Chapitre 54: L’autonomisation du maître
"Professeur, cette autonomisation va-t-elle faire mal?" Zhu Tu déglutis et regarda vers Lin Fan avec un peu d'inquiétude.
"Ca ne fera pas mal. Détends-toi, je serai gentil avec toi. Tu réaliseras bientôt que tes capacités auront changé." Lin Fan sourit, puis prit la grosse main de Zhu You et l'amena sur le podium.
Lin Fan a pensé à une émission de télévision où un maître avait donné à quelqu'un une autonomie. Il avait fait asseoir la personne, les jambes croisées, puis appuyé ses cinq doigts sur la tête.
En tant qu’enseignant, d’autres choses n’importaient pas, mais un sens du style était vraiment nécessaire.
"Zhu You, assieds-toi en tailleur et commence à faire circuler ton énergie. Je vais commencer ..." Lin Fan poussa un cri et écarta ses cinq doigts, puis les plaça sur la tête de Zhu You. L'atmosphère qu'il dégageait était impressionnante et a surpris les autres étudiants.
"D'accord, professeur je suis prêt… allez." Zhu You déglutit nerveusement et dit.
"Détends-toi, inutile d'être aussi nerveux… je serai très doux."
"Oui."
Ils n’avaient jamais vu une situation comme celle-là auparavant et ne savaient pas non plus de la "responsabilisation" dont leur professeur avait parlé. Quand ils ont vu l'expression nerveuse de Zhu You assis en tailleur, ils ont également commencé à devenir nerveux.
Mais pour eux, ils étaient plus curieux de savoir ce qui se passerait ensuite, leurs yeux se posant tous sur le premier sujet de test, Zhu You.
"Ah, professeur, Zhu You a vomi." Quand ils regardèrent de plus près, ils réalisèrent alors que son petit-déjeuner lui sortait de la bouche.
Lin Fan, qui préparait son autonomisation, s'est alors figé, "Zhu You, qu'est-ce qui ne va pas?"
Lin Fan était un peu sans voix. Il n’avait même pas encore commencé son autonomisation, alors comment ces symptômes sont-ils apparus?
"Maître, vous étiez en train de presser ma tête et de la déplacer, alors je me suis senti écoeuré et je voulais vomir. Maître, est-ce que l'autonomisation est supposée être aussi douloureuse?"
Lin Fan entendit cela et roula des yeux, se sentant un peu gêné. À la télévision, les maîtres s’emparent de la tête de la personne pour lui donner des pouvoirs. Et afin de dégager une atmosphère, ils bougeaient rapidement leurs bras, mais quand il en venait à lui, comment se faisait-il que les autres aient envie de vomir?
"Cela n’a pas de sens, ça n’a aucun sens."
"C’est bien, c’est normal. Je faisais juste circuler mon énergie plus tôt, nous allons maintenant commencer. Soyez prêts." Lin Fan a décidé de ne plus jouer et de donner directement le pouvoir à ses étudiants.
"Ding ..." Transfert de "Titanium Grade Demon Body"? "
"Oui."
À ce moment, Zhu You, qui n'avait auparavant rien senti, se raidit soudainement. Il sentit la zone où se tenait son professeur se réchauffer comme si une énergie était transférée de la main à sa propre tête.
L'énergie a circulé autour de sa tête, allant de haut en bas avant de se disperser dans toutes les directions.
"Ding ... autonomisation terminée."
"D'accord, comment vous sentez-vous?" Lin Fan a demandé tout en regardant Zhu You.
Les autres étudiants ont regardé Zhu You, ne sachant pas ce qui s'était passé. Zhu You cligna des yeux et regarda confusément les alentours, puis secoua la tête. "Maître, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans ma tête que je ne savais pas auparavant."
"Hm, pas mal." Lin Fan acquiesça puis frappa soudainement Zhu You. Les étudiants environnants ont sauté de surprise et ont gelé, ne comprenant pas pourquoi leur professeur avait attaqué.
"Comment ça?" Lin Fan avait réprimé la force de son coup de poing. Il avait voulu montrer que "Titanium Grade Demon Body" lui avait en fait été transféré, bien qu'il ne sût toujours pas comment ils étaient censés le cultiver.
À l'intérieur de la secte Saint Devil, les sacs de boxe cultivaient "Titanium Grade Demon Body" eux-mêmes, cela ne pouvait pas être fait avec une aide extérieure. Donc, Lin Fan avait voulu voir si le "Corps de Demon Grade de Titane" actuel avait changé.
Zhu You a reçu le coup de poing de son professeur et une expression agréable est apparue sur son visage, "Maître, votre coup de poing s'est senti vraiment à l'aise. Je sens une énergie circuler à l'intérieur de mon corps."
"Ah, Zhu You, professeur vient de vous frapper et vous dites que vous vous sentez à l'aise? Maître, est-ce que quelque chose est arrivé à Zhu You?" Cao Tianjiao regarda Lin Fan et demanda.
"Il n'y a pas de problème, c'est normal. Je viens de transférer une compétence d'entraînement physique à Zhu You. Cette compétence est très puissante, vous n'avez pas besoin de la cultiver. Laissez les autres vous tabasser et elle avancera. De toute façon, assez Tout le monde se met en ligne, je vais vous donner tous les pouvoirs. " Lin Fan a dit.
"Oui." Les étudiants ont entendu cela et étaient très excités. C'était une compétence martiale si puissante et ils pouvaient même l'apprendre immédiatement. Ils avaient tous déjà essayé de cultiver dans le passé, mais à la fin, ils n’étaient même pas capables de cultiver des compétences martiales non conventionnelles. Selon leur professeur, c’était parce qu’ils n’avaient pas assez de connaissances.
Ensuite, Lin Fan a donné aux douze personnes restantes une à une les responsabilités.
"Très bien, j'ai transféré cette puissante technique d'entraînement corporel à vous tous. Cultivez-la correctement dès maintenant, ne gâchez pas ma réputation." Lin Fan voulait laisser une impression plus profonde aux étudiants, alors il avait déployé des efforts supplémentaires. au point que son visage pâlit et que son souffle devint faible.
"Oui." Les treize étudiants acquiescèrent gravement, puis se tournèrent vers le visage pâle de leur professeur, le cœur douloureux. Les larmes ont commencé à couler parce que l'enseignant se faisait mal à son propre corps pour leur donner des pouvoirs.
Même s’ils n’avaient pas beaucoup d’expérience et n’avaient pas entendu parler de personnes transférant des compétences martiales à d’autres, quand ils ont vu leur professeur leur transférer ses compétences, ils se sont rendu compte que le fardeau devait être lourd.
"Professeur, merci pour tous vos efforts. Un professeur d’un jour, un père de la vie. Nous ne tacherons jamais le nom de ce professeur à l’avenir." Cao Tianjiao a conduit les autres et s'est agenouillé.
"Bien, entraînez-vous bien dès maintenant et cultivez cette habileté au maximum." Lin Fan hocha la tête avec satisfaction.
"Oui, professeur." Les treize étudiants ont répondu en même temps.
"Très bien, nous allons commencer la leçon maintenant." Lin Fan se préparait à parler davantage de quelques romans pour améliorer l'intelligence des étudiants. Quant aux romans, naturellement, il choisirait des histoires de outsiders. Après tout, ils apporteraient le plus grand effet.
"Professeur, vous devez avoir blessé vos racines lorsque vous nous avez donné les pouvoirs. Vous devez vous reposer correctement", a déclaré Cao Tianjiao.
Lin Fan a souri et a agité sa main avec dédain. "Rien de plus. En tant qu'enseignant, je dois faire mon travail et je vais maintenant vous raconter quelques histoires pour élargir vos horizons. Ils vous aideront dans le futur, alors écoutez attentivement."
Les élèves ont regardé le visage pâle de leur professeur qui voulait toujours continuer à apprendre, et cela les a rendus encore plus touchés et émus aux larmes.
"Selon la légende, de la dynastie Dali de la province de Longyuan, il y avait une famille de la première génération appelée Fang ... L'histoire dont je vais parler concerne un esclave au sein de la famille Fang ..."
Comments