top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 59 The strongest Systeme

Chapitre 59: Cette douleur est comme une marée, une vague après l'autre

Les soldats de la grande dynastie Yan étaient fiers de leurs devoirs. Ce fut leur honneur de pouvoir protéger l'empereur et la reine Yan.


L'empereur Yan était le plus puissant de la grande dynastie Yan. Même ces puissants anciens de la secte ont dû rendre hommage à l'empereur à leur arrivée à la Grande Dynastie Yan. Ce genre d’honneur était quelque chose que les autres dynasties n’avaient pas.


Tout cela parce que la grande dynastie Yan avait un pouvoir certain.


Ils croyaient que sous la direction de l'empereur Yan, la grande dynastie Yan serait amenée à un sommet encore plus élevé. Même s’ils étaient actuellement des filiales d’une secte, ils pensaient qu’un jour, l’empereur les mènerait hors de ce dilemme et leur rendait leur gloire passée.


"Les intrus…"


En ce moment, un cri retentit de l'endroit où leur "Dieu" reposait actuellement, les surprenant complètement.


"Il y a des intrus, protégez l'empereur et la reine Yan." Les soldats blindés en or ont repris conscience et se sont immédiatement précipités vers la zone de repos de l’empereur.


"Bam…"


Pour la protection de l’empereur, ils ne pouvaient plus se soucier des formalités. Ils devaient capturer et tuer l'intrus qui avait osé attaquer leur empereur bien-aimé.


Au moment où ils poussèrent les portes, Lin Fan saisit l’occasion et s’en alla sans hésiter. Les soldats blindés en or ont vu la situation dans la pièce et leur expression tendue initiale a été assommée.


Le ciel était toujours aussi bleu, mais des nuages ​​commençaient à se former au-dessus de la tête.


"Ah… ça, mes yeux."


Les soldats blindés en or ont senti leurs cœurs se briser et le Dieu suprême dans leurs cœurs s'est effondré après avoir vu l'empereur et la reine s'engager dans des actes aussi honteux.


En particulier dans la bouche de l’empereur, pourquoi y avait-il une eau cristalline qui coulait des étranges sphères qu’il avait dans la bouche


Ça ça...


Les soldats blindés en or déglutirent, et l’un d’eux vint et réalisa que l’empereur et la reine ne bougeaient pas, ce qui était étrange.


Ils savaient que l'empereur et la reine avaient des bases de culture élevées, il était donc impossible qu'un intrus puisse leur échapper. Alors peut-être qu'ils avaient mal entendu plus tôt.


Et l’empereur et la reine n’étaient toujours pas sortis de cette position, alors peut-être qu’ils cultivaient une technique quelconque?


«Dépêche-toi, ferme les portes et retourne à tes positions. Fais comme si de rien n'était. Un garde blindé d'or dit à la hâte. Si l'empereur les détectait, ils seraient morts avant même de le savoir.


Bien que cela n’ait rien à voir avec eux, l’empereur ne permettait certainement à personne de voir ce genre de chose.



Les soldats blindés en or sont retournés à leurs positions, mais tout le monde a continué à se regarder. Ce qu'ils ont tous vu aujourd'hui leur a laissé un grand impact.


Pour que l'empereur et la reine fassent de telles poses indécentes… Non, l'empereur et la reine doivent cultiver une sorte de technique avancée. C'était pourquoi ils étaient comme ça.


Les soldats blindés en or ont commencé à forcer leur cerveau à accepter toute excuse raisonnable pour ce qu'ils venaient de voir. Ils ne pouvaient pas supporter leur Dieu bien-aimé à devenir comme ça.



Lin Fan avait utilisé Psychedelic Body lorsqu'il était en mode furtif et avait couru de façon folle chez lui. Il s'est ensuite directement étendu sur le lit, a relevé ses couvertures et s'est endormi.


Les actions d’aujourd’hui étaient beaucoup trop excitantes. Il n’avait toujours pas vérifié les deux anneaux de stockage, car il voulait commencer par calmer son cœur.


À l'intérieur de la maison où l'empereur Yan se reposait.


Les deux personnes maintenaient toujours cette posture honteuse lorsqu'une minute s'écoula rapidement.


"Hm?" La reine bougea et ressentit un sentiment étrange.


Lorsque la reine ouvrit les yeux, elle fut choquée et l'épée dans sa main tomba au sol.


"Mon empereur ..." La reine ne savait pas ce qui s'était passé, puis elle sentit soudain une douleur continuelle l'envahir. Son visage rouge précédent est devenu incroyablement pâle.


"Ca ..." La reine vit sa poitrine et était en désarroi alors qu'un jet de sang s'échappait de sa bouche.


L'empereur Yan s'était également réveillé, mais quand il se vit accroupi au sol, son visage devint livide. Juste au moment où il était sur le point de parler, il réalisa que son entrejambe était incroyablement enflée et qu'une douleur l'agressa directement.


Un objet mystérieux a bloqué la bouche de l’empereur Yan alors qu’il s’agenouillait à terre. Les veines de son front pulsaient alors qu'il endurait le sentiment de douleur.


Qu'est-ce que c'était, que s'était-il passé? Comment est-il devenu comme ça?


Est-ce qu'un maître puissant est peut-être venu?


Pas impossible! Il était un céleste de niveau sept, et même si un plus grand céleste était passé, cela ne suffirait pas à le rendre complètement incapable de riposter.


Alors qui était-ce?


"Ah ..." En ce moment, la reine ne supporta plus la douleur et cria.


"Ma reine, vous ..." L’empereur Yan vit que les vêtements de la reine étaient échevelés, en particulier autour de la poitrine et était sous le choc.


Ce qui se passait?


Les soldats blindés en or à l'extérieur ont entendu les cris de la reine et se sont regardés pendant quelques instants avant d'acquiescer, puis se sont immédiatement précipités.


"Pas besoin d'entrer ... retire-toi." L’empereur Yan ne savait pas que les soldats blindés en or étaient déjà entrés auparavant, mais bien sûr, ils n’allaient pas le lui faire savoir.


"Oui." Les soldats blindés en or acquiescèrent et retournèrent à leurs positions.


"Ma reine, reste avec moi." Dit l'empereur Yan en tremblant. Il avait essayé de faire circuler sa véritable énergie pour bloquer la douleur, mais en vain.


Il ne pensait pas que la douleur pouvait ignorer la véritable énergie, mais il semblait devoir compter sur sa propre volonté. Le temps passa mais pour l'empereur et la reine, il sembla que beaucoup d'années s'étaient écoulées lorsque la douleur avait assaillé leurs corps comme une marée par vague.


Quel genre de technique était capable de faire cela? Quel genre de maître était capable de percer son corps de dragon impérial.


"Mon empereur, ma bague de phénix a disparu." Après que la reine eut enduré la douleur, elle réalisa alors que sa bague était manquante et s'alarma.


"Quoi?" L'empereur Yan se figea, l'anneau Phoenix était une paire avec l'anneau dragon et les deux étaient des trésors nationaux de la grande dynastie Yan, mais ils avaient été perdus, ce qui signifiait que les objets à l'intérieur avaient également disparu.


"Où est ma bague de dragon?" L’empereur de Yan réalisa alors que sa bague de dragon avait disparu de son doigt et que son visage était devenu si pâle.


"Qui dans le monde ose voler mon anneau de dragon?" Le cœur de l’empereur Yan était couvert de sang. L’anneau de dragon n’était pas si important, mais la collection à l’intérieur était une autre affaire. C'étaient de rares trésors qu'il avait travaillé dur pour rassembler pendant de nombreuses années, mais maintenant ils étaient tous partis.


L'empereur Yan était totalement enragé. Il voulait faire appel à ses puissantes capacités de détection pour rechercher des indices, mais quand il se leva, une douleur acide jaillit de son entrejambe enflé.


La douleur faisait que même un maître tel que l'empereur Yan avait le sentiment que ce serait mieux s'il était mort.


"Ma Reine, revenons au palais pour le moment. Je vais certainement utiliser mes compétences suprêmes pour attraper cette personne." Le corps de l’empereur Yan se mit à trembler, les mains vides alors qu’il tirait la reine à l’intérieur.


"Nous retournons au palais"


Des voix inquiétantes parcoururent l’école au moment du départ de l’empereur.


Alors que le directeur de l’école préparait avec dévouement les derniers événements de la journée, l’empereur et la reine étaient venus le voir et lui avaient annoncé leur départ, ce qui l’avait fait geler sur place. Pourquoi est-ce que l'empereur Yan revenait? Y avait-il peut-être quelque chose qui cloche avec l'école Sky Heaven?


Lin Fan, qui était dans sa petite maison et a jeté les couvertures, puis a soupiré de soulagement. Il semblait que l'empereur Yan était incapable de le trouver. Ensuite, il pourrait continuer joyeusement sa vie joyeuse, mais à l'avenir, il serait préférable qu'il fasse plus attention.


Un maître céleste de niveau 7 n’était pas facile à gérer, et il ne savait pas ce qui allait se passer, il devrait donc faire attention.

16 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page