnement et a finalement acquiescé, "Très bien, nous nous excusons."


Lin Fan a légèrement souri et a ensuite fait signe à Liu Shuishui et à la classe: "Tout le monde vient et accepte les excuses sincères des trois enseignants."


Liu Shuishui et la classe ont été surpris et un peu effrayés, mais sous les yeux encourageants de Maître Lin, ils ont pris leur courage à deux mains et sont montés sur scène. Les treize étudiants formaient une ligne et se tenaient debout, mais ils ne pouvaient pas se résoudre à regarder dans les yeux des trois professeurs.


"Rappelez-vous, lorsque vous recevez les excuses de quelqu'un, vous devez le regarder droit dans les yeux. À l'avenir, vous devez vous rappeler de pardonner aux autres, vous comprenez?", A déclaré Lin Fan.


"Maître, nous comprenons." Liu Shuishui et les autres ont dit alors qu'ils rougissaient avec excitation.


Le parti de Liu Qingfeng était très en colère dans son cœur, Huben, qui s’est effondré sur le sol, est resté immobile sur le sol, feignant d’être gravement blessé après avoir vu la scène actuelle.


«Oui, comme si je m'excusais auprès des étudiants, même dans vos rêves. Je vais simplement m'allonger ici et éviter cette situation. '


"Mes trois collègues professeurs, venez." Lin Fan a étendu ses mains et a dit.


Les membres de Liu Qingfeng se sont regardés puis ont soupiré, impuissants, et se sont dirigés vers les treize étudiants. Liu Shuishui et sa classe ont agrippé nerveusement le bord de leurs vêtements, mais ils ont quand même obéi à leur enseignant et ont regardé droit devant eux.


Mais après avoir regardé, ils ont réalisé que les enseignants de la classe B n'étaient pas si effrayants après tout.


"" Nous nous excusons auprès de vous tous. "Liu Qingfeng a légèrement fermé les yeux et a finalement prononcé ces mots, puis il a regardé vers Lin Fan," Excusez-moi alors. "


Après avoir été embarrassés devant tant d’élèves, ils ne savaient pas ce qui allait se passer dans le futur.


"Attends ..." parla Lin Fan en ce moment.


Le parti de Liu Qingfeng s'est raidi, voulait-il peut-être demander autre chose?


"Puisque les professeurs vous ont présenté leurs excuses, vous devriez les accepter de bonne foi. Dites-le aux trois professeurs, nous acceptons vos excuses." Lin Fan a souri dans son cœur et a dit.


Les treize étudiants acquiescèrent puis se tournèrent vers les trois professeurs: "Nous acceptons vos excuses."


Les treize étudiants ont eu l’impression de rêver en ce moment. Ils n'avaient jamais pensé qu'un jour comme celui-là viendrait pour eux. Pour que les enseignants de la classe B s'excusent, c'était une chose à laquelle ils n'avaient jamais osé penser auparavant.


Les visages du parti de Liu Qingfeng sont devenus de plus en plus pâles, puis ils sont partis sans même regarder en arrière. Huben se leva aussi rapidement et s'éloigna avec découragement.


En souriant, Lin Fan a regardé vers les treize étudiants et a incliné la tête avec satisfaction. Il a ensuite regardé les étudiants hors de la scène: "Vous vous souvenez tous de ces mots."


"Reste fidèle à ton cœur."


"Rejeté."


«Ding… félicitations à la profession de mentor, expérience + 200.»


Lin Fan a ensuite souri joyeusement. Comme on pouvait s’y attendre, ceux qui ont le cerveau vivent le mieux tandis que ceux qui n’ont pas le cerveau comme le parti de Li Qingfeng ne peuvent que sombrer dans le noir.


La vie… doit être saisie lorsque l'occasion se présente.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page