top of page
  • Photo du rédacteurZelell

Chapitre 63 The strongest Systeme

Chapitre 63: souverain de l'amour

Les étudiants hors scène étaient tous sous le choc. Ils ne pensaient pas qu’un génie de la classe A, l’un des treize sans précédent, Xiaoze, serait vaincu. Et ce fut une défaite complète, une défaite totale; il avait été battu au point où il ne pouvait même pas exercer de représailles.


Han Mengmeng a tiré les manches de Zang Tianhao avec enthousiasme.


"Senior est si fort." Han Mengmeng n'avait qu'une pensée pour le moment. Senior était vraiment puissant et sa force avait largement dépassé ses attentes.


"Pericelestial, senior doit être un maître péricelestial. Dans toute la dynastie Yan, le nombre de péricelestiaux n'est que de peu."



Lin a alors demandé à Xiaoze, qui était allongée sur le tabouret, à nouveau: "Admettez-vous vos torts?"


Lin Fan ne voulait vraiment pas voir cette scène, mais pour pouvoir conduire à nouveau un mouton perdu dans le bon chemin, Lin Fan a estimé que cela en valait la peine, même s’il se détestait.


"Moi, Xiaoze, je suis un génie… je n'ai rien fait de mal." Xiaoze rugit durement.


"Vous avez signé une déclaration de vie et de mort avec moi ... N'avez-vous pas peur de mourir?", A déclaré Lin Fan.


"Hmph, je suis un vrai homme de la famille Xiao. Je ne crains pas la mort, tue-moi si tu l'oses. Si moi, Xiaoze, je finis par tressauter, alors je ne suis pas un Xiao." Xiaoze continuait toujours sa résistance.


Lin Fan était en détresse en ce moment. C’était simplement un enfant têtu, "Très bien, si je ne vous fais pas admettre vos torts aujourd’hui, alors je ne suis pas digne d’être appelé professeur."


"Très bien… Si Xiaoze admet que je me trompe aujourd'hui, je passerai de classe A à classe D, et je vais m'agenouiller et vous reconnaître comme mon professeur." Le corps entier de Xiaoze était engourdi. Il ne savait pas ce que cette personne lui ferait.


Mais pour lui faire, Xiaoze, admettre ses erreurs, à moins que le soleil ne se lève de l'ouest…


"Que faites-vous? Que faites-vous? Arrêtez-vous maintenant." À ce moment, l'expression de Xiaoze changea et il cria avec colère.


Le professeur de la classe D des ordures enlevait son pantalon. Les étudiants spectateurs étaient tous choqués et incrédules.


L’enseignant de la classe D enlevait actuellement le pantalon de Xiaoze.


Certaines étudiantes ont hurlé de gêne mais ont continué à regarder sans se détourner, comme si elles attendaient quelque chose.


"Arrête-toi maintenant, je suis le fils de la famille Xiao, un génie de la classe A. Tu oses me faire ça, je vais te faire payer." Xiaoze sentit son pantalon glisser lentement alors qu'il commençait à crier de rage.


"Je suis un professeur de classe D, même si je ne suis pas votre professeur, je vais représenter votre professeur et vous donner une leçon… Je vais vous faire comprendre ce qu'est le respect et comment vous devriez traiter vos enfants plus jeunes." Lin Fan s'est alors fait arnaquer. Le pantalon de Xiaoze sans un autre mot.


Au moment où le pantalon a été retiré, un rayon de lumière se reflétait sur les fesses de Xiaoze, le faisant briller de façon éblouissante.


La lumière du bas.


Lin Fan jeta un coup d'œil dessus et loua: "Pas mal, pas mal… lisse et brillant… l'effet de reflet est très fort."


Xiaoze entendit les mots de Lin Fan et commença à cracher du sang, évanouissant sur le point: "Mon bâtard, moi, Xiaoze, je vais vous battre à mort."


"Vous rendez-vous compte de vos torts?" Demanda encore Lin Fan.


"Vas-y." Rugit Xiaoze.


Hehh. "Lin Fan soupira en secouant la tête. Il sortit ensuite une règle de son sac de rangement. En tant qu'enseignant, Lin Fan portait naturellement une règle. Même s'il l'utilisait à peine, il en portait toujours une pour se rappeler constamment qu'il était un enseignant.


Les étudiants hors de la scène étaient depuis longtemps choqués. Ils ne pensaient pas que la situation se transformerait en ceci. Han Mengmeng a longtemps été submergé par le spectacle actuel.


Xiaoze était le fils de la famille Xiao, incomparable au combat dans les treize ans sans précédent et grandement favorisé par la grande dynastie Yan.


Mais maintenant, il avait été déshabillé par son supérieur et était sur le point d'être puni par un dirigeant. Cette situation a laissé Han Mengmeng incrédule.


Elle craignait également que la famille Xiao ne l’abandonne pas si elle le découvrait. Après tout, Xiaoze représentait le visage de la famille Xiao et, pour être traité comme cela en plein jour, ils ne le supporteraient pas du tout.


Lin Fan a doucement effleuré la règle, et elle a donné un son claquant.


"Gifler…"


Lin Fan avait déjà eu ce genre de fessée. Dans le passé, il avait reçu ce type de traitement à plusieurs reprises dans une certaine école.


Mais maintenant qu’il était enseignant, il se demandait ce que cela ferait une fois qu’il aurait commencé la fessée.


"Gifler..."


Le son était clair et fort.


Au moment même où le dirigeant était écrasé, les fesses de Xiaoze se sont mises à trembler et une marque rouge a été laissée derrière.


Cette scène a incité beaucoup d’étudiantes à crier encore plus, c’était trop éblouissant.


Xiaoze, un génie parmi les treize sans précédent, était également très beau. Même s'il était un peu hautain et excessivement fier, ces points étaient, pour ces étudiantes, de bons points.


"Vous rendez-vous compte de vos torts?" Demanda le fan de Lin.


"Bâtard ..." Xiaoze lança un regard noir à Lin Fan en grinçant des dents. Il ne pouvait pas bouger son corps, alors il était à la merci de Lin Fan.


"Hehh ..." Lin Fan soupira. Il semblait que cet élève était difficile à enseigner. Mais pour un enseignant, il n'y avait pas d'élève indétectable. Il croyait que tant qu'il fournirait le véritable amour, l'étudiant réaliserait certainement ses erreurs et se repentirait.


"Bang Bang ..." Lin Fan commença à fesser avec la règle.


Deux autres marques rouges sont apparues sur les fesses de Xiaoze, brillant et magnifiquement sous le soleil accablant.


"Ding ... Félicitations pour la technique que vous avez créée pour le grand mentor: Ruler of Love."


«Ding… félicitations, grand métier de mentor, expérience + 5000."


"Ding ... Souverain de l'amour: amour profond, coupant la douleur, sur ton corps, mais fait mal à mon coeur."


Lin Fan a commencé à fesser à gauche et à droite. Alors que la règle frappait violemment le derrière de Xiaoze, il a également oublié de demander à Xiaoze de se repentir.


Lorsque la notification a retenti, Lin Fan s'est réveillé. Il est devenu rempli d'un profond remords. Comme prévu, fesser les fesses d’un élève était une dépendance.


Quelle était cette nouvelle compétence "Ruler of Love"? Lin Fan ne pensait pas beaucoup et a expérimenté en donnant une fessée.


"Gifler…"


"Est-ce que vous réalisez vos torts?"


Xiaoze était initialement sur le point de le maudire mais à ce moment-là, il se figea. Une honte mystérieuse commençait à monter doucement du fond de son cœur, comme s'il avait fait quelque chose de terriblement grave qui a déçu le professeur. Ce sentiment douloureux a fait sentir à Xiaoze qu’il n’était pas un bon élève.


Non, comment pouvait-il ressentir cette sorte de honte? Xiaoze serra les dents, il ne laisserait pas ce sentiment conquérir son cœur.


Lin Fan était surpris à ce moment-là. Les expressions faciales de Xiaoze avaient changé. Quand on lui avait déjà demandé cela, Xiaoze l'aurait certainement maudit, mais maintenant, il était totalement silencieux. Il y avait quelque chose de mal, vraiment pas.


"Slap ..." Lin Fan le donna encore une fois et observa attentivement les changements survenus à Xiaoze.


À ce moment-là, les turbulences dans le cœur de Xiaoze devinrent plus grandes et un autre sentiment de honte se fit sentir dans le cœur de Xiaoze. Pourquoi, comment pourrait-il avoir ce genre de pensées de repentir?


Impossible, c'était complètement possible.


Il était Xiaoze, un génie. Il deviendrait une personne puissante et indomptable à l'avenir. Comment pourrait-il admettre ses erreurs dans une vie aussi basse?


"Ça marche." Le cœur de Lin Fan a sauté de joie. Cette nouvelle compétence était plutôt forte.


"Souverain de l'amour."


Je me demande si c'est le pouvoir de l'amour?


"Gifle, gifle, gifle, gifle, gifle, gifle, gifle…" Lin Fan commença alors à fesser joyeusement sans rien demander de plus. À chaque fessée, Lin Fan a ressenti une sensation merveilleuse dans tout son corps.


Mais pour Xiaoze, c'était une sorte de torture. Des vagues et des vagues de honte ont commencé à envahir lentement son cœur à chaque gifle. Xiaoze voulait résister, mais à chaque vague, la honte commençait à l'enivrer.


"Vous rendez-vous compte de vos torts?", Revint Lin Fan, se sentant comme si sa punition aurait dû prendre effet.

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page