top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 62 The strongest Systeme

Chapitre 62: Peu importe que vous le croyiez ou non, je le crois

"Xiaoze et un enseignant de classe D vont s'affronter au stade des combats. Si vous ne voulez pas rater l’occasion, dépêchez-vous et suivez-le."


"Quoi? Xiaoze se bat à nouveau contre un professeur?"


"Pourquoi cet enseignant de la classe D combat-il Xiaoze? N’est-ce pas si suicidaire?"


L'école Sky Heaven était actuellement très animée. Il y avait deux types de matches en compétition: l’un était déterminé par la victoire et l’autre par la mort.


Chaque fois que Xiaoze avait un match contre quelqu'un, c'était toujours celui qui était déterminé par la mort et non par la victoire.


Il semblait que le sort de cet enseignant de classe D était probablement inquiétant. Avec la personnalité vengeante de Xiaoze, les chances de survie de ce professeur de classe D étaient presque nulles.


Lin Fan était debout sur la scène, son expression calme alors qu'il dégageait une aura de prof.


"Signer ceci." Xiaoze a signé son nom sur la déclaration de vie et de mort, puis l'a jeté vers Lin Fan. Lin Fan a reçu la déclaration de vie et de mort, l'a examinée et a souri. Il semblait que Xiaoze allait le combattre à mort.


Xiaoze regarda Lin Fan avec mépris. "Si vous ne voulez pas signer, signez-vous dans les coulisses. Rappelez-vous, c’est" scamper "."


Xiaoze n’a prêté aucune attention au professeur de classe D. Pour lui, l'enseignant de la classe D n'était qu'un poulet et aujourd'hui, il allait tuer ce poulet à titre d'exemple.


Lin Fan a ri, puis a signé son nom sur la déclaration.


"L’école Sky Heaven est la meilleure école de la dynastie Yan. La force des professeurs est assez bonne, mais votre esprit n’est pas assez bon. Ils ont besoin d’être perfectionnés." Lin Fan avait une expression déçue. Pour Zang Tianhao et Han Mengmeng, le haut Lin avait l'air de faire du mal.


Esprit?


Lorsque Zang Tianhao entendit les mots de Lin, il se sentit comme s’il avait acquis une certaine perspicacité. Rappelant à quel point il avait été incapable de résister à l'humiliation et ne se souciait pas de sa vie, voulant se battre contre Xiaoze, c'était un acte complètement suicidaire.


"Assez de bêtises." Xiaoze fut pris de court, mais il tira une hallebarde d'un noir éclatant de son sac de rangement. Xiaoze tenait la hallebarde à double tranchant d'une main et se tenait là imposante comme un dieu de la guerre.


Les étudiants spectateurs ont alors commencé à haleter, il semblait que Xiaoze allait pour de vrai.


La hallebarde s'appelait Heaven Shaking Halberd et était l’une des armes légendaires de la famille Xiao. Forgé à partir d’or noir, c’était une véritable arme de classe supérieure, à peine un peu plus lourde que celle d’une arme légendaire de classe noire.


"Frère Zang, senior Lin ira bien, n'est-ce pas?" Han Mengmeng regardait la scène sur scène et commençait à s'inquiéter. Xiaoze était un postcelestier de niveau six, il s’y développait comme le meilleur des arts martiaux de la famille Xiao, et la hallebarde avait été forgée par le maître forgeron de la famille Xiao. Il avait la capacité d’accroître la circulation de la véritable énergie.


"Il ira bien." Zang Tianhao a scrupuleusement observé la scène sur scène. Il ne pensait pas que Xiaoze serait aussi fort. Un expert en poste de niveau six, juste le momentum suffirait à le mettre mal à l'aise. S'il était vraiment monté sur scène, il aurait probablement été tué en un seul geste.



"Ne dites pas que je ne vous ai pas laissé une chance. Faites votre choix." Xiaoze a épanoui sa hallebarde avec une force capitale, alors qu'elle déchirait l'air avec des sifflements.


Hah, trop fier.


Lin Fan secoua la tête. Les capacités de Xiaoze étaient plutôt bonnes, mais pour pouvoir atteindre le niveau six après la cérémonie avec une telle mentalité, cela coûtait très probablement beaucoup de ressources à la famille Xiao.


"Tu es le junior, je devrais te laisser partir en premier. D'accord, alors, pour trois mouvements, je resterai ici sans bouger." Lin Fan s'est tenue calmement et a dit.


"Quoi?"


Les étudiants spectateurs sont immédiatement devenus bruyants. Ce professeur de classe D était peut-être vraiment stupide? Être là sans bouger pendant trois coups? Il cherchait la mort.


Les yeux de Zang Tianhao brillèrent de surprise. Il ne pensait pas que la sénatrice Lin resterait là pour trois mouvements, comment était-ce possible?


La hallebarde de Xiaoze était une arme de haut calibre, elle pouvait facilement trancher l’acier comme jamais. Même sans l'amélioration de la véritable énergie, une attaque pourrait ouvrir le corps d'un postcelestial.


Xiaoze est devenu livide. Ce professeur de classe poubelle le méprisait.


"Très bien, puisque tu cherches la mort toi-même, ne me blâme pas." À ce moment, la hallebarde dans la main de Xiaoze s’envola, et il s’en alla avec comme une flèche vers la poitrine de Lin Fan.


Lin Fan était actuellement immobile alors qu'il souriait légèrement, ne prêtant aucune attention à la frappe décisive de Xiaoze.


"Senior ..." Han Mengmeng haleta et couvrit ses yeux, craignant de regarder plus longtemps.


Au moment où la hallebarde touche Lin Fan, Xiaoze pousse un cri et son énergie circule rapidement autour de la pointe de la hallebarde. L'espace autour de la pointe ressemblait à une déformation, car il dessinait plusieurs courants d'air blancs.


"Hmph, suicidaire." Xiaoze rigola froidement, mais son rire ne dura pas longtemps et son expression changea aussitôt.


"Comment est-ce possible?"


Xiaoze était actuellement incrédule, et même les étudiants spectateurs hors scène étaient les mêmes.


Zang Tianhao regardait depuis le début sans sourciller, mais en voyant le spectacle actuel, il a également été surpris.


"Cette hallebarde n’est pas mauvaise, juste la férocité ne suffit pas." Lin Fan sourit et agita doucement le bout de la hallebarde.


"Ding ... félicitations" Eternal Demon Body "expérience + 4000.’


Actuellement, niveler Eternal Demon Body devenait de plus en plus difficile. Un courrier postal normal à la fin fournirait beaucoup trop peu d'expérience.


Xiaoze était furieux, "Bâtard, je vais te le faire regretter."


Xiaoze rugit et son énergie circula follement. La hallebarde d'un noir éclatant était recouverte d'une lumière vive et son style est passé de coup de poignard à coup de barre.


"Balayer huit stériles."


Xiaoze a été salué comme un génie de la famille Xiao et l’un des plus forts de l’école Sky Heaven. Il n'avait jamais fait face à une situation aussi dégradante auparavant.


Il ne regardait même pas les professeurs de la classe A, et maintenant ce simple professeur de classe D avait osé se comporter de façon présomptueuse?


"Coup…"


Le coup exubérant s’abattit sur l’épaule de Lin Fan alors qu’un puissant recul reculait Xiaoze.


"Ding ... félicitations" Eternal Demon Body "expérience + 4000. '


"Ce n’est pas possible… je ne le crois pas!" Xiaoze rugit furieusement, son énergie explosant. Sa hallebarde déformait l’air alors que toute la scène était remplie de la silhouette de la hallebarde.


"Ding ... félicitations" Eternal Demon Body "expérience + 4000.’


"Ding ... félicitations" Eternal Demon Body "expérience + 4000.’



L’expérience n’était pas grande, mais quelle que soit la taille de la mouche, c’était toujours de la viande. La voie de nivellement future serait probablement encore plus lente que maintenant.


Xiaoze avait en effet de très bonnes capacités. Pour avoir une telle base de culture à un si jeune âge, si rien d’imprévu ne lui arrivait, il était très probable qu’il atteigne le stade péricelestial.


Sur le chemin de la cultivation, l'énergie du sang était la clé. Plus les jeunes étaient jeunes, plus leur base de culture pourrait se développer rapidement et plus leurs futurs chemins seraient ouverts.


Mais pour ceux dont les capacités sont médiocres, ils ne peuvent accéder au courrier postal qu’à l’âge moyen. S’ils n’avaient pas de bonne fortune, il était peu probable qu’ils puissent aller plus loin dans leur vie. C'était parce que l'énergie sanguine à l'intérieur de leur corps aurait déjà précipité et se cimenter.


"Je ne le crois pas ..." Les longs cheveux de Xiaoze étaient négligés, ses yeux brûlaient de rage. Son aura précédente de quand il est monté sur scène avait disparu depuis longtemps.


"Hallebarde." Xiaoze rugit avec colère et bondit, sa hallebarde éclatant avec un élan violent.


Lin Fan secoua alors la tête.


"C'est assez." Lin Fan soupira légèrement et étendit lentement son doigt.


"Doigt déflorant."


Au moment où la hallebarde s’effondrait, le doigt de Lin Fan traçait sa lame et, d’un coup de pinceau doux, une vague d’énergie traversait la cible, la faisant vibrer et bourdonner bruyamment.


Xiaoze est devenu engourdi et sa hallebarde s'est retrouvée dans les mains de Lin Fan.


"Ceci ..." Xiaoze regarda ses mains vides et fut accablé.


"Vous rendez-vous compte de vos torts?" Lin Fan était calme. Il n'y avait pas besoin d'agir avec dureté, et il était maintenant entré dans la noble profession d'enseignant. Si un élève finissait par s’égarer, c’était à lui, en tant qu’enseignant, de les corriger correctement.


Peu importait que d’autres le croient ou non, mais Lin Fan le croyait sûrement.


"Espèce de bâtard, je vais ..."


"Hah, il semble que mon enseignement ne suffit pas." Lin Fan avait entendu les paroles précédentes de Xiaoze et savait que son enseignement n’avait toujours pas été interrompu. Lin Fan a alors levé les yeux vers le ciel et a senti une lourde responsabilité.


"Doigt déflorant."


Lin Fan caressa doucement le corps de Xiaoze.


"Cliquetis…"


Xiaoze avait l'impression que tous les os de son corps étaient devenus lâches et qu'il était incapable d'exercer aucune force.


Lin Fan a ensuite sorti un petit tabouret du sac de rangement que lui avait donné son frère aîné, Meng Yangquan, puis a soulevé Xiaoze et l'a déposé dessus.


Lin Fan s'est toujours souvenu de cette phrase, bien qu'un petit tabouret soit un simple travail artisanal, il s'agissait d'un équipement de voyage indispensable à la maison. Cela permettait à une personne de se reposer n'importe où, et à une spectatrice d'assister à un match n'importe où.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page